Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4647 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6227  6228  6229  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57946343
c2800
Posté le 27-10-2019 à 14:33:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne mets jamais BFM, pour une fois dans l'année je l'a mets, et j'ai alors droit à une traduction ridicule de la nana qui oublie 3/4 de ce que dit Trump, ça ne donne pas envie de regarder cette chaine d'amateur.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 27-10-2019 à 14:33:42
mood
Publicité
Posté le 27-10-2019 à 14:33:16  profilanswer

n°57946351
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-10-2019 à 14:34:39  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Mais même à mon époque ça ne se faisait plus.

Mais de quoi vous parlez ? Vous croyez qu'aujourd'hui que les enfants cathos de 5 ou 10 ans ne font pas de prières ?

n°57946356
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 27-10-2019 à 14:35:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ouais, c'est vrai.

Donc en quoi interdire aux femmes voilées de prendre le bus va nous aider dans la lutte contre le terrorisme ?

Le raccourci, la réduction et la moquerie.
Je note que tu utilises toutes les techniques que tu reproches aux FACHOS sur HFR  [:dobeliou:2]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°57946364
ze_snake
Posté le 27-10-2019 à 14:37:02  profilanswer

buscape30 a écrit :

Bon ben on peut fermer le topic. Il n'y aura plus d'attentats

Ce monsieur n'est pas d'accord  :ange:  

Laurent Obertone : "Le drame de l'attentat à la préfecture de Paris aura encore lieu"

n°57946374
Ernestor
Posté le 27-10-2019 à 14:39:12  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Le raccourci, la réduction et la moquerie.
Je note que tu utilises toutes les techniques que tu reproches aux FACHOS sur HFR  [:dobeliou:2]

Je sais pas, on me dit qu'on est sur le topic terrorisme. Donc soit ce sondage n'a rien à faire là mais on vient explicitement me demander de dire ce que j'en pense pourtant, soit on s'en fout et on en parle pas.

En attendant, terrorisme ou pas terrorisme, en quoi interdire les femmes dans le bus va changer quelque chose ? Et si oui, quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 27-10-2019 à 14:39:41
n°57946375
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-10-2019 à 14:39:33  profilanswer

c2800 a écrit :

Je ne mets jamais BFM, pour une fois dans l'année je l'a mets, et j'ai alors droit à une traduction ridicule de la nana qui oublie 3/4 de ce que dit Trump, ça ne donne pas envie de regarder cette chaine d'amateur.

Quand Trump dénonce les leaks à Washington elle a bien bégayé.  [:inick:5]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57946395
leraturbai​n
Posté le 27-10-2019 à 14:44:17  profilanswer

Actualité en France :

Citation :

Grenoble : un homme qui déambulait en exhibant deux couteaux a été maîtrisé par la BAC devant la gare

(...)

Les policiers grenoblois ont été informés, ce dimanche vers 10 heures qu'un homme déambulait dans le centre de Grenoble, torse nu, en tenant un couteau de cuisine dans chaque main et en criant des propos en langue arabe.

D'abord localisé sur le cours Berriat dans le quartier Saint-Bruno, l'homme s'est dirigé vers la gare où les policiers de la brigade anti-criminalité lui ont fait face.

Il a alors hurlé Allah Ouakbar en marchant dans leur direction, les obligeant à faire usage de leur LBD pour pouvoir le maîtriser et l'interpeller.

https://www.ledauphine.com/isere-su [...] nt-la-gare

[:founenational:1]  

Actualité aux USA :

Citation :

Abou Bakar al-Baghdadi, chef du groupe État islamique, tué lors d’une opération militaire américaine, confirme Donald Trump

Le président américain a confirmé ce dimanche 27 octobre la mort d’Abou Bakar al-Baghdadi. Le calife autoproclamé de l’organisation État islamique était visé par une opération militaire d’envergure dans le nord-ouest de la Syrie, menée dans la nuit de samedi à dimanche.

(...)

Selon Donald Trump, le chef du groupe djihadiste a fait exploser sa veste chargée d’explosifs pour se suicider au moment du raid, emportant avec lui, ses trois enfants. « Il est mort comme un lâche », a-t-il ajouté.
Le président américain a remercié « la Russie, la Turquie, la Syrie et l'Irak [...] ainsi que les Kurdes syriens », saluant une opération qui n'aurait pu aboutir sans les connaissances des autres nations.

https://www.ouest-france.fr/terrori [...] ne-6584331

[:gba]

Message édité par leraturbain le 27-10-2019 à 14:45:28
n°57946424
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 27-10-2019 à 14:52:16  profilanswer

Mort en activant sa ceinture d'explosifs [:monfion:1]

---------------

n°57946430
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-10-2019 à 14:53:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais de quoi vous parlez ? Vous croyez qu'aujourd'hui que les enfants cathos de 5 ou 10 ans ne font pas de prières ?

Noël va finir par redevenir Noël

n°57946447
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2019 à 14:55:28  answer

OTH a écrit :

Noël va finir par redevenir Noël

Non mais les gamins font des prières mais cela fait très longtemps que la peur du diable n’est plus enseignée aux gosses.
La théologie chrétienne a évolué vers une conception différente du mal, sans avatar particulier.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2019 à 14:55:28  profilanswer

n°57946458
jeffk
Posté le 27-10-2019 à 14:58:05  profilanswer

Le récit de Trump est incroyable [:rofl]

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°57946484
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-10-2019 à 15:03:51  profilanswer

Citation :

Il est mort "comme un chien": Trump décrit les derniers moments d'al-Baghdadi, le chef de Daesh

https://www.bfmtv.com/international [...] 94951.html

---------------
HFR tools
n°57946511
c2800
Posté le 27-10-2019 à 15:09:22  profilanswer

Tain mais Trump, cette qualité dans l'entertainment  

Ben Laden le beaugosse, je l'avais dit qu'il était dangereux, à l'époque où je faisais du fric :o

n°57946672
deadpool
Posté le 27-10-2019 à 15:35:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les enfants quoi ?

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°57946719
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2019 à 15:44:21  answer

deadpool a écrit :

Les enfants quoi ?

Ceux qui ne placent pas la bible avant l'état et qui ne finiront pas a 25% a vouloir l'équivalent catho de la Charia.

n°57946919
Slider14
14-42-7
Posté le 27-10-2019 à 16:21:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais de quoi tu parles ? La très grande majorité des baptisés de France ne font pas de prières, ne vont pas à l'église en s'en foutent de tout le folklore, plus de la moitié ne croit pas au paradis, en dieu, ou que la bible est sainte.  

77% des pratiquants catho sont des pratiquant faibles / festifs. Ils vont aux baptêmes et certains se marient à l'église. Pas la moindre bible ou petit jesus à la maison. Ils ne se marient pas à l'église pour faire plaisir à jesus mais pour se marier au même endroit que leurs parents ou faire plaisir à la marraine ou la grand mamie de 103 ans.

L'islam moderne a coté, ca pue le silex et la chasse à la lance.

Pour répondre à ta question, oui, je crois qu'aujourd'hui les enfants cathos ne font pas de prières et ne parlent jamais de jésus, car le folklore emmerdait déjà leur parents. Dans les années 90, la famille qui attaque pas le poulet sans avoir pondu un bénédicité, c'était déjà à l'époque le gros cliché de famille catho retrograde dans les films. Et le fait qu'on se foute de leur gueule prouvent qu'ils n'avaient déjà plus aucun pouvoir.  

Va essayer de ridiculiser le reniflage de tapis quotidien, tu risques de danser.

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 27-10-2019 à 16:22:09

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°57946927
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2019 à 16:22:55  answer

Je sens arriver les posts totoresques à base de processions bretonnes.

n°57946944
leraturbai​n
Posté le 27-10-2019 à 16:25:20  profilanswer

Slider14 a écrit :

Mais de quoi tu parles ? La très grande majorité des baptisés de France ne font pas de prières, ne vont pas à l'église en s'en foutent de tout le folklore, plus de la moitié ne croit pas au paradis, en dieu, ou que la bible est sainte.  

77% des pratiquants catho sont des pratiquant faibles / festifs. Ils vont aux baptêmes et certains se marient à l'église. Pas la moindre bible ou petit jesus à la maison. Ils ne se marient pas à l'église pour faire plaisir à jesus mais pour se marier au même endroit que leurs parents ou faire plaisir à la marraine ou la grand mamie de 103 ans.

L'islam moderne a coté, ca pue le silex et la chasse à la lance.

Pour répondre à ta question, oui, je crois qu'aujourd'hui les enfants cathos ne font pas de prières et ne parlent jamais de jésus, car le folklore emmerdait déjà leur parents. Dans les années 90, la famille qui attaque pas le poulet sans avoir pondu un bénédicité, c'était déjà à l'époque le gros cliché de famille catho retrograde dans les films. Et le fait qu'on se foute de leur gueule prouvent qu'ils n'avaient déjà plus aucun pouvoir.  

Va essayer de ridiculiser le reniflage de tapis quotidien, tu risques de danser.

C'est exactement cela, on a l'habitude qu'Ernestor prenne des exemples extrêmes et non représentatifs pour stigmatiser les catholiques et défendre les musulmans, il est tellement prévisible.  

n°57946988
Jahaa_sv
Posté le 27-10-2019 à 16:33:45  profilanswer

Et après la salve de TT pour sanctionner les HS initiés par lui-même.

Un beau dimanche, comme d habitude.

[:hephaestos]

Message cité 2 fois
Message édité par Jahaa_sv le 27-10-2019 à 16:33:59
n°57946998
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 27-10-2019 à 16:35:26  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

La Moderazionne Totorienne.
 [:ali-pacha:4]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°57947003
deadpool
Posté le 27-10-2019 à 16:36:23  profilanswer

Les enfants cathos, combien de divisions ?

---------------
n°57947058
Slider14
14-42-7
Posté le 27-10-2019 à 16:45:05  profilanswer

Je vais répondre d'avance si on m'oppose les processions bretonnes.

Pour qu'un événement cultuel soit remarquable, on a deux catégories :  

les événements extrêmement marginaux : "huhu regarde les costumes ! et pourquoi ils dansent comme ca ? putain on dirait une representation théâtrale d'autistes sur arte". Cette catégorie est donc un spectacle.

les événements inquiétants... ce sont exactement les mêmes. Question de contexte ! Parce que lorsqu'ils sont beaucoup à danser comme des autistes sur arte, la plus ridicule des positions ressemble à un haka. Cette catégorie est une démonstration.

Seule la perception change en fonction du pouvoir qu'il y a derrière.

La plupart des gens qui s’inquiètent de l'islam en france le sont parce qu'ils savent que religion et république sont incompatibles quand ils revendiquent les memes pouvoirs sur le peuple. Le catholicisme de france n'existe pas ou plus parce qu'il n'a aucun pouvoir. J'espère que modo-coco comprends le concept de pouvoir parce ses livres de chevet en parlent extensivement.

Quand une asso catho s'attaque à la PMA/GPA, elle ne le fait pas en expliquant que dans leur bouquin c'est une infamie. Le porc à la cantine n'est basé que sur des superstitions et des arguments religieux. Le port du voile aussi. Je n'ai pas entendu d'asso musulmanes parler de GPA ou PMA, ils s'en foutent en fait, pourquoi ? Bhen dans leur communauté, les lesbiennes non voilées en couple qui veulent des gosses ca court pas les rues, c'est pas dans leur commu c'est pas leur problème. Comme ils sont obligé d'aller à la cantine, si l'état pouvait se plier à leur regime alimentaire c'est impeccable. Et les femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfant, c'est allah qui en a décidé ainsi.

CC
L'asso catho militante est francaise avant d'être catho, l'asso musulmane militante est musulmane avant d'être francaise.

Message édité par Slider14 le 27-10-2019 à 16:50:57

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°57947060
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-10-2019 à 16:45:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu veux dire les quelques vrais cathos qui restent en France ? Parmi mes amis, les "cathos" comme tu dis : AUCUN ne fait plus la prière à table, et les enfants ne font pas la prière non plus.  :lol:  C'est la Bretagne ? Il y a encore des quiétistes là bas ?  [:de bloodhound gang]

---------------
Expert en expertises
n°57947070
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-10-2019 à 16:47:33  profilanswer

J'ai pris les devants.  [:kyjja:5]

---------------
Expert en expertises
n°57947765
Ernestor
Posté le 27-10-2019 à 18:57:16  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

La Moderazionne Totorienne.
 [:ali-pacha:4]

Jahaa_sv a écrit :

TT pour vous en tout cas. Pour pourrissage de topic et relise en cause de la modération.

n°57947836
Ernestor
Posté le 27-10-2019 à 19:06:48  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tu veux dire les quelques vrais cathos qui restent en France ? Parmi mes amis, les "cathos" comme tu dis : AUCUN ne fait plus la prière à table, et les enfants ne font pas la prière non plus.  :lol:  C'est la Bretagne ? Il y a encore des quiétistes là bas ?  [:de bloodhound gang]

Nan mais vous avez jamais eu d'éducation religieuse ou quoi ?

Chez les cathos, on t'explique que si ça va mal ou que tu veux aider quelqu'un, tu fais une prière pour demander l'aide de Dieu/Jésus/Marie ou alors si t'as fait quelque chose de mal pour te faire pardonner. Il ne s'agit pas d'imposer des prières vu que le rituel ça n'est pas ça mais il y a bien la prière pour régler des choses dans sa vie. C'est bien pour ça que je priais pour arrêter de faire des cauchemars, je demandais l'aide de Dieu.

Chez les musulmans, les prières sont un des 5 piliers de l'Islam. C'est donc plus obligatoire que chez les cathos mais ça existe dans les deux religions.

A partir de là, en prenant en compte les différences de fonctionnement des deux rites, c'est quoi le problème d'une vidéo pour enfant où on leur dit qu'il faut prier Allah tous les jours ?  

Moi j'en vois aucun.  

Sinon ça c'est une vidéo d'intégristes ultra-catho : https://www.theobule.org/video/et-m [...] -prier/304

n°57947844
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-10-2019 à 19:07:45  profilanswer

Sinon, concernant l'annonce de Trump... L'utilisation du mot "chien" est certainement pas due au hasard... Cette provocation de Trump. C'est vraiment un appeau à attentat pour faire sortir ce qui reste de DAESH du bois.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 27-10-2019 à 19:07:59

---------------
Expert en expertises
n°57947859
valentinvt​l
Posté le 27-10-2019 à 19:09:28  profilanswer

Tu continues le hors sujet? Tout en continuant à modérer? Tu fais chier à force.

n°57947862
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 27-10-2019 à 19:09:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sinon ça c'est une vidéo d'intégristes ultra-catho : https://www.theobule.org/video/et-m [...] -prier/304

Merci Jésus pour cette vidéo.

n°57947871
Ernestor
Posté le 27-10-2019 à 19:10:50  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Tu continues le hors sujet? Tout en continuant à modérer? Tu fais chier à force.

Ok, on va être strict mais dans ce cas je collais 10 TT.

n°57947872
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-10-2019 à 19:10:52  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Sinon, concernant l'annonce de Trump... L'utilisation du mot "chien" est certainement pas due au hasard... Cette provocation de Trump. C'est vraiment un appeau à attentat pour faire sortir ce qui reste de DAESH du bois.

C'est très maladroit en effet

---------------
Lu et approuvé.
n°57947874
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2019 à 19:11:06  answer

Ernestor a écrit :

TT pour vous en tout cas. Pour pourrissage de topic et relise en cause de la modération.

[:18e:6]  [:somberlain2019:4]

n°57947876
deadpool
Posté le 27-10-2019 à 19:11:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi j'en vois aucun.

Les bras m'en tombent.

---------------
n°57947894
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-10-2019 à 19:14:00  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est très maladroit en effet

Sachant que 3min après il dit tout fièrement que la Russie les a aidé parce que la menace terroriste est juste à ses portes alors que les USA sont à des milliers de km et que son muslim ban marche bien.

C'est sympa pour les copains à côté.  [:inick:5]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57947899
Bitman
STAY APART
Posté le 27-10-2019 à 19:14:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Chez les cathos, on t'explique que si ça va mal ou que tu veux aider quelqu'un, tu fais une prière pour demander l'aide de Dieu/Jésus/Marie ou alors si t'as fait quelque chose de mal pour te faire pardonner. Il ne s'agit pas d'imposer des prières vu que le rituel ça n'est pas ça mais il y a bien la prière pour régler des choses dans sa vie. C'est bien pour ça que je priais pour arrêter de faire des cauchemars, je demandais l'aide de Dieu.

Chez les musulmans, les prières sont un des 5 piliers de l'Islam. C'est donc plus obligatoire que chez les cathos mais ça existe dans les deux religions.

A partir de là, en prenant en compte les différences de fonctionnement des deux rites, c'est quoi le problème d'une vidéo pour enfant où on leur dit qu'il faut prier Allah tous les jours ?  

Moi j'en vois aucun.  

ben c'est a dire qu'on vis en 2019 pas en 1930 tu sais :D

n°57947912
Ernestor
Posté le 27-10-2019 à 19:16:15  profilanswer

deadpool a écrit :

Les bras m'en tombent.

Ben non, c'est l'éducation religieuse de base qu'on donne à un gamin. Tu peux appeler ça de l'endoctrinement si tu veux, mais c'est ce que vivent des milliards d'enfants de par le monde, qu'ils soient chrétiens, musulmans, juifs ou autres.

Il y a pas de quoi y voir un signe de radicalisation ou truc du genre. C'est pas ce genre de vidéo qui va fabriquer des terroristes en puissance.

n°57947913
Gazette
Posté le 27-10-2019 à 19:16:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi j'en vois aucun.  

Vidéo ultra catho peut être mais ultra douce comparée à un prêche d'imam.

En fait je vois pas de danger venant des ultra catho par contre des prêches d'imam oui.

n°57947916
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-10-2019 à 19:17:00  profilanswer

Azrail a écrit :

Sachant que 3min après il dit tout fièrement que la Russie les a aidé parce que la menace terroriste est juste à ses portes alors que les USA sont à des milliers de km et que son muslim ban marche bien.

C'est sympa pour les copains à côté. [:inick:5]

Oui voilà... :/

---------------
Lu et approuvé.
n°57947917
Ernestor
Posté le 27-10-2019 à 19:17:19  profilanswer

Bitman a écrit :

ben c'est a dire qu'on vis en 2019 pas en 1930 tu sais :D

Et tu sais aussi que j'avais pas 5 ans en 1930.

n°57947939
ticaribou
Posté le 27-10-2019 à 19:20:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je sais pas, on me dit qu'on est sur le topic terrorisme. Donc soit ce sondage n'a rien à faire là mais on vient explicitement me demander de dire ce que j'en pense pourtant, soit on s'en fout et on en parle pas.

En attendant, terrorisme ou pas terrorisme, en quoi interdire les femmes dans le bus va changer quelque chose ? Et si oui, quoi ?

le voile dans l'espace public.
Ce que ça change ? tout. La vision des hommes sur les femmes.
Actuellement les voilées (fanatisées et voilées par obligation , par pression)  pointent donc le doigt sur les pas voilées. Ce sont elles qui font que toutes les pas voilées sont stigmatisées par une petite partie de population, traitées de putes par rapport à celles qui se soumettent.
Si le voile est interdit dans l'espace public, ça libère de fait toutes celles qui sont contraintes de se voiler. Elles pourront alors se retrancher derrière cet interdit pour ne plus se soumettre sans être fautives ! In petto bien contentes de cette aide. Pour les non musulmanes pas voilées, faute de comparaison possible avec les voilées, ça va aussi les libérer. De ce mépris envers des koufars , femmes et pas voilées donc valant que dalle.
Les fanatiques ne voyant que des femmes sans voiles, y compris leurs soeurs, mères collègues voisines parentes etc seront bien obligés de ne plus être aussi péremptoires concernant l'inégalité homme femme. Même si ça les emmerde. ça, c'est leur problème.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6227  6228  6229  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)