Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6143  6144  6145  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57802895
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-10-2019 à 12:12:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Ben justement, il n'a pas été expulsé en 2015 comme il aurait dû l'être, puisqu'il avait été condamné. Donc la loi n'a pas été appliquée à ce moment-là

et il le serait toujours. a moins de lui nier (mais qu'a son type alors?) le regroupement avec son enfant.
il faut bien voir que ces personnes savent exactement quoi et comment faire. ce sont des pèlerins et des missionnaires qqpart. ils viennent répandre leur parole dans nos friches la ou c'est le plus facile puis s'étendent a travers divers moyens
rien de bien neuf , les catholiques et protestant l'ont fait
et ca a marché en fait

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 12:12:27  profilanswer

n°57802897
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2019 à 12:12:45  profilanswer

Faluja a écrit :

[:alain hiramoux:5]  

Même Castaner a admis un dysfonctionnement de la préfecture dans ce drame, Castaner bordel, mais y'en a encore pour aller dire que c'est la faute des associations.

Tu voulais que Castaner dise quoi ? Que les fonctionnaires on baissé leur froc parce qu'ils ont eu peur ?   [:w3c compliant]  

On ne te dit pas qu'il n'y a pas eu de dysfonctionnement. BIEN SÛR qu'il y a eu un terrible dysfonctionnement. On t'explique juste pourquoi il y eu lieu.

---------------
Expert en expertises
n°57802901
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2019 à 12:12:48  answer

Faluja a écrit :

[:alain hiramoux:5]

Même Castaner a admis un dysfonctionnement de la préfecture dans ce drame, Castaner bordel, mais y'en a encore pour aller dire que c'est la faute des associations.

Les associations c'est juste un symptôme. Le responsable c'est le climat global de bienveillance vis à vis de l'islam.

n°57802935
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-10-2019 à 12:15:32  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tu voulais que Castaner dise quoi ? Que les fonctionnaires on baissé leur froc parce qu'ils ont eu peur ?   [:w3c compliant]  

On ne te dit pas qu'il n'y a pas eu de dysfonctionnement. BIEN SÛR qu'il y a eu un terrible dysfonctionnement. On t'explique juste pourquoi il y eu lieu.

Le dysfonctionnement est interne à la préfecture et non pas de la responsabilité des associations, qui n'ont rien demandé dans cette affaire.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°57802941
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-10-2019 à 12:15:55  profilanswer

oui ben quand tu vois que certaines et certains féministes arrivent a défendre l'islam en tant qu’émancipation de la femme c'est pas gagné :/
c'est vraiment le stade ultime de bouchages des oreilles et des yeux pour moi  :pfff:  
(et aussi du cerveaux a mon avis  :fou: )

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57802942
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-10-2019 à 12:16:00  profilanswer

le même climat de bienveillance qui censure Dieudonné mais laisse parler Zemmour

---------------
rm -rf internet/
n°57802945
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2019 à 12:16:15  profilanswer

Et surtout de malveillance contre tous ceux qui osent attaquer l'Islam. Il faut bien voir que dans les grosses boites et les services publics, la peur de la discrimination est devenue obsessionnelle. Ceci étant dit, c'est encore pire là où je vis au UK. Dans les grosses boites, ils en sont vraiment à la discrimination positive.

Et dans mon ancienne boite, le BBQ était halal et interdit d'amener des saucisses... Tout cela pour 3 musulmans sur une vingtaine de personnes dans mon département. Consignes données par les managers.  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°57802954
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2019 à 12:17:20  answer

Kalymereau a écrit :

le même climat de bienveillance qui censure Dieudonné mais laisse parler Zemmour

Comme tu le vois, le seul que tu es capable de citer qui attaque l'islam est une personne catégorisée facho.

n°57802968
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2019 à 12:18:46  answer

Des experts ont déjà témoigné que c'était totalement impossible dans le contexte actuel pour plusieurs raisons dont la principale est la peur de se faire accuser de racisme et/ou d'islamophobie par les intéressés, les associations et même par certains syndicats de policiers.

Nunez l'a dit ce matin au Sénat.
Prendre des mesures d'éloignement voir de radiation d'un agent pour cause de radicalité islamique est TRES compliqué.
Et le supérieur hiérarchique qui le fait est confronté à un gros risque de voir sa décision contestée et cassée au tribunal, ce qui aura un lourd impact sur sa carrière et sa capacité à manager ses hommes ensuite.
Donc, pour paraphraser Nunez, dans la plupart des cas, personne n'a... rien fait.

Il est urgent de donner un arsenal legislatif et reglementaire adapte à nos forces de l'ordre pour leur permettre sans risque personnel de faire le tri dans leurs propres rangs.

n°57802970
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2019 à 12:18:54  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Zemmour est en train d'être saqué. RTL a dit stop par exemple...

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 12:18:54  profilanswer

n°57802973
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-10-2019 à 12:19:08  profilanswer

Tu devrais lire did_you_f---_my_wife au lieu de ne faire que des phrases courtes qui n'apportent rien, c'est intéressant ce qu'il dit.

---------------
n°57802976
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-10-2019 à 12:19:33  profilanswer

Et nutella

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57802984
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-10-2019 à 12:20:18  profilanswer

Où t'as pris que c'est le seul que je suis capable de citer ?  [:cerveau klem]  

Et peu importe l'adjectif que certains lui collent, le fait est qu'on l'invite et qu'on le fait parler, contrairement à Dieudonné.

---------------
rm -rf internet/
n°57802991
space droi​d
Posté le 10-10-2019 à 12:20:48  profilanswer

Bon après il va aller sur cnews mais bon cnews il avait deja pris Morandini malgré ses ennuis judiciaires donc pas étonnant ...

n°57802994
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2019 à 12:21:09  answer

Un dieudonniste donc. Je ne suis pas surpris.

n°57802995
doutrisor
Posté le 10-10-2019 à 12:21:14  profilanswer

moggbomber a écrit :

et il le serait toujours. a moins de lui nier (mais qu'a son type alors?) le regroupement avec son enfant.
il faut bien voir que ces personnes savent exactement quoi et comment faire. ce sont des pèlerins et des missionnaires qqpart. ils viennent répandre leur parole dans nos friches la ou c'est le plus facile puis s'étendent a travers divers moyens
rien de bien neuf , les catholiques et protestant l'ont fait
et ca a marché en fait

Oui, comme je l'avais déjà dit, il savait qu'en faisant un enfant en France il serait intouchable.

Bref, les fanatiques retournent contre nous nos lois démocratiques, c'est fort de café !

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°57802998
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-10-2019 à 12:21:24  profilanswer

T'imagines bien que Nunez il n'allait pas dire "oui effectivement on a merdé" et qu'il allait trouvé des arguments pour dédouaner les hauts fonctionnaires, c'est à prendre avec des pincettes ce qu'il raconte.

---------------
n°57803004
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-10-2019 à 12:21:56  profilanswer

super source objective, les déclarations de Nunez lui-même dans une audition dont l'objectif est justement de déterminer sa responsabilité dans ce foirage lamentable  :lol:  

---------------
rm -rf internet/
n°57803014
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-10-2019 à 12:23:31  profilanswer

moi un dieudonniste ?  :D  

j'en étais (presque) arrivé à vouloir défendre Valls dans cette affaire, c'est dire

---------------
rm -rf internet/
n°57803035
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2019 à 12:26:01  answer

choufarci a écrit :

On parle bien de Montesquieu, le penseur de la séparation des pouvoirs, principe qui s'est imposé dans les institutions de toutes les démocraties libérales au monde?

Averroés a été oublié dans tout le monde musulman jusqu'au XIXème siècle et il est loin d'y être célébré aujourd'hui.

Ibn Rochd (autant prendre son vrai nom) a été accusé d'hérésie.
Et il a perdu le débat théologique contre El Ghazali (qui, lui, est TRES etudie dans le monde musulman).
Les intellectuels musulmans l'ont ressorti depuis un siecle, mais la portee de ses travaux n'a jamais retrouve l'ampleur qu'elle a connu dans le monde... occidental.

Desole. Pour 90% des musulmans qui connaissent son nom (et ils ne sont pas deja pas nombreux) c'est plutot un totem de la grandeur de la civilisation islamique qu'un auteur que l'on lit et etudie.
Malheureusement.

n°57803037
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-10-2019 à 12:26:17  profilanswer

Kalymereau a écrit :

super source objective, les déclarations de Nunez lui-même dans une audition dont l'objectif est justement de déterminer sa responsabilité dans ce foirage lamentable :lol:

C'est un avis à prendre en compte...
En parlant d'objectivité, compare les meurtres liés à l'islam et aux autres religions en France tiens

On attend toujours l'explication sur la régression et stagnation des pays musulmans par ailleurs, moi je cherche toujours :o

---------------
n°57803043
sillage276
Posté le 10-10-2019 à 12:26:59  profilanswer

Faluja a écrit :

T'imagines bien que Nunez il n'allait pas dire "oui effectivement on a merdé" et qu'il allait trouvé des arguments pour dédouaner les hauts fonctionnaires, c'est à prendre avec des pincettes ce qu'il raconte.

Donc en gros [:alain hiramoux:5] ?

n°57803052
alberich
Posté le 10-10-2019 à 12:28:41  profilanswer

Ouais bof. Nutella se fait mousser à pas cher tous les annonceurs choisissent les émissions où iks vont insérer leur pub.

Message édité par alberich le 10-10-2019 à 12:31:18

---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°57803058
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-10-2019 à 12:29:13  profilanswer

poutrella a écrit :

C'est un avis à prendre en compte...
En parlant d'objectivité, compare les meurtres liés à l'islam et aux autres religions en France tiens

- compare les meurtres liés aux néonazis et aux violences conjugales
- comparison in progress... done
- OK, on interdit le mariage et on autorise le néonazisme

poutrella a écrit :

On attend toujours l'explication sur la régression et stagnation des pays musulmans par ailleurs, moi je cherche toujours :o

retourne au collège

---------------
rm -rf internet/
n°57803065
roupillon
Posté le 10-10-2019 à 12:29:55  profilanswer

C'est dingue ça.
Des muslmans dans la direction de Nutella, ou chez les actionnaires, ont du faire la pression par rapport à ces propos.  
Dans tout les cas, c'est tout simplement de l'atteinte à la liberté d'expression.
Il devient urgent de devenir islamophobe selon le sens étymologique "crainte de l'islam" :/

n°57803067
choufarci
Posté le 10-10-2019 à 12:30:01  profilanswer

Merci.

Mais Kalymereau a suivi des cours d'histoire, lui.

n°57803072
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2019 à 12:30:51  profilanswer

choufarci a écrit :

Merci.

Mais Kalymereau a suivi des cours d'histoire, lui.

On se demande s'il s'est contenté de les suivre ou s'ils les a compris... Vu les âneries qu'il sort sur le Moyen Age.

---------------
Expert en expertises
n°57803076
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2019 à 12:31:07  answer

Il a répondu "ou encore" ?
Mais ils lui ont demandé de prendre sa valise.
 [:vave:4]

n°57803078
choufarci
Posté le 10-10-2019 à 12:31:45  profilanswer

Kalymereau a écrit :

- compare les meurtres liés aux néonazis et aux violences conjugales
- comparison in progress... done
- OK, on interdit le mariage et on autorise le néonazisme

Le sophisme du niveau du cheval bon marché qui est rare, donc il est cher.

n°57803082
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-10-2019 à 12:32:06  profilanswer

On peut donc pas comparer les religions entre elles ?

Va falloir prendre son cacheton de ragix et penser à respirer sinon

---------------
n°57803089
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2019 à 12:32:38  answer

Faluja a écrit :

Kalymereau a écrit :

super source objective, les déclarations de Nunez lui-même dans une audition dont l'objectif est justement de déterminer sa responsabilité dans ce foirage lamentable  :lol:

Lors de l'audition, ils évoquaient un autre cas, qui semble avoir été mis sur la table par une partie de la presse (je n'arrive pas à mettre la main dessus).
Mais Nunez et Castaner etaient tres emmerdes. Et parlaient d'une enquete interne ouverte.

Quand Nunez a fait cette intervention, cela sentait plus le patron de flic que le ministre. Et en tant que manager, je comprends tout à fait les problemes qu'il a souleve.

Sinon did_you_f---_my_wife a bien remis l'église au centre du village et parfaitement exposé pourquoi nous avons un énorme problème sur les bras. Un problème bien plus important que quelques centaines ou milliers de djihadistes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2019 à 12:34:03
n°57803091
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-10-2019 à 12:33:00  profilanswer

poutrella a écrit :

On peut donc pas comparer les religions entre elles ?

Va falloir prendre son cacheton de ragix et penser à respirer sinon

ah ben quand on voit Zemmour et ceux qui l'écoutent, on voit tout de suite où est la rage  :D

---------------
rm -rf internet/
n°57803092
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-10-2019 à 12:33:01  profilanswer

Faluja a écrit :

Le dysfonctionnement est interne à la préfecture et non pas de la responsabilité des associations, qui n'ont rien demandé dans cette affaire.

Le dysfonctionnement il est dans l’autocensure et le regard ailleurs de peur d'être traité de ci de ça par les redresseurs de bienpensance en chef .

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57803098
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-10-2019 à 12:34:17  profilanswer

Charly, dont on parle plus haut. Et qui a effectivement été défendu par des... syndicats de policiers (c'est pas drôle mais je trouve ça savoureux).

il ne faut pas sous-estimer le poids de l'incompétence

---------------
rm -rf internet/
n°57803118
Jakes
Laminak
Posté le 10-10-2019 à 12:36:29  profilanswer

Born Dead a écrit :

Pourquoi le port du voile intégral est interdit en France ?
C'est incompréhensible car sa légalisation permettrait à des femmes enfermées chez elles de pouvoir sortir et sans s'émanciper. :/

:o

n°57803119
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-10-2019 à 12:36:32  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ah ben quand on voit Zemmour et ceux qui l'écoutent, on voit tout de suite où est la rage :D

on la voit bien aussi quand on verse dans l'attaque perso car on a 0 arguments
Pourquoi ne peut on pas comparer les apports des religions au sein d'un pays ?

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 10-10-2019 à 12:37:21

---------------
n°57803127
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2019 à 12:37:36  answer

Kalymereau a écrit :

Charly, dont on parle plus haut. Et qui a effectivement été défendu par des... syndicats de policiers (c'est pas drôle mais je trouve ça savoureux).

Ce n'est absolument pas étonnant. Les syndicats sont souvent totalement incohérents.
J'ai vécu un cas ubuesque: une accusation de viol d'une employé par un autre, hors du lieu de travail.
Je reçois la "victime" et le syndicaliste qui se met à m'invectiver de ne pas avoir pris de mesures immédiates (sauf que les faits reproches n'avaient pas eu lieu au boulot et la plainte n'etait pas encore deposee).
Je reçois l''accusé" et le même syndicaliste qu'une heure avant. Qui se met à m'invectiver du fait que je prenais des mesures disciplinaires contre cet employé pour des faits qui ne s'étaient pas déroulés sur le lieu de travail.  :pt1cable:  
Moi, tout ce que je voulais, c'était temporiser le temps que les policiers fassent leur boulot (au final, elle était mytho :o ).

Paie ta logique.

n°57803145
teamfive94
Posté le 10-10-2019 à 12:40:17  profilanswer

Mais il arrive sur cnews à partir de lundi
À ne pas manquer  :love:

n°57803154
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-10-2019 à 12:41:28  profilanswer

poutrella a écrit :

on la voit bien aussi quand on verse dans l'attaque perso car on a 0 arguments
Pourquoi ne peut on pas comparer les apports des religions au sein d'un pays ?

J'ai jamais dit qu'on pouvait pas comparer. Au contraire je dis que les religions sont tellement comparables qu'elles sont complètement similaires.

---------------
rm -rf internet/
n°57803169
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-10-2019 à 12:42:54  profilanswer

syndicaliste, avocat, même combat... :D

---------------
rm -rf internet/
n°57803226
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2019 à 12:50:42  answer

On se demande s'il s'est contenté de les suivre ou s'ils les a compris... Vu les âneries qu'il sort sur le Moyen Age.

En même temps le truc on est même pas sur que ca ait existé :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6143  6144  6145  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)