| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 01:23:25 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 06:14:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2019 à 06:15:03 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 06:18:18 ![]() Et je crois pas avoir vu d'attaques d'ambassade de chine, ou d'attentats sur des touristes chinois en dehors de chine |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 07:02:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 07:07:14 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
jamere |
|
tourtour |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 07:31:23 ![]() ![]() |
jamere |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 10-10-2019 à 07:42:17 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
jamere |
|
buscape30 Destination Birobidjan | https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 83831.html
--------------- |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
M_D_C Etre aimé par des cons | Putain je vais jeter mes 33 tours !
https://www.lci.fr/international/en [...] f8d53c111b
--------------- RIP YOKO |
jamere |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 08:38:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 08:40:41 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
jamere |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 09:38:51 ![]()
C'est assez incroyable ce qui se passe sur ce topic. Donc "il ne faut pas de débat sur l'islam" sur le topic du terrorisme islamiste, par contre "l'islam n'a rien à voir avec le terrorisme islamiste", c'est TT. Dakore. Et bien sûr, on dégage du débat les gens qui ont eu tort d'avoir eu raison 24h trop tôt. C'est mieux de discuter entre gens qui s'indignent de la situation mais qui en concluent toujours qu'on peut rien faire parce que toute mesure serait raciste et anti droits de l'homme. Eh oui, c'est bien plus important de s'assurer qu'on n'a rien fait de raciste, que de s'assurer que nos concitoyens (et pas n'importe lesquels, des policiers du renseignement !) sont protégés du danger islamiste (islamisme qui ne tue pas, selon Ernestor toujours). Ca se moque de Castaner mais ça applique exactement la même logique ici. Beaucoup sont incapables d'établir une hiérarchie d'importance entre "Momo se sent lésé au boulot parce que islam ceci cela" et "on a évité que des policiers se fassent égorger au sein même de la préfecture de police". Si le second doit passer par le premier, eh ben Momo se sentira lésé et il passera à autre chose, perso ça me va. C'est par rapport à ce genre de choses qu'il faut prendre position aujourd'hui. Elle est là la ligne de démarcation. Désolé mais la priorité, ce n'est pas que nos concitoyens musulmans se sentent bien dans leur égo fragile qui ne supporte pas la contradiction (on le voit depuis hier sur Twitter avec le slogan #signaleunmusulman). Tant que vous resterez bloqué dans la conception qu'il y a une frontière claire et bien définie entre islam et islamisme, vous vous condamnerez à ne pas comprendre et à vous indigner mollement à chaque évènement témoignant d'un nouveau pas de l'extension de cette idéologie dans notre pays. Que Allah me protège du châtiment. |
babyboy4 |
|
StefSamy VC FTW | Fixio a raison --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 09:42:35 ![]()
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 09:44:37 ![]() Pour ceux qui veulent comprendre en tous cas le djihadisme français, je trouve que la page wikipedia consacrée à Larossi Abballa en est un parfait condensé : Message édité par Profil supprimé le 10-10-2019 à 09:48:11 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |