Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4159 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6224  6225  6226  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57940611
valentinvt​l
Posté le 26-10-2019 à 13:43:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Buque au ski a écrit :

Oui, c'était sûrement les intégristes Bouddhistes de Mantes-la-Jolie, mes excuses.  

Sinon tu reprendras bien un peu d'aveuglement ?  [:inek:1]

Parce que tu penses que ce sont des intégristes musulmans? Si c'est le cas tu te trompes lourdement, ce sont des trafiquants et des jeunes délinquants mais pas politisés, ce qui n'empêche qu'ils ne peuvent pas le devenir et que de toute façon on devrait combattre sans ménagement ces faits.

---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2019 à 13:43:41  profilanswer

n°57940632
elannion
Posté le 26-10-2019 à 13:48:48  profilanswer

weemanbe a écrit :

Ils se rendent compte ces "jeunes" qu'un jour un policier un peu fragile ou nocive va péter un plomb et tirer à balles réelles ? :/  

On verra alors si Obertone est un clairvoyant ou un imposteur. . . :o  

Mais ça leur pend au nez

n°57940639
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 26-10-2019 à 13:50:11  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Parce que tu penses que ce sont des intégristes musulmans? Si c'est le cas tu te trompes lourdement, ce sont des trafiquants et des jeunes délinquants mais pas politisés, ce qui n'empêche qu'ils ne peuvent pas le devenir et que de toute façon on devrait combattre sans ménagement ces faits.

Rah mais ces œillères.  [:dovakor:2]  

Genre, le soucis avec "l'intégrisme Musulman" ne concerne que "les intégristes Musulmans" ? N'implique que les "intégristes Musulmans" ? Non. Le soucis c'est que, justement, même ces jeunes qui sont "pas politisés" ( [:haha] sérieux, cette blague) se réclament de l'Islam. Et pas du plus joyeux Islam, pas du plus "vivre ensemble" Islam. Ils pratiquent, ils pratiquent pas, j'en ai strictement rien à foutre, et ça ne change strictement rien à la réalité. Les wesh dans les cités ne se déclarent pas bouddhistes ou athées ou areligieux. Tu vas en cité ils sont, presque, tous fiers d'être Musulmans, c'est un fait, hein.

n°57940653
valentinvt​l
Posté le 26-10-2019 à 13:53:34  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Genre, le soucis avec "l'intégrisme Musulman" ne concerne que "les intégristes Musulmans" ? N'implique que les "intégristes Musulmans" ? Non. Le soucis c'est que, justement, même ces jeunes qui sont "pas politisés" ( [:haha] sérieux, cette blague) se réclament de l'Islam. Et pas du plus joyeux Islam, pas du plus "vivre ensemble" Islam. Ils pratiquent, ils pratiquent pas, j'en ai strictement rien à foutre, et ça ne change strictement rien à la réalité. Les wesh dans les cités ne se déclarent pas bouddhistes ou athées ou areligieux. Tu vas en cité ils sont, presque, tous fiers d'être Musulmans, c'est un fait, hein.

Ce n'est ni ce que je vois ni ce que je ressens. Mais de toute façon que ce soit les islamistes ou les racailles de banlieues (qui ne sont pas forcément musulmans) il faut les combattre. Par contre tes derniers propos sont totalement hors sujet.

---------------
Carpe Diem.
n°57940673
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2019 à 13:57:54  answer

Il font partie des 0.01% de musulmans qui posent problème.

n°57940686
valentinvt​l
Posté le 26-10-2019 à 14:01:07  profilanswer

Non plus, le pourcentage n'est pas bon, regarde seulement le nombre de "Français" qui sont allé faire le djihad en Syrie.

---------------
Carpe Diem.
n°57940697
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-10-2019 à 14:03:27  profilanswer

'tain quel repos quand meme.. je vis en irlande, on n'a pas (encore), tous ces problème ethniques, bêtises crasses, radicalisme musulman.
Sans ces tensions latentes et ces conflits ouvert à base de religion, la vie est tellement plus douce..

Message cité 3 fois
Message édité par Silk56 le 26-10-2019 à 14:04:16
n°57940710
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 26-10-2019 à 14:07:26  profilanswer

Silk56 a écrit :

'tain quel repos quand meme.. je vis en irlande, on n'a pas (encore), tous ces problème ethniques, bêtises crasses, radicalisme musulman.
Sans ces tensions latentes et ces conflits ouvert à base de religion, la vie est tellement plus douce..

Je suis parti en Estonie y a quelques mois en arrière, et je vais m'y installer bientôt du coup, pareil. La différence dans les actualités, et leur traitement, est juste proprement hallucinante.

Mais heureusement, c'est pas un problème, et quand c'est un problème les chiffres sont pas les bons !  [:jean risitasse:5]

n°57940728
ze_snake
Posté le 26-10-2019 à 14:12:40  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Je suis parti en Estonie y a quelques mois en arrière, et je vais m'y installer bientôt du coup, pareil. La différence dans les actualités, et leur traitement, est juste proprement hallucinante.

Mais heureusement, c'est pas un problème, et quand c'est un problème les chiffres sont pas les bons !  [:jean risitasse:5]

Les informations devraient plus tournées autour de la Russie non ?  

http://geoconfluences.ens-lyon.fr/images/carte-a-la-une/img-orcier-menace/perception-menace-v3.png

http://geoconfluences.ens-lyon.fr/ [...] -europeens

Message cité 1 fois
Message édité par ze_snake le 26-10-2019 à 14:13:06
n°57940741
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 26-10-2019 à 14:14:53  profilanswer

ze_snake a écrit :

Les informations devraient plus tournées autour de la Russie non ?  

http://geoconfluences.ens-lyon.fr/ [...] -europeens

Ouaip. Mais quelques cas d'actualités mis à part (les piratages venant de Russie principalement, ainsi que la présence de l'OTAN "au cas où" ) les Russes sont surtout vus comme une chance (ahah) économique. Beaucoup de Russes, et de Finlandais, viennent faire leurs courses en Estonie. Mais là, en effet, je suis hors-sujet !  :o

mood
Publicité
Posté le 26-10-2019 à 14:14:53  profilanswer

n°57940788
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 26-10-2019 à 14:28:12  profilanswer

l'Estonie
 [:demoderateur:1]

Les pays baltes en général, même le seul black du pays Footballeur, il est mal vu  [:france_insoumise:2]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°57940796
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-10-2019 à 14:29:42  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Sur Twitter actuellement c'est la fête à la "bavure policière" et aux "violences étatiques" au sujet du Guet-Apens de Mantes-la-Jolie.

Non, sérieusement, des jeunes foutent le feu à une bagnole, appellent les pompiers pour leur lancer des cailloux et les agresser puis s'en prennent aux flics qui sont appelés en renfort et les flics osent se défendre avec des LBD et pas leurs armes de service, on est en plein dans la violence policière ! Dans le racisme même je dirais ! Dans la lutte des classes ! Dans l'esclavagisme, n'ayons pas peur des mots !  [:dileste3:3]

Quel rapport avec le terrorisme islamiste ?

Buque au ski a écrit :

Ce sont des hommes. C'est la toxicité masculine a l'oeuvre.

Que réponds-tu à ca ? [:cond:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 26-10-2019 à 14:31:40

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57940827
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 26-10-2019 à 14:35:24  profilanswer

Azrail a écrit :

Quel rapport avec le terrorisme islamiste ?

Azrail a écrit :

Ce sont des hommes. C'est la toxicité masculine a l'oeuvre.

Que réponds-tu à ca ? [:cond:4]

Oui alors déjà j'ai du mal à discuter avec les gens qui me disent "nan en cité les jeunes se revendiquent pas Musulmans", mais si en plus, maintenant, on vient foutre la "toxicité masculine" là dedans pour se voiler encore plus la face, ça va pas le faire. Sérieusement, la toxicité masculine ?  

Moi qui étais persuadé de les entendre jurer sur le Coran la Mecque. Mais non, pas de "Musulmans", juste des hommes, cis, hétéros, cette plaie de la société.  [:sysman:5]  

Ce déni quand même putain.

n°57941134
Modération
Posté le 26-10-2019 à 16:04:45  answer

Il serait bon d'arrêter les divers HS

n°57941397
ticaribou
Posté le 26-10-2019 à 17:10:30  profilanswer

valentinvtl a écrit :

il y a une porosité dans ces quartiers tenus par des bandes se faisant du fric avec le "commerce parallèle" et le terrorisme. Daesch a besoin d'armes, de fric, de volontaires, de planques, d'un quartier protégeant les "siens" qui sont passés à l'acte. Daesch pousse sur ces quartiers où la loi républicaine n'est plus. Les frères musulmans y agissent comme de l'autre côté de la méditerranée , aidant socialement là où l'état a laissé faire. Regardez molenbeek. A la fois zone de trafics, mais aussi terreau pour daesch. Les terroristes passés à l'acte y trouvent des refuges sans personne pour les dénoncer. C'est aussi le quartier qui a fourni armes et radicalisés , ils y reviennent se planquer après les attentats.

n°57941787
Rasthor
Posté le 26-10-2019 à 18:28:28  profilanswer

ticaribou a écrit :

il y a une porosité dans ces quartiers tenus par des bandes se faisant du fric avec le "commerce parallèle" et le terrorisme. Daesch a besoin d'armes, de fric, de volontaires, de planques, d'un quartier protégeant les "siens" qui sont passés à l'acte. Daesch pousse sur ces quartiers où la loi républicaine n'est plus. Les frères musulmans y agissent comme de l'autre côté de la méditerranée , aidant socialement là où l'état a laissé faire. Regardez molenbeek. A la fois zone de trafics, mais aussi terreau pour daesch. Les terroristes passés à l'acte y trouvent des refuges sans personne pour les dénoncer. C'est aussi le quartier qui a fourni armes et radicalisés , ils y reviennent se planquer après les attentats.

Autant il y a eu quelques passerelles entre le grand banditisme et les djihadistes, il y n'a pas vraiment de rapport direct avec les jeunes qui foutent le bordel dans les cites et l'islam radical. C'est deux choses déconnectées.

n°57941821
valentinvt​l
Posté le 26-10-2019 à 18:34:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Autant il y a eu quelques passerelles entre le grand banditisme et les djihadistes, il y n'a pas vraiment de rapport direct avec les jeunes qui foutent le bordel dans les cites et l'islam radical. C'est deux choses déconnectées.

Ce n'est peut être pas partout comme ça mais dans mon coin c'est un peu ça.Il y a même une lutte de suprématie entre les "religieux" et les racailles. Par contre la prison fait souvent passer les racailles vers les "religieux" car ils sont structurer dans la prison.

---------------
Carpe Diem.
n°57941864
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 26-10-2019 à 18:45:11  profilanswer

On se croirait dans OZ :D

Y a des Kareem Saïd dans les prisons françaises ?

n°57941942
ticaribou
Posté le 26-10-2019 à 18:59:23  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ce n'est peut être pas partout comme ça mais dans mon coin c'est un peu ça.Il y a même une lutte de suprématie entre les "religieux" et les racailles. Par contre la prison fait souvent passer les racailles vers les "religieux" car ils sont structurer dans la prison.

c'est ça
lutte de suprématie mais surtout opportunisme pour moi.  
Les jihadistes ont besoin de bases pour préparer leurs attentats. Ces bases doivent être "à l'abri" de la police , on doit pouvoir y faire du fric facile, y trouver armes et matériel , pouvoir s'y planquer après coup pour ceux qui ne sont pas morts. Dans des zones où la religion dont ils se prévalent domine. Pile poil les cités.  
Là dessus les frères musulmans sont présents auprès de la population, le lien est fait.  
Chaque fois qu'il y a attentat comme le bataclan, d'où viennent les armes ? avec quel fric ? où est-ce qu'ils ont tout préparé ? Qui appellent-ils pour exfiltrer ? et où ?  
http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] rique.html

n°57941986
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 26-10-2019 à 19:06:00  profilanswer

Silk56 a écrit :

C'est vrai que l'Irlande a toujours été épargnée par les "conflits ouverts à base de religion" :O

Message cité 1 fois
Message édité par FordPrefect le 26-10-2019 à 19:07:33

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°57942011
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-10-2019 à 19:11:03  profilanswer

FordPrefect a écrit :

C'est vrai que l'Irlande a toujours été épargnée par les "conflits ouverts à base de religion" :O

tellement  [:hophophop]

n°57942019
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2019 à 19:12:37  answer

valentinvtl a écrit :

On peut aussi dire qu'ils ont un ennemi commun, la République ou ce qu'elle représente

n°57944826
Alkhar
Posté le 27-10-2019 à 10:09:25  profilanswer

Abou Bakr al-Baghdadi, le chef de Daesh, présumé mort selon les médias américains

https://www.rtl.fr/actu/internation [...] 7799337688

Citation :

Selon Newsweek, le Pentagone est convaincu que le fondateur de Daesh, Abou Bakr al-Baghdadi, a bien été tué dans l'opération. Des vérifications sont en cours. Ce n'est pas la première fois que sa mort est évoquée, si c'est bien le cas, c'est une grande victoire pour les États-Unis.

n°57944859
babyboy4
Posté le 27-10-2019 à 10:14:47  profilanswer

[:presidentdonald:5]

n°57944907
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2019 à 10:25:22  answer

Silk56 a écrit :

[:klemton]  
ou ben en irlande ca fait pas longtemps qu'ils les ont fermé les conflits hein
y a pas si longtemps ca se tuait aussi allègrement

n°57944933
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2019 à 10:29:12  answer

Rasthor a écrit :

[:lectrodz]

n°57945089
Rasthor
Posté le 27-10-2019 à 10:48:16  profilanswer

Bah ouais. [:spamafote]
Je doute que les jeunes qui tendent des embuscades aux flics soient des radicalisés qui se sont lances dans une croisade.

n°57945112
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2019 à 10:51:03  answer

Rasthor a écrit :

Je doute que les jeunes qui tendent des embuscades aux flics soient des radicalisés qui se sont lances dans une croisade.

Pas mal de djihadistes étaient des anciens wesh, dealers etc... [:damienm:4] Mais ils faisaient surement de la peinture a la MJC.

n°57945132
hisvin
Posté le 27-10-2019 à 10:53:10  profilanswer

C'est du même ordre que de dire que les wahhabites sont tous salafistes mais que les salafistes ne sont pas tous wahhabites. :o

n°57945143
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2019 à 10:55:05  answer

Rasthor a écrit :

Y a eu une porosité entre les deux mondes.
Ils n’ont pas les mêmes modes de vie mais partagent un référentiel culturel et une haine de l’autorité publique, assortie d’un certain mépris pour les « autres ».
Assez logiquement, l’idéologie radicale étant de nature salvatrice, ils vont aller chercher leurs troupes justement parmi cette délinquance, rompue à la violence, à l’affrontement avec les forces de l’ordre et soucieuse de donner un sens à sa vie quand elle réalise qu’elle s’est engagée dans une impasse.

n°57945161
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2019 à 10:57:36  answer

Rasthor a écrit :

Pas sur que ces jeunes voient d'un si mauvais oeil les radicalisés.

Sans en etre eux eux memes, ce ne sont pas pour autant des ennemis, bien au contraire même je pense

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2019 à 11:16:41
n°57945219
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-10-2019 à 11:06:08  profilanswer

Alkhar a écrit :

Abou Bakr al-Baghdadi, le chef de Daesh, présumé mort selon les médias américains

https://www.rtl.fr/actu/internation [...] 7799337688

Citation :

Selon Newsweek, le Pentagone est convaincu que le fondateur de Daesh, Abou Bakr al-Baghdadi, a bien été tué dans l'opération. Des vérifications sont en cours. Ce n'est pas la première fois que sa mort est évoquée, si c'est bien le cas, c'est une grande victoire pour les États-Unis.

Bush et Obama ont mis 15 ans à dégommer Ben Laden. Trump a réglé le problème Baghdadi en seulement 3 ans.
J'espère vraiment qu'il sera réélu, le monde a besoin d'un grand Président comme Donald Trump.

Message édité par el_nono_masquay le 27-10-2019 à 11:07:11
n°57945252
Altered
Prix public conseillé
Posté le 27-10-2019 à 11:10:48  profilanswer

+1 :jap:

n°57945270
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-10-2019 à 11:13:00  profilanswer

Dire que tout ça est arrivé à cause des Démocrates fauteurs de guerre, les mêmes qui se prévalent de la bonne morale...
Pas étonnant qu'ils fassent tout pour le destituer...
Les gens de gôôôche sont bien les mêmes, d'un côté ou de l'autre de l'Atlantique.

Triste, vraiment triste.

n°57945288
Rasthor
Posté le 27-10-2019 à 11:15:14  profilanswer

Oui, mais tous les wesh ne deviendront pas djihadistes. Comme tous les musulmans ne sont pas salafistes.

n°57945295
deadpool
Posté le 27-10-2019 à 11:15:47  profilanswer

Baghdadi, encore mort ?
C'est quoi, la quatrième fois ?
Cet homme aura beaucoup souffert.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°57945303
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2019 à 11:17:02  answer

Rasthor a écrit :

Oui, mais tous les wesh ne deviendront pas djihadistes.

Qui a dit ça ? ... [:aulas y rahmo:3] C'est toi qui faisait dans l'extrême en disant que c'était déconnecté, pas moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2019 à 11:17:42
n°57945307
Rasthor
Posté le 27-10-2019 à 11:17:43  profilanswer

deadpool a écrit :

Baghdadi, encore mort ?
C'est quoi, la quatrième fois ?
Cet homme aura beaucoup souffert.

Et ce n'est pas fini. :O

n°57945350
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 27-10-2019 à 11:23:58  profilanswer

Bon ben on peut fermer le topic. Il n'y aura plus d'attentats

Message cité 1 fois
Message édité par buscape30 le 27-10-2019 à 11:39:13

---------------

n°57945352
Rasthor
Posté le 27-10-2019 à 11:24:11  profilanswer

Ce que je dis qui est déconnecté, c'est les émeutes de banlieues, les guet-apens contre la police/pompiers. Je doute que ça soit lances par les imams radicaux et les salafistes.

Apres, c'est un fait que certains feront un passage en prison et se feront radicaliser a ce moment.

n°57945484
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2019 à 11:38:16  answer

Rasthor a écrit :

Ce que je dis qui est déconnecté, c'est les émeutes de banlieues, les guet-apens contre la police/pompiers.

Après tout, vouloir détruire la société ou détruite la société, ça n'a clairement aucun rapport. Aucun point commun, aucunes envies de frapper aveuglement des innocents et des FDO, pour le plaisir/religieusement. Aucun point commun entre rejoindre une bande pour faire le mal et rejoindre un groupe terrorisme pour faire le mal, toujours dans le but de trouver un sens a sa vie parce qu'on a rien de mieux a faire. Totalement déconnecté qu'on vous dit. [:thibw:1] Et certains qui sont passé a l'acte n'ont jamais eu besoin d'imams. Tu t'accroches aux branches là... Comme d'hab.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2019 à 11:40:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6224  6225  6226  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)