Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6216  6217  6218  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57906186
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2019 à 12:13:52  answer
 

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

Et puis tiens :

 

http://www.leparisien.fr/val-d-ois [...] 177481.php

Citation :

Gonesse : l’imam Ahmed Hilali porte plainte pour «menaces de mort»

 

Celui dont le nom a été évoqué - à tort - après la tuerie de la préfecture de Paris aurait reçu une lettre de menaces à la mosquée. Les fidèles renouvellent leur soutien.


 

komparazar  [:shadow aok:2]


Message édité par Profil supprimé le 22-10-2019 à 12:14:04
mood
Publicité
Posté le 22-10-2019 à 12:13:52  profilanswer
 

n°57906200
ze_snake
Posté le 22-10-2019 à 12:15:15  profilanswer
 


 
 
 
La progression de l'audience est considérable puisqu'elle est de l'ordre de 123% https://www.ozap.com/actu/audiences [...] ews/584774
 
Tant que l'audience et là, et qu'il n'y a pas de nouvelles condamnation, je ne pense pas qu'il soit viré de si tôt.
 

antioch_arrow a écrit :

Et puis tiens :
 
http://www.leparisien.fr/val-d-ois [...] 177481.php

Citation :

Gonesse : l’imam Ahmed Hilali porte plainte pour «menaces de mort»
 
Celui dont le nom a été évoqué - à tort - après la tuerie de la préfecture de Paris aurait reçu une lettre de menaces à la mosquée. Les fidèles renouvellent leur soutien.



 
 
C'est pour le topic discrimination contre les musulmans plutôt non ?  :ange:


Message édité par ze_snake le 22-10-2019 à 12:16:34
n°57906214
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 22-10-2019 à 12:16:35  profilanswer
 

Zemmour qui se fait virer de partout  [:christophe barbie:1]

 

Ha les petits fachos de la pensée sont bien présents  [:christophe barbie:1]

 


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°57906242
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 22-10-2019 à 12:20:18  profilanswer
 

Sérieusement [:christophe barbie:1]

 

Les gens qui réduisent la pensée de quelq'un a quelques petites phrases, surtout sur la sexualité, il y a 10 ans ça ne t'aurais pas choqué, mais avec le matraquage sur cela évidemmennt [:christophe barbie:1]

 

Zemmour cherche juste la caricature et la provoc pour pousser dans les retranchements et DÉFONCER l'opposant [:christophe barbie:1]

 

Et ça marche, regardez BHL hier [:christophe barbie:1]

Message cité 3 fois
Message édité par - Erik Von Hartmann le 22-10-2019 à 12:20:51

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°57906267
choufarci
Posté le 22-10-2019 à 12:23:43  profilanswer
 

- Erik Von Hartmann a écrit :

Sérieusement [:christophe barbie:1]  
 
Les gens qui réduisent la pensée de quelq'un a quelques petites phrases, surtout sur la sexualité, il y a 10 ans ça ne t'aurais pas choqué, mais avec le matraquage sur cela évidemmennt [:christophe barbie:1]  
 
Zemmour cherche juste la caricature et la provoc pour pousser dans les retranchements et DÉFONCER l'opposant [:christophe barbie:1]  
 
Et ça marche, regardez BHL hier [:christophe barbie:1]


 
Donnez-moi six lignes de l'écriture d'un homme, et je me charge de le faire pendre.

n°57906292
armageddin​don
Posté le 22-10-2019 à 12:27:18  profilanswer
 

- Erik Von Hartmann a écrit :

Sérieusement [:christophe barbie:1]  
 
Les gens qui réduisent la pensée de quelq'un a quelques petites phrases, surtout sur la sexualité, il y a 10 ans ça ne t'aurais pas choqué, mais avec le matraquage sur cela évidemmennt [:christophe barbie:1]  
 
Zemmour cherche juste la caricature et la provoc pour pousser dans les retranchements et DÉFONCER l'opposant [:christophe barbie:1]  
 
Et ça marche, regardez BHL hier [:christophe barbie:1]


 
C'était con il y a 10 ans, c'est toujours con aujourd'hui... Le coran est complètement con et ses adversaires se défendent en général très mal, c'est un peu open bar de ce côté là, il peut s'amuser. Par contre dire qu'être homo est un choix c'est complètement débile.
 
Même pour un Zemmour je le trouve en roue libre depuis la convention de la droite.


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°57906309
Roupillon
Posté le 22-10-2019 à 12:28:55  profilanswer
 

Boutin était pire que lui niveau homophobie et elle n'a jamais été exclue.
 
Ce sont ces propos sur l'islam qui dérange, cette religion malgré ses dérives fréquentes est très protégée, c'est un fait.

n°57906324
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 22-10-2019 à 12:30:34  profilanswer
 

Non mais tu sais bien que la forme et le fond chez Zemmour c'est radicalement différent, la forme choque souvent  [:christophe barbie:1]

 

Le fond, pas mal de gens sont d'accord  [:christophe barbie:1]

 

Personnellement, je pense qu'il n'en avait rien a foutre, n'y a pas fait gaffe  [:christophe barbie:1]

 

Après tout, c'est pas vraiment son coeur de sujet  [:cizia_zyklon:10]


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°57906352
armageddin​don
Posté le 22-10-2019 à 12:33:02  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Boutin était pire que lui niveau homophobie et elle n'a jamais été exclue.
 
Ce sont ces propos sur l'islam qui dérange, cette religion malgré ses dérives fréquentes est très protégée, c'est un fait.


 
Mais qui prends Boutin au sérieux ? Qui achète ses livres ? Qui la regarde ? Qui l'écoute dans les partis de droite/ED ? [:aulas y rahmo:6]
 
Zemmour c'est différent, même moi qui tolérait un peu sa provoc pour le lulz, je ne peux pas accepter une connerie pareille. Tortillez du cul si ça vous plaît, dire que l'homosexualité est un choix est pathétique.
 
Que les gens en profitent pour souligner cette énormité pour le faire taire sur l'islam n'y changera rien.
 

- Erik Von Hartmann a écrit :

Le fond, pas mal de gens sont d'accord  [:christophe barbie:1]


 
Ah bon. [:lebagnadore:5] C'est ton cas ? [:lebagnadore:5] Franchement j'adore rencontrer et discuter avec des gens très différents de moi, des potes muslims a mes anciens voisins cathos tradis, j'ai jamais croisé personne capable de me dire qu'être homo est un choix. [:padmasana:1]

Message cité 1 fois
Message édité par armageddindon le 22-10-2019 à 12:35:13

---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°57906360
choufarci
Posté le 22-10-2019 à 12:34:02  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
C'était con il y a 10 ans, c'est toujours con aujourd'hui... Le coran est complètement con et ses adversaires se défendent en général très mal, c'est un peu open bar de ce côté là, il peut s'amuser. Par contre dire qu'être homo est un choix c'est complètement débile.
 
Même pour un Zemmour je le trouve en roue libre depuis la convention de la droite.


 
Quand j'écoute toute son explication, j'en retiens pas la synthèse que tu fais, qui est simpliste, même si l'une des phrases qu'il a dites est bien celle-là.
 
Il dit en somme que tu ne peux te targuer du non-choix d'être homo pour obtenir le droit de fonder une famille malgré tout. C'est discutable mais ça ne me semble pas être criminel comme point de vue.
En gros si tu es homo et que tu veux fonder une famille - pour lui - il faut que tu ailles contre ton orientation sexuelle car son modèle c'est "un papa/une maman".
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-10-2019 à 12:34:02  profilanswer
 

n°57906361
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2019 à 12:34:07  answer
 

oui, c'est idiot de sa part

n°57906369
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-10-2019 à 12:35:02  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Bordel la page...
Le mec qui balance oklm que "l'homosexuel est le pire de la création d'Allah". [:alain doux-lilas:5]
Genre les violeurs d'enfants et tueurs en série sont plus respectables.
 
Edit : ah non pardon, "font partie des pires", mais ça change pas grand chose. :D


 
http://vjmpublishing.nz/wp-content/uploads/2018/04/islamohypocrisy-500x500.jpg
disclaimer : ce dessin a été fait par un polémiste américain d’extrême droite.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°57906387
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 22-10-2019 à 12:37:02  profilanswer
 

 

Que le sujet s'est développé et intellectualisé ?
Que le sujet est devenu étudié et répandu ?
Que c'est un sujet qui n'aurait pas intéressé autant il y a 15/20 ans, mais aujourd'hui qui est très répandu

 

Le délit d'intention tu te le gardes  [:christophe barbie:1]


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°57906395
Roupillon
Posté le 22-10-2019 à 12:38:00  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Mais qui prends Boutin au sérieux ? Qui achète ses livres ? Qui la regarde ? Qui l'écoute dans les partis de droite/ED ? [:aulas y rahmo:6]
 
Zemmour c'est différent, même moi qui tolérait un peu sa provoc pour le lulz, je ne peux pas accepter une connerie pareille. Tortillez du cul si ça vous plaît, dire que l'homosexualité est un choix est pathétique.
 
Que les gens en profitent pour souligner cette énormité pour le faire taire sur l'islam n'y changera rien.


 
Je ne sais pas si tu t'adresses à moi ?
Mais moi aussi je trouve que dire ça est pathétique. C'est comme quand il fait l'amalgame entre manque de virilité et homosexualité ... C'est n'importe quoi.

n°57906404
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-10-2019 à 12:39:46  profilanswer
 

Bien évidement que sur le fond beaucoup de gens sont d'accord. Y'a qu'à voir les audiences qu'il fait, et le nombre de livres qu'il vend..

 

Puis à part quelques sorties manquant de nuance de temps en temps, il est très souvent dans le vrai et l'histoire lui donne à chaque fois raison. N'en déplaise aux fascistes de la bien pensance qui se cantonnent à sortir une ou deux phrases sorties du contexte pour éviter de debattre du fond qu'ils savent vrai.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°57906407
hyenal1
Posté le 22-10-2019 à 12:40:11  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


27 policiers signalés comme "radicalisé" en 2 semaines.  
Ils vont être convoqué par leur hiérarchie et ils ont auront le droit de savoir qui les a signalé (riche idée).


 
 mais  [:jesus_consteration]


Message édité par hyenal1 le 22-10-2019 à 12:40:26

---------------
Bah il fera connaissance !
n°57906413
armageddin​don
Posté le 22-10-2019 à 12:41:05  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Je ne sais pas si tu t'adresses à moi ?
Mais moi aussi je trouve que dire ça est pathétique. C'est comme quand il fait l'amalgame entre manque de virilité et homosexualité ... C'est n'importe quoi.


 
Je m'adresse a toi sur la partie sur Boutin.
 

choufarci a écrit :


 
Quand j'écoute toute son explication, j'en retiens pas la synthèse que tu fais, qui est simpliste, même si l'une des phrases qu'il a dites est bien celle-là.
 
Il dit en somme que tu ne peux te targuer du non-choix d'être homo pour obtenir le droit de fonder une famille malgré tout. C'est discutable mais ça ne me semble pas être criminel comme point de vue.
En gros si tu es homo et que tu veux fonder une famille - pour lui - il faut que tu ailles contre ton orientation sexuelle car son modèle c'est "un papa/une maman".
 
 


 
Beeeeeen voyons. [:damienm:4] :o
 
Sauf que dans mes souvenirs la présentatrice le relance a ce sujet, sur le choix de la sexualité. Il réponds oui. [:founenational:4]  
 
Après il a parfaitement le droit de dire des conneries hein, il a parfaitement le droit de finir comme ceux contre qui il bataille depuis des années. :o


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°57906430
Jakes
Laminak
Posté le 22-10-2019 à 12:43:40  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Ce sont ces propos sur l'islam qui dérange, cette religion malgré ses dérives fréquentes est très protégée, c'est un fait.


Non, ce sont quasiment tout ses propos qui puent la frustration, la jalousie et la haine.

n°57906455
choufarci
Posté le 22-10-2019 à 12:48:01  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Beeeeeen voyons. [:damienm:4] :o
 
Sauf que dans mes souvenirs la présentatrice le relance a ce sujet, sur le choix de la sexualité. Il réponds oui. [:founenational:4]  
 
Après il a parfaitement le droit de dire des conneries hein, il a parfaitement le droit de finir comme ceux contre qui il bataille depuis des années. :o


 
J'entends d'abord une formule provocatrice. Tu ne décides pas d'être homosexuel, par contre tu décides de vivre ou de ne pas vivre pleinement ton homosexualité avec les conséquences qui en découlent (je parle pas de subir des brimades/agressions pour ça, évidemment).  
 
Je suis le seul à avoir compris ça, dans le fond?

n°57906459
Roupillon
Posté le 22-10-2019 à 12:48:20  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Non, ce sont quasiment tout ses propos qui puent la frustration, la jalousie et la haine.


 
Et tous les gens qui ont des propos qui puent la frustration, la jalousie et la haine sont écartés des médias ?
Y'a une loi que j'ignore qui interdit les propos puants ?

n°57906460
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-10-2019 à 12:48:25  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

 

C'était con il y a 10 ans, c'est toujours con aujourd'hui... Le coran est complètement con et ses adversaires se défendent en général très mal, c'est un peu open bar de ce côté là, il peut s'amuser. Par contre dire qu'être homo est un choix c'est complètement débile.

 

Même pour un Zemmour je le trouve en roue libre depuis la convention de la droite.

 

En préambule, je ne me suis pas du tout intéressé à cette polémique dont j'ai vaguement entendu parler. Et je n'ai pas d'affinité particulière avec Zemmour. Le personnage m'apparait uniquement comme un polémiste qui cherche à choquer/provoquer.

 

Je viens d'aller vérifier les propos exacts qu'il a tenu qui sont, je crois, ceux-ci (on me corrigera si ce n'est pas le cas)

 
Citation :

Les homosexuels ont le droit de fonder des familles, ils en ont toujours fondé d’ailleurs. Ils ont le droit, les hommes de coucher avec des femmes et les femmes de coucher avec des hommes. S’ils ne veulent pas coucher avec des hommes ou coucher avec des femmes, c’est leur responsabilité. (...) Donc on assume ses choix: soit on couche avec l’autre sexe et on fait des enfants, soit on ne couche pas avec l’autre sexe et on n’a pas d’enfants”


https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] e33e76627f (j'ai regardé la vidéo, ce sont bien les memes)

 

Si je lis littéralement, à aucun moment Zemmour ne dit que l'homosexualité relève d'un choix, il dit par contre que coucher avec l'autre sexe ou pas relève d'un choix, ce qui me parait vrai techniquement.
le seul choix qu'il évoque est celui de coucher avec un homme ou avec une femme. Et c'est ici un choix technique. Rien n'interdit ni n'empêche un homosexuel de coucher avec un homme ou une femme.
quand il dit "on assume ses choix" il indique bien en quoi consiste ces 2 choix : coucher avec l'autre sexe ou pas...ce qui n'a rien à voir au fond avec le choix d'etre homosexuel ou pas.

 

En gros, un homosexuel homme pourrait choisir de ne pas coucher avec des femmes, tout simplement parce que ce n'est pas sa sexualité, que ça le dégoûte, ne l'attire pas, le gène...whatever...ou pourrait choisir de passer outre son manque d’intérêt pour la chose dans un but reproductif, ça ne me choque pas de le formuler comme ça,

 

après sur le fond, je ne suis pas d'accord avec lui, c'est à dire que je pense que les homo ont le droit de fonder une famille sans coucher avec quelqu'un de l'autre sexe, mais après c'est une question d'opinion politique et je pense qu'on sait à quoi s'en tenir avec lui. Mais sur ce qu'il dit concernant les homos, je vois rien de choquant. J'ai l'impression que c'est du cherry picking et que ses propos ici sont déformés volontairement pour rendre l'ensemble de son discours outrageux.

 

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 22-10-2019 à 12:53:08

---------------
I'm going to Disneyland !
n°57906465
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2019 à 12:49:19  answer
 

choufarci a écrit :


 
J'entends d'abord une formule provocatrice. Tu ne décides pas d'être homosexuel, par contre tu décides de vivre ou de ne pas vivre pleinement ton homosexualité avec les conséquences qui en découlent (je parle pas de subir des brimades/agressions pour ça, évidemment).  
 
Je suis le seul à avoir compris ça, dans le fond?


 
non, c'est bien ce qu'il dit

n°57906478
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-10-2019 à 12:50:56  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Non, ce sont quasiment tout ses propos qui puent la frustration, la jalousie et la haine.


Le seul frustré jaloux et haineux quand on parle de Zemmour c'est toi hein  [:albounet]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°57906482
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-10-2019 à 12:51:35  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
J'entends d'abord une formule provocatrice. Tu ne décides pas d'être homosexuel, par contre tu décides de vivre ou de ne pas vivre pleinement ton homosexualité avec les conséquences qui en découlent (je parle pas de subir des brimades/agressions pour ça, évidemment).  
 
Je suis le seul à avoir compris ça, dans le fond?


 
Voilà, oui je le comprends pareil.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°57906493
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 22-10-2019 à 12:52:49  profilanswer
 

 
freddy021 a écrit :


Le seul frustré jaloux et haineux quand on parle de Zemmour c'est toi hein [:albounet]

 
Roupillon a écrit :

 

Et tous les gens qui ont des propos qui puent la frustration, la jalousie et la haine sont écartés des médias ?
Y'a une loi que j'ignore qui interdit les propos puants ?

 
choufarci a écrit :

 

J'entends d'abord une formule provocatrice. Tu ne décides pas d'être homosexuel, par contre tu décides de vivre ou de ne pas vivre pleinement ton homosexualité avec les conséquences qui en découlent (je parle pas de subir des brimades/agressions pour ça, évidemment).

 

Je suis le seul à avoir compris ça, dans le fond?

 


Vous êtes sûr que ce n'est pas un FACHO qui fachote bien humm oui ?  [:christophe barbie:1]

 

Parce que Jake's sur Terre 2 m'a bien fait comprendre que Zemmour voulait des camps pour homosexuels du haut de sa fachoterie hein  [:christophe barbie:1]

 


Plus sérieusement, renseignez vous, fait comme mes collègues ci dessus. Arrêtez de croire une brève et l'interprétation du HuffPost ou de Libé ces torchons.


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°57906503
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2019 à 12:54:16  answer
 

Kiveu a écrit :


 
après sur le fond, je ne suis pas d'accord avec lui, c'est à dire que je pense que les homo ont le droit de fonder une famille sans coucher avec quelqu'un de l'autre sexe, mais après c'est une question d'opinion politique et je pense qu'on sait à quoi s'en tenir avec lui. Mais sur ce qu'il dit concernant les homos, je vois rien de choquant. J'ai l'impression que c'est du cherry picking et que ses propos ici sont déformés volontairement pour rendre l'ensemble de son discours outrageux.
 


Tu résumes là 90% des polémiques qui agitent la sphère médiatique autour de la question Zemmour...

n°57906506
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-10-2019 à 12:54:58  profilanswer
 

- Erik Von Hartmann a écrit :


 
 
Vous êtes sûr que ce n'est pas un FACHO qui fachote bien humm oui ?  [:christophe barbie:1]  
 
Parce que Jake's sur Terre 2 m'a bien fait comprendre que Zemmour voulait des camps pour homosexuels du haut de sa fachoterie hein  [:christophe barbie:1]  
 
 
Plus sérieusement, renseignez vous, fait comme mes collègues ci dessus. Arrêtez de croire une brève et l'interprétation du HuffPost ou de Libé ces torchons.


 
nan mais décréter sur la base d'on sait pas trop quoi que les enfants c'est un papa/une maman, c'est comme ça et pi c'est tout, et les orphelins allez vous faire enculer, ça reste quand même de la bigoterie crasse, faut le dire.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°57906508
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2019 à 12:55:00  answer
 


Et personne ne l'a agressé, ni ne s'en est pris à lui, c'est fou hein ?
A croire que dans certains lieux, on sait se tenir :o

n°57906512
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2019 à 12:55:47  answer
 

bon, on passe à autre chose ?
donc, pour les barbus, la barbe en dessus ou en dessous de la couverture ?

n°57906513
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2019 à 12:55:51  answer
 

buscape30 a écrit :


27 policiers signalés comme "radicalisé" en 2 semaines.  
Ils vont être convoqué par leur hiérarchie et ils ont auront le droit de savoir qui les a signalé (riche idée).


 
 [:donkeyshoot]  
 
bon, en même temps, si c'était pas le cas, on pourrait craindre quelques abus :o

n°57906524
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 22-10-2019 à 12:56:47  profilanswer
 

 


Euh, c'est compliqué  [:christophe barbie:1]

 

Ça va surtout rendre les signalements inefficaces
Plus personne ne voudra signaler


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°57906526
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2019 à 12:56:52  answer
 

Kiveu a écrit :


 
nan mais décréter sur la base d'on sait pas trop quoi que les enfants c'est un papa/une maman, c'est comme ça et pi c'est tout, et les orphelins allez vous faire enculer, ça reste quand même de la bigoterie crasse, faut le dire.


 
j'ai tendance à être d'accord avec toi la dessus.
même si ça veut pas dire que je suis ok avec la GPA

n°57906535
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2019 à 12:57:36  answer
 

Kiveu a écrit :


Si je lis littéralement, à aucun moment Zemmour ne dit que l'homosexualité relève d'un choix, il dit par contre que coucher avec l'autre sexe ou pas relève d'un choix, ce qui me parait vrai techniquement.
le seul choix qu'il évoque est celui de coucher avec un homme ou avec une femme. Et c'est ici un choix technique. Rien n'interdit ni n'empêche un homosexuel de coucher avec un homme ou une femme.


 
à un moment, il me semble qu'il dit bien que l'homosexualité est un choix, textuellement

n°57906557
choufarci
Posté le 22-10-2019 à 13:00:04  profilanswer
 


 
Ce que je trouve drôle, c'est que l'émission Zemmour et Naulleau est peut-être la seule émission politique actuelle qui ne joue pas sur cette corde et où tu as des discussions de fond et où Zemmour n'a de cesse d'aider ses invités à faire comprendre leur pensée sans l'orienter... souvent afin de la contredire mais dans le clarté.
 
Il y a un tel décalage entre ses interviews cordiales et loyales et les procès politiques déloyaux qui lui sont faits qu'au bout d'un moment tu prends parti pour lui même si tu n'es pas d'accord avec ses positions.

n°57906614
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2019 à 13:07:41  answer
 

Ouais, enfin on n'est pas vraiment sur le bon topic pour discuter de tout ça :D
 
Je regrette qu'il n'ait jamais été possible d'ouvrir un topic Zemmour, il y aurait matière à débattre, les sujets qu'ils abordent étant particulièrement variés et clivant.

n°57906625
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-10-2019 à 13:09:12  profilanswer
 

 
Citation :

“on choisit sa sexualité? (...) Les homosexuels choisissent leur sexualité?”, Éric Zemmour a ensuite répondu par deux fois par l’affirmative: “Moi je pense que oui. Tout le monde est libre de toute façon”, a-t-il déclaré.

 

Mea culpa, j'avais pas lu la suite de l'article. Et là, c'est assez net :jap:

 

donc soit il l'a dit, mais du coup, j'ai quand meme du mal à voir ce qui est choquant dans le fait de penser ça. Je veux dire, si c'est pas un choix, alors soit c'est une conséquence sociale, due à l'environnement, à l'éducation ("tu vas en faire un pédé de not fils !" ) et c'est les théories des réac, soit c'est génétique et donc ça fait le jeu de ceux qui pensent que c'est une pathologie qu'on devrait soigner. (les théories fascisto-eugénistes)

 

bon après, ça me donne envie pour troller de ressortir l'étude qui disait qu'il y avait plus de gens qui devenaient trans dans l'entourage de trans, pour dire qu'au font il pouvait aussi y avoir une influence sociale voire une "mode" dans le désir de changement de sexe. :o

 

au fond je pense qu'entre la génétique, l'épigénétique, le social, l'homosexualité trouve selon moi sa source dans un mélange de tout ça à différentes proportions. Et de toute façon, on s'en fout bien de savoir d'où ça vient. Il y en a et la société doit s'y faire. Point. Et Zemmour le dit lui même "tout le monde est libre de toute façon", savoir comment qu'on fait les homo n'est au fond pas en mesure d'expliquer ou de justifier les discriminations qu'ils pourraient subir ou qu'on voudrait leur faire subir.

  

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 22-10-2019 à 13:12:19

---------------
I'm going to Disneyland !
n°57906634
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-10-2019 à 13:10:26  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
http://vjmpublishing.nz/wp-content [...] 00x500.jpg
disclaimer : ce dessin a été fait par un polémiste américain d’extrême droite.


 
 :lol:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57906643
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2019 à 13:11:25  answer
 

Attention DANGER
Sujet hautement dangereux.
Tellement dangereux que même les homos pourtant directement concernés l'évitent comme la peste :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6216  6217  6218  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR