Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6223  6224  6225  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57933982
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-10-2019 à 13:37:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

volog a écrit :

Au delà de ça , je pense que Macron n’en a personnellement rien à foutre du voile .
Je pense qu’il est assez anglo-saxon dans sa manière de penser la laïcité et la question religieuse .

C'est surtout un sans couille...  Le voile c'est pas souhaité,  c'est pas bien, mais c'est pas mon problème.....  Il est président de quoi ce guignol ?

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 25-10-2019 à 13:37:21  profilanswer

n°57934009
volog
Posté le 25-10-2019 à 13:40:17  profilanswer

M_D_C a écrit :

C'est surtout un sans couille...  Le voile c'est pas souhaité,  c'est pas bien, mais c'est pas mon problème.....  Il est président de quoi ce guignol ?

Oui c’est un mélange de lâcheté et de m’enfoutisme.
Mais sa lâcheté s’explique surtout par son désintérêt évident pour la question.

Message cité 1 fois
Message édité par volog le 25-10-2019 à 13:41:07
n°57934094
deadpool
Posté le 25-10-2019 à 13:48:14  profilanswer

#Zineb2022

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°57934910
doutrisor
Posté le 25-10-2019 à 14:50:37  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Nan mais là son blabla de centriste frileux sur Réunion 1ère c'était quand même un exemple de "Mon Dieu, je sais pas trop quoi dire, je vais perdre des électeurs, faut que je donne l'impression de prendre parti mais en fait sans que les choses ne changent".  [:max evans]  

"Dans les services publics, il y a un devoir de neutralité. Quand on éduque nos enfants, on demande qu'il n'y ait pas de signe religieux ostentatoire. Après, ce qui se passe dans l'espace public, c'est pas l'affaire de l'État ou du président de la République."

Oui, donc, en fait, à l'école le voile c'est pas bien parce que les gens chargés de l'éducation ne doivent pas avoir de signes religieux ostentatoires, mais en fait une fois qu'ils sont dans la rue, avec les mêmes enfants, et toujours dans le cadre scolaire, ça pose plus de problème !  [:gaston10241:1]

Macron, tant qu'il s'estime en position de force, n'hésite pas à balancer ses fameuses "petites phrases" bien méprisantes envers les français. Dans le cas contraire, il se dégonfle. Et cela serait lui le rempart contre "l'hydre islamiste" ??  

https://www.rtl.fr/actu/justice-fai [...] 7799241236

https://www.tdg.ch/monde/etat-islam [...] y/21882307

Citation :

L'acte vise un double national suisse et italien domicilié à Winterthour (ZH), indique vendredi le MPC dans un communiqué. Le deuxième individu concerné par la procédure est un ressortissant suisse et macédonien, établi à Frauenfeld (TG).

Selon l'acte d'accusation, le binational suisse et italien est accusé de soutien et de participation à l'organisation criminelle EI, ainsi que de violation de l'interdiction de la représentation de la violence. Il lui est également reproché d'avoir voyagé en Syrie sur le territoire de l'Etat islamique, où il aurait rejoint la force de combat Jaish Al Muhajirin-Wal-Ansar.

Citation :

Le double national suisse et macédonien est également accusé de soutien ou de participation à l'EI, ainsi que de multiples violations de l'interdiction de la représentation de la violence. Il aurait notamment tenté de partir pour la Syrie via la Macédoine dans le but de rejoindre l'organisation terroriste.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°57935521
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2019 à 15:43:12  answer

Hermes le Messager a écrit :

Justement c'est bien tout le problème. Ils annulent cette formation et annuleront toutes les autres, parce que s'attaquer aux radicalisés, c'est s'attaquer à l'Islam lui-même. Dénoncer ou trouver les radicalisés en observant les "signes" ne marchera pas parce qu'il y a 1/3 des musulmans en France qui considèrent que la Sharia est plus importante que la loi de la République. Du coup, tu auras une myriade de faux positifs et une stigmatisation de l'Islam (qui en fait est une ouverture forcée des yeux des gens et des autorités - mais les questions posées par cela sont impossible à résoudre sans renier tout le logiciel utilisé depuis 40 ans)

mais je me demande jusqu'où on va continuer à être dupes, j'ai l'impression que l'opinion glisse à chaque fois un peu plus à chaque pirouettes  

n°57935550
hfr of the​ dead
Posté le 25-10-2019 à 15:45:47  profilanswer

par rapport a un truc en particulier?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57935738
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-10-2019 à 16:03:48  profilanswer

eldu a écrit :

Plus on attend et on laisse pourrir la situation, pire ce sera quand ils seront contraints d'agir. On n'ose même pas faire respecter la loi sur la burqa par crainte d'émeutes...

A un moment il faudra choisir : soit l'Etat pose ses couilles sur la table et récupère ses territoires "perdus" par la force s'il le faut, soit on laisse la gangrène progresser et les Frères Musulmans auront gagné.

"Après moi le déluge". Aucun président ne veut être celui qui fera tirer sur la foule. [:spamafote]

---------------
Expert en expertises
n°57935782
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-10-2019 à 16:07:57  profilanswer

C'est un peu le but. Les partis "modérés" ne veulent pas régler les problèmes, parce que les solutions sont bien trop violentes et risquées. Ils préfèrent laisser le sale boulot à l'ED quand elle parviendra au pouvoir. Le problème, c'est que le temps qu'elle y parvienne, elle même aura muté et sera juste devenu un parti de droite pratiquement classique. Du coup, quand on aura MLP au pouvoir, elle s'écrasera comme les autres. Je prends même le pari qu'elle voudra donner un maximum de gages à base de "moi, présidente de tous les français" blablabla. Elle nous refera un "sarkozy".

Et sinon : personne n'est dupe, d'hors et déjà. C'est juste du positionnement politique.

Message édité par Hermes le Messager le 25-10-2019 à 16:09:10

---------------
Expert en expertises
n°57935815
John-livin​gston
Posté le 25-10-2019 à 16:11:25  profilanswer

volog a écrit :

Oui c’est un mélange de lâcheté et de m’enfoutisme.
Mais sa lâcheté s’explique surtout par son désintérêt évident pour la question.

Pour le m'enfoutisme je suis même pas sur, est ce qu'il n'est pas absolument convaincu que son paradis multiculturel va finir par fonctionner ?

n°57936166
ticaribou
Posté le 25-10-2019 à 16:43:18  profilanswer

doutrisor a écrit :

Macron, tant qu'il s'estime en position de force, n'hésite pas à balancer ses fameuses "petites phrases" bien méprisantes envers les français. Dans le cas contraire, il se dégonfle. Et cela serait lui le rempart contre "l'hydre islamiste"

non non  
lui c'est jupiter :heink:  
et l'hydre de lerne c'est héraklès
ptêtre zineb après tout :D

mood
Publicité
Posté le 25-10-2019 à 16:43:18  profilanswer

n°57936236
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 25-10-2019 à 16:49:42  profilanswer

Une "radicale" chez le procureur Molins ?  [:buscape30]  

https://www.lepoint.fr/societe/quan [...] 313_23.php

---------------

n°57936481
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2019 à 17:22:01  answer

Citation :

Mais il y a plus inquiétant. Les enquêteurs de la police judiciaire remontent à une fonctionnaire, en poste au même étage que François Molins. Elle s'occupe du secrétariat d'un vice-procureur et entretient, selon les éléments téléphoniques aux mains des policiers, des contacts nourris avec la fratrie... Les enquêteurs la soupçonnent d'avoir livré à l'un des deux frères des informations confidentielles issues de Cassiopée, le fichier du ministère de la Justice qui recense toutes les procédures pénales. Les suspects sont placés en garde à vue.

... Et sanctionnée d'un blâme

Il apparaît rapidement que l'assistante, qui gravite dans une « petite communauté de gens convertis à l'islam depuis quelques années », selon une source proche du dossier, n'a rien à voir avec l'intrusion du suspect par le 36, quai des Orfèvres. En raison de la rupture du lien de confiance, et par mesure de précaution, la jeune femme est cependant mutée dans un autre service, beaucoup moins exposé, à un poste d'où elle n'aura plus accès à des informations sensibles.

Mais comment elle se fait pas virer immédiatement putain c'est quoi ce pays

n°57936818
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2019 à 18:09:22  answer

la nana commet une faute lourde, on la mute dans un service moins exposé !

n°57937238
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2019 à 19:37:30  answer

frede94 a écrit :

Alors je te conseille la série télé Banshee, y a des amish dedans..

Spoiler :

Mais aussi de la baston, et du cul, beaucoup de cul  :o

:lol:

n°57937273
deadpool
Posté le 25-10-2019 à 19:44:18  profilanswer

Une petite question. Le franco-marocain qui a été déchu de sa nationalité française, on en fait quoi exactement ?

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°57937298
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-10-2019 à 19:50:41  profilanswer

deadpool a écrit :

Une petite question. Le franco-marocain qui a été déchu de sa nationalité française, on en fait quoi exactement ?

On attend qu'il se marie, qu'il fasse un gosse et on lui donne la nationalité française :o

---------------
RIP  YOKO        
n°57937509
Rasthor
Posté le 25-10-2019 à 20:31:51  profilanswer

M_D_C a écrit :

On attend qu'il se marie, qu'il fasse un gosse et on lui donne la nationalité française :o

Et un poste comme imam dans une mosquee. :o

n°57937526
Altered
Prix public conseillé
Posté le 25-10-2019 à 20:35:02  profilanswer

M_D_C a écrit :

gaffe j'ai déjà pris 5j de TT sur un autre topik pour une vanne de ce style

n°57937661
TheBigO
ShowTime!
Posté le 25-10-2019 à 21:04:15  profilanswer

Citation :

C'est une prise de parole inédite. Le juge d'instruction David De Pas, coordonnateur du pôle antiterroriste du tribunal de Paris, estime qu'on "risque de repartir sur un cycle infernal" si les autorités françaises ne prennent pas la décision de rapatrier les jihadistes français du groupe Etat islamique. Le magistrat évoque notamment un "risque de sécurité publique"

https://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 66209.html

---------------
HFR tools
n°57937681
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-10-2019 à 21:08:07  profilanswer

Altered a écrit :

gaffe j'ai déjà pris 5j de TT sur un autre topik pour une vanne de ce style

Tu avais oublié le :o

---------------
RIP  YOKO        
n°57937682
babyboy4
Posté le 25-10-2019 à 21:08:08  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

C'est une prise de parole inédite. Le juge d'instruction David De Pas, coordonnateur du pôle antiterroriste du tribunal de Paris, estime qu'on "risque de repartir sur un cycle infernal" si les autorités françaises ne prennent pas la décision de rapatrier les jihadistes français du groupe Etat islamique. Le magistrat évoque notamment un "risque de sécurité publique"

https://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 66209.html

Citation :

"La meilleure méthode ? Les juger et les contrôler"

Il y en a une autre aussi…

n°57937696
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2019 à 21:10:35  answer

Intéressant. Que des mauvais choix dans cette affaire... Là ils vont se retrouver en Syrie/Irak dans la nature, si on les ramène ici ils sont dehors dans moins de 10 ans...

Fallait nuker ces camps from orbit.

n°57938007
volog
Posté le 25-10-2019 à 21:52:43  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

"La meilleure méthode ? Les juger et les contrôler"

Il y en a une autre aussi…

C’est clair  
On est des putains de lache

n°57938384
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-10-2019 à 22:50:19  profilanswer

deadpool a écrit :

Il reste en France j'imagine :love:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57938473
azymantiop
Posté le 25-10-2019 à 23:02:19  profilanswer

space droid a écrit :

Ca y va en ce moment la censure a l'université, entre ca, la piece d'Eschyle a la Sorbonne ou le débat de Sylviane Agacinski

Je viens de voir pour Agacinski...
Pitoyable de se coucher comme ça  :pfff: annuler le débat mais déplorer l'annulation, c'est lâche.  
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

n°57938487
weemanbe
Posté le 25-10-2019 à 23:05:37  profilanswer

Un peu islamophobe ton commentaire, je signale

n°57939124
Traumas
De type Poison
Posté le 26-10-2019 à 08:48:19  profilanswer

Le mot important c'est "soupçonnent". Ce qui a motivé le blame c'est sans doute la consultation non justifié de l'application (en tout cas c'est dans l'ordre de grandeur des sanctions classiques pour ce genre de faute).  

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°57940114
Rasthor
Posté le 26-10-2019 à 11:51:05  profilanswer

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20191026

Citation :

Le gouvernement a déchu de sa nationalité française Fayçal Aït Messoud, 23 ans, condamné en mars 2018 à quatre ans de prison pour avoir tenté de gagner la Syrie quelques jours après les attaques contre Charlie Hebdo en janvier 2015.

(y'a plein de noms que je n'avais pas encore. :miam: )

=> vieux post de 2016:

orodreths a écrit :

Osny : ce que dévoile la vidéo de l'agression de deux surveillants dans l'unité de prévention de la radicalisation

http://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 15493.html

Les images de vidéosurveillance décrites dans "Le Monde", jeudi, montrent que des codétenus de Bilal Taghi ont échangé des objets après l'attaque. De quoi envisager la piste d'une agression coordonnée.

Citation :

Pour le quotidien, l'hypothèse la plus probable est que le détenu jihadiste avait prévu de passer à l'acte durant la promenade. Des complices, isolés comme lui dans l'unité de prévention de la radicalisation de la prison, auraient pu lui prêter main forte. Après l'agression, certains sont ainsi allés à la rencontre de Bilal Taghli pour lui parler calmement, sans chercher à le raisonner ou à le maîtriser.  

L'un d'entre eux, Abelhakim A., a également glissé sous la porte de cellules d'autres détenus des objets, dont des débris de miroir qu'il comptait emporter à la promenade. Il a été entendu en garde à vue avec deux autres prisonniers, mais pourrait bien ne pas être inquiété. "Bilal Taghi étant passé à l’acte seul, les conjectures sur un éventuel projet coordonné durant la promenade pourraient ne pas se traduire judiciairement", écrit Le Monde, qui précise que les prisonniers soupçonnés de complicité restent à la disposition de la justice en détention.

Bilal Taghi etait pote avec Fayçal Aït Messoud et les deux ont ete attrape en Syrie a un accident de voiture.

n°57940252
Rasthor
Posté le 26-10-2019 à 12:08:48  profilanswer

Plus de details sur les dechus de nationalite (la majorite pour terrorisme):
http://www.leparisien.fr/archives/ [...] 426243.php

Citation :

Ilyes Hacène

, imam d'origine algérienne, s'est trouvé visé par un rapport des renseignements sur des « propos susceptibles d'attenter à la sécurité nationale ». Sa déchéance, prononcée en 2006, a été confirmée par le Conseil d'Etat en 2008. Il évite l'expulsion vers l'Algérie à la faveur d'une intervention de la ministre de l'Intérieur d'alors, Michèle Alliot-Marie. Hacène semble avoir saisi cette seconde chance : désormais imam de la mosquée de Créteil, il a participé à plusieurs hommages en faveur de victimes d'attentats ou d'agressions antisémites.

Sincérité ou Taqîya  ? :O

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 26-10-2019 à 12:09:40
n°57940303
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2019 à 12:22:57  answer

Mais... C'est hallucinant.
Ça sent la magouille entre le gvt français et Bouteflika.

n°57940322
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 26-10-2019 à 12:26:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Plus de details sur les dechus de nationalite (la majorite pour terrorisme):
http://www.leparisien.fr/archives/ [...] 426243.php

Citation :

Ilyes Hacène

, imam d'origine algérienne, s'est trouvé visé par un rapport des renseignements sur des « propos susceptibles d'attenter à la sécurité nationale ». Sa déchéance, prononcée en 2006, a été confirmée par le Conseil d'Etat en 2008. Il évite l'expulsion vers l'Algérie à la faveur d'une intervention de la ministre de l'Intérieur d'alors, Michèle Alliot-Marie. Hacène semble avoir saisi cette seconde chance : désormais imam de la mosquée de Créteil, il a participé à plusieurs hommages en faveur de victimes d'attentats ou d'agressions antisémites.

Sincérité ou Taqîya  ? :O

Peu importe. J'espère qu'il est surveillé.

n°57940326
TheBigO
ShowTime!
Posté le 26-10-2019 à 12:26:24  profilanswer

Citation :

Sainte-Geneviève-des-Bois : Un jeune homme condamné pour avoir téléchargé des milliers de fichiers islamistes

https://www.le-republicain.fr/a-la- [...] islamistes

Citation :

Séduit en ligne par le discours « protecteur » de ces personnes, l’adolescent commence dès lors à s’intéresser aux insoutenables vidéos de propagande. Le début de l’engrenage. « Je regardais de temps en temps des vidéos de combat, qui sont réalisées comme des films d’action. Je dois reconnaître que cela a eu un effet addictif car je n’en avais jamais assez.

---------------
HFR tools
n°57940440
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 26-10-2019 à 12:55:23  profilanswer

Sur Twitter actuellement c'est la fête à la "bavure policière" et aux "violences étatiques" au sujet du Guet-Apens de Mantes-la-Jolie.

Non, sérieusement, des jeunes foutent le feu à une bagnole, appellent les pompiers pour leur lancer des cailloux et les agresser puis s'en prennent aux flics qui sont appelés en renfort et les flics osent se défendre avec des LBD et pas leurs armes de service, on est en plein dans la violence policière ! Dans le racisme même je dirais ! Dans la lutte des classes ! Dans l'esclavagisme, n'ayons pas peur des mots !  [:dileste3:3]

n°57940474
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 26-10-2019 à 13:05:36  profilanswer

M_D_C a écrit :

Faut surtout pas se mettre à dos le vote musulman qui sera décisif à sa réélection en 2022.  [:copepresident:2]

n°57940511
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 26-10-2019 à 13:15:35  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Sur Twitter actuellement c'est la fête à la "bavure policière" et aux "violences étatiques" au sujet du Guet-Apens de Mantes-la-Jolie.

Non, sérieusement, des jeunes foutent le feu à une bagnole, appellent les pompiers pour leur lancer des cailloux et les agresser puis s'en prennent aux flics qui sont appelés en renfort et les flics osent se défendre avec des LBD et pas leurs armes de service, on est en plein dans la violence policière ! Dans le racisme même je dirais ! Dans la lutte des classes ! Dans l'esclavagisme, n'ayons pas peur des mots !  [:dileste3:3]

Pour eux c'est quand la police blesse ou tue un type, c'est une bavure peu importe les circonstances [:dawa]

---------------
ray=out
n°57940542
weemanbe
Posté le 26-10-2019 à 13:23:05  profilanswer

Ils se rendent compte ces "jeunes" qu'un jour un policier un peu fragile ou nocive va péter un plomb et tirer à balles réelles ? :/  

n°57940557
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-10-2019 à 13:29:00  profilanswer

Ils en ont rien à foutre, au pire ça leur donnera un argument de choc pour brûler encore plus de choses que d'habitude

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57940567
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 26-10-2019 à 13:32:00  profilanswer

poutrella a écrit :

Ils en ont rien à foutre, au pire ça leur donnera un argument de choc pour brûler encore plus de choses que d'habitude

C'est le but recherché, hein. Faut pas croire que c'est trois squatteurs de cave qui se sont dit "wesh on va taper des keufs ce soir". C'est, comme tout les "mouvements" en banlieue, sûrement instrumentalisé.  [:shimay]

n°57940570
valentinvt​l
Posté le 26-10-2019 à 13:32:42  profilanswer

Vous êtes complétement hors sujet.

n°57940580
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 26-10-2019 à 13:35:23  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Vous êtes complétement hors sujet.

Oui, c'était sûrement les intégristes Bouddhistes de Mantes-la-Jolie, mes excuses.  

Sinon tu reprendras bien un peu d'aveuglement ?  [:inek:1]

n°57940611
valentinvt​l
Posté le 26-10-2019 à 13:43:41  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Oui, c'était sûrement les intégristes Bouddhistes de Mantes-la-Jolie, mes excuses.  

Sinon tu reprendras bien un peu d'aveuglement ?  [:inek:1]

Parce que tu penses que ce sont des intégristes musulmans? Si c'est le cas tu te trompes lourdement, ce sont des trafiquants et des jeunes délinquants mais pas politisés, ce qui n'empêche qu'ils ne peuvent pas le devenir et que de toute façon on devrait combattre sans ménagement ces faits.

---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6223  6224  6225  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)