| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 20:37:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 20:37:17 ![]() ![]() |
morb |
|
poutrello |
HannaeMax Coucou |
|
Jocho Aigle Royal | Les étudiants de Science Po filmés par le Petit Journal, putain, comment je me sens loin de ces gens, je vous le cache pas... |
Handysize |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
morb |
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 20:39:38 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Zangalou |
Zguvus | Le speech de Jon Oliver |
M300A |
--------------- :wq |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 16-11-2015 à 20:42:18 |
andreicooper |
Jocho Aigle Royal |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Et moi j'ai lu je sais plus où que leur politique de "recrutement" ciblait spécifiquement ce genre de psychopathes. Tu baignes tout ces tarés de salafisme et de Captagon et t'obtiens ce genre de film Il serait d'ailleurs intéressant de savoir si le commando de samedi était chargé aux amphet ou pas. Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 16-11-2015 à 20:42:28 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Zangalou |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
ticaribou |
|
cacatomique |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Dites, c'est pas une blague hein, je me suis remémoré que le 13, à 21h50 (je viens de vérifier mon portable), j'ai reçu un appel de LYBIE ou autre pays par là à priori (+2182.... pas très clairs les indicatifs là bas), alors que je reçois JAMAIS d'appels de l'étranger ... on s'en branle ? Je préviens un service quelconque ? Mon portable aurait du exploser ??? Message cité 7 fois Message édité par getget le 16-11-2015 à 20:44:32 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 16-11-2015 à 20:42:27 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Commentaire sur le site du point , si c'est vrai c'est encore plus gerbant.. Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 16-11-2015 à 20:46:20 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 20:42:04 ![]()
|
john titor |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
john78 | pas faux ce que je viens de lire sur zérosociaux :
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 20:42:40 ![]()
On est en guerre mec. Si c'est tout ce qu'on a proposer, de la mièvrerie genre Plus Belle La Vie, et des chansons dehippiesi, je crois que le mieux c'est de se convertir tout de suite |
cacatomique | pourquoi le p'tit père est allé à versailles pour faire son speech? est ce un signe? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
poutrello |
|
Spaune Cordialement |
|
Zangalou |
|
M300A |
ils sont en réalité beaucoup plus près de chez vous.
Message édité par M300A le 16-11-2015 à 20:46:36 --------------- :wq |
morb |
|
vieux suedois |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |