Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6210  6211  6212  ..  7642  7643  7644  7645  7646  7647
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57881353
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2019 à 08:39:51  answer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :


Et les Teletubbies, ils mangent du porc ?  
 
Faudrait que certains se détendent, c'est pas une annexe de FdS ici.


 
Les menaces maintenant

mood
Publicité
Posté le 19-10-2019 à 08:39:51  profilanswer
 

n°57881362
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-10-2019 à 08:42:33  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

Dans la série "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"  [:volkervonalzey:2]  
 
"Elle ne mérite pas de mourir" : la famille d'une jihadiste française retenue en Syrie compte porter plainte contre deux ministres
 

Citation :

"Il faut qu'un responsable d'Etat prenne la responsabilité", déclare Pascale D. Cette mère d'une Française partie rejoindre l'Etat islamique (EI) en Syrie avec ses enfants compte déposer plainte devant la Cour de justice de la République contre les ministres Nicole Belloubet et Jean-Yves Le Drian, a annoncé son avocat, vendredi 18 octobre.

https://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 65073.html
 
Bizarre qu'une "bonne" musulmane partie faire le djihad en Syrie s'en remette à la justice des kouffars...
N'aurait-elle pas confiance dans la charia ? Étonnant :o
 
Son avocat en roue libre :

Citation :

Il faut que ces ministres sachent qu'ils porteront personnellement la responsabilité juridique, morale, du décès du moindre enfant français dans ces camps. Ils auront du sang sur les mains.


Et s'il y a un seul rapatrié qui cause un attentat sur notre territoire, les ministres auront aussi du sang sur les mains, on dirait qu'il a oublié cette possibilité :o


Mais quel culot [:rofl]


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°57881389
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2019 à 08:50:00  answer
 

robokop_ a écrit :


 
Faut pas non plus exagérer. Émigrer n'est pas un crime, surtout si on se trompe de destination...   :heink:  


 
émigrer dans un "pays" qui nous a officiellement déclaré la guerre  [:nedurb]

n°57882411
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 19-10-2019 à 11:52:54  profilanswer
 

robokop_ a écrit :

 

Faut pas non plus exagérer. Émigrer n'est pas un crime, surtout si on se trompe de destination...   :heink:


Ouais tout ça parce qu'elle s'est trompée de porte d'embarquement à l'aéroport :o

 

Ou alors c'est la faute du smartphone : "Siri, emmène moi en Syrie" :o

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 19-10-2019 à 11:54:55
n°57882477
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-10-2019 à 12:04:56  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Ouais tout ça parce qu'elle s'est trompée de porte d'embarquement à l'aéroport :o
 
Ou alors c'est la faute du smartphone : "Siri, emmène moi en Syrie" :o


 
Non, elle a du dire juste : "Conduis moi à la maison, Siri", et en fait elle avait un Google phone qui l'a emmené en Syrie.  [:bool_de_gom]  


---------------
Expert en expertises
n°57882500
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-10-2019 à 12:07:46  profilanswer
 

robokop_ a écrit :


 
Faut pas non plus exagérer. Émigrer n'est pas un crime, surtout si on se trompe de destination...   :heink:  


 
Ah non, c'est même très bien d'émigrer, surtout quand on a pas de boulot dans son pays. Faire peser la charge sociale à un autre pays tiers, c'est même un acte patriotique.  [:bool_de_gom]  D'ailleurs, bcp d'étrangers restent très patriotes en France, on le voit souvent avec les drapeaux.  [:de bloodhound gang]  
On ne peut pas lui reprocher d'être partie.  [:kyjja:5]  
 
Le problème, c'est la destination lô...  [:blinkgt]


---------------
Expert en expertises
n°57882542
ticaribou
Posté le 19-10-2019 à 12:14:29  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

Dans la série "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"  [:volkervonalzey:2]  
 
"Elle ne mérite pas de mourir" : la famille d'une jihadiste française retenue en Syrie compte porter plainte contre deux ministres
 

Citation :

"Il faut qu'un responsable d'Etat prenne la responsabilité", déclare Pascale D. Cette mère d'une Française partie rejoindre l'Etat islamique (EI) en Syrie avec ses enfants compte déposer plainte devant la Cour de justice de la République contre les ministres Nicole Belloubet et Jean-Yves Le Drian, a annoncé son avocat, vendredi 18 octobre.

https://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 65073.html
 
Bizarre qu'une "bonne" musulmane partie faire le djihad en Syrie s'en remette à la justice des kouffars...
N'aurait-elle pas confiance dans la charia ? Étonnant :o
 
Son avocat en roue libre :

Citation :

Il faut que ces ministres sachent qu'ils porteront personnellement la responsabilité juridique, morale, du décès du moindre enfant français dans ces camps. Ils auront du sang sur les mains.


Et s'il y a un seul rapatrié qui cause un attentat sur notre territoire, les ministres auront aussi du sang sur les mains, on dirait qu'il a oublié cette possibilité :o


elle ne mérite pas de mourir mais les koufars, si , bien sûr
enfant FRANCAIS ; la plupart nés en syrie. C'est navrant pour les mômes, mais s'il y a des mômes dont il faut maintenant s'occuper, c'est d'abord les orphelins suite aux attentats des terroristes de leur clan.En priorité.

n°57882561
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-10-2019 à 12:16:21  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


elle ne mérite pas de mourir mais les koufars, si , bien sûr
enfant FRANCAIS ; la plupart nés en syrie. C'est navrant pour les mômes, mais s'il y a des mômes dont il faut maintenant s'occuper, c'est d'abord les orphelins suite aux attentats des terroristes de leur clan.En priorité.


 
De toutes manières, on peut très bien faire revenir les enfants si ceux-ci sont encore suffisamment jeunes. Par contre, les mamans... Heu non merci.  [:do not want]


---------------
Expert en expertises
n°57882579
deadpool
Posté le 19-10-2019 à 12:18:40  profilanswer
 

Citation :

"Les femmes ne combattaient pas. Ma fille doit être jugée, mise en prison certainement et rendre des comptes, mais elle ne mérite pas de mourir, déplore Pascale D. Il faut les soigner, les sauver, c'est inhumain. C'est comme si c'était la loi du talion, on veut leur faire payer tous les attentats qu'il y a eu."


 [:madametaxa:2]  
Bon débarras. Et je pense que les ministres ont parfaitement en tête leur responsabilité et que ça les empêche pas de dormir.


---------------

n°57882636
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-10-2019 à 12:25:43  profilanswer
 

Citation :

"Les femmes ne combattaient pas. Ma fille doit être jugée, mise en prison certainement et rendre des comptes, mais elle ne mérite pas de mourir, déplore Pascale D. Il faut les soigner, les sauver, c'est inhumain. C'est comme si c'était la loi du talion, on veut leur faire payer tous les attentats qu'il y a eu."


 
Ben c'est dans la Sharia.  :lol:  
 
La charia distingue plusieurs catégories d’infractions et de peines associées :
 
Les crimes qui relèvent du « droit de Dieu », et se distinguent en deux catégories :
- Les crimes qui peuvent donner lieu à une vengeance, selon l'équivalent de la loi du talion (qisas);
- Les hudud, qui sont des « peines fixes » définies par le Coran;
 
Quand on combat son propre pays et/ou qu'on rejoint ceux qui combattent son propre pays, d'après le Coran, c'est la mort, et pas qu'un peu...  :lol:


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 19-10-2019 à 12:25:43  profilanswer
 

n°57882666
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 19-10-2019 à 12:33:42  profilanswer
 

Ping!

smaragdus a écrit :

Dans la série "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"  [:volkervonalzey:2]  
 
"Elle ne mérite pas de mourir" : la famille d'une jihadiste française retenue en Syrie compte porter plainte contre deux ministres
 

Citation :

"Il faut qu'un responsable d'Etat prenne la responsabilité", déclare Pascale D. Cette mère d'une Française partie rejoindre l'Etat islamique (EI) en Syrie avec ses enfants compte déposer plainte devant la Cour de justice de la République contre les ministres Nicole Belloubet et Jean-Yves Le Drian, a annoncé son avocat, vendredi 18 octobre.

https://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 65073.html
 
Bizarre qu'une "bonne" musulmane partie faire le djihad en Syrie s'en remette à la justice des kouffars...
N'aurait-elle pas confiance dans la charia ? Étonnant :o
 
Son avocat en roue libre :

Citation :

Il faut que ces ministres sachent qu'ils porteront personnellement la responsabilité juridique, morale, du décès du moindre enfant français dans ces camps. Ils auront du sang sur les mains.


Et s'il y a un seul rapatrié qui cause un attentat sur notre territoire, les ministres auront aussi du sang sur les mains, on dirait qu'il a oublié cette possibilité :o


 
Pong!
 
Dans le camp d'Al-Hol en Syrie, une française explique qu'elle ne veut pas être rapatriée

Citation :

Oum Soufiane témoigne : "Si vraiment c'est la Turquie qui nous prend et qui nous ramène en sécurité, c'est bien. Si ce n’est pas comme ça, alors non c'est trop dangereux. Je ne peux pas traverser la Syrie avec mes enfants sans sécurité, non. Je suis bien ici, enfin je ne suis pas bien mais j'ai confiance. Ils ne nous ont pas maltraités ici. Même si c'est dur la vie dans le camp, moi je n'ai pas été torturée, je n'ai pas été battue. Ce que racontent les gens sur ce que nous font les Kurdes, ce n'est pas vrai, on n'a pas vécu ça".
 
Quant à l’option d’un rapatriement vers la France pour y être jugée, la française voudrait l’éviter à tout prix : " La France, elle ne nous veut pas. Elle a peur des terroristes sur son sol, c'est normal. De toute façon, je ne veux pas y retourner. Ici, je peux vivre avec mes enfants. En France je vais être séparée d’eux. Je vais aller en prison et même quand je sortirai de prison, je ne vais pas récupérer mes enfants".

n°57882674
deadpool
Posté le 19-10-2019 à 12:35:17  profilanswer
 

Voilà quelqu'un de cohérent.
Même si je suis pas aussi sûr qu'elle que toutes les jihadistes incarcérées en France soient déchues définitivement de leurs droits parentaux.


---------------

n°57883178
grozibouil​le
Posté le 19-10-2019 à 13:55:56  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Citation :

"Les femmes ne combattaient pas. Ma fille doit être jugée, mise en prison certainement et rendre des comptes, mais elle ne mérite pas de mourir, déplore Pascale D. Il faut les soigner, les sauver, c'est inhumain. C'est comme si c'était la loi du talion, on veut leur faire payer tous les attentats qu'il y a eu."


 [:madametaxa:2]
Bon débarras. Et je pense que les ministres ont parfaitement en tête leur responsabilité et que ça les empêche pas de dormir.


Surtout qu'il faut arrêter de séparer maris djihadistes et épouses et enfants de l'autre (ce que 80% des intervenants à la TV font, comme si les mères et les gosses étaient toujours de pauvres victimes innocentes).
Bcp de ces femmes sont autant endoctrinées que leur époux et profèrent pour certaines les mêmes arguments islamistes. Et c'est dans le cadre de cette idéologie mortifère qu'ils ont élevé leurs chiards...


Message édité par grozibouille le 19-10-2019 à 13:56:10

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°57884697
robokop_
Posté le 19-10-2019 à 18:45:12  profilanswer
 


 
Et si elle s'y était rendue avant qu'on entre en guerre ?
 
Et puis c'est l'inverse, c'est nous qui avons déclaré la guerre à l'ISIS en 2014 :   https://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

Message cité 2 fois
Message édité par robokop_ le 19-10-2019 à 18:46:18
n°57884735
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 19-10-2019 à 18:50:45  profilanswer
 

robokop_ a écrit :


 
Et si elle s'y était rendue avant qu'on entre en guerre ?
 
Et puis c'est l'inverse, c'est nous qui avons déclaré la guerre à l'ISIS en 2014 :   https://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html


Ah mince, c'était pas du second degré ? t'y croyais à l'erreur de destination ? [:rofl]
 

robokop_ a écrit :

Faut pas non plus exagérer. Émigrer n'est pas un crime, surtout si on se trompe de destination...   :heink:  


 
Désolé, la mauvaise foi, ça ne marche plus

n°57884760
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2019 à 18:53:17  answer
 

robokop_ a écrit :

 

Et si elle s'y était rendue avant qu'on entre en guerre ?

 

Et puis c'est l'inverse, c'est nous qui avons déclaré la guerre à l'ISIS en 2014 : https://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

 
Citation :

L'EI suit une stratégie élaborée par des idéologues islamistes depuis le début des années 2000 et diffusée sur des sites d'internet. Un opuscule rédigé entre 2002 et 2004 par un certain Abu Bakr al-Naji et intitulé « L'administration de la sauvagerie : l'étape la plus critique à franchir par la Oumma 

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gesti [...] prov=sfla1

 
Citation :

Le livre prodigue aux extrémistes la stratégie pour établir un califat. Cette stratégie vise notamment à instaurer un climat de violence et de ressentiment religieux afin de créer un climat propice au recrutement de djihadistes et la « fabrication »[pas clair] de martyrs. Naji suggère qu'une telle guerre de positions sur le long terme révélera les faiblesses des superpuissances face au mouvement djihadiste.

 

Une telle campagne de violence a pour idée sous-jacente d'obtenir le soutien populaire, du moins tacite, permettant la mise en place de mesures de sécurité mais aussi sociales et in fine l'instauration de la charia,. Les territoires susceptibles d'adhérer à cette logique sont d'après Naji la Jordanie, l'Arabie saoudite, le Yémen, l'Afrique du Nord, le Nigéria et le Pakistan par le fait de leur géographie, leur faible présence militaire dans des territoires reculés et la présence existante de djihadistes ainsi qu'un accès aux armes.

 

Surnommé «  le Mein Kampf des djihadistes  », le livre est disponible en français, publié en 2007 par les éditions de Paris. Les grandes enseignes Amazon et la FNAC ont retiré ce livre de la vente.

 

Les attentats y sont décrits comme des « actions positives » et le jihad « n’est rien d’autre que violence, cruauté, terrorisme, terreur et massacre » selon son auteur.

 


 

Il fallait les laisser tranquille, c'est sur

n°57884812
armageddin​don
Posté le 19-10-2019 à 18:59:55  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Citation :

"Les femmes ne combattaient pas. Ma fille doit être jugée, mise en prison certainement et rendre des comptes, mais elle ne mérite pas de mourir, déplore Pascale D. Il faut les soigner, les sauver, c'est inhumain. C'est comme si c'était la loi du talion, on veut leur faire payer tous les attentats qu'il y a eu."


 [:madametaxa:2]  
Bon débarras. Et je pense que les ministres ont parfaitement en tête leur responsabilité et que ça les empêche pas de dormir.


 
Il y a t-il des parents qui avouent que leurs gamins combattaient ? Parce qu'on dirait que tout le monde faisait la cuisine et passait le balais là. [:lebagnadore:5]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°57885063
4lkaline
Posté le 19-10-2019 à 19:33:10  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Il y a t-il des parents qui avouent que leurs gamins combattaient ? Parce qu'on dirait que tout le monde faisait la cuisine et passait le balais là. [:lebagnadore:5]


De l’humanitaire parfois  [:el_risitos]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°57885107
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2019 à 19:40:36  answer
 

armageddindon a écrit :


 
Il y a t-il des parents qui avouent que leurs gamins combattaient ? Parce qu'on dirait que tout le monde faisait la cuisine et passait le balais là. [:lebagnadore:5]


Tu n’as jamais suivi Top Daesh sur YT ?
J’avoue, pas toujours simple de s’attacher aux candidates quand on n’arrive pas à les reconnaître :o

n°57885386
ticaribou
Posté le 19-10-2019 à 20:31:23  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Il y a t-il des parents qui avouent que leurs gamins combattaient ? Parce qu'on dirait que tout le monde faisait la cuisine et passait le balais là. [:lebagnadore:5]


entre deux cours de kalash histoire d'apprendre à se défendre si un terroriste passe par là, non ? :D cours de maniement du  couteau aussi. Ou foncer dans un camion. Le freinage, c'est pour le cours d'après.

n°57886427
robokop_
Posté le 19-10-2019 à 22:58:35  profilanswer
 


 
Il est préférable de lire l'article de Jean Marc Lafon consacré à ce sujet qu'un article douteux de wikipedia :  Le Management de la Sauvagerie     http://kurultay.fr/blog/?p=187
 
 

n°57886465
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2019 à 23:05:54  answer
 

Pourquoi pas, ça permet d'avoir un autre point de vu

n°57888397
Rasthor
Posté le 20-10-2019 à 11:04:15  profilanswer
 

L'attaque au couteau au Manchester Arndale Centre, c'est déjà passé ? :??:


Message édité par Rasthor le 20-10-2019 à 11:04:32
n°57888523
poutrella
Posté le 20-10-2019 à 11:12:56  profilanswer
 

He said he would ask police to consider "more use of stop-and-search powers but in a way that is intelligence-led, non-discriminatory".

 

C'est le plus important en effet, ne pas discriminer
Heureusement que les 2 semblent être des malades mentaux, c'est pratique


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57889472
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-10-2019 à 13:19:20  profilanswer
 

Citation :

Seine-Saint-Denis : la police se fait interpeller sur les réseaux sociaux après l'arrestation d'une conductrice voilée
Sur les réseaux sociaux, des policiers ont été accusés d'avoir "agressé" une conductrice portant un voile en Seine-Saint-Denis vendredi soir. La préfecture de police a réagi samedi, assurant qu'elle conduisait "à vive allure", avait "insulté les policiers" et "proféré des paroles faisant l'apologie du terrorisme"


https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 66663.html
"etre intraitable contre le communautarisme" [:supermacron]  
"et encore plus contre les terroristes" [:moggbomber:6]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°57889502
hfr of the​ dead
Posté le 20-10-2019 à 13:22:43  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Citation :

Seine-Saint-Denis : la police se fait interpeller sur les réseaux sociaux après l'arrestation d'une conductrice voilée
Sur les réseaux sociaux, des policiers ont été accusés d'avoir "agressé" une conductrice portant un voile en Seine-Saint-Denis vendredi soir. La préfecture de police a réagi samedi, assurant qu'elle conduisait "à vive allure", avait "insulté les policiers" et "proféré des paroles faisant l'apologie du terrorisme"


https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 66663.html
"etre intraitable contre le communautarisme" [:supermacron]
"et encore plus contre les terroristes" [:moggbomber:6]


Oui donc avant d'être voilée (ou arabe), c'est surtout qu'elle était agressive.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57889607
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-10-2019 à 13:37:18  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Citation :

Seine-Saint-Denis : la police se fait interpeller sur les réseaux sociaux après l'arrestation d'une conductrice voilée
Sur les réseaux sociaux, des policiers ont été accusés d'avoir "agressé" une conductrice portant un voile en Seine-Saint-Denis vendredi soir. La préfecture de police a réagi samedi, assurant qu'elle conduisait "à vive allure", avait "insulté les policiers" et "proféré des paroles faisant l'apologie du terrorisme"


https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 66663.html
"etre intraitable contre le communautarisme" [:supermacron]  
"et encore plus contre les terroristes" [:moggbomber:6]


Aucun rapport avec le terrorisme et tu l'as déjà posté sur le topic Macron.

n°57889617
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-10-2019 à 13:39:40  profilanswer
 


"apologie du terrorisme"
 
et tu n'es pas au courant que nous vivons dans une société de vigilance ?
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°57889627
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 20-10-2019 à 13:40:31  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Aucun rapport avec le terrorisme et tu l'as déjà posté sur le topic Macron.


Ben si vu qu'il y a apologie du terrorisme.


---------------
Carpe Diem.
n°57889635
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-10-2019 à 13:41:37  profilanswer
 

[:rhadamenthos:4]  
 
Mais c'est pas la peine de la sortir partout cette affaire, il y a au moins 3 topics où ça en parle.

n°57889650
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 20-10-2019 à 13:43:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

[:rhadamenthos:4]  
 
Mais c'est pas la peine de la sortir partout cette affaire, il y a au moins 3 topics où ça en parle.


Si c'est normal vu que ça concerne plusieurs topics.


---------------
Carpe Diem.
n°57889658
hfr of the​ dead
Posté le 20-10-2019 à 13:44:16  profilanswer
 

Attendons de voir si son entourage avait prévu de la signaler pour son apologie du terrorisme.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57889662
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-10-2019 à 13:44:35  profilanswer
 


ce n'est pas nous qui avons fait le choix de saucissonner ces sujets intrinsèquement liés en plusieurs topics
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°57889670
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-10-2019 à 13:45:22  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

[:rhadamenthos:4]  
 
Mais c'est pas la peine de la sortir partout cette affaire, il y a au moins 3 topics où ça en parle.


 
Si ça touche X facettes différentes normal que ça parte sur chaque topic dédié à chaque facette.
 
En l'occurence terrorisme ici, société/débat sur le voile topic macron, c'est pas déconnant. Ca pourrait même finir sur gros cons au volants et religions.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57889927
alberich
Posté le 20-10-2019 à 14:15:26  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

Citation :

Seine-Saint-Denis : la police se fait interpeller sur les réseaux sociaux après l'arrestation d'une conductrice voilée
Sur les réseaux sociaux, des policiers ont été accusés d'avoir "agressé" une conductrice portant un voile en Seine-Saint-Denis vendredi soir. La préfecture de police a réagi samedi, assurant qu'elle conduisait "à vive allure", avait "insulté les policiers" et "proféré des paroles faisant l'apologie du terrorisme"


https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 66663.html
"etre intraitable contre le communautarisme" [:supermacron]  
"et encore plus contre les terroristes" [:moggbomber:6]


Sa vie est-elle brisée ? Va-t-elle se confier au CCIF ?  o


---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°57890552
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 20-10-2019 à 16:10:58  profilanswer
 

Et quelles seraient ses paroles faisant l'apologie du terrorisme ?


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°57890568
Rasthor
Posté le 20-10-2019 à 16:14:44  profilanswer
 

frede94 a écrit :

Et quelles seraient ses paroles faisant l'apologie du terrorisme ?


"Saloperie de radars, je vais tous les exploser, Nall Dine Oumouk!"

n°57890577
Rasthor
Posté le 20-10-2019 à 16:16:59  profilanswer
 

Putain, ils ont tue le chien. :(
 
Video de l'interpellation (mais on ne comprend pas grand chose).
https://twitter.com/MimiUzi/status/1185344502627815425
 
Le chien mort:
https://twitter.com/MimiUzi/status/1185377238340063233

Message cité 4 fois
Message édité par Rasthor le 20-10-2019 à 16:17:47
n°57890583
deadpool
Posté le 20-10-2019 à 16:17:38  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Si c'est normal vu que ça concerne plusieurs topics.


Surtout quand c'est le même topic divisé en plusieurs topics pour des raisons obscures. :o


---------------

n°57890587
Rasthor
Posté le 20-10-2019 à 16:18:49  profilanswer
 

https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 66663.html
 

Citation :

Cette femme avait "doublé une file en passant par la voie tramway", a expliqué une source policière à franceinfo. "Elle a insulté les policiers en français et en arabe, elle a proféré des menaces envers les policiers, en leur disant notamment qu'ils étaient des mécréants", précise cette même source. Celle-ci ajoute que la personne interpellée était défavorablement connue des forces de l'ordre pour outrage.  
 
La conductrice a été placée en garde à vue. Elle y était toujours en début d'après-midi samedi.

n°57890596
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-10-2019 à 16:20:23  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Putain, ils ont tue le chien. :(
 
Video de l'interpellation (mais on ne comprend pas grand chose).
https://twitter.com/MimiUzi/status/1185344502627815425
 
Le chien mort:
https://twitter.com/MimiUzi/status/1185377238340063233


 
Ben les pits détenus sans autorisation, non muselés, et qui ont l'air agressifs, c'est leur destin. Mais effectivement, c'est dégueulasse, parce que les pits non élevés pour mordre et surtout par les bonnes personnes ne posent pas vraiment de problèmes.  
En l'occurrence, le vrai responsable, c'est le maître, et c'est le chien qui est puni.  :pfff:


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6210  6211  6212  ..  7642  7643  7644  7645  7646  7647

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR