Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6199  6200  6201  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57838439
babyboy4
Posté le 14-10-2019 à 16:29:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

tain mais pourquoi les convertis sont toujours des rouquins ?
sans rire y'a vraiment un rapport avec le harcèlement qu'ils sont subi à l'école, c'est pas possible.
 
Surveillez Théomède de près. J'hésite à le signaler préventivement.


 
Probablement une envie de se rapprocher de Dieu.  
Pour savoir pourquoi.  
Pourquoi Il les a fait comme ça.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2019 à 16:29:05  profilanswer
 

n°57838462
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-10-2019 à 16:30:32  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

tain mais pourquoi les convertis sont toujours des rouquins ?
sans rire y'a vraiment un rapport avec le harcèlement qu'ils sont subi à l'école, c'est pas possible.
 
Surveillez Théomède de près. J'hésite à le signaler préventivement.


 
perso je trouve ça normal. il ne faut pas oublier que les personnes qui seront plus perméables à  la religion, seront des personnes, mal dans leur peau, ayant un mal être profond. Le rouquin sera donc une proie facile. :o


---------------
RIP  YOKO        
n°57838489
altered
Prix public conseillé
Posté le 14-10-2019 à 16:32:55  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Probablement une envie de se rapprocher de Dieu.  
Pour savoir pourquoi.  
Pourquoi Il les a fait comme ça.


Ils perdent leur temps ils ont pas d'âme

n°57838501
_Makaveli_
Posté le 14-10-2019 à 16:33:42  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
perso je trouve ça normal. il ne faut pas oublier que les personnes qui seront plus perméables à  la religion, seront des personnes, mal dans leur peau, ayant un mal être profond. Le rouquin sera donc une proie facile. :o


 
Surtout les petits rouquins :o


---------------
Humanity is overrated
n°57838854
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 14-10-2019 à 17:03:00  profilanswer
 


 
Pour enrichir ce lien, un autre qui parle de la Suisse.
 
https://www.causeur.fr/saida-keller [...] sse-165230
 
« Les coulisses des mosquées en Suisse ne sont pas reluisantes »
Entretien avec Saïda Keller-Messahli
parMartin Pimentel - 4 septembre 2019
 

Citation :


 
En quoi l’islamisme que vous observez en Suisse diffère-t-il de celui observé en France ?
 
L’immigration des années 60 et 70 était constituée surtout d’Européens du sud, d’italiens, espagnols et portugais. La question religieuse ne se posait pas avec eux. En Suisse, nous avons d’autres dimensions géographiques que vous, vu que le pays est petit et décentralisé. En France, en revanche, l’immigration venait surtout des ex-colonies comme l’Algérie, la Tunisie, le Maroc, l’Afrique subsaharienne et autres. Avec la montée de l’islam politique, jadis combattu par les régimes arabes autoritaires mais laïcs, ce phénomène s’est bien installé et réorganisé en France et ailleurs. Savez-vous que la première réunion des Frères Musulmans en Europe a eu lieu à Lugano, en Suisse ? Un grand groupe d’immigrés en Suisse est celui des Turcs. Et depuis la guerre de Yougoslavie, les nouveaux arrivants proviennent surtout de cette région. Donc pour résumer, les migrations des pays arabes en Suisse sont très minoritaires comparées à la Turquie et aux Balkans, au contraire de la France.
 
Quelles sont les inquiétudes que vous avez en Suisse et plus globalement dans le monde germanophone vis-à-vis de l’Islam radical?
 
Ce qui est transparent inquiète rarement. Mais il y a toute une structure opaque de fondations, d’associations, d’entreprises et de trusts liée à un islam politique rétrograde et agissant habilement derrière les associations de mosquées, que ce soit dans le domaine de la finance islamique, dans le domaine de la nourriture halal, dans le domaine du tourisme halal, des assurances halal ou encore dans le domaine de la charité islamique. Ces structures ont un caractère transnational et elles génèrent d’énormes sommes d’argent. Dans ce sens les associations de mosquées et de centres culturels n’en sont que la façade.
 
En Suisse il y a environ 400000 musulmans, ce qui correspond à 5% de la population, en Autriche on parle d’environ 700000, un chiffre qui a surtout évolué ces dernières années et qui représente 8% de la population, et en Allemagne environ 4,7 millions, donc environ 6% de la population totale.

 
Il faut évidemment faire la différence entre la population musulmane dont la grande majorité – plus de 80%! – ne fréquente pas de mosquée et une minorité organisée en mosquées, associations et faîtières nationales de mosquées. Cet islam organisé est le plus souvent lié à des structures internationales telles la Ligue Islamique Mondiale des Saoudiens ou à d’autres structures dans les pays d’origine qui les financent. Vu de près il s’agit le plus souvent de mouvements sectaires qui prétendent parler au nom de toute la population musulmane, alors que ce n’est pas vrai.
 


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°57839320
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2019 à 17:52:23  answer
 

babyboy4 a écrit :

 

Probablement une envie de se rapprocher de Dieu.
Pour savoir pourquoi.
Pourquoi Il les a fait comme ça.


:D

n°57839327
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2019 à 17:52:49  answer
 

altered a écrit :


Ils perdent leur temps ils ont pas d'âme


:lol:

n°57839330
4lkaline
Posté le 14-10-2019 à 17:53:21  profilanswer
 


 [:yann39] Converti
 [:yann39] Se bat en faveur de l'introduction de la charia en Suisse
 [:yann39] Qualifie la lapidation de « valeur de ma religion »
 [:yann39] Formation sur le « le maniement du couteau »
 
Je pense que ce joli cocktail est parfaitement LÉGAL  [:henry2lesk1:4]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°57839355
4lkaline
Posté le 14-10-2019 à 17:57:04  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

tain mais pourquoi les convertis sont toujours des rouquins ?
sans rire y'a vraiment un rapport avec le harcèlement qu'ils sont subi à l'école, c'est pas possible.

 

Surveillez Théomède de près. J'hésite à le signaler préventivement.


Tu n'as rien sur les Shariah Controlled Zone de mes rouquins dans les quartiers difficiles de Londres
http://mypetjawa.mu.nu/archives/gang%20of%20bearded%20apes%20member%20uddin_.jpg
https://downtrend.com/wp-content/uploads/2015/01/France-No-Go-Zones1.jpg

 

Très belle campagne lancée par Anjem Choudary, leader du mouvement interdit Islam4UK  [:somberlain24:1]
Vous connaissez peut être ce charmant garçon, il s’était aussi illustré lors d'une ITW sur Fox News dans laquelle il affirmait que le 9/11, finalement, c'était normal, c'était "Charia".

 

Ses autres hauts faits ? :

Citation :

En 2008, il définit la fête de Noël comme un événement maléfique.

 

En 2009, il appelle à la lapidation de tous les homosexuels.

 

Le 14 janvier 2010, son organisation Islam4UK (en) est interdite par le Terrorism Act 200011. Il apparaît, au mois de février, dans l'émission de Lauren Booth, sur Press TV, et invite les Britanniques à transformer le Palais de Buckingham en mosquée ou en hôpital pour les pauvres. La même année, il est interviewé par Eliot Spitzer sur CNN et par Andrew Neil (en) sur la BBC 2.

 

En 2011, il prône sur Fox News le renvoi des israéliens de Palestine, dans l'émission de Sean Hannity. Au mois de mai, il déclare vouloir faire une prière à la mémoire d'Oussama ben Laden.

 

En 2012, il condamne fermement la sortie du film de Sacha Baron Cohen, Le dictateur, et fait l'objet d'un reportage de Vice Magazine.

 

En 2013, il est soupçonné d'avoir lavé le cerveau d'un des assassins de Lee Rigby à Woolwich. Le 22 mai, sur la BBC, il parle de sa relation avec Michael Adebolajo et de la décapitation de Lee Rigby (en).

 

En 2014, il justifie l'assassinat de James Foley par le rappeur L Jinny, de son vrai nom, Abdel-Majed Abdel Bary (en), qu'il a partiellement influencé dans son parcours et provoque la polémique. Il apporte, à cette occasion, son soutien à l'État islamique. Il apparaît dans l'émission de Brian Stelter (en) sur CNN25.

 

En 2015, il condamne fermement la position des caricaturistes du prophète Mahomet, à la suite de l'attentat contre Charlie Hebdo. Il considère la nouvelle caricature de Mahomet, publiée le 14 janvier 2015, comme un « acte de guerre ».

 

Le 28 juillet 2016 un tribunal britannique le déclare coupable d'avoir appelé publiquement au soutien de l'État islamique et il est condamné en septembre 2016 à cinq ans et demi de prison.

 

[:somberlain24:1][:somberlain24:1][:somberlain24:1]

Message cité 5 fois
Message édité par 4lkaline le 14-10-2019 à 18:05:05

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°57839384
hfr of the​ dead
Posté le 14-10-2019 à 18:00:19  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Tu n'as rien sur les Shariah Controlled Zone de mes rouquins dans les quartiers difficiles de Londres
http://mypetjawa.mu.nu/archives/ga [...] uddin_.jpg
https://downtrend.com/wp-content/up [...] Zones1.jpg


Possible de faire 4 interdits sur 5 en même temps (chanter drogué et bourré, en string)
Mais pas facile pour intégrer le cinquième...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 14-10-2019 à 18:00:19  profilanswer
 

n°57839402
swysen
Posté le 14-10-2019 à 18:02:22  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Oui donc ce serait bien d'essayer de rester mesuré et rationnel.  
 
Ensuite c'est bien gentil mais ça me donne l'impression d'un face je gagne, pile tu perds. On nous sort des histoires de remplacement, de france musulmane en 20X0 etc... Ensuite ya des études qui montrent que c'est faux, et qu'il y a bien moins de musulmans que les gens le pensent => "ah mais si les gens s'illusionnent sur le sujet, c'est bien qu'il y a une raison !"
 
Ok  [:delarue2]


 
Non mais t'as rien compris. Avec cette histoire de takiya tout le monde peut être un musulman dissimulé  :D . Et en suivant cette logique, toutes les personnes de ce topic peuvent être musulmans et même peut être plus de la moitié de la france   [:bledi51]  
 
 


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°57839423
Jahaa_sv
Posté le 14-10-2019 à 18:05:25  profilanswer
 

Mais surtout il ne faut pas le stigmatiser et s accommoder avec lui.

n°57839553
aroll
Posté le 14-10-2019 à 18:21:58  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

la religion musulmane est homophobe. Ils ont un gros travail à  faire la dessus. Il y a pas qu'eux, quand tu vois le pape .......

Dont la position est:  http://paroissiens-progressiste.ov [...] exuel.html
Extrait intéressant:

Citation :

 «Le Pape, à Cruz: "Juan Carlos, que tu sois gay n'a pas d'importance, Dieu t'a fait comme ça et il t'aime comme ça, et je m'en fous"»


Effectivement des paroles terribles que l’on peut comparer à un appel au meurtre….  [:jeanpierrefoucault:1]  
 
Et inutile de revenir avec l’histoire de la psychiatrie, c'est un pseudo argument incohérent avec le reste de ses propos et comportements. MÊME le journal Le Monde, pas trop amis du pape, admet la probabilité d’une autre lecture à ce sujet:
https://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html
Extrait intéressant:

Citation :

Quant à la référence à la « psychiatrie », il ne faut sans doute pas l’entendre comme une incitation à essayer de « soigner » son enfant dans le but d’en faire un hétérosexuel – comme certaines « thérapies » se réclamant du christianisme affirment pouvoir le faire. Par ce mot malheureux, le pape a peut-être voulu préconiser un recours pour détecter un éventuel mal-être chez de jeunes enfants se découvrant homosexuels.
 
Dans la bouche de Jorge Mario Bergoglio – l’état civil du pape François – les distinctions entre psychiatrie, psychologie et psychanalyse ne sont par ailleurs pas nécessairement très précises, ni connotées négativement. En bon Argentin, il a révélé avoir lui-même suivi « une psychanalyse » pendant six mois, autour de la quarantaine, en Argentine.


Ce qui est plus cohérent avec le fait qu’il ne fait PAS la même proposition pour les homosexuels adultes, plus cohérent aussi avec le reste de ses propos sur les homosexuels, et le témoignage systématiquement positif des homosexuels l’ayant rencontré.
 
Ce serait bien , pour la suite, de choisir des messages plus honnêtes et cesser cette manipulation stupide. Si tu ne peux pas critiquer le catholicisme sans mentir, c’est peut-être que….  
 

Kiveu a écrit :


 
Ce qui est ubuesque, selon moi, et que si on peut se prétendre être une démocratie laïque et garante des libertés individuelles (dont la liberté de culte), c'est parce que depuis plus de 200 ans en arrière, on a littéralement et méthodiquement cassé la gueule au dogme chrétien et à toutes les contraintes sociales de l'ancien temps. Avec la plus sauvage et la plus paradoxale des barbaries on a pas hésité à couper la tête, casser les dents et les reins de tous ceux qui n'étaient pas d'accord avec le fait qu'on était tous égaux au moins constitutionnellement et qu'on avait tous le droit de vivre sans se manger des tartes dans la gueule.
 
Tout se passe aujourd'hui comme si on faisait semblant d'ignorer que notre société égalitaire et respectueuse de chacun on l'a construite de manière pas très Charlie et pas très respectueuse, en combattant, dans le sang, dans la haine, et en distribuant des coup de poing dans les œsophages de ceux qui étaient pas favorable au changement. Ça n'a pas été un chemin tranquille animé par des philosophes discutant dans des salons feutrés ou dans des débats sereins à l'AN. Il a fallu en passer par des émeutes, des guerres civiles, des tribunaux d'exceptions, des manifestations monstres, des meutres politiques, des gouvernants quasi dictateurs, des mouvements sociaux ultra violents....
 
Toutes celles et ceux a qui on doit de vivre aujourd'hui dans un pays libre et démocrate, s'ils revenaient avec leurs idées de l'époque dans le contexte actuel, seraient tous traités comme les pires des fachos, Jaures en tête.
On oublie trop facilement le chemin qui a été fait par nos ancêtres pour nous permettre (peut être malgré eux) de nous exprimer librement aujourd'hui. Tout nous parait acquis, et on pense qu'on ne risque rien, que l'Histoire ne se répète pas. 60 ans de paix en Europe ont suffit à nous convaincre que les guerres civiles ou militaires sur notre sol n'appartenaient plus qu'à l'Histoire. A l'heure d'internet, on pense que les lanceurs d'alertes suffiront à dissiper tout problèmes à venir.
 
On baisse la garde alors que le danger de perdre tout ça est de plus en plus palpable.

Ce qui est ubuesque, c’est cette légende débile que l’on ressert continuellement alors que la simple fait de s’intéresser à l’histoire hors de France prouve que c’est totalement faux.

n°57839658
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-10-2019 à 18:33:32  profilanswer
 

Article très intéressant surlac radicalisation https://www.monde-diplomatique.fr/2018/09/BONELLI/59014

n°57839824
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 14-10-2019 à 18:55:37  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Tu n'as rien sur les Shariah Controlled Zone de mes rouquins dans les quartiers difficiles de Londres
 
 
Ses autres hauts faits ? :

Citation :

En 2008, il définit la fête de Noël comme un événement maléfique.
 


 
[:somberlain24:1][:somberlain24:1][:somberlain24:1]


Comment est possible ?  [:leve le pied jeannot:3]  
Selon Totor aka le sachant Noel n'est plus connoté chrétien chez personne  [:leve le pied jeannot:3]

n°57839837
Jahaa_sv
Posté le 14-10-2019 à 18:56:40  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Comment est possible ?  [:leve le pied jeannot:3]  
Selon Totor aka le sachant Noel n'est plus connoté chrétien chez personne  [:leve le pied jeannot:3]


 
 [:rofl]  
 
Encore un mensonge  [:framboize:1]

n°57839944
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-10-2019 à 19:11:37  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Et étonnamment, cela ne concerne que les musulmans.  [:diogene_le_cynique:1]  
 
Donc soit les gens dans les pays où il y a une population musulmane sont spécifiquement racistes pour les musulmans uniquement, soit les musulmans sont juste 4 à 5 fois plus visibles que les asiatiques ou autre... Je vous laisse choisir.


On ne sait pas pour les autres catégories de personnes. Mais t'as peut-être des sondages qu'on ne connaît pas :o

n°57839954
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2019 à 19:13:17  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57839957
lokilefour​be
Posté le 14-10-2019 à 19:13:31  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


avec un môme né sur le sol français
ça suffit pour pouvoir ne pas le virer.


 
ça c'est pareil il va bien falloir adapter la loi, parce trouver une sœur (ou se la faire fournir), la plomber et devenir inexpulsable, ça commence à bien faire.


---------------

n°57839965
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-10-2019 à 19:15:11  profilanswer
 


 
 
Étrange  ? C'est une bonne checklist.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°57839974
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-10-2019 à 19:15:54  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Si la question a été posée comme dans l'article, il n'est aucunement question de pays.  
 
https://www.ipsos.com/sites/default [...] n-2016.pdf
 
Si la question du sondage est effectivement
 
"Out of every 100 people, about how many do you think are Muslim?"
 
Et non
 
"Out of every 100 people living currently in your country, about how many do you think are Muslim?"
 
me semble fallacieux. On a pas idée du nombre de personnes qui ont bien compris.
 
Et puis pour le Japon et la Corée, je demande à voir le panel de gens interrogés. Si c'est un sondage en ligne avec essentiellement des urbains, ils seront forcement influencés puisqu'il est très probable qu'ils aient plus de musulmans dans leurs entourage a Tokyo ou Seoul que la moyenne des habitants du pays.  
 
Je ne peux pas croire que des gens qui vivent dans des petites villes du Japon dans lesquels il n'y a quasiment pas un seul étranger puisse penser que les seuls musulmans fassent un habitant sur 20...


C'est quoi l'intérêt de demander aux gens combien ils pensent qu'il y a de musulmans par rapport à la population mondiale ?  
 
C'est pas ça qui a pu être posé comme question, ça n'aurait pas de sens.

n°57839978
Tammuz
Posté le 14-10-2019 à 19:16:22  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Étrange  ? C'est une bonne checklist.


 
C'est atrocement islamophobe et stigmatisant.   [:mauricebenguigui:4]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°57840008
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-10-2019 à 19:20:48  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
C'est atrocement islamophobe et stigmatisant.   [:mauricebenguigui:4]


 
 
Si ça peut éviter à certains parents de tomber des nues quand  ils apprennent que leur enfant est parti faire de l'humanitaire en Syrie.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°57840059
space droi​d
Posté le 14-10-2019 à 19:26:29  profilanswer
 


 
 
Mais c'est envoyé par qui ?

n°57840077
uxam
Posté le 14-10-2019 à 19:28:46  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

tain mais pourquoi les convertis sont toujours des rouquins ?
sans rire y'a vraiment un rapport avec le harcèlement qu'ils sont subi à l'école, c'est pas possible.
 
Surveillez Théomède de près. J'hésite à le signaler préventivement.


parce qu'ils n'ont pas d’âme   [:sirguda:1]

n°57840118
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 14-10-2019 à 19:36:24  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Citation :

il est condamné en septembre 2016 à cinq ans et demi de prison.




C'est peu. Dommage qu'il n'ait pas eu une condamnation pour l'ensemble de son œuvre.


Message édité par frede94 le 14-10-2019 à 19:37:37

---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°57840466
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-10-2019 à 20:20:22  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Étrange  ? C'est une bonne checklist.


 
En langage médiatique de gauche, ça signifie "discriminant"
Dans deux jours, ils diront "nauséabond"


---------------
I'm going to Disneyland !
n°57840525
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2019 à 20:27:29  answer
 

Kiveu a écrit :

 

En langage médiatique de gauche, ça signifie "discriminant"
Dans deux jours, ils diront "nauséabond"

 

Heures les plus sombres ? :o

 

C'est quoi le problème avec les pantacourts ? (à part que c'est moche :o )


Message édité par Profil supprimé le 14-10-2019 à 20:28:02
n°57840558
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2019 à 20:30:12  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57840582
altered
Prix public conseillé
Posté le 14-10-2019 à 20:32:38  profilanswer
 

Ca fait degueulasse

n°57840603
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2019 à 20:34:50  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57840658
space droi​d
Posté le 14-10-2019 à 20:39:23  profilanswer
 


La barbe longue est une des caractéristiques pour identifier un musulman rigoriste

n°57840663
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-10-2019 à 20:39:34  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


On ne sait pas pour les autres catégories de personnes. Mais t'as peut-être des sondages qu'on ne connaît pas :o


 
Si on ne sait pas, c'est pourquoi d'après toi ?  [:w3c compliant]


---------------
Expert en expertises
n°57840678
eldu
Posté le 14-10-2019 à 20:40:27  profilanswer
 

 

J'aimerais bien voir le code de la macro pour savoir combien de points valent chaque item [:emmanuel_micron:5].


Message édité par eldu le 14-10-2019 à 20:41:10

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°57840679
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-10-2019 à 20:40:35  profilanswer
 

 

* islamique  [:moundir]


---------------
RIP  YOKO        
n°57840713
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 14-10-2019 à 20:42:47  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
* islamique  [:moundir]  


 
C'est marqué dessus ?

n°57840751
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2019 à 20:46:03  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57840758
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-10-2019 à 20:46:14  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

 

C'est marqué dessus ?


Affirmatif. Tu me mets dix photos, je reconnaît de suite les candidats à l'intégrisme.  :o


---------------
RIP  YOKO        
n°57840794
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2019 à 20:48:51  answer
 


 
la barbe, mais sans moustache !

n°57840795
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 14-10-2019 à 20:48:58  profilanswer
 


 
Hophophop si en plus ils portent la barbe, ils sont potentiellement criminels :o

n°57840820
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2019 à 20:50:57  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6199  6200  6201  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR