Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1270 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6215  6216  6217  ..  6361  6362  6363  6364  6365  6366
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57905177
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-10-2019 à 10:38:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

midnaite a écrit :

je savais que ADP était complétement "infiltré" mais ça fait peur

Vu les implications, je comprends même pas pourquoi on ne les vire pas tout simplement. D'accord, c'est méchant et c'est islamophobe, mais sérieusement, on veut vraiment risquer la vie de millier de personnes par respect pour les religions ??  [:w3c compliant]

mood
Publicité
Posté le 22-10-2019 à 10:38:39  profilanswer

n°57905200
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-10-2019 à 10:40:47  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non mais rien que l'utilisation du mot "mécréant". J'ai JAMAIS entendu un seul musulman de mon entourage utiliser ce mot. Tout simplement jamais. C'est quand même un terme très particulier et lourdement connoté.

Idem, ce mot sort du moyen âge, je l'ai entendu que dans des films.

Hermes le Messager a écrit :

Vu les implications, je comprends même pas pourquoi on ne les vire pas tout simplement. D'accord, c'est méchant et c'est islamophobe, mais sérieusement, on veut vraiment risquer la vie de millier de personnes par respect pour les religions ??  [:w3c compliant]

Virer qui exactement ?

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 22-10-2019 à 10:41:21

---------------
I'm in construction. J'en ai une plus grande que delti !
n°57905213
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 22-10-2019 à 10:42:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca me rappelle cette blague de cour d’école:
- Qu'est-ce qui a deux bras, deux jambes et deux tetes ?

Spoiler :

Un Hutu dans une ecole Tutsie

Juste pour faire mon chieur.

Spoiler :

Ce sont les hutus qui ont génocidés les tutsis.

---------------
Carpe Diem.
n°57905263
4lkaline
Posté le 22-10-2019 à 10:45:49  profilanswer

tamino a écrit :

Idem, ce mot sort du moyen âge, je l'ai entendu que dans des films.

Baladez vous dans les quartiers populaires/communautaires, ou près de certaines mosquées, vous l’entendrez un peu plus souvent  [:buscape30]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) | www.1001manchettes.fr
n°57905313
kiveu
Salut les filles !!! ^_^
Posté le 22-10-2019 à 10:48:52  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Juste pour faire mon chieur.

Spoiler :

Ce sont les hutus qui ont génocidés les tutsis.

Non, c'est la France.  [:c e t r i o:2]

Message cité 2 fois
Message édité par kiveu le 22-10-2019 à 10:49:06

---------------
Pensez à l'environnement, merci de n'imprimer ce post qu'en cas de necessité.
n°57905321
midnaite
Transgender Memes
Posté le 22-10-2019 à 10:49:26  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

alors que c'est des boulots avec autorisations soumises à enquête, on marche sur la tête complètement
et après on nous monte la tête avec les agents russes.  

---------------
If only you knew how bad things really are.
n°57905331
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 22-10-2019 à 10:50:09  profilanswer

kiveu a écrit :

Non, c'est la France.  [:c e t r i o:2]

Non.

---------------
Carpe Diem.
n°57905332
midnaite
Transgender Memes
Posté le 22-10-2019 à 10:50:12  profilanswer

4lkaline a écrit :

Baladez vous dans les quartiers populaires/communautaires, ou près de certaines mosquées, vous l’entendrez un peu plus souvent  [:buscape30]

deja entendu plusieurs fois au boulot en plein Paris, pas besoin d'aller à Sevran

---------------
n°57905342
fixio
Despite being only 13
Posté le 22-10-2019 à 10:51:44  profilanswer

kiveu a écrit :

Non, c'est la France. [:c e t r i o:2]

:D

---------------
Dans ce monde de pouffiasses et d'avortons, il est quand même question de rester digne.
n°57905349
fixio
Despite being only 13
Posté le 22-10-2019 à 10:52:16  profilanswer

tamino a écrit :

Virer qui exactement ?

Ben les radicalisés.

---------------
Dans ce monde de pouffiasses et d'avortons, il est quand même question de rester digne.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2019 à 10:52:16  profilanswer

n°57905393
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-10-2019 à 10:55:32  profilanswer

4lkaline a écrit :

Je vis dans un quartier où parfois, je suis le seul "blanc" à portée de ma vue, où il y a eu de la perquiz suite au 13 novembre. Et je réitère, j'ai jamais entendu ce mot de vive voix.

Bref, rien que l'utilisation de ce mot donne une certaine couleur au témoignage de la "victime".

Message édité par antioch_arrow le 22-10-2019 à 10:56:06

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. Topic Achats/ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0"e_
n°57905404
swysen
Posté le 22-10-2019 à 10:56:09  profilanswer

fixio a écrit :

Ben les radicalisés.

Tiens un topic radicalisés :

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

:lol:  

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°57905423
fixio
Despite being only 13
Posté le 22-10-2019 à 10:58:02  profilanswer

On parle de métiers soumis à accréditation gros malin.
Si soupçon, les services compétents retirent l'accréditation, y a pas de justification à donner au barbu, il ira faire son article sur le site du CCIF pour dire qu'en fait c'était juste un hipster et on passera à autre chose.

---------------
n°57905425
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-10-2019 à 10:58:10  profilanswer

Ben ça parle pas poils de cul dans ce topic si ?  :o

n°57905489
swysen
Posté le 22-10-2019 à 11:04:23  profilanswer

fixio a écrit :

On parle de métiers soumis à accréditation gros malin.
Si soupçon, les services compétents retirent l'accréditation, y a pas de justification à donner au barbu, il ira faire son article sur le site du CCIF pour dire qu'en fait c'était juste un hipster et on passera à autre chose.

Je fais juste suite au devoir de signaler selon la liste de castagnette  :o  

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°57905501
Roupillon
Posté le 22-10-2019 à 11:05:29  profilanswer

J'ai tapé kouffar sur google, car je connais pas trés bien ce terme, je suis tombé sur ce site (1ere page google)
http://aloloom-fr.com/forum/forums [...] s-kouffar:

La question est déjà pas mal :

Citation :

Quelle est l'attitude a adopter envers les kuffar sur leur territoire ( tel que la France ).
Doit on leur adresser de bonnes paroles ou etre durs avec eux ?

Et quel est le jugement du muslim qui tue un kuffar du simple fait que c'est un kuffar ?

mais la réponse  :ouch:  

Citation :

Il y a plein de choses à prendre en compte, comme son attitude avec toi. Par exemple s'il est ton voisin il a des droits sur toi, s'il ne te fait pas de mal et autre. Cela ne veut pas dire que tu te rabaisses devant lui et que tu le caresses dans le sens du poil et que tu le flattes ou autre et que tu t'en fais un ami, car aussi gentil qu'il puisse être avec toi, il reste un mécréant qu'Allah n'aime pas car il ne l'adore pas . Les preuves sont nombreuses.

Il est certain que tu ne dois pas lui montrer de l'amour, il doit savoir qu'il est sur le faux, chose qui n'empêche pas le respect de ses droits et une da'wah l'attirant à l'islam.
Dans le livre de l'obligation de la hijrah de sheikh Abou 'Amr, il y évoque des paroles de gens de sciences sur l'attitude à avoir avec eux.
Il faut savoir ce que veut dire "bonnes paroles", rien n'empêche d'être poli et courtois.
Le simple fait qu'il soit un kâfir ne suffit pas pour le tuer. Sans quoi, cela cautionnerait les actes de ceux qui font des attentats (si ce sont vraiment des muslims qui font ça) et autre qui sont des actes blâmables en islam, comme le fait de tuer une vie qu'Allah a interdit et cela amènerait à ce qu'ils récidivent sur les muslims sur leur territoire par la suite.
Regarde juste leur mascarade avec Mohammad Merrah, le 11 septembre et j'en passe.
Je peux te donner une fâidah. Une fois j'ai demandé à Sheikh Yahyâ s'il était permis au muslim en France de frapper les homosexuels, s'il en voyait en train de faire leur turpitude dans la rue et qu'il n'y ait pas de témoins contre lui et qu'il n'aurait pas de problème par la suite (incha Allah).
Au début il a dit que cela lui était permis. Ensuite j'ai brièvement parlé avec lui sur leurs "droits" et je lui ai même dit qu'ils avaient des quartiers qui leur sont propres (vers St Paul, hôtel de ville à Paris) leur fête "la gaypride" en lui expliquant comment c'était. Il en fut choqué et se tourna vers son garde du corps ironiquement en lui disant " انظر عيد المخانث" "Regarde la fête des efféminés" . Ensuite il dit qu'en réalité il y a pire la bas, trop de fitnahs comme le shirk (c'est à dire que frapper les homos n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire en France), qu'il n'en finira pas, il doit éviter les fitnahs. Il faut qu'il impérativement qu'il s'en aille. Voilà en gros ce qu'il m'avait dit.
Mais pas de mal à ce que l'on repose la question enregistrée lors d'une prochaine conférence si Allah nous facilite, ou qu'on envoie une feuille au sheikh lors d'un dars pour qu'il y réponde car c'est important en effet. Mais si un des membres connait des paroles de science sur le sujet, qu'il nous en fasse profiter incha Allah.
En attendant, pour les frères (arabophones) voici un livre de sheikh Yahya en réplique à ceux qui appellent à se rapprocher des kuffar et à vivre dans l'entente avec eux:

Les dérives sectaires de cette religion sont quant même fréquentes et facilement accessibles :/
Ces gens semblent habiter en France, bref ...

n°57905554
midnaite
Transgender Memes
Posté le 22-10-2019 à 11:09:56  profilanswer

Roupillon a écrit :

J'ai tapé kouffar sur google, car je connais pas trés bien ce terme, je suis tombé sur ce site (1ere page google)

bien beau programme.
et on laisse tolérer ce genre de paroles sur un site qui se veut français

---------------
n°57905565
Grith
Posté le 22-10-2019 à 11:11:09  profilanswer

Ben voilà : on comprend pourquoi ils disaient bonjour :o

---------------
Never let your sense of morals prevent you from doing what is right.
n°57905579
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-10-2019 à 11:12:36  profilanswer

Roupillon a écrit :

La question est déjà pas mal :

Citation :

Quelle est l'attitude a adopter envers les kuffar sur leur territoire ( tel que la France ).
Doit on leur adresser de bonnes paroles ou etre durs avec eux ?

Et quel est le jugement du muslim qui tue un kuffar du simple fait que c'est un kuffar ?

mais la réponse  :ouch:  

Citation :

Il y a plein de choses à prendre en compte, comme son attitude avec toi. Par exemple s'il est ton voisin il a des droits sur toi, s'il ne te fait pas de mal et autre. Cela ne veut pas dire que tu te rabaisses devant lui et que tu le caresses dans le sens du poil et que tu le flattes ou autre et que tu t'en fais un ami, car aussi gentil qu'il puisse être avec toi, il reste un mécréant qu'Allah n'aime pas car il ne l'adore pas . Les preuves sont nombreuses.

Il est certain que tu ne dois pas lui montrer de l'amour, il doit savoir qu'il est sur le faux, chose qui n'empêche pas le respect de ses droits et une da'wah l'attirant à l'islam.
Dans le livre de l'obligation de la hijrah de sheikh Abou 'Amr, il y évoque des paroles de gens de sciences sur l'attitude à avoir avec eux.
Il faut savoir ce que veut dire "bonnes paroles", rien n'empêche d'être poli et courtois.
Le simple fait qu'il soit un kâfir ne suffit pas pour le tuer. Sans quoi, cela cautionnerait les actes de ceux qui font des attentats (si ce sont vraiment des muslims qui font ça) et autre qui sont des actes blâmables en islam, comme le fait de tuer une vie qu'Allah a interdit et cela amènerait à ce qu'ils récidivent sur les muslims sur leur territoire par la suite.
Regarde juste leur mascarade avec Mohammad Merrah, le 11 septembre et j'en passe.
Je peux te donner une fâidah. Une fois j'ai demandé à Sheikh Yahyâ s'il était permis au muslim en France de frapper les homosexuels, s'il en voyait en train de faire leur turpitude dans la rue et qu'il n'y ait pas de témoins contre lui et qu'il n'aurait pas de problème par la suite (incha Allah).
Au début il a dit que cela lui était permis. Ensuite j'ai brièvement parlé avec lui sur leurs "droits" et je lui ai même dit qu'ils avaient des quartiers qui leur sont propres (vers St Paul, hôtel de ville à Paris) leur fête "la gaypride" en lui expliquant comment c'était. Il en fut choqué et se tourna vers son garde du corps ironiquement en lui disant " انظر عيد المخانث" "Regarde la fête des efféminés" . Ensuite il dit qu'en réalité il y a pire la bas, trop de fitnahs comme le shirk (c'est à dire que frapper les homos n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire en France), qu'il n'en finira pas, il doit éviter les fitnahs. Il faut qu'il impérativement qu'il s'en aille. Voilà en gros ce qu'il m'avait dit.
Mais pas de mal à ce que l'on repose la question enregistrée lors d'une prochaine conférence si Allah nous facilite, ou qu'on envoie une feuille au sheikh lors d'un dars pour qu'il y réponde car c'est important en effet. Mais si un des membres connait des paroles de science sur le sujet, qu'il nous en fasse profiter incha Allah.
En attendant, pour les frères (arabophones) voici un livre de sheikh Yahya en réplique à ceux qui appellent à se rapprocher des kuffar et à vivre dans l'entente avec eux:

Les dérives sectaires de cette religion sont quant même fréquentes et facilement accessibles :/
Ces gens semblent habiter en France, bref ...

Non mais la réponse, c'est ni plus ni moins que ce que les gens font aux US ou au UK, dans les pays communautaristes, c'est à dire, vivre en bonne entente, respecter l'autre mais ne pas devenir ami avec lui, ne pas se marier avec lui, ne pas se mélanger avec lui. C'est totalement ça et cela n'est en rien une dérive sectaire. Ce sont ceux qui deviennent vraiment amis avec les kouffars qui sont considérés comme sectaires. [:spamafote]
En France, la situation est différente, mais pour combien de temps ?  :sweat:  

n°57905599
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 22-10-2019 à 11:14:23  profilanswer

midnaite a écrit :

bien beau programme.
et on laisse tolérer ce genre de paroles sur un site qui se veut français

Ne médis pas sur les paroles des « savants » en islam.  [:prank ribery:4]  

n°57905648
fixio
Despite being only 13
Posté le 22-10-2019 à 11:18:15  profilanswer

Pas le vrai islam ? [:mazin:2]

---------------
n°57905672
Bisounours​58
Posté le 22-10-2019 à 11:20:26  profilanswer

Roupillon a écrit :

Citation :

Ensuite il dit qu'en réalité il y a pire la bas, trop de fitnahs comme le shirk (c'est à dire que frapper les homos n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire en France), qu'il n'en finira pas, il doit éviter les fitnahs. Il faut qu'il impérativement qu'il s'en aille. Voilà en gros ce qu'il m'avait dit.

C'est un modéré.

n°57905686
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-10-2019 à 11:21:38  profilanswer

Roupillon a écrit :

Ce ramassis de conneries, c'est quand même hallucinant qu'on puisse produire aujourd'hui ce genre de choses et pire encore qu'on les écoute. Cette bêtise crasse quoi.

Et je peux tellement pas blairer ce côté supérieur des moralisateurs, des gens qui savent comment il faut agir, être, et qui méprisent les autres.

---------------
n°57905702
eaglestorm
Posté le 22-10-2019 à 11:23:27  profilanswer

Roupillon a écrit :

Citation :

Le simple fait qu'il soit un kâfir ne suffit pas pour le tuer.

[:paul de saint-balby:4]

---------------
l'humanité a fusionné dans l'internet
n°57905777
Roupillon
Posté le 22-10-2019 à 11:31:03  profilanswer

tamino a écrit :

Ce ramassis de conneries, c'est quand même hallucinant qu'on puisse produire aujourd'hui ce genre de choses et pire encore qu'on les écoute. Cette bêtise crasse quoi.

Et je peux tellement pas blairer ce côté supérieur des moralisateurs, des gens qui savent comment il faut agir, être, et qui méprisent les autres.

Le truc inadmissible, c'est qu'on tombe sur ce genre de propos très rapidement lorsqu'on cherche des infos en relation aux pratiques musulmanes. ça m'est arrivé souvent de tomber sur ce genre de merde.

Et après on s'étonne des dérapages de cette religion ?

n°57905788
midnaite
Transgender Memes
Posté le 22-10-2019 à 11:31:56  profilanswer

tamino a écrit :

des illuminés, des endoctrinés, des fous, des idiots, des cons pour propager et croire en ce genre de choses il y en aura toujours.
là où, c'est inadmissible, et même une faute grave, c'est que nos sociétés tolèrent ce genre d'idéologies mortifères au non du vivre ensemble, que nos états ne fassent rien contre.

personnellement, j'ai rien contre des personnes qui suivent une autre religion, j'ai même grandit dans une région avec une opposition catholiques/protestants et concrètement à part quelques petites jalousies entre individus il y avait rien.
quand j'étais gamin, il y avait quelques maghrébins musulmans dans ma classe et ça posait pas de problème non plus.  
mais là, ça devient du grand n'importe quoi, faut que nos gouvernements agissent pour pas que les islamistes continuent leurs conneries et cessent d'entrainer les autres musulmans dans leur délire de tarés

---------------
n°57905810
freddy021
Macroniste depuis toujours
Posté le 22-10-2019 à 11:34:23  profilanswer

Peut on définir les "turpitudes"?  [:budykiller:4]

n°57905822
Born Dead
Posté le 22-10-2019 à 11:35:21  profilanswer

Les mecs qui cochent les cases d'un bingo pour savoir s'ils ont droit ou non de buter le mécréant. [:clooney16]
"Bon alors voyons voir, le voisin de palier..." [:emmanuel_micron:5]
"Bon lui ça va, seulement 5 conditions remplies sur 8, mais on va quand même le surveiller hein, l'autre jour un mec est sorti de son appart. Une petite note pour m'en rappeler..." [:emmanuel_micron:5]

n°57905827
grozibouil​le
Posté le 22-10-2019 à 11:35:46  profilanswer

kiveu a écrit :

raf du molosse

Nous n'oublierons pas Diesel  [:francois_fictif:4]

Diesel a été flingué par le RAID lui-même. Ils ne s'en sont pas vantés d'ailleurs, ça a été dit à demi-mot dans les rapports d'enquête (et le procureur était bien moins prompt après l'opération à relater les loupés du RAID lors du 18/11/2015)

Message édité par grozibouille le 22-10-2019 à 11:37:44

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°57905840
midnaite
Transgender Memes
Posté le 22-10-2019 à 11:38:11  profilanswer

Born Dead a écrit :

Les mecs qui cochent les cases d'un bingo pour savoir s'ils ont droit ou non de buter le mécréant. [:clooney16]  
"Bon alors voyons voir, le voisin de palier..." [:emmanuel_micron:5]  
"Bon lui ça va, seulement 5 conditions remplies sur 8, mais on va quand même le surveiller hein, l'autre jour un mec est sorti de son appart. Une petite note pour m'en rappeler..." [:emmanuel_micron:5]

des signes légers, tout au plus

---------------
n°57905841
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-10-2019 à 11:38:19  profilanswer

tamino a écrit :

des gens qui ont besoin de règles de vies très précises car il ne s'imaginent pas autonomes et encore moins pouvoir penser par eux même [:spamafote]  
"dis moi ce que je dois faire comme ca ca sera jamais de ma faute si c’est pas bien"  
bref...  [:abakuk:3]

---------------
ne vend plus de smileys & stickers autocollants de geeks ou T-shirts de geeks
n°57905854
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-10-2019 à 11:39:12  profilanswer

Où est-ce qu'on peut signaler ce site de merde ? Je trouve rien sur stop-djihadisme.gouv.fr

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. Topic Achats/ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0"e_
n°57905869
midnaite
Transgender Memes
Posté le 22-10-2019 à 11:40:56  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Où est-ce qu'on peut signaler ce site de merde ? Je trouve rien sur stop-djihadisme.gouv.fr

[:hiich:5]

---------------
n°57905898
Born Dead
Posté le 22-10-2019 à 11:43:50  profilanswer

Bordel la page...
Le mec qui balance oklm que "l'homosexuel est le pire de la création d'Allah". [:alain doux-lilas:5]
Genre les violeurs d'enfants et tueurs en série sont plus respectables.

Edit : ah non pardon, "font partie des pires", mais ça change pas grand chose. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 22-10-2019 à 11:45:50
n°57905930
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-10-2019 à 11:46:52  profilanswer

freddy021 a écrit :

Peut on définir les "turpitudes"?  [:budykiller:4]

Correcteur automatique, il voulait dire les turlutitudes.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57905932
fixio
Despite being only 13
Posté le 22-10-2019 à 11:47:08  profilanswer

Roupillon a écrit :

Citation :

Sans quoi, cela cautionnerait les actes de ceux qui font des attentats (si ce sont vraiment des muslims qui font ça)

La petite théorie du complot qui coûte pas cher au milieu de toutes ces conneries [:somberlain_2020:7]

Message édité par fixio le 22-10-2019 à 11:47:32

---------------
n°57905965
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-10-2019 à 11:50:16  profilanswer

spa plutôt que pour un modéré si tu commets un attentat tu ne suis plus les préceptes de Mahomet justement ?

---------------
ne vend plus de smileys & stickers autocollants de geeks ou T-shirts de geeks
n°57905989
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-10-2019 à 11:52:25  profilanswer

moggbomber a écrit :

spa plutôt que pour un modéré si tu commets un attentat tu ne suis plus les préceptes de Mahomet justement ?

Je l'avais compris comme ça, mais à y repenser vu la connerie de l'ensemble, la théorie du complot me semble plus plausible :D

---------------
n°57906001
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-10-2019 à 11:53:34  profilanswer

moggbomber a écrit :

tamino a écrit :

Je l'avais compris comme ça, mais à y repenser vu la connerie de l'ensemble, la théorie du complot me semble plus plausible :D

Perso j'y ai plutôt vu de la théorie du complot en premier lieu. Comme quoi, les interprétations...

---------------
n°57906103
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-10-2019 à 12:05:08  profilanswer

Et puis tiens :

http://www.leparisien.fr/val-d-ois [...] 177481.php

Citation :

Gonesse : l’imam Ahmed Hilali porte plainte pour «menaces de mort»

Celui dont le nom a été évoqué - à tort - après la tuerie de la préfecture de Paris aurait reçu une lettre de menaces à la mosquée. Les fidèles renouvellent leur soutien.

---------------
n°57906186
midnaite
Transgender Memes
Posté le 22-10-2019 à 12:13:52  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Et puis tiens :

http://www.leparisien.fr/val-d-ois [...] 177481.php

Citation :

Gonesse : l’imam Ahmed Hilali porte plainte pour «menaces de mort»

Celui dont le nom a été évoqué - à tort - après la tuerie de la préfecture de Paris aurait reçu une lettre de menaces à la mosquée. Les fidèles renouvellent leur soutien.

komparazar  [:shadow aok:2]

Message édité par midnaite le 22-10-2019 à 12:14:04

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6215  6216  6217  ..  6361  6362  6363  6364  6365  6366

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Paris PremiereSalon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte
VSL ParisReformation de TELEPHONE(concert Paris),
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR