Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6202  6203  6204  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57846118
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 15-10-2019 à 12:30:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Slider14 a écrit :

 

Je ne pense pas faire dans l'amalgame ni son contraire.

 

Quand j'entends "agression dans une cité du 93" je sais que ce n'est pas Jean-Charles ni Marie-Christine. Mais je pense pas à Mouloud direct non plus. Je me dis seulement que ces cons de pyjamas casquettes ont encore frappé. C'est un costume qui me vient à l'esprit, une sorte d'uniforme, d'une culture qui n'est pas la mienne.

 

Parce que ton agression dans le 93, tu prends la proportion de blancs et t'as la proportion de crimes et délits commis par des blancs dans le 93. Je sais que les statistiques ne sont pas produites mais j'en foutrais ma main à couper qu'on doit pas être loin de ce que je dis. Alors ok, il s'appelle pas Jean-Charles, plutot Djaïzonne ou Keniourive. Ca reste du pur français élevé à la TNT et la tv par satellite.

 

Ce que je veux dire c'est que c'est un problème de culture, pas de couleur de peau ni de religion. Les noirs et les arabes qui présentent les JT ne crachent pas par terre en parlant un franco-arabe complement cassé. Les blancs des cités par contre : "sur la vie du coran abdoulila psertek moubarak, j'ai oublié de faire les courses c'est ramadan surprise". Ces derniers, à l'instar de leurs potes "reubeus", ne se lassent pas de faire mourir de rire les arabophones. La racaille à qui certains proposent de rentrer dans leurs pays, sachez que de la délinquance, ils n'en veulent pas non plus la bas. Nos cités n'ont rien d'arabe, sauf si on s'attache à la couleur de peau. Ce sont des francais paumés qui font du cosplay histoire que leur culture ne se resume pas à cracher par terre, tenir les murs, les tagger ainsi que leur fameux rap becherelle-free. Quand t'es perdu, un ami imaginaire, ca donne du courage et la fierté de faire partie d'un club de gens qui t'acceptent.

 

Ca c'est pour l'aspect sociologique. Après, il y a l'aspect psy, c'est à dire individuel. Même si ce dernier paragraphe peut le laisser supposer, je ne suis pas un de ces sociologues à la noix qui pensent que tout est la faute de la société. Si j'étais né dans les années 80 en Seine St Denis de la même mère, je ne pense pas que j'aurais été un sous-homme délinquant multirécidiviste pour autant. J'aurais par contre eu des bourses qui m'auraient permis de faire mes études en traitant le rayon viande du carrouf comme un club de strip-tease.
En fait, c'est le plus souvent par paresse intellectuelle et physique qu'ils sombrent les uns après les autres dans la merde. Ils sont responsables, leur parents aussi. Si on puni plus fermement, si on mets les gosses paumés dans des centres éducatifs semi-fermés, on évitera la paresse qui est aujourd'hui un chemin certes moins vertueux, mais bien plus rentable et sans conséquence à leurs yeux.

  

Le coup du juif qui réussi et se fait plein de pognon c'est culturel aussi. Quand ta mère est chiante comme une mère juive t'as plus de chance de réussir dans la vie.

 

Le coup de l'asiat' qui a de supers notes à l'école et qui en bossant comme un malade devient dentiste alors qu'il avait le même potentiel qu'un blanc qui décharge des cartons à LIDL, c'est culturel aussi.

 

Dans ces deux cas, l'enfant peut essayer d'être un gros branleur, ça va être dur, mais c'est faisable. Son environnement n'y est pas propice.

 

Prends aux riches, Jean-Charles a une assurance, va casser un abribus parce que la france te deteste, siffle les filles dans la rue parce que ce sont toutes des salopes, c'est culturel aussi. C'est une culture des cités le "nique tout". Le gosse peut essayer d'être honnête et de faire ses devoirs. Ca va être dur mais c'est faisable.

 

Autant je suis pas taquin quand un enfant me montre une ébauche dégueulasse pondue au feutre lavable, mais il va falloir admettre qu'il n'y rien de formidable dans des textes bourrés de fautes ou dans le fait de pourrir son environnement en pissant son blase en 5s à la bombe de peinture. Si on arrêtait de dire que la culture des cités est formidable, surement moins de jeunes s'enfermerait dans ces voies sans débouchés pour finir complètement perdus.

 

Gros gros +1.

 

Pour une Aya Nakamura (ce qui est déjà de la daube), combien de Kevina finissant sur Vivastreet ou sous une burqa ?

Message cité 1 fois
Message édité par shia leboeuf le 15-10-2019 à 12:30:35
mood
Publicité
Posté le 15-10-2019 à 12:30:01  profilanswer
 

n°57846208
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-10-2019 à 12:44:04  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Entité créée... début octobre. Perso je sais pas qui dit vrai. Je suis pas assez fin connaisseur du génocide Kurde juste que c'est eux qui trinquent à chaque fois  :(

 

Oui enfin, même si du point de vue des quelques dernières années et strictement de la lutte contre l'EI, je suis plutôt de ton avis, faut pas faire d'angélisme non plus. Les kurdes, politiquement, poursuivent leurs propres buts et leurs propres "agendas" comme on dit. On s'en sent aussi sans doute plus proches parce qu'outre la lutte contre Daesh, l'idéologie marxiste-léniniste+féministe qui a cours chez les YPG nous est peut-être un poil moins éloignée que l'islamisme radical qu'on subit aussi chez nous.


Message édité par antioch_arrow le 15-10-2019 à 12:44:43

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°57846278
armageddin​don
Posté le 15-10-2019 à 12:51:55  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


 
Gros gros +1.
 
Pour une Aya Nakamura (ce qui est déjà de la daube), combien de Kevina finissant sur Vivastreet ou sous une burqa ?


 
Seul dieu peuvent les juger. [:jose60:1]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°57846495
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 15-10-2019 à 13:15:04  profilanswer
 

Hilaire Janvier a écrit :

Ce n'était qu'une manière (idiote, surtout dans sa forme) de réfuter l'argument du nombre.


 
Fait réfléchir plus de 2s, plus simple de TT  [:aulas]  
Quelles sont les nouvelles depuis 3j ?

n°57846566
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 15-10-2019 à 13:21:08  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
Fait réfléchir plus de 2s, plus simple de TT  [:aulas]  
Quelles sont les nouvelles depuis 3j ?


Bonsoir génialBaie et bon retour parmi les vostres [:stukka:9]

n°57846583
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-10-2019 à 13:22:32  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


 
Je ne peux pas la blairer elle. Elle manque clairement d'honnêteté intellectuelle.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Carol [...] _mensonges
 


 
Les gens cités dans ce passage sont pires qu'elle. Ils ont soutenu Ramadan. En fait l'immense majorité des critiques qu'elle a subit avait trait à ses attaques répétées contre Ramadan...
Et on voit maintenant avec le recul qu'elle avait parfaitement raison.


---------------
Expert en expertises
n°57846591
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 15-10-2019 à 13:23:28  profilanswer
 

juan-natal la pagina a écrit :


Bonsoir génialBaie et bon retour parmi les vostres [:stukka:9]


 
Bonsoir sieur de la page  [:gniais:9]

n°57846603
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-10-2019 à 13:24:18  profilanswer
 

Sticki a écrit :

J'ai entendu Fourest (Les GG RMC), j'ai adhéré à son discours sur les événements actuels et je vais m'empresser de voir son film :jap:
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] /recentes/


Cette femme mérite le respect pour ses combats. Surtout que souvent, elle est seule contre tous, comme à l'époque contre Ramadan.


---------------
RIP  YOKO        
n°57846610
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 13:25:07  answer
 

M_D_C a écrit :


Cette femme mérite le respect pour ses combats. Surtout que souvent, elle est seule contre tous, comme à l'époque contre Ramadan.


Ouais, enfin elle a l'air d'avoir pondu un film dont la valeur documentaire est équivalente au travail de BHL.
Même elle revendique que c'est une fiction, c'est tout dire...

 

Depuis la guerre de Yougoslavie, j'évite de m'emballer pour les portraits dithyrambiques de telle ou telle faction. On a l'air con, quelques mois plus tard, quand on découvre les charniers :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2019 à 13:25:56
n°57847398
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-10-2019 à 14:24:15  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Cette femme mérite le respect pour ses combats. Surtout que souvent, elle est seule contre tous, comme à l'époque contre Ramadan.


 
A une certaine époque c'était très branché de la critiquer... Y compris sur ce forum... Y compris de la part de certains modérateurs... Surtout quand on parlait de Ramadan et qu'on disait qu'il y avait pas de preuves, que Fourest mentait etc... Et maintenant ? Ramadan  [:de bloodhound gang] ? Il est toujours injustement attaqué ?  :sol:  
Même les organisations musulmanes le laissent tomber comme la vieille chaussette pourrie qu'il est.


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 15-10-2019 à 14:24:15  profilanswer
 

n°57847412
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-10-2019 à 14:25:40  profilanswer
 


 
bin, elle n'a jamais dit que c'était un documentaire.. Elle a fait un film c'est tout et d'après ceux qui ont été le voir il est bien. il est évident que c'est romancé, c'est un hommage aux combattantes kurdes. c'est en rien un documentaire historique.


---------------
RIP  YOKO        
n°57847531
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-10-2019 à 14:34:40  profilanswer
 


 
Parce que s'en est une. C'est une fiction inspirée par la réalité comme il y en a des tas.


---------------
Expert en expertises
n°57847955
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 15:08:46  answer
 

Les fictions sur les conflits en cours, ce n'est pas toujours une très bonne idée. L'impact peut effectivement être réel.

n°57848027
Slider14
14-42-7
Posté le 15-10-2019 à 15:15:26  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
bin, elle n'a jamais dit que c'était un documentaire.. Elle a fait un film c'est tout et d'après ceux qui ont été le voir il est bien. il est évident que c'est romancé, c'est un hommage aux combattantes kurdes. c'est en rien un documentaire historique.


 
Même si c'est une fiction, un film sur la seconde guerre mondiale avec les juifs qui se battent aux cotés des allemands pendant que les russes fuient, même avec une histoire d'amour homosexuelle bien ficelée et des combats dantesques, il y a de quoi boycotter. D'après ce que j'ai pu en lire, c'est conneries sur conneries ce film. Il y a le coté femme combattante qui vends bien en ce moment, je doute qu'on ait une critique de stukka sur le film mais ça pourrait être distrayant.
 
Autant, je comprends le ralliement de baschar et de facto son re-adoubement occidental qui démontre à la fois la souplesse et la couardise intellectuelle dont nos politiques font preuve, autant les gueguerres entre la 50aine de factions du coin, je suis pas assez informé. Du coup, j'aurais pas osé en faire un film sans creuser plus en profondeur le sujet.  
 
Je doute que Caro Sylvaine, la légendaire truffe, n'ait pas pris le temps de s'informer, du coup ca doit être la propagande habituelle pro guerre sur une base de sauce moisie venant des USA où l'on amène la démocratie avec des bombes qui servent à détruire les immeubles pour que les gens construisent des urnes avec les gravats. Spoiler alert ! Ca marche jamais. Elle et BHL, c'est le même genre de combat pour la liberté avec des caméras sans se salir les mains. Pour tenir le famas, il y a deja moins de monde. On l'entends plus d'ailleurs le mec, soit c'est parce qu'il s'est grillé, soit parce qu'il est otage d'une équipe de Jean-Louis David. Les deux théories se valent et se comprennent facilement.
 
J'ai tjs été pro baschar, comme j'étais pro hussein ou pro kadafi*. On va tjs taper sur les moins pires. Quand on fait partir un pays du MO en sucette ca fini toujours à sniffer des tapis en position orientale de fist et à buter tout ce qui mange du jambon. Tout ca parce que les pays voisins, qui sont eux extrémistes, ont tout intérêt à faire tomber les plus souples. C'est bien simple, si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, on peut continuer à contraindre la populace à sniffer du tapis hystériquement 5 fois par jour sans que personne ne se pose la moindre question. Kadafi est aussi mort pour d'autres raisons, comme le fait qu'il voulait pondre une banque à 0% (donc dans le principe, dépourvue d'usure, soit : chrétienne/musulmane). Croyez moi que vu le pognon qu'il avait le bougre, il y avait de quoi faire paniquer Goldmansacksparibas.
 
Je n'ai pas vu le film, je n'irai pas voir le film mais je pretends qu'à la larmichette de micheline al farasi qui perds ses amies au combat près, ca doit être une sacrée bouse. En plus, j'aime pas les scenes de larmichettes.  
 
* Irak : quand on trouve des passeports saoudiens, on attaque pas l'irak
Libye : quand une révolution d'extremistes islamistes éclatent, on envoie pas du monde, des fusils et des balles pour les soutenir
Syrie : Al nostra fait pas du bon boulot mon lolo, ce sont des putains de retrogrades enculeurs d'anes. Baschar est un président élu et quand on voit les voisins, il y a peut être d'autres priorité avant de lui casser les couilles à lui.
 
Finalement, au niveau géopolitique internationale, le plus cohérent, ca reste poutine. C'est triste à dire, je suis loin d'être fan du p'tit blond, surtout de sa politique intérieure mais c'est le dirigeant moins con du monde occidental. Bush était un menteur et un salaud, Obama c'était la même en plus stylé et pernicieux (le type a reussi à gratter un prix nobel de la paix en dosant de la bombe matin midi et soir) et à réussi l'exploit de mettre en place des lois qui permettent de casser les couilles aux fleurons industriels européens au calme pendant qu'on le regardait comme si c'était Michael Jordan applaudissant comme si c'était un DJ connu. En europe, niveau dirigeant, on a que des chaussettes, des voleurs ou des escrocs donc c'est rapide (en plus la plupart cumulent les tares).
 
Et par rapport à une remarque un peu plus haut, un débat entre Carofou et Tarikram, c'est sandwich au caca contre poire à lavement, aucun intérêt, je t'envoie tout ca en reconnaissance sur mars fissa. Ils ont tous les deux un camp bien défini, tout deux prônent la haine et la division. Ils sont tous deux, sans aucun doute, des raclures de bidet de dogmatiques idéologues.
 
edit : que dieu me pardonne pour mes fautes

Message cité 5 fois
Message édité par Slider14 le 15-10-2019 à 15:28:11

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°57848076
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 15:20:15  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57848283
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 15:36:19  answer
 

Slider14 a écrit :


 
Même si c'est une fiction


 
très bon post de mon glisseur14 [:tapis_fan:1]

n°57848400
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 15-10-2019 à 15:47:47  profilanswer
 

Slider14 a écrit :


 
Même si c'est une fiction, un film sur la seconde guerre mondiale avec les juifs qui se battent aux cotés des allemands pendant que les russes fuient, même avec une histoire d'amour homosexuelle bien ficelée et des combats dantesques, il y a de quoi boycotter. D'après ce que j'ai pu en lire, c'est conneries sur conneries ce film. Il y a le coté femme combattante qui vends bien en ce moment, je doute qu'on ait une critique de stukka sur le film mais ça pourrait être distrayant.
 
Autant, je comprends le ralliement de baschar et de facto son re-adoubement occidental qui démontre à la fois la souplesse et la couardise intellectuelle dont nos politiques font preuve, autant les gueguerres entre la 50aine de factions du coin, je suis pas assez informé. Du coup, j'aurais pas osé en faire un film sans creuser plus en profondeur le sujet.  
 
Je doute que Caro Sylvaine, la légendaire truffe, n'ait pas pris le temps de s'informer, du coup ca doit être la propagande habituelle pro guerre sur une base de sauce moisie venant des USA où l'on amène la démocratie avec des bombes qui servent à détruire les immeubles pour que les gens construisent des urnes avec les gravats. Spoiler alert ! Ca marche jamais. Elle et BHL, c'est le même genre de combat pour la liberté avec des caméras sans se salir les mains. Pour tenir le famas, il y a deja moins de monde. On l'entends plus d'ailleurs le mec, soit c'est parce qu'il s'est grillé, soit parce qu'il est otage d'une équipe de Jean-Louis David. Les deux théories se valent et se comprennent facilement.
 
J'ai tjs été pro baschar, comme j'étais pro hussein ou pro kadafi*. On va tjs taper sur les moins pires. Quand on fait partir un pays du MO en sucette ca fini toujours à sniffer des tapis en position orientale de fist et à buter tout ce qui mange du jambon. Tout ca parce que les pays voisins, qui sont eux extrémistes, ont tout intérêt à faire tomber les plus souples. C'est bien simple, si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, on peut continuer à contraindre la populace à sniffer du tapis hystériquement 5 fois par jour sans que personne ne se pose la moindre question. Kadafi est aussi mort pour d'autres raisons, comme le fait qu'il voulait pondre une banque à 0% (donc dans le principe, dépourvue d'usure, soit : chrétienne/musulmane). Croyez moi que vu le pognon qu'il avait le bougre, il y avait de quoi faire paniquer Goldmansacksparibas.
 
Je n'ai pas vu le film, je n'irai pas voir le film mais je pretends qu'à la larmichette de micheline al farasi qui perds ses amies au combat près, ca doit être une sacrée bouse. En plus, j'aime pas les scenes de larmichettes.  
 
* Irak : quand on trouve des passeports saoudiens, on attaque pas l'irak
Libye : quand une révolution d'extremistes islamistes éclatent, on envoie pas du monde, des fusils et des balles pour les soutenir
Syrie : Al nostra fait pas du bon boulot mon lolo, ce sont des putains de retrogrades enculeurs d'anes. Baschar est un président élu et quand on voit les voisins, il y a peut être d'autres priorité avant de lui casser les couilles à lui.
 
Finalement, au niveau géopolitique internationale, le plus cohérent, ca reste poutine. C'est triste à dire, je suis loin d'être fan du p'tit blond, surtout de sa politique intérieure mais c'est le dirigeant moins con du monde occidental. Bush était un menteur et un salaud, Obama c'était la même en plus stylé et pernicieux (le type a reussi à gratter un prix nobel de la paix en dosant de la bombe matin midi et soir) et à réussi l'exploit de mettre en place des lois qui permettent de casser les couilles aux fleurons industriels européens au calme pendant qu'on le regardait comme si c'était Michael Jordan applaudissant comme si c'était un DJ connu. En europe, niveau dirigeant, on a que des chaussettes, des voleurs ou des escrocs donc c'est rapide (en plus la plupart cumulent les tares).
 
Et par rapport à une remarque un peu plus haut, un débat entre Carofou et Tarikram, c'est sandwich au caca contre poire à lavement, aucun intérêt, je t'envoie tout ca en reconnaissance sur mars fissa. Ils ont tous les deux un camp bien défini, tout deux prônent la haine et la division. Ils sont tous deux, sans aucun doute, des raclures de bidet de dogmatiques idéologues.
 
edit : que dieu me pardonne pour mes fautes


 
Beaucoup de vérités dans ce post.

n°57848580
hfr of the​ dead
Posté le 15-10-2019 à 16:01:59  profilanswer
 


 [:gee] "qui c'est qui m'a mis les habituels!!!!!"


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57848620
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-10-2019 à 16:06:37  profilanswer
 

Slider14 a écrit :


 
Et par rapport à une remarque un peu plus haut, un débat entre Carofou et Tarikram, c'est sandwich au caca contre poire à lavement, aucun intérêt, je t'envoie tout ca en reconnaissance sur mars fissa. Ils ont tous les deux un camp bien défini, tout deux prônent la haine et la division. Ils sont tous deux, sans aucun doute, des raclures de bidet de dogmatiques idéologues.
 
edit : que dieu me pardonne pour mes fautes


 
Pour le reste de ton post, j'aurais pu adhérer sur certaines choses. Mais venir comparer Fourest et Ramadan, non désolé ça passe pas. Et Fourest ne prône pas la division comme tu le dis. Tu fais la même erreur que tous ceux qui viennent dire que défendre la laïcité a tous prix fait de toi un extrémiste au meme titre qu'un extrémiste religieux. ça n'a rien à voir.


---------------
Expert en expertises
n°57849328
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 17:15:43  answer
 

Slider14 a écrit :

 

Syrie : Al nostra fait pas du bon boulot mon lolo, ce sont des putains de retrogrades enculeurs d'anes. Baschar est un président élu et quand on voit les voisins, il y a peut être d'autres priorité avant de lui casser les couilles à lui.
 


Non, bachar n'est pas un président élu

 

A moins que pour toi dictature=démocratie

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2019 à 17:17:57
n°57849378
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 17:22:13  answer
 

Et pour kadafi et sa banque, tu blagues j'espère

 

Tu vas nous sortir aussi son projet de dinar or pour l'Afrique et ses projets de satellites ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2019 à 17:22:34
n°57849639
Slider14
14-42-7
Posté le 15-10-2019 à 17:51:35  profilanswer
 


 
On dit bien élu pour les présidents de franceafrique. Ils sont pas plus vertueux.

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 15-10-2019 à 17:52:22

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°57849739
Slider14
14-42-7
Posté le 15-10-2019 à 18:04:39  profilanswer
 


 
Oui. Tu sais, ca coûte beaucoup moins cher de faire balancer des satellites par les européens. Peu de pays africains pouvaient se permettre ce genre de dépense mais la Libye n'en faisait pas partie. Mais, pour conserver leurs intérêts, les européens n'ont pas voulu. Alors après il a été obligé de vendre du rêve et des paillettes comme tous les politicards qui se prennent pour le messie.
 
Les banques et trusts européens n'ont aucun intérêt à ce que l'afrique s'en sorte. Ils s'en foutent eux des frontières, c'est de la main d'oeuvre à pas cher. Plus les africains sont indépendants moins ils reposent sur nos services telecoms surfacturés par exemple.  
 
Or, ce n'est pas avec un programme spatial gabonais qu'ils vont couvrir les liaisons satellites. On peut faire tout dire à ce projet livre vert etc, mais au départ sans compter sur le fait que le monde occidental ne voulait pas leur apprendre à pécher, c'était pas une mauvaise idée (si on est capable de changer de référentiel).
 
En europe, le choix était simple : on a préféré vendre des poissons que des cannes à pêche, c'est bien plus rentable.
 
Coté banque, quand tu sais comment fonctionne le système bancaire, pourquoi eux aussi n'auraient pas le droit de vivre à crédit, même si c'est à 0% ? S'il y a bien un truc dont on devrait prendre de la graine des chrétiens et des musulmans, c'est que l'usure, c'est nul à chier.

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 15-10-2019 à 18:09:41

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°57849810
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 18:16:17  answer
 

Slider14 a écrit :


 
On dit bien élu pour les présidents de franceafrique. Ils sont pas plus vertueux.


 
ah ? bon

n°57849821
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 18:17:45  answer
 

Slider14 a écrit :

 

Oui. Tu sais, ca coûte beaucoup moins cher de faire balancer des satellites par les européens. Peu de pays africains pouvaient se permettre ce genre de dépense mais la Libye n'en faisait pas partie. Mais, pour conserver leurs intérêts, les européens n'ont pas voulu. Alors après il a été obligé de vendre du rêve et des paillettes comme tous les politicards qui se prennent pour le messie.

 

Les banques et trusts européens n'ont aucun intérêt à ce que l'afrique s'en sorte. Ils s'en foutent eux des frontières, c'est de la main d'oeuvre à pas cher. Plus les africains sont indépendants moins ils reposent sur nos services telecoms surfacturés par exemple.

 

Or, ce n'est pas avec un programme spatial gabonais qu'ils vont couvrir les liaisons satellites. On peut faire tout dire à ce projet livre vert etc, mais au départ sans compter sur le fait que le monde occidental ne voulait pas leur apprendre à pécher, c'était pas une mauvaise idée (si on est capable de changer de référentiel).

 

En europe, le choix était simple : on a préféré vendre des poissons que des cannes à pêche, c'est bien plus rentable.

 

Coté banque, quand tu sais comment fonctionne le système bancaire, pourquoi eux aussi n'auraient pas le droit de vivre à crédit, même si c'est à 0% ? S'il y a bien un truc dont on devrait prendre de la graine des chrétiens et des musulmans, c'est que l'usure, c'est nul à chier.

 

je sais pas ce que tu appelles usure, mais il me semble que cette pratique est interdite en france

 

et un système basé sur un intérêt de 0 à prêter de l'argent et donc ne pas tenir compte du risque, je suis, pas sur que ça soit viable, mais je travaille pas dans le domaine, c'est vrai


Message édité par Profil supprimé le 15-10-2019 à 18:18:18
n°57849825
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 15-10-2019 à 18:18:14  profilanswer
 
n°57850458
doutrisor
Posté le 15-10-2019 à 19:35:38  profilanswer
 


 
 
Cela ne s'arrête pas...  
 
Macron parle d'hydre islamiste. Dans la mythologie grecque, l'hydre de Lerne fut vaincu en lui coupant ses têtes et en brûlant à chaque fois les cous afin d'éviter que les têtes repoussent. Héraklès et son neveu furent brutaux et efficaces, il nous faudra l'être tout autant !


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°57850558
Jahaa_sv
Posté le 15-10-2019 à 19:45:50  profilanswer
 

doutrisor a écrit :


 
 
Cela ne s'arrête pas...  
 
Macron parle d'hydre islamiste. Dans la mythologie grecque, l'hydre de Lerne fut vaincu en lui coupant ses têtes et en brûlant à chaque fois les cous afin d'éviter que les têtes repoussent. Héraklès et son neveu furent brutaux et efficaces, il nous faudra l'être tout autant !


 
Le problème dans ton exemple ça serait les grecques qui s'interposeraient entre Herakles et son neveu.

n°57850594
doutrisor
Posté le 15-10-2019 à 19:49:58  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Le problème dans ton exemple ça serait les grecques qui s'interposeraient entre Herakles et son neveu.


 
 
Oh, il vainquit aussi les oiseaux du lac Stymphale  :)


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°57851019
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-10-2019 à 20:38:55  profilanswer
 

doutrisor a écrit :


 
 
Cela ne s'arrête pas...  
 
Macron parle d'hydre islamiste. Dans la mythologie grecque, l'hydre de Lerne fut vaincu en lui coupant ses têtes et en brûlant à chaque fois les cous afin d'éviter que les têtes repoussent. Héraklès et son neveu furent brutaux et efficaces, il nous faudra l'être tout autant !


dans les mosquées les "heil hydra" ont remplacé les "allah akbar" :o  [:jean-pierre defrog:10]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°57851046
Slider14
14-42-7
Posté le 15-10-2019 à 20:41:39  profilanswer
 


 
Si tu calcules bien au niveau chronologie, les mecs sont passé de recommandables/sympas/ouverts à intégristes en un coup d'imprimante. Alors que le Qatar, c'est cool ! "Np frero, j'ai mon maillot du psg" et l'Arabie Saoudite VIENT DE DONNER LE PERMIS AUX FEMMES OMG qu'ils sont gentils et tolérants dans la route du bonheur. Alors qu'à l'échelle mondiale les types sont 15eme avant les derniers et les 20 derniers au classement ont 2 bagnoles pour 152.000 habitants.


Message édité par Slider14 le 15-10-2019 à 20:41:58

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°57851214
Rasthor
Posté le 15-10-2019 à 21:02:10  profilanswer
 
n°57851264
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 15-10-2019 à 21:08:08  profilanswer
 

En ce moment je suis dans les Balkans.  [:m3e30]  
 
Pas un renoi ou un rebeu à 1000 bornes à la ronde   [:alain doux-lilas:10]  
 
L'ultra nationalisme c'est pas non plus super rassurant en fait  [:breezer lemon]  
 
D'un coté c'est sur qu'ils ont pas de problèmes de terrorisme islamique, les gars sont tous sortis du même moule  [:jean-michel platini:8]  
 
Je vous jure que c'est flippant, au moins chez nous y'a un équilibre, c'est juste qu'il est mal distribué  [:breezer lemon]  
 
 
 


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°57851281
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2019 à 21:09:59  answer
 

c'est sur que pour nous qui vivons dans une société multiculturelles et multiethniques, ça doit faire bizarre de se retrouver dans ce genre de société

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2019 à 21:10:24
n°57851347
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 15-10-2019 à 21:16:23  profilanswer
 

Et ils n'ont sans doute aucune envie que leur pays devienne comme le notre.. qui n'est plus vraiment le notre en fait puisqu'on doit le partager.


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°57851355
Rasthor
Posté le 15-10-2019 à 21:16:48  profilanswer
 

bigsido a écrit :

En ce moment je suis dans les Balkans.  [:m3e30]  
 
Pas un renoi ou un rebeu à 1000 bornes à la ronde   [:alain doux-lilas:10]  
 
L'ultra nationalisme c'est pas non plus super rassurant en fait  [:breezer lemon]  
 
D'un coté c'est sur qu'ils ont pas de problèmes de terrorisme islamique, les gars sont tous sortis du même moule  [:jean-michel platini:8]  
 
Je vous jure que c'est flippant, au moins chez nous y'a un équilibre, c'est juste qu'il est mal distribué  [:breezer lemon]


 
Heu....t'es sur ? T'es ou dans les Balkans ?
 
Ca m'avait fait le même choc a Budapest. Pas de Noirs a l'horizon. Par contre je trouve que les Hongrois n'ont pas l'air de gens très heureux/aimable. L'ere du communisme peut-etre.
 
A l'inverse, on s'est pris le multiculturalisme de pleine face a Paris quand Madame s'est fait voler son sac a main par des Roms le premier jour. :fou:  
 

n°57851461
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 15-10-2019 à 21:25:31  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Heu....t'es sur ? T'es ou dans les Balkans ?
 


 
 
En ce moment au Monténégro. [:reddie]  
 
Sans déconner, les gars font tous 1m90, ont des cou de taureau, des bras comme mes cuisses, la coupe militaire et ont tous le regard chaud comme des portes de tôles  [:moonblood11:9]  


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°57851479
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 15-10-2019 à 21:27:47  profilanswer
 


 
Bah là c'est plutôt mono-ethnique et zéroculturelle en fait  [:paydaybear:3]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°57851497
space droi​d
Posté le 15-10-2019 à 21:30:06  profilanswer
 

A Lille, on mime un tir de kalachnikovs contre la pièce de Charb
 
https://charliehebdo.fr/2019/10/soc [...] -de-charb/  
 

n°57851520
Rasthor
Posté le 15-10-2019 à 21:33:27  profilanswer
 

bigsido a écrit :


 
 
En ce moment au Monténégro. [:reddie]  
 
Sans déconner, les gars font tous 1m90, ont des cou de taureau, des bras comme mes cuisses, la coupe militaire et ont tous le regard chaud comme des portes de tôles  [:moonblood11:9]  


Tu as entendu parler des guerres balkaniques ?
Tu sais qu'il y a 20% de musulmans au Monténégro  ?
Ils ont aussi leur lot de probleme de djihadistes:
https://balkaninsight.com/2016/03/2 [...] 3-22-2016/
 
 

n°57851555
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-10-2019 à 21:37:36  profilanswer
 

 

Oula.... j'ai seulement dit que des personnes qui ont été voir ce film le trouvaient bien.....

 

Pas la peine de faire un roman pour épater la galerie.
Déjà tu aurais du faire plus court, ça t'aurait éviter de raconter, des mensonges, des contre vérités et des comparaisons complètement débiles.

 

La prochaine fait plus court surtout pour répondre à un petit post sans grande importance :o


Message édité par M_D_C le 15-10-2019 à 21:40:10

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6202  6203  6204  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR