| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
luckynick esclave de chat | Reprise du message précédent : --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 21:12:50 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
-solal- who the hell are you? |
Chou Andy Would you know my nem | Et si on trouve un Franco-belge qui veut se faire sauter, on le déchoit de laquelle des deux nationalités ? |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 21:13:21 ![]() Je répète, on ne peut pas perdre la nationalité marocaine, même si on le souhaite.
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 16-11-2015 à 21:14:22 |
morb |
impossible en Europe soit francais, soit belge Message édité par morb le 16-11-2015 à 21:13:55 |
ticaribou |
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 21:13:43 ![]() ![]() |
poutrello | Marion ses cheveux putains |
luckynick esclave de chat | la blondasse pouf+++ --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 16-11-2015 à 21:15:17 |
filiptif | MMLP qui sort le padamalgame |
Yoshikawa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Eife Juste avant le .G - Topic de | je souscris totalement, et c'est une sacrée connerie quand on a un FN qui monte et qui va bouffer tout le monde aux prochaines présidentielles sinon, je rattrape la journée, ils ont disculpé totalement le frère du mec en fuite qui s'était rendu de lui même a la police? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 16-11-2015 à 21:16:30 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Chou Andy Would you know my nem |
|
poutrello |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 21:16:06 ![]()
|
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
symaski62 | 20 Minutes @20Minutes 30 minil y a 30 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Spici |
|
Jocho Aigle Royal |
|
Sebastien |
|
Kapa75 |
|
vieux suedois |
|
|
Moctezuma2 |
|
DP59 |
À son âge Marine était plus jolie. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Deja passé mais ca file bien la haine ces détails..
Message édité par Silk56 le 16-11-2015 à 21:17:46 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Rien de spécial, ça a sonné 2 fois et raccroché. Pensant à un mauvais numéro, j'ai pas raccroché. Fin de l'histoire. Mais si je demande ça c'est parceque des fois une information mineure à une importance dans une enquête, la dernière fois, j'ai constaté une moto bizarrement garée sur le bord de la route, j'ai prévenu les gendarmes, elle avait été volée et était en panne d'essence, le mec à donc pu retrouve sa moto intacte grâce à mon coup de fil en partie Message édité par getget le 16-11-2015 à 21:18:06 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Lucky Lurke |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |