Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6201  6202  6203  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57843445
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-10-2019 à 07:21:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Slider14 a écrit :

 

Pour être à contre courant des non musulmans. Selon les salafistes si t'as la moustache ou une barbe bien taillée tu ressembles à un mécréant (juif, chrétien, autres). En bref, c'est un style unique utilisé pour se différencier. Unique parce que c'est particulièrement laid donc personne va leur voler l'idée. Barbe en poil de couille et tout nu sous le pif : ces gens étaient des visionnaires, ça fait des siècles que cela n'a jamais été à la mode. On peut leur reconnaître cette performance.

Nous ne voyons pas d'autre explication.
Néanmoins, pour dégueulasse qu'il soit, il ne me semble pas que ce style soit un marqueur du terrorisme, les auteurs étant souvent plus passe-partout/ tequila inside.

 

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 15-10-2019 à 07:21:43
mood
Publicité
Posté le 15-10-2019 à 07:21:27  profilanswer
 

n°57843478
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-10-2019 à 07:35:53  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Il à complitement raison.
 
La débilité du truc est affligeante...


 
Non.
 
L'important est le score global final.
 
Le mec qui coche que la case barbe, bon yarien.
 
Le mec qui coche toutes les cases, il mérite une enquête (et un aller sans retour au muslimistan pour vivre selon ses convictions).
 
On vien à peine de passer un attentat où malgré des signes manifestes de radicalisation, la bienpensance gauchiste a fait que personne n'a vraiment signalé, avec une suite que tout le monde connaît : un mec manifstement radicalisé qui travaille au renseignement et qui a trucidé ses collègues.
 
Mais t'as raison, c'est discriminant. Il suffit d'attendre le prochain étudiant complèment pété de la tête qui viendra égorger ses copains de classe et on pourra alors verser des larmichettes tout en reprenant du padamalgam matin et soir pendant 7 jours.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57843502
alberich
Posté le 15-10-2019 à 07:44:17  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
... on pourra alors verser des larmichettes tout en reprenant du padamalgam matin et soir pendant 7 jours.


Et oui et le padamalgam y va fort en ce moment bien aidé par l'élu RN qui a relancé ses zélotes en remettant une pièce dans le bouzin.  :o


---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°57843519
Slider14
14-42-7
Posté le 15-10-2019 à 07:48:04  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Nous ne voyons pas d'autre explication.
Néanmoins, pour dégueulasse qu'il soit, il ne me semble pas que ce style soit un marqueur du terrorisme, les auteurs étant souvent plus passe-partout/ tequila inside.
 
Ali


 
Ils se laisseront pousser la barbe au paradis...
 
Si je devais infiltrer une cellule terroriste, j'éviterais d'y aller en chantant la marseillaise avec un pin's du drapal francais à la Jeannot Messiah.
 
Quand bien même, ceux qui passent à l'acte, c'est la chair à canon, pas les généraux. Les généraux, ils savent très bien qu'ils peuvent porter autant de signes distinctifs du salafisme qu'ils souhaitent, tant qu'il ne font ni crime ni délit, ils sont tranquilles pour faire leur sauce en privé. Comme, par exemple, prendre sous son aile un gamin paumé de cité, à qui on explique qu'il peut devenir le naruto de l'islam et que ces efforts seront récompensés par l'ami imaginaire commun. Le gamin trouve alors un sens à sa vie, il jette ses mangas pour son nouvel héro allah. Deux ans plus tard, on l'envoie se suicider dans une opération pétard mouillé au nom de mahomet senseï. On lui a promis le bandana croissant de lune, l’accueil en héro et des milliers de vierges une fois sa mission accomplie.
 
Si le général croyait un quart de ce qu'il peut baver, il prendrait les armes lui même pour gagner le bandana.  
 
Les "il s'était récemment radicalisé dans une mosquée", ce sont ceux qui font le ménage et le café; ils ne font pas partie du club, on leur fait croire que pour faire parti du club faut d'abord faire les taches ingrates, manque de bol à la premiere tache ingrate effectuée, le type est déjà mort ou en cavale. Et comme la plupart des mecs qui arrivent à fuir sont des génies, on en retrouve la moitié chez eux.  :lol:  
 
On parle souvent de déséquilibrés parce que "débiles mentaux" c'est pas politiquement correct mais pour trouver un type qui est prêt à suicider pour son ami imaginaire, faut faire le fond des chiottes coté intellect.

Message cité 2 fois
Message édité par Slider14 le 15-10-2019 à 07:50:25

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°57843522
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 07:50:14  answer
 

Slider14 a écrit :


 
Ils se laisseront pousser la barbe au paradis...
 
Si je devais infiltrer une cellule terroriste, j'éviterais d'y aller en chantant la marseillaise avec un pin's du drapal francais à la Jeannot Messiah.
 
Quand bien même, ceux qui passent à l'acte, c'est la chair à canon, pas les généraux. Les généraux, ils savent très bien qu'ils peuvent porter autant de signes distinctifs du salafisme qu'ils souhaitent, tant qu'il ne font ni crime ni délit, ils sont tranquilles pour faire leur sauce en privé. Comme prendre sous son aile un gamin paumé de cité, à qui on explique qu'il peut devenir le naruto de l'islam et que ces efforts seront récompensés par l'ami imaginaire commun. Le gamin trouve alors un sens à sa vie, il jette ses mangas pour son nouvel héro allah. Deux ans plus tard, on l'envoie se suicider dans une opération pétard mouillé au nom de mahomet senseï. On lui a promis le bandana croissant de lune, l’accueil en héro et des milliers de vierges une fois sa mission accomplie.
 
Si le général croyait un quart de ce qu'il peut baver, il prendrait les armes lui même pour gagner le bandana.  
 
Les "il s'était récemment radicalisés dans une mosquée", ce sont ceux qui font le ménage et le café; ils ne font pas partie du club, on leur fait croire que pour faire parti du club faut d'abord faire les taches ingrates, manque de bol à la premiere tache ingrate effectuée, le type est déjà mort ou en cavale. Et comme la plupart des mecs qui arrivent à fuir sont des génies, on en retrouve la moitié chez eux.  :lol:  
 
On parle souvent de déséquilibrés parce que "débiles mentaux" c'est pas politiquement correct mais pour trouver un type qui est prêt à suicider pour son ami imaginaire, faut faire le fond des chiottes coté intellect.


 
ou avoir totalement quitté le monde réel

n°57843528
swysen
Posté le 15-10-2019 à 07:51:54  profilanswer
 

alberich a écrit :


D'ailleurs cette histoire de barbe sans moustache a quelle origine géographique exactement ? Au moyen orient, dans la péninsule arabique ... ils portent la barbe complète ou la moustache seule, je n'ai pas souvenir de beaucoup de barbe sans moustache.    [:cerveau paysan]


 
 
Tu en est sûr ? [:gracchus13:1]


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°57843530
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 15-10-2019 à 07:52:09  profilanswer
 

Slider14 a écrit :


On parle souvent de déséquilibrés parce que "débiles mentaux" c'est pas politiquement correct mais pour trouver un type qui est prêt à suicider pour son ami imaginaire, faut faire le fond des chiottes coté intellect.


 
Autant tout le reste est très juste, autant ça - même si c'est sous couvert d'humour - on sait très bien que c'est de la merde. "On" parle de déséquilibrés pour pas avoir à sortir tout de suite, encore, le mot "islam". Pour pas associer le mot "islam" au mot "problème". Les mecs sont des "déséquilibrés", des "gens qui se sont perdus", des "personnalités fragiles". On parle de "déséquilibrés" comme on brandit le "padamalgam", c'est un joli foulard à foutre devant ses yeux pour pas affronter la vérité.

n°57843588
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 15-10-2019 à 08:07:43  profilanswer
 

alberich a écrit :


D'ailleurs cette histoire de barbe sans moustache a quelle origine géographique exactement ? Au moyen orient, dans la péninsule arabique ... ils portent la barbe complète ou la moustache seule, je n'ai pas souvenir de beaucoup de barbe sans moustache.    [:cerveau paysan]


C'est dans le coran il me semble, pour se différencier des magiciens qui portent la barbe avec la stache ou je sais plus quoi...


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°57843594
Slider14
14-42-7
Posté le 15-10-2019 à 08:09:30  profilanswer
 


 
Ca se rejoint, que tu bouffes tes cheveux ou que tu penses entendre Napéleon te demander de conquérir la Russie : "si possible en été fréro, la dernière on s'est gelé la meule !"; bref, tu mérites le HP et intellectuellement ca va pas.
 
Ce n'est pas parce que la grande majorité de la population atteinte de visions ne pose pas problème qu'il ne faut pas traiter les malades.
 
Avant, il suffisait qu'un village doute qu'on aille faire cramer un buisson en auto combustion pour prouver l’existence de Dieu. Aujourd'hui, plus la moindre trace de preuves et on a pas eu aussi peu de miracles depuis l'invention des smartphones. La charge de la preuve revient à celui qui délire, et ça a l'avantage d'avoir le potentiel de l'aider à sen sortir.
 
Je suis pas chiant en plus, je promets qu'au premier tour de magie réalisé en chantant autour du rubixcube kaaba, je me converti. Promis.


---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°57843624
Slider14
14-42-7
Posté le 15-10-2019 à 08:16:38  profilanswer
 

Buque au ski a écrit :


 
Autant tout le reste est très juste, autant ça - même si c'est sous couvert d'humour - on sait très bien que c'est de la merde. "On" parle de déséquilibrés pour pas avoir à sortir tout de suite, encore, le mot "islam". Pour pas associer le mot "islam" au mot "problème". Les mecs sont des "déséquilibrés", des "gens qui se sont perdus", des "personnalités fragiles". On parle de "déséquilibrés" comme on brandit le "padamalgam", c'est un joli foulard à foutre devant ses yeux pour pas affronter la vérité.


 
J'ai pas dit le contraire. Je suis parti de la théorie du mec paumé parce que c'est très souvent le cas.  
 
Débile léger ou islamiste, faut choisir ? Je ne pense pas car l'un n’empêche pas l'autre; c'est parce qu'ils sont fragiles qu'ils se tournent vers la religion. Aujourd'hui les cathos ne proposent de projets hollywoodiens, les salafistes ils vendent du rêve à coté. Rien qu'un boulot et une femme, c'est déjà largement mieux que ce que la france a à offrir à un arabe desco qui plafonne à 90 de QI à fond de boite.


---------------
Il troll pas, il est emphatique.
mood
Publicité
Posté le 15-10-2019 à 08:16:38  profilanswer
 

n°57843659
alberich
Posté le 15-10-2019 à 08:23:35  profilanswer
 

zcoold a écrit :


C'est dans le coran il me semble, pour se différencier des magiciens qui portent la barbe avec la stache ou je sais plus quoi...


Oui en effet, après une rapide recherche elle apparaît comme un marqueur salafiste dont l'origine géographique est donc l'Égypte et la péninsule arabique.


---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°57843674
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 15-10-2019 à 08:25:46  profilanswer
 

Slider14 a écrit :


Débile léger ou islamiste, faut choisir ? Je ne pense pas car l'un n’empêche pas l'autre; c'est parce qu'ils sont fragiles qu'ils se tournent vers la religion.


 
Est-ce qu'il faut choisir la réalité ? Non. C'est un fait, la plupart - j'ai pas de statistiques donc je reste flou - sont des débiles légers. Et se tournent, que ce soit en conséquence de leur vacuité cérébrale ou pas m'importe peu, vers l'islamisme et le terrorisme.  
Est-ce qu'il faut choisir la manière dont "on" présente les choses ? Oui. Mille fois oui.
 
Y a un putain d'effet pervers - et à vrai dire je tends de plus en plus à croire qu'on est pas loin d'une "théorie du complot" - à avoir cet espèce de flou artistique autour des crimes/délits impliquant des Musulmans ou, plus largement, des personnes issues de l'immigration. Ça crée une forme de "non-dit", les gens sont pas cons. Pas trop en tout cas. Quand on entend un truc du genre "agression dans une cité du 93" on se doute bien que c'est pas Jean-Charles et Marie-Christine les coupables. Il s'agit pas, non plus, de devoir hurler à chaque fois l'origine ethnique ou la religion des personnes concernées, mais de cesser de tournoyer, de louvoyer, de parler pendant 3 siècles d'un déséquilibré, d'un ceci ou d'un cela. Y a une forme de censure, d'omerta, qui fait qu'un sentiment de haine se développe et que les Le Pen sont assurés de leur présence au second tour.  
 
Je me doute bien que c'est bien plus complexe que juste "on sait qu'en jouant avec ça on fout Le Pen au second tour et qu'on avantage donc forcément la personne qui sera en face, personne qui a forcément le bras plus long qu'une famille répudiée par les médias/financiers importants depuis des décennies" mais au final c'est ça qu'on a : un flou artistique.  
 
Est-ce lié à l'éthique journalistique ? Bien sûr, on l'a bien vu avec XDDL et compagnie, le flou artistique, la retenue sont toujours là ! Y a clairement et indéniablement une volonté d'entretenir ce putain de flou.

n°57843717
Rasthor
Posté le 15-10-2019 à 08:33:00  profilanswer
 

Gwrach a écrit :


L'article ne minimise pas la dangerosité de l'idéologie djihadiste chez les ado. Mon message non plus.


 

lokilefourbe a écrit :

Les religions c'est pas le père noël, ça ne passe pas avec l'age, malheureusement.


 

Gwrach a écrit :

Je crois que Rasthor était ironique :o


 
 
Non, pas ironique. Certains sont alles dans des mouvements extrêmes, comme les brigades rouges ou les neonazis. Le djihadisme, c'est pareil pour un converti. Il y a la dimension romantique de se battre pour un autre idéal / d'autres valeurs.

n°57843738
Rasthor
Posté le 15-10-2019 à 08:37:47  profilanswer
 

Slider14 a écrit :


 
J'ai pas dit le contraire. Je suis parti de la théorie du mec paumé parce que c'est très souvent le cas.  
 
Débile léger ou islamiste, faut choisir ? Je ne pense pas car l'un n’empêche pas l'autre; c'est parce qu'ils sont fragiles qu'ils se tournent vers la religion. Aujourd'hui les cathos ne proposent de projets hollywoodiens, les salafistes ils vendent du rêve à coté. Rien qu'un boulot et une femme, c'est déjà largement mieux que ce que la france a à offrir à un arabe desco qui plafonne à 90 de QI à fond de boite.


Ca c'est sur que c'est pas les cathos qui sont les plus représentés a Hollywood. :O

n°57844187
Slider14
14-42-7
Posté le 15-10-2019 à 09:37:48  profilanswer
 

Buque au ski a écrit :


 
Est-ce qu'il faut choisir la réalité ? Non. C'est un fait, la plupart - j'ai pas de statistiques donc je reste flou - sont des débiles légers. Et se tournent, que ce soit en conséquence de leur vacuité cérébrale ou pas m'importe peu, vers l'islamisme et le terrorisme.  
Est-ce qu'il faut choisir la manière dont "on" présente les choses ? Oui. Mille fois oui.
 
Y a un putain d'effet pervers - et à vrai dire je tends de plus en plus à croire qu'on est pas loin d'une "théorie du complot" - à avoir cet espèce de flou artistique autour des crimes/délits impliquant des Musulmans ou, plus largement, des personnes issues de l'immigration. Ça crée une forme de "non-dit", les gens sont pas cons. Pas trop en tout cas. Quand on entend un truc du genre "agression dans une cité du 93" on se doute bien que c'est pas Jean-Charles et Marie-Christine les coupables. Il s'agit pas, non plus, de devoir hurler à chaque fois l'origine ethnique ou la religion des personnes concernées, mais de cesser de tournoyer, de louvoyer, de parler pendant 3 siècles d'un déséquilibré, d'un ceci ou d'un cela. Y a une forme de censure, d'omerta, qui fait qu'un sentiment de haine se développe et que les Le Pen sont assurés de leur présence au second tour.  
 
Je me doute bien que c'est bien plus complexe que juste "on sait qu'en jouant avec ça on fout Le Pen au second tour et qu'on avantage donc forcément la personne qui sera en face, personne qui a forcément le bras plus long qu'une famille répudiée par les médias/financiers importants depuis des décennies" mais au final c'est ça qu'on a : un flou artistique.  
 
Est-ce lié à l'éthique journalistique ? Bien sûr, on l'a bien vu avec XDDL et compagnie, le flou artistique, la retenue sont toujours là ! Y a clairement et indéniablement une volonté d'entretenir ce putain de flou.


 
Je ne pense pas faire dans l'amalgame ni son contraire.
 
Quand j'entends "agression dans une cité du 93" je sais que ce n'est pas Jean-Charles ni Marie-Christine. Mais je pense pas à Mouloud direct non plus. Je me dis seulement que ces cons de pyjamas casquettes ont encore frappé. C'est un costume qui me vient à l'esprit, une sorte d'uniforme, d'une culture qui n'est pas la mienne.
 
Parce que ton agression dans le 93, tu prends la proportion de blancs et t'as la proportion de crimes et délits commis par des blancs dans le 93. Je sais que les statistiques ne sont pas produites mais j'en foutrais ma main à couper qu'on doit pas être loin de ce que je dis. Alors ok, il s'appelle pas Jean-Charles, plutot Djaïzonne ou Keniourive. Ca reste du pur français élevé à la TNT et la tv par satellite.  
 
Ce que je veux dire c'est que c'est un problème de culture, pas de couleur de peau ni de religion. Les noirs et les arabes qui présentent les JT ne crachent pas par terre en parlant un franco-arabe complement cassé. Les blancs des cités par contre : "sur la vie du coran abdoulila psertek moubarak, j'ai oublié de faire les courses c'est ramadan surprise". Ces derniers, à l'instar de leurs potes "reubeus", ne se lassent pas de faire mourir de rire les arabophones. La racaille à qui certains proposent de rentrer dans leurs pays, sachez que de la délinquance, ils n'en veulent pas non plus la bas. Nos cités n'ont rien d'arabe, sauf si on s'attache à la couleur de peau. Ce sont des francais paumés qui font du cosplay histoire que leur culture ne se resume pas à cracher par terre, tenir les murs, les tagger ainsi que leur fameux rap becherelle-free. Quand t'es perdu, un ami imaginaire, ca donne du courage et la fierté de faire partie d'un club de gens qui t'acceptent.
 
Ca c'est pour l'aspect sociologique. Après, il y a l'aspect psy, c'est à dire individuel. Même si ce dernier paragraphe peut le laisser supposer, je ne suis pas un de ces sociologues à la noix qui pensent que tout est la faute de la société. Si j'étais né dans les années 80 en Seine St Denis de la même mère, je ne pense pas que j'aurais été un sous-homme délinquant multirécidiviste pour autant. J'aurais par contre eu des bourses qui m'auraient permis de faire mes études en traitant le rayon viande du carrouf comme un club de strip-tease.  
En fait, c'est le plus souvent par paresse intellectuelle et physique qu'ils sombrent les uns après les autres dans la merde. Ils sont responsables, leur parents aussi. Si on puni plus fermement, si on mets les gosses paumés dans des centres éducatifs semi-fermés, on évitera la paresse qui est aujourd'hui un chemin certes moins vertueux, mais bien plus rentable et sans conséquence à leurs yeux.
 

Rasthor a écrit :


Ca c'est sur que c'est pas les cathos qui sont les plus représentés a Hollywood. :O


 
Le coup du juif qui réussi et se fait plein de pognon c'est culturel aussi. Quand ta mère est chiante comme une mère juive t'as plus de chance de réussir dans la vie.  
 
Le coup de l'asiat' qui a de supers notes à l'école et qui en bossant comme un malade devient dentiste alors qu'il avait le même potentiel qu'un blanc qui décharge des cartons à LIDL, c'est culturel aussi.
 
Dans ces deux cas, l'enfant peut essayer d'être un gros branleur, ça va être dur, mais c'est faisable. Son environnement n'y est pas propice.  
 
Prends aux riches, Jean-Charles a une assurance, va casser un abribus parce que la france te deteste, siffle les filles dans la rue parce que ce sont toutes des salopes, c'est culturel aussi. C'est une culture des cités le "nique tout". Le gosse peut essayer d'être honnête et de faire ses devoirs. Ca va être dur mais c'est faisable.
 
Autant je suis pas taquin quand un enfant me montre une ébauche dégueulasse pondue au feutre lavable, mais il va falloir admettre qu'il n'y rien de formidable dans des textes bourrés de fautes ou dans le fait de pourrir son environnement en pissant son blase en 5s à la bombe de peinture. Si on arrêtait de dire que la culture des cités est formidable, surement moins de jeunes s'enfermerait dans ces voies sans débouchés pour finir complètement perdus.


---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°57844502
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-10-2019 à 10:06:57  profilanswer
 

C'est bizarre, je dois aller à un concert à Paris ce soir et je me sens pas rassuré. C'est vraiment bizarre parce que depuis novembre 2015 je suis allé à pas mal de concerts à Paris, sans réelles craintes. Au pire, on se surprend presque à repérer les sorties de secours dans la salle mais ça s'arrête là mais j'ai jamais vraiment eu peur en soit de sortir ou d'aller à des concerts même après novembre 2015.
 
Là je ne sais pas, je ne le sens pas, jamais eu ce sentiment comme ça. [:transparency]  J'dois me faire vieux, ou alors il faut que j'arrête les médias :o


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°57845169
_Makaveli_
Posté le 15-10-2019 à 10:59:36  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

C'est bizarre, je dois aller à un concert à Paris ce soir et je me sens pas rassuré. C'est vraiment bizarre parce que depuis novembre 2015 je suis allé à pas mal de concerts à Paris, sans réelles craintes. Au pire, on se surprend presque à repérer les sorties de secours dans la salle mais ça s'arrête là mais j'ai jamais vraiment eu peur en soit de sortir ou d'aller à des concerts même après novembre 2015.
 
Là je ne sais pas, je ne le sens pas, jamais eu ce sentiment comme ça. [:transparency]  J'dois me faire vieux, ou alors il faut que j'arrête les médias :o


 
J'y pense à  chaque fois que je passe aux stations Port Royal et Saint Michel Notre Dame.
 
Et pourtant....
 
C'est bien le problème du terrorisme, c'est que ça marque durablement les esprits.


---------------
Humanity is overrated
n°57845205
ticaribou
Posté le 15-10-2019 à 11:03:44  profilanswer
 

Idem ici. Quand je prends le métro à la station où un jeune papa a laissés sa peau pour un regard face à une bande de jeunes débiles à souhait. Mais j'ai décidé d'y retourner car nous payons tous pour ce métro, ce n'est pas normal d'en faire une zone de non droit , même si la justice n'a pas fait son job en prime.

n°57845328
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 11:15:33  answer
 

Ali-Pacha a écrit :

Signalé, non, mais en 2015 au taf, on a eu un cas (et j'étais en plein 9-3 avec une population musulmane d'environ 60%) : barbe en poils de couilles, pantalon de qami, parle à tout bout de champ de sa religion dans un charabia pseudo-érudit, méprise ouvertement les femmes et fuient quand il s'agit de leur dire bonjour...de ce que j'en sais, il est parti en Syrie avant que la boîte n'ait fini de le virer.
Par contre le représentant cgt qui vient au taf le lendemain de Charlie avec un t-shirt "I'm muslim don't panic", il est toujours bien là :D
 
Ali


 
dans mon ancienne boite, il y en avait un, converti, qui correspondait à la description. il était très discret et parlais peu aux autres donc pas de discours radical ou prosélyte mais pour le reste, il cochait toutes les cases.
il a fini par disparaître du jour au lendemain.
c'était avant Charlie, donc on s'inquiétait pas vraiment, surtout qu'avoir un weirdo de plus ou de moins dans les développeurs, ça change pas grand chose


Message édité par Profil supprimé le 15-10-2019 à 11:17:43
n°57845660
Tammuz
Posté le 15-10-2019 à 11:42:26  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

C'est bizarre, je dois aller à un concert à Paris ce soir et je me sens pas rassuré. C'est vraiment bizarre parce que depuis novembre 2015 je suis allé à pas mal de concerts à Paris, sans réelles craintes. Au pire, on se surprend presque à repérer les sorties de secours dans la salle mais ça s'arrête là mais j'ai jamais vraiment eu peur en soit de sortir ou d'aller à des concerts même après novembre 2015.
 
Là je ne sais pas, je ne le sens pas, jamais eu ce sentiment comme ça. [:transparency]  J'dois me faire vieux, ou alors il faut que j'arrête les médias :o


 
Peut-être un phénomène de précognition.     [:dominique webb]  
 
 
As-tu rédigé ton testament ?  :o


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°57845727
naldo
Posté le 15-10-2019 à 11:47:56  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

 

J'y pense à chaque fois que je passe aux stations Port Royal et Saint Michel Notre Dame.

 

Et pourtant....

 

C'est bien le problème du terrorisme, c'est que ça marque durablement les esprits.


C'est pas l'unique raison de mon déménagement mais ça a joué : je passais +12 fois / jour devant le Carillon/petit Cambodge qui était à 50m de chez moi. Sans mentir, j'y pensais donc tous les jours (ça faisait + 10 ans que j'habitais là).

n°57845752
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-10-2019 à 11:49:39  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Peut-être un phénomène de précognition.     [:dominique webb]  
 
 
As-tu rédigé ton testament ?  :o


 
D'toutes façons j'ai rien à léguer :o
 
Nan mais ça va me passer hein, mais ça fait bizarre dans la mesure où je suis quand même plutôt rationnel dans mon fonctionnement et j'essaie de garder une distance par rapport à ce que j'observe sur les différents événements et les informations liées au djihadisme qui nous parviennent. Mais bon, comme quoi on a beau être le plus rationnel possible, on y pense forcément :o  
 
Ca doit être aussi parce que ça fait un moment que j'ai pas foutu les pieds à Paris (à part de temps en temps en journée pour des réunions lambda)


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°57845770
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 11:51:43  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57845802
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-10-2019 à 11:55:28  profilanswer
 


 
Bof, les dernières fois que j'y suis allé, je me suis plus senti la cible de débiles mentaux en trottinettes électriques et en vélo qui font n'importe quoi qu'autre chose.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°57845813
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 11:56:15  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57845829
naldo
Posté le 15-10-2019 à 11:57:58  profilanswer
 

Je suis né à Paris, jamais je lâche ma ville  :fou:  
(Et puis surtout c'est la ville où on trouve le plus de musées)

n°57845851
Born Dead
Posté le 15-10-2019 à 11:59:59  profilanswer
 


Et si la trottinette est barbue et roule en direction de la Mecque c'est encore pire.

n°57845911
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 15-10-2019 à 12:05:53  profilanswer
 

J'ai entendu Fourest (Les GG RMC), j'ai adhéré à son discours sur les événements actuels et je vais m'empresser de voir son film  :jap:  
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] /recentes/

n°57845936
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 12:07:56  answer
 

naldo a écrit :

Je suis né à Paris, jamais je lâche ma ville  :fou:  
(Et puis surtout c'est la ville où on trouve le plus de musées)


 
j'ai un pote, Parisien, fils de Parisiens, qui vient d'acheter de l'autre côté du périph  [:baron lichteinberg:9]

n°57845947
stephaneF
Posté le 15-10-2019 à 12:08:54  profilanswer
 

Sticki a écrit :

J'ai entendu Fourest (Les GG RMC), j'ai adhéré à son discours sur les événements actuels et je vais m'empresser de voir son film  :jap:  
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] /recentes/


 
Je ne peux pas la blairer elle. Elle manque clairement d'honnêteté intellectuelle.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Carol [...] _mensonges
 


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°57845954
babyboy4
Posté le 15-10-2019 à 12:09:29  profilanswer
 


 
Un traitre.

n°57846015
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-10-2019 à 12:15:08  profilanswer
 

D'accord avec le collègue.
 
Ali

n°57846018
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-10-2019 à 12:15:18  profilanswer
 

Sticki a écrit :

J'ai entendu Fourest (Les GG RMC), j'ai adhéré à son discours sur les événements actuels et je vais m'empresser de voir son film  :jap:  
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] /recentes/


 
Film qui s'est fait largement fait déféquer dessus par un obscur groupe, le "Collectif des combattantes et combattants francophone du Rojava" via un communiqué :D
https://www.lefigaro.fr/cinema/soeu [...] e-20191011
 
Mais bon, comme on e sait pas trop qui il y a derrière ce groupe, c'est largement sujet à caution :o
 


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°57846026
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-10-2019 à 12:15:58  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Un traitre.


 
Un sale pauvre surtout.

n°57846035
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-10-2019 à 12:17:03  profilanswer
 

Et bonjour à vous d'ailleurs.

n°57846044
doutrisor
Posté le 15-10-2019 à 12:18:15  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Non.
 
L'important est le score global final.
 
Le mec qui coche que la case barbe, bon yarien.
 
Le mec qui coche toutes les cases, il mérite une enquête (et un aller sans retour au muslimistan pour vivre selon ses convictions).
 
On vien à peine de passer un attentat où malgré des signes manifestes de radicalisation, la bienpensance gauchiste a fait que personne n'a vraiment signalé, avec une suite que tout le monde connaît : un mec manifstement radicalisé qui travaille au renseignement et qui a trucidé ses collègues.
 
Mais t'as raison, c'est discriminant. Il suffit d'attendre le prochain étudiant complèment pété de la tête qui viendra égorger ses copains de classe et on pourra alors verser des larmichettes tout en reprenant du padamalgam matin et soir pendant 7 jours.


 
 
https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 54655.html
 
Les choses commencent à bouger mais il a fallu des morts pour cela.  
 
 
Sinon : https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°57846061
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 15-10-2019 à 12:21:34  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


 
Je ne peux pas la blairer elle. Elle manque clairement d'honnêteté intellectuelle.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Carol [...] _mensonges
 


En principe moi non plus mais là... [:zedlefou:1]

n°57846065
Gwrach
Posté le 15-10-2019 à 12:21:51  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Non, pas ironique. Certains sont alles dans des mouvements extrêmes, comme les brigades rouges ou les neonazis. Le djihadisme, c'est pareil pour un converti. Il y a la dimension romantique de se battre pour un autre idéal / d'autres valeurs.


Désolée, j'avais compris ton message de travers.

n°57846080
ze_snake
Posté le 15-10-2019 à 12:24:18  profilanswer
 

doutrisor a écrit :


 
 
https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 54655.html
 
Les choses commencent à bouger mais il a fallu des morts pour cela.  
 
 
Sinon : https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html


 
 
C'est d'un ridicule.. on reconnait que le mec est radicalisé mais il reste policier :??:  On leur a dit que Harpon n'avait pas d'arme à feu ? Je pense qu'il faut encore quelques attentats pour pouvoir les virer  :(

n°57846098
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 15-10-2019 à 12:27:44  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Film qui s'est fait largement fait déféquer dessus par un obscur groupe, le "Collectif des combattantes et combattants francophone du Rojava" via un communiqué :D
https://www.lefigaro.fr/cinema/soeu [...] e-20191011
 
Mais bon, comme on e sait pas trop qui il y a derrière ce groupe, c'est largement sujet à caution :o
 


Entité créée... début octobre. Perso je sais pas qui dit vrai. Je suis pas assez fin connaisseur du génocide Kurde juste que c'est eux qui trinquent à chaque fois  :(

n°57846118
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 15-10-2019 à 12:30:01  profilanswer
 

Slider14 a écrit :

 

Je ne pense pas faire dans l'amalgame ni son contraire.

 

Quand j'entends "agression dans une cité du 93" je sais que ce n'est pas Jean-Charles ni Marie-Christine. Mais je pense pas à Mouloud direct non plus. Je me dis seulement que ces cons de pyjamas casquettes ont encore frappé. C'est un costume qui me vient à l'esprit, une sorte d'uniforme, d'une culture qui n'est pas la mienne.

 

Parce que ton agression dans le 93, tu prends la proportion de blancs et t'as la proportion de crimes et délits commis par des blancs dans le 93. Je sais que les statistiques ne sont pas produites mais j'en foutrais ma main à couper qu'on doit pas être loin de ce que je dis. Alors ok, il s'appelle pas Jean-Charles, plutot Djaïzonne ou Keniourive. Ca reste du pur français élevé à la TNT et la tv par satellite.

 

Ce que je veux dire c'est que c'est un problème de culture, pas de couleur de peau ni de religion. Les noirs et les arabes qui présentent les JT ne crachent pas par terre en parlant un franco-arabe complement cassé. Les blancs des cités par contre : "sur la vie du coran abdoulila psertek moubarak, j'ai oublié de faire les courses c'est ramadan surprise". Ces derniers, à l'instar de leurs potes "reubeus", ne se lassent pas de faire mourir de rire les arabophones. La racaille à qui certains proposent de rentrer dans leurs pays, sachez que de la délinquance, ils n'en veulent pas non plus la bas. Nos cités n'ont rien d'arabe, sauf si on s'attache à la couleur de peau. Ce sont des francais paumés qui font du cosplay histoire que leur culture ne se resume pas à cracher par terre, tenir les murs, les tagger ainsi que leur fameux rap becherelle-free. Quand t'es perdu, un ami imaginaire, ca donne du courage et la fierté de faire partie d'un club de gens qui t'acceptent.

 

Ca c'est pour l'aspect sociologique. Après, il y a l'aspect psy, c'est à dire individuel. Même si ce dernier paragraphe peut le laisser supposer, je ne suis pas un de ces sociologues à la noix qui pensent que tout est la faute de la société. Si j'étais né dans les années 80 en Seine St Denis de la même mère, je ne pense pas que j'aurais été un sous-homme délinquant multirécidiviste pour autant. J'aurais par contre eu des bourses qui m'auraient permis de faire mes études en traitant le rayon viande du carrouf comme un club de strip-tease.
En fait, c'est le plus souvent par paresse intellectuelle et physique qu'ils sombrent les uns après les autres dans la merde. Ils sont responsables, leur parents aussi. Si on puni plus fermement, si on mets les gosses paumés dans des centres éducatifs semi-fermés, on évitera la paresse qui est aujourd'hui un chemin certes moins vertueux, mais bien plus rentable et sans conséquence à leurs yeux.

  

Le coup du juif qui réussi et se fait plein de pognon c'est culturel aussi. Quand ta mère est chiante comme une mère juive t'as plus de chance de réussir dans la vie.

 

Le coup de l'asiat' qui a de supers notes à l'école et qui en bossant comme un malade devient dentiste alors qu'il avait le même potentiel qu'un blanc qui décharge des cartons à LIDL, c'est culturel aussi.

 

Dans ces deux cas, l'enfant peut essayer d'être un gros branleur, ça va être dur, mais c'est faisable. Son environnement n'y est pas propice.

 

Prends aux riches, Jean-Charles a une assurance, va casser un abribus parce que la france te deteste, siffle les filles dans la rue parce que ce sont toutes des salopes, c'est culturel aussi. C'est une culture des cités le "nique tout". Le gosse peut essayer d'être honnête et de faire ses devoirs. Ca va être dur mais c'est faisable.

 

Autant je suis pas taquin quand un enfant me montre une ébauche dégueulasse pondue au feutre lavable, mais il va falloir admettre qu'il n'y rien de formidable dans des textes bourrés de fautes ou dans le fait de pourrir son environnement en pissant son blase en 5s à la bombe de peinture. Si on arrêtait de dire que la culture des cités est formidable, surement moins de jeunes s'enfermerait dans ces voies sans débouchés pour finir complètement perdus.

 

Gros gros +1.

 

Pour une Aya Nakamura (ce qui est déjà de la daube), combien de Kevina finissant sur Vivastreet ou sous une burqa ?

Message cité 1 fois
Message édité par shia leboeuf le 15-10-2019 à 12:30:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6201  6202  6203  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR