Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1494 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6209  6210  6211  ..  6287  6288  6289  6290  6291  6292
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57878583
midnaite
Transgender Memes
Posté le 18-10-2019 à 18:23:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

- Erik Von Hartmann a écrit :

Pourquoi le quitter  [:sad frog:4]  
Les français sont de si méchants salauds mais ils payent  [:sad frog:4]

j'en peux plus de ce double discours.

---------------
If only you knew how bad things really are.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2019 à 18:23:05  profilanswer

n°57878592
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 18-10-2019 à 18:24:59  profilanswer

fixio a écrit :

C'est une logique de secte. Il faut diaboliser au maximum le membre qui en sort, pour montrer aux autres qui seraient tentés que tu n'es rien sans la communauté, et qu'il pourrait t'arriver des bricoles si tu la quittes.

Je l'expliquais dans mon post. Mais oui, c'est cela  [:maitre morissard:1]
Et je n'imagine même pas cette influence et son poids dans le réel. La on reste sur du numérique. Mais si elle se manifeste dans le réel. On doit être a un niveau [:teepodavignon:6]

poutrello a écrit :

EVH t’as vu 350 messages alors qu’il y a des millions de musulmans qui vivent paisiblement en France

Tu parles d’une proportion proche de 0% pas d’amalgames

Désolé mon Poutre
Je ferais 10 pater et 5 ave

[:yazid hasselhoff:6]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°57878610
eaglestorm
Posté le 18-10-2019 à 18:27:07  profilanswer

blaq a écrit :

Sinon il y a la méthode de la Chine au Xinjiang mais ça risque de ne pas trop passer :o :o

les pays musulmans soutiennent la chine dans sa politique du Xinjiang, il en sera de même pour nous :o

http://www.globaltimes.cn/content/1159357.shtml

Message édité par eaglestorm le 18-10-2019 à 18:28:03

---------------
l'humanité a fusionné dans l'internet
n°57878616
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 18-10-2019 à 18:27:55  profilanswer

En vérité il est possible de défiler quasiment jusqu'à l'infini avec des messages haineux appelant au meurtre sur cette affaire. Suffit juste de taper le bon mot clé.

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°57878629
eaglestorm
Posté le 18-10-2019 à 18:29:47  profilanswer

Pourquoi le quitter  [:sad frog:4]  
Les français sont de si méchants salauds mais ils payent  [:sad frog:4]

encore heureux, et la colonisation tu l'oublies ? :o

---------------
n°57878736
space droi​d
Posté le 18-10-2019 à 18:44:36  profilanswer

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 89894.html

Citation :

Ce vendredi, la justice française a émis un mandat d'arrêt international contre Abou Bakr al-Baghdadi, calife auto-proclamé du groupe Daesh  et contre Abou Mohammed al-Adnani, ancien porte-parole, présumé mort, de l'organisation, a appris l'AFP de source judiciaire.

C'est une mauvaise blague, ce connard il est directement ou indirectement responsable des attentats en France ces dernières années et y a que maintenant que la justice se bouge ?  [:prozac]

n°57879015
M_D_C
Posté le 18-10-2019 à 19:29:01  profilanswer

midnaite a écrit :

c'est ça qui m'énerve dans le discours communautariste, cette oppositions systématique aux Français. mais bordel, vous êtes Français vous aussi !

si vous vous considérez pas comme Français, quittez ce pays que vous détestez tellement.

Ils sont simplement français le 5 du mois avec la caf  et quand ils se font soigner.

---------------
RIP  YOKO        
n°57879117
Roupillon
Posté le 18-10-2019 à 19:47:16  profilanswer

C'est halal le fric de la caf ?
Je dirais que non, car ça vient de gens qui mangent du porc.

n°57879125
nakata2
du 20, du hash et du 20
Posté le 18-10-2019 à 19:50:17  profilanswer

Si on observe bien les profils.
(Oui je me fais chier, grève des bocheviks de la SNCF)

Des communistes allemands ?

---------------
Topic Femen | La caricature de Charlie Hebdo expliquée à ma mère
n°57879127
Shinseiki
хардбасс адидас ☭
Posté le 18-10-2019 à 19:50:45  profilanswer

ça depend la caf de quel département :o

---------------
La seule solution, c'est la réemigration.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2019 à 19:50:45  profilanswer

n°57879144
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 18-10-2019 à 19:56:48  profilanswer

Si on observe bien les profils.
(Oui je me fais chier, grève des bocheviks de la SNCF)

On observe beaucoup d'hommes.
Une partie non négligeable de femmes.
Les arguments sont sensiblement les mêmes entre hommes et femmes. Si ce n'est que les femmes sont toutes aussi violentes mais appellent plus souvent a d'autres formes de violence, et qualifient plus vite de Pute.

On observe aussi beaucoup de non voilées (pourtant les propos semblent radicalisés, erreur 404 Totor), femmes qui ramènent encore plus facilement a l'Islam. Malgré leur absence de voile.
On pourrait donc déduire que l'islam est incritiquable. C'est un fait, un simple discours différents et la haine ressors, elle est canalisé, mais présente dans beaucoup de musulmans. Sous un tas de formes différentes, du rejet a la haine pure et dure. Aucune forme de critique n'est acceptée. Même mécanisme pour les gens ayant renié l'islam, devenus apostats, et souvent encore plus insultés que Zineb ( :love: ).

Personnellement je trouve que le mécanisme ressemble beaucoup à un mécanisme sectaire. Un fonctionnement détestable de rejet pour éviter la critique et la faire disparaitre. Parce que l'islam est en descente directe de Dieu.

Il n'y a qu'à voir les dizaines d'exemples de personnes ou de mouvements ayant tenté de moderniser l'islam, rarement bien acceptés.

[:oilrig:1]  

En résumé.
Ya rien.  
Islamophobie que tout cela.

On ne peut rien en déduire, car l’échantillon est trop par rapport a la population. Et par population, j'entend les musulmans qui commentent sur FB de facon non-moderee, comme sur les images.
Les ratios hommes/femmes, voiles/pas voiles ne veulent rien dire ici => donc très certainement biaisé.  

n°57879149
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-10-2019 à 19:57:42  profilanswer

fixio a écrit :

Beaucoup écrivent que "les Français" (comprendre les non musulmans) ne l'accepteront jamais parmi eux, qu'elle sera toujours ramenée à ses origines.
Ce que je lis perso quand je vois ça c'est "nous n'accepterons jamais que tu quittes notre communauté".

Moi ce que je lis c'est qu'ils ne sont pas français.

Qu'on reprenne leur nationalité donnant droit à la CAF de tous les binationaux déjà.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57879150
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-10-2019 à 19:57:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Que ce sont des cons ? Des abrutis ? Qui n'ont rien de modérés ? Autre chose ?

Tu crois qu'ils font partie des 30% des musulmans qui considèrent que la Sharia est plus importante que la Loi de la République ?  [:geert]

n°57879154
poutrella
Posté le 18-10-2019 à 19:58:45  profilanswer

ce sont des jeunes, donc les moins modérés d'après les dernières études
ils sont plus rigoristes, font davantage le ramadam, se voilent plus, c'est la nouvelle génération

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=IqVs65lqkfw
n°57879160
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-10-2019 à 19:59:47  profilanswer

space droid a écrit :

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 89894.html

Citation :

Ce vendredi, la justice française a émis un mandat d'arrêt international contre Abou Bakr al-Baghdadi, calife auto-proclamé du groupe Daesh  et contre Abou Mohammed al-Adnani, ancien porte-parole, présumé mort, de l'organisation, a appris l'AFP de source judiciaire.

C'est une mauvaise blague, ce connard il est directement ou indirectement responsable des attentats en France ces dernières années et y a que maintenant que la justice se bouge ?  [:prozac]

En plus, c'est totalement ridicule. Ce dont a besoin Backr al Baghdadi, c'est un missile dans le cul et certainement pas un mandat d'arrêt débile.

n°57879177
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-10-2019 à 20:02:20  profilanswer

Roupillon a écrit :

C'est halal le fric de la caf ?
Je dirais que non, car ça vient de gens qui mangent du porc.

Et les Teletubbies, ils mangent du porc ?  

Faudrait que certains se détendent, c'est pas une annexe de FdS ici.

n°57879216
freddy021
Macroniste depuis toujours
Posté le 18-10-2019 à 20:08:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Étant donné leur prénom pas très français, et leur accoutrement, ça ne m'étonnerait pas qu'ils n'en mangent pas  [:damienm:4]

n°57879232
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-10-2019 à 20:10:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ceci dit il a pas totalement tort. Il y a là une espèce d'hypocrisie totalement insupportable chez ceux, et ils ont nombreux qui vivent de la solidarité des kouffars et qui par ailleurs vivent dans la détestation de l'État.

n°57879240
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 18-10-2019 à 20:11:12  profilanswer

nakata2 a écrit :

Des communistes allemands ?

Les pires.

---------------
n°57879246
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-10-2019 à 20:11:40  profilanswer

Ils sont tout petits, font des petits bruits, ce sont des noiches. Ils mangent de tout y compris porc/chat/chien.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57879252
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-10-2019 à 20:12:43  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ceci dit il a pas totalement tort. Il y a là une espèce d'hypocrisie totalement insupportable chez ceux, et ils ont nombreux qui vivent de la solidarité des kouffars et qui par ailleurs vivent dans la détestation de l'État.

Ils ne rejettent pas tout en bloc, preuve de leur modération.

---------------
n°57879257
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 18-10-2019 à 20:13:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

On ne peut rien en déduire, car l’échantillon est trop par rapport a la population. Et par population, j'entend les musulmans qui commentent sur FB de facon non-moderee, comme sur les images.
Les ratios hommes/femmes, voiles/pas voiles ne veulent rien dire ici => donc très certainement biaisé.

Évidemment que c'est biaisé
C'est uniquement la population qui commente ce sujet particulier
Mais il faut avouer que c'est d'habitude des commentaires qu'on a l'occasion de lire lors de dérapages de personnes un peu âgées sur la gauche ou les politiques

Citation :

corrompus et tous pourris

Rarement sur un échantillon aussi jeune
Car ils le sont tous ceux qui la menacent de mort, tous très jeunes, de 14 (oui oui, voire moins) a 28 ans...

On peut rien en déduire au niveau national
Mais au niveau de Twitter
On peut en déduire que c'est une belle poubelle as usual

Message édité par - Erik Von Hartmann le 18-10-2019 à 20:14:44

---------------
n°57879263
eaglestorm
Posté le 18-10-2019 à 20:13:50  profilanswer

En plus, c'est totalement ridicule. Ce dont a besoin Backr al Baghdadi, c'est un missile dans le cul et certainement pas un mandat d'arrêt débile.

:D

---------------
n°57879267
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 18-10-2019 à 20:14:14  profilanswer

La haine t'en libérer tu dois. Nul part elle te mènera.  [:yoda_57]

Vivant, on pourrait en tirer des informations sur le fonctionnement de l'organisation.

Spoiler :

Quitte a utiliser la torture.  [:valnor]

Message édité par Rasthor le 18-10-2019 à 20:15:38
n°57879285
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-10-2019 à 20:17:06  profilanswer

Je pense qu'ils seraient aussi nombreux à vouloir un bon boulot, le pavillon avec le Scenic, le labrador et les 3 enfants.

Mais bon, le plus détestable, ce sont les généralisations pourries.  

C'est marrant, mais sur le topic Macron, on pouvait discuter de la dernière affaire du voile. C'était beaucoup plus apaisé qu'ici ou sur les topics d'à coté en relation directe avec l'Islam. Donc ça serait bien qu'on arrive à garder la même sérénité partout.

Message cité 5 fois
Message édité par Ernestor le 18-10-2019 à 20:17:52
n°57879316
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-10-2019 à 20:22:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je pense qu'ils seraient aussi nombreux à vouloir un bon boulot, le pavillon avec le Scenic, le labrador et les 3 enfants.

Pour ça faut se donner les moyens.

Et ne pas commencer par les 3 gosses.

---------------
n°57879423
poutrello
Posté le 18-10-2019 à 20:39:21  profilanswer

Bonsoir

n°57879439
Jahaa_sv
Posté le 18-10-2019 à 20:41:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et qu est-ce qui les en empêche ?
Ou faudrait que l etat leur donne ça aussi pour limiter leur radicalisation ?

n°57879523
Bitman
Smack my bitch up
Posté le 18-10-2019 à 20:55:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est marrant, mais sur le topic Macron, on pouvait discuter de la dernière affaire du voile. C'était beaucoup plus apaisé qu'ici ou sur les topics d'à coté en relation directe avec l'Islam. Donc ça serait bien qu'on arrive à garder la même sérénité partout.

je suis pas persuadé que le labrador ait tant la cote que ca chez nos amis en qami, vu que le chien est a peu pres aussi haram que le porc :)

a la limite un pit pour le terter, histoire de gnaker les opposants ou ralentir les condés, mais ca s'arrete la  [:bitman13]

Message édité par Bitman le 18-10-2019 à 20:56:24

---------------
Tu cherches un nouvel endroit pour dire des conneries ? Essaye ici!
n°57879836
lokilefour​be
Posté le 18-10-2019 à 21:31:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le labrador... chez des musulmans pratiquants....  :lol:  j'en ai pas vu des masses.

---------------
WOERTH BETTENCOURT LE DIAGRAMME http://nsa14.casimages.com/img/201 [...] 708314.png
n°57879842
Slider14
14-42-7
Posté le 18-10-2019 à 21:32:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Etre Macroniste c'est être d'accord sur tout et en même temps savoir être ferme sur le fait qu'on est d'accord. Le type a été élu sous perf d'exposition. Tout le monde le disait même pendant la campagne "c'est fou ce type n'a pas de programme", c'était pas un problème, on continuait de parler de rien. Les journalistes adorent s'amuser à deviner de nos jours, ils étaient servis.  

Alors que sur le topic macron, que les mecs sont plus calmes, tu m’étonnes ! Apolitiques de naissance, sans vraiment d'avis à part ce qui fait consensus dans l'air du temps, ils veulent pas s'emmerder de politique à la base. Ils veulent le statut quo. C'est normal, ca roule pour eux. Des reformes de comptables ! "Moi ca va", donc impec. A moins que ca touche leur proches, ca leur en touche une sans faire bouger l'autre. Pour la moitié d'entre eux, ce sont les mecs qui bossent durs, on réussi, donc statu quo ca leur va nickel.  
La moitié restante sont sous prozac et devraient donc avoir un mot du médecin pour être exempté de vote. Ils font deux heures de TEC pour aller servir des brioches à la mie caline ou cajoler des grognasses à sephora. Ils ont pas de vie, ils bossent debout à rien faire. Il n'y a rien de pire. Donc les jours de repos ils sont rincés et la politique leur passe par le filtre hanouna et compagnie. La politique fait partie de leur divertissement. Les "c'est sérieux donc c'est chiant"... Leur vie c'est de la merde, ils veulent pas retirer le peu de magie qu'ils y trouvent, en allant lire/découvrir pourquoi ils sont des victimes.

L'un des fléaux organisés de notre pays, c'est de pousser les gens qui s'en foutent et qui n'ont à la base pas d'avis donc rien à donner, à aller voter. El classico "des gens sont morts pour ca donc faut y aller". Si on leur avait parlé du vote utile, ils seraient morts deux fois.

Ceux sont ceux la même qui votent pour qui on leur demande de voter. Ils gagnent toutes les élections.

C'est d'ailleurs pourquoi aller voter blanc, même ca revient à ne pas y être aller, c'est un geste plus politique que le premier clampin venu qui n'a pas lu un seul programme, qui ne connait que ce qu'on lui a servit comme soupe mais va lui voter la main sur le coeur tout en en faisant une story sur snap. C'est consternant.

Soit il faut qu'ils arrêtent de voter. Et qu'on intègre le vote blanc. Et que tout le monde qui connait un peu le domaine ait le droit des proposer les lois qui le concerne au reste des concernés puis de tlm si c'est jugé impactant.

Le problème dans ce genre d'utopie, c'est qu'il faut à un moment expliqué au bac+2 en psycho qui possède un combi vw qui roule à l'huile et qui s'occupe d'enfants dans un centre aéré qu'elle n'a pas de droit de vote sur le nucléaire tant qu'elle n'a pas obtenu un diplome bac+5 dans le domaine de la physique.

Pour revenir sur le topic : ce n'est pas des groupes de musulmans aussi modérés soit-ils qui doivent expliquer la laïcité à la France. T'as appris un tier du code rousseau à l'école pour pas mourir parce que les voitures existent, c'est bien plus simple d'expliquer à tout le monde que c'est bon, tout le monde à le droit à sa superstition, tant que ca fait chier personne. PERSONNE. Ca releve de la sphère privée parce qu'on sait que les types avec des amis imaginaires, quelque soit le club, quand ca a du success, ca fini mal. Les cours d'histoire, j'en connais pas le niveau actuel, mais ca devrait suffire à combler les bouches trop offusquées.

Quand ca se joue sur des décennies voire des siècles, ils n'y a que les fous pour en parler. La macronie, c'est une réunion de bureau : "c’était super les gars, on est tous ok, excellent brainstroming ! Pensez, printemps, pensez cogip !". Et surtout, soutenez cogip, parce que sinon ca sera plus pire que si c'était meilleur, et en meme temps...

Message cité 5 fois
Message édité par Slider14 le 18-10-2019 à 21:35:44

---------------
Vous savez, je suis quelqu'un de logique. Si on est tous le con d'un autre, c'est qu'on est forcément tous des cons. Moi ça va, j'ai un mot de ma maman. Il troll pas, il est emphatique.
n°57879879
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-10-2019 à 21:36:30  profilanswer

Slider14 a écrit :

Etre Macroniste c'est être d'accord sur tout et en même temps savoir être ferme sur le fait qu'on est d'accord. Le type a été élu sous perf d'exposition. Tout le monde le disait même pendant la campagne "c'est fou ce type n'a pas de programme", c'était pas un problème, on continuait de parler de rien. Les journalistes adorent s'amuser à deviner de nos jours, ils étaient servis.

Alors que sur le topic macron, que les mecs sont plus calmes, tu m’étonnes ! Apolitiques de naissance, sans vraiment d'avis à part ce qui fait consensus dans l'air du temps, ils veulent pas s'emmerder de politique à la base. Ils veulent le statut quo. C'est normal, ca roule pour eux. Des reformes de comptables ! "Moi ca va", donc impec. A moins que ca touche leur proches, ca leur en touche une sans faire bouger l'autre. Pour la moitié d'entre eux, ce sont les mecs qui bossent durs, on réussi, donc statu quo ca leur va nickel.
La moitié restante sont sous prozac et devraient donc avoir un mot du médecin pour être exempté de vote. Ils font deux heures de TEC pour aller servir des brioches à la mie caline ou cajoler des grognasses à sephora. Ils ont pas de vie, ils bossent debout à rien faire. Il n'y a rien de pire. Donc les jours de repos ils sont rincés et la politique leur passe par le filtre hanouna et compagnie. La politique fait partie de leur divertissement. Les "c'est sérieux donc c'est chiant"... Leur vie c'est de la merde, ils veulent pas retirer le peu de magie qu'ils y trouvent, en allant lire/découvrir pourquoi ils sont des victimes.

L'un des fléaux organisés de notre pays, c'est de pousser les gens qui s'en foutent et qui n'ont à la base pas d'avis donc rien à donner, à aller voter. El classico "des gens sont morts pour ca donc faut y aller". Si on leur avait parlé du vote utile, ils seraient morts deux fois.

Ceux sont ceux la même qui votent pour qui on leur demande de voter. Ils gagnent toutes les élections.

C'est d'ailleurs pourquoi aller voter blanc, même ca revient à ne pas y être aller, c'est un geste plus politique que le premier clampin venu qui n'a pas lu un seul programme, qui ne connait que ce qu'on lui a servit comme soupe mais va lui voter la main sur le coeur tout en en faisant une story sur snap. C'est consternant.

Soit il faut qu'ils arrêtent de voter. Et qu'on intègre le vote blanc. Et que tout le monde qui connait un peu le domaine ait le droit des proposer les lois qui le concerne au reste des concernés puis de tlm si c'est jugé impactant.

Le problème dans ce genre d'utopie, c'est qu'il faut à un moment expliqué au bac+2 en psycho qui possède un combi vw qui roule à l'huile et qui s'occupe d'enfants dans un centre aéré qu'elle n'a pas de droit de vote sur le nucléaire tant qu'elle n'a pas obtenu un diplome bac+5 dans le domaine de la physique.

Pour revenir sur le topic : ce n'est pas des groupes de musulmans aussi modérés soit-ils qui doivent expliquer la laïcité à la France. T'as appris un tier du code rousseau à l'école pour pas mourir parce que les voitures existent, c'est bien plus simple d'expliquer à tout le monde que c'est bon, tout le monde à le droit à sa superstition, tant que ca fait chier personne. PERSONNE. Ca releve de la sphère privée parce qu'on sait que les types avec des amis imaginaires, quelque soit le club, quand ca a du success, ca fini mal. Les cours d'histoire, j'en connais pas le niveau actuel, mais ca devrait suffire à combler les bouches trop offusquées.

Quand ca se joue sur des décennies voire des siècles, ils n'y a que les fous pour en parler. La macronie, c'est une réunion de bureau : "c’était super les gars, on est tous ok, excellent brainstroming ! Pensez, printemps, pensez cogip !". Et surtout, soutenez cogip, parce que sinon ca sera plus pire que si c'était meilleur, et en meme temps...

à poster aussi sur le topic Macron

Message édité par OTH le 18-10-2019 à 21:36:49

---------------
Nous ne sommes pas dans l'idéologie.  0.1 c'est rien, 24 ans non plus.
n°57879979
fixio
Despite being only 13
Posté le 18-10-2019 à 21:49:33  profilanswer

Excellent post de Slider.

C'est pas avec des discussions entre totor, la Monne, et zyx qu'on va progresser, même si effectivement y aura pas de TT.

---------------
Dans ce monde de pouffiasses et d'avortons, il est quand même question de rester digne.
n°57880184
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 18-10-2019 à 22:14:05  profilanswer

[:roxelay]

n°57880355
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 18-10-2019 à 22:28:09  profilanswer

Slider14 a écrit :

[:papa citron:3]  [:omar-nouh al macron:3]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux" BF
n°57880425
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 18-10-2019 à 22:35:51  profilanswer

C'est le discours de l'UPR en fait.

n°57880502
Bisounours​58
Posté le 18-10-2019 à 22:43:17  profilanswer

Très bon post.

n°57880857
shinska
Posté le 18-10-2019 à 23:35:11  profilanswer

Slider14 a écrit :

La moitié restante sont sous prozac et devraient donc avoir un mot du médecin pour être exempté de vote. Ils font deux heures de TEC pour aller servir des brioches à la mie caline ou cajoler des grognasses à sephora.

:lol:

Message édité par shinska le 18-10-2019 à 23:35:35
n°57881137
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 19-10-2019 à 02:35:14  profilanswer

Dans la série "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"  [:volkervonalzey:2]

"Elle ne mérite pas de mourir" : la famille d'une jihadiste française retenue en Syrie compte porter plainte contre deux ministres

Citation :

"Il faut qu'un responsable d'Etat prenne la responsabilité", déclare Pascale D. Cette mère d'une Française partie rejoindre l'Etat islamique (EI) en Syrie avec ses enfants compte déposer plainte devant la Cour de justice de la République contre les ministres Nicole Belloubet et Jean-Yves Le Drian, a annoncé son avocat, vendredi 18 octobre.

https://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 65073.html

Bizarre qu'une "bonne" musulmane partie faire le djihad en Syrie s'en remette à la justice des kouffars...
N'aurait-elle pas confiance dans la charia ? Étonnant :o

Son avocat en roue libre :

Citation :

Il faut que ces ministres sachent qu'ils porteront personnellement la responsabilité juridique, morale, du décès du moindre enfant français dans ces camps. Ils auront du sang sur les mains.

Et s'il y a un seul rapatrié qui cause un attentat sur notre territoire, les ministres auront aussi du sang sur les mains, on dirait qu'il a oublié cette possibilité :o

Message cité 4 fois
Message édité par smaragdus le 19-10-2019 à 02:42:26
n°57881176
robokop_
Posté le 19-10-2019 à 04:58:00  profilanswer

smaragdus a écrit :

Dans la série "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"  [:volkervonalzey:2]  

"Elle ne mérite pas de mourir" : la famille d'une jihadiste française retenue en Syrie compte porter plainte contre deux ministres

Citation :

"Il faut qu'un responsable d'Etat prenne la responsabilité", déclare Pascale D. Cette mère d'une Française partie rejoindre l'Etat islamique (EI) en Syrie avec ses enfants compte déposer plainte devant la Cour de justice de la République contre les ministres Nicole Belloubet et Jean-Yves Le Drian, a annoncé son avocat, vendredi 18 octobre.

https://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 65073.html

Faut pas non plus exagérer. Émigrer n'est pas un crime, surtout si on se trompe de destination...   :heink:  

n°57881353
midnaite
Transgender Memes
Posté le 19-10-2019 à 08:39:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les menaces maintenant

---------------
If only you knew how bad things really are.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6209  6210  6211  ..  6287  6288  6289  6290  6291  6292

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Paris PremiereSalon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte
VSL ParisReformation de TELEPHONE(concert Paris),
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR