| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 15:32:33 ![]() ![]() |
Roupillon | La droite qui défend l'islam c'est moins choquant. La droite à toujours apprécié les valeurs religieuses. |
wincent |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
ticaribou |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Gwrach |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2019 à 17:13:35 ![]() |
|
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 17:15:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2019 à 20:02:23 ![]() La formation à “la prévention de la radicalisation” annulée par Paris 1
|
poutrella Contributeur net | «et qui avait déclenché une polémique, accusée de stigmatiser les musulmans.»
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2019 à 20:24:21 ![]()
Pareil, je ne vois pas du tout une guerre civile arrivée... Et par rapport à toutes vos discussions sur l'islam politique, la montée en pourcentage, les gens de gauche, etc... A part les chauds sur HFR, si t'as un truc à perdre dans la vie, tu iras pas te battre dans la rue, tu diras à tout le monde quelle honte cette montée du FN, j'ai voté Macron Bien entendu, ce dernier paragraphe est hypothétique, ça va dépendre déjà des choix de cette majorité par rapport à tous ces problèmes... Message édité par Profil supprimé le 24-10-2019 à 20:25:45 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
space droid |
|
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
alberich |
Clairement. On invente des mots sans aucun sens et définition précis.
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
les Amish sont ultra radicaux. Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas prosélytes et qu'ils n'égorgent personne qu'ils ne sont pas radicaux.
Oui. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 25-10-2019 à 10:49:26 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
grozibouille |
Maitenant, t'as vu qui en assure partiellement l'enseignement ? M. Sifaoui.
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 25-10-2019 à 10:55:38 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
alberich |
Exactement ce que je voulais dire, tant que leur radicalisation n'affecte personne d'autre, je ne vois pas le dérangement à ce qu'ils se baladent accoutrés en berger du 7eme siècle.
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2019 à 11:20:07 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Message édité par Kiveu le 25-10-2019 à 11:50:46 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Buque au ski Je gombran pa |
|
eldu |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Trifon_Ivanov La légende |
|
ticaribou |
|
Buque au ski Je gombran pa | Nan mais là son blabla de centriste frileux sur Réunion 1ère c'était quand même un exemple de "Mon Dieu, je sais pas trop quoi dire, je vais perdre des électeurs, faut que je donne l'impression de prendre parti mais en fait sans que les choses ne changent". "Dans les services publics, il y a un devoir de neutralité. Quand on éduque nos enfants, on demande qu'il n'y ait pas de signe religieux ostentatoire. Après, ce qui se passe dans l'espace public, c'est pas l'affaire de l'État ou du président de la République." Oui, donc, en fait, à l'école le voile c'est pas bien parce que les gens chargés de l'éducation ne doivent pas avoir de signes religieux ostentatoires, mais en fait une fois qu'ils sont dans la rue, avec les mêmes enfants, et toujours dans le cadre scolaire, ça pose plus de problème ! Message cité 1 fois Message édité par Buque au ski le 25-10-2019 à 13:17:01 |
eldu |
Buque au ski Je gombran pa |
Oui, donc clairement on sait très bien ce qu'il va en être. L'Etat n'interviendra jamais. Le blabla de Macron sur Réunion 1ère est symptomatique de ça : je parle, histoire d'enfumer la frange de mon électorat qui attend que j'agisse, mais en fait je parle pour rien dire. "Alors, ohlala, je suis grognon, hein ! Le voile à l'école c'est pas bien, même que on est contre ! Par contre, si c'est dans l'espace public, avec des écoliers et dans le cadre de l'école y a pas de soucis, c'est pas mon problème !" Et ce qui me dérange, dans ce cadre précis, c'est l'utilisation de l'adjectif "ostentatoire". Et du mot "demande". "On demande qu'il n'y ait pas de signe religieux ostentatoire." Oui alors, déjà, tu légifères, donc tu demandes pas. Tu fais une loi, les gens s'y tiennent s'ils respectent la République, sinon ils sont punis. Point barre. Et "ostentatoire" ? Je sais que le mot a toujours été plus ou moins utilisé pour ce genre de "soucis", mais là ça me laisse un goût étrange dans la bouche. Définissez "ostentatoire" légalement. On va se retrouver avec le voile accepté partout sous prétexte que, comme il est de plus en plus courant, il n'est pas ostentatoire. Et Macron pourra dire "Ah mais je vous l'avais dit, y avait aucun mensonge !" Message édité par Buque au ski le 25-10-2019 à 13:27:16 |
Bitman STAY APART |
|
volog |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |