Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6137  6138  6139  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57799135
azymantiop
Posté le 09-10-2019 à 22:14:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Mais le CCIF c'est pas les musulmans. En tout cas pas plus que la CGT n'est les salariés.  
Et j'ai vu aucun communiqué du CCIF suite à l'expulsion de l'imam à Marseille en 2018

C'est juste un exemple le CCIF, les musulmans dont parlait Ali, c'est pas tous des gens du CCIF. Je te trouve très hors sol à penser que si des musulmans chouinent à l'islamophobie c'est parce qu'on prend pas d'actes contre l'islamisme. Les mêmes qui chouinent ajd alors que la France est relax chouineront encore plus si la France devient plus sévère envers les dérives islamistes.

Quant à ce que je disais sur le CCIF :

Citation :

Ce qu’Isabelle Kersimon a reproché au Collectif contre l’islamophobie en France, qui ne publie d’ailleurs plus depuis 2012 la liste des cas qu’il considère comme étant islamophobes, est d’en faire un fourre-tout dans lequel ils comptabilisent les expulsions d’imams qui appellent au djihad, les poursuites engagées contre les imams qui appellent au viol des femmes qui portent la jupe, ou qui tiennent des propos antisémites... C’est ubuesque! La démonstration a été remarquablement effectuée par Isabelle Kersimon, sans que le juge y trouve quoi que ce soit à redire, ce qui signifie bien que les statistiques du CCIF ne sont pas fiables

mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 22:14:33  profilanswer

n°57799165
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 09-10-2019 à 22:17:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Musulman lambda si tu préfères. Si c'est pour enculer les mouches à la Ibo.

Ca ne veut toujours rien dire.
Il n'y a pas de normalité ou de standard dans la pratique d'une religion, encore moins quand il s'agit d'une religion comme l'islam qui vise à contrôler tous les aspects de la vie des pratiquants.

Comme je te l'ai dit hier, un "musulman lambda modéré" qui soutient des théories du complot antisémite et ne condamne pas fermement les attentats contre CH (par exemple), j'appelle pas ça musulman lambda ou modéré. Et pourtant je parie que beaucoup de ce genre là rentre dans ta catégorie lambda/modéré.
Je préfère encore le musulman très pratiquant qui ne serre pas la pince des femmes et ne vient pas boire le pinard avec ses collègues mais qui sait faire la part des choses et ne tombe pas dans ce genre de travers idéologiques. Et lui pourtant ne sera pas forcément dans tes modérés.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°57799183
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2019 à 22:20:01  profilanswer

azymantiop a écrit :

C'est juste un exemple le CCIF, les musulmans dont parlait Ali, c'est pas tous des gens du CCIF. Je te trouve très hors sol à penser que si des musulmans chouinent à l'islamophobie c'est parce qu'on prend pas d'actes contre l'islamisme. Les mêmes qui chouinent ajd alors que la France est relax chouineront encore plus si la France devient plus sévère envers les dérives islamistes.

Quant à ce que je disais sur le CCIF :

Citation :

Ce qu’Isabelle Kersimon a reproché au Collectif contre l’islamophobie en France, qui ne publie d’ailleurs plus depuis 2012 la liste des cas qu’il considère comme étant islamophobes, est d’en faire un fourre-tout dans lequel ils comptabilisent les expulsions d’imams qui appellent au djihad, les poursuites engagées contre les imams qui appellent au viol des femmes qui portent la jupe, ou qui tiennent des propos antisémites... C’est ubuesque! La démonstration a été remarquablement effectuée par Isabelle Kersimon, sans que le juge y trouve quoi que ce soit à redire, ce qui signifie bien que les statistiques du CCIF ne sont pas fiables

Je dis pas exactement ça. Je dis qu'actuellement y a aussi une part de "peur" des actes, parce qu'ils ont peur d'être visé, tous.  
A nous justement de leur montrer que ce n'est pas l'ensemble des musulmans qui est visé mais seulement ceux qui ne respectent pas la loi et qui sont dangereux. Forcément ça attenuera les gueulantes de certains. Tu peux te plaindre d'une chose que tu redoutes, mais tu ne peux pas te plaindre de quelque chose dont tu as la preuve qu'elle n'arrive pas

C'est juste un point de vue, mais j'y crois vraiment. Et j'ai envie qu'on essaye ça plutôt que de taper dans le tas ou à l'inverse de ne rien faire de peur de froisser telle ou telle communauté (dieu que je déteste ce mot)

---------------
Lu et approuvé.
n°57799234
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-10-2019 à 22:25:55  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ca ne veut toujours rien dire.
Il n'y a pas de normalité ou de standard dans la pratique d'une religion, encore moins quand il s'agit d'une religion comme l'islam qui vise à contrôler tous les aspects de la vie des pratiquants.

Comme je te l'ai dit hier, un "musulman lambda modéré" qui soutient des théories du complot antisémite et ne condamne pas fermement les attentats contre CH (par exemple), j'appelle pas ça musulman lambda ou modéré. Et pourtant je parie que beaucoup de ce genre là rentre dans ta catégorie lambda/modéré.
Je préfère encore le musulman très pratiquant qui ne serre pas la pince des femmes et ne vient pas boire le pinard avec ses collègues mais qui sait faire la part des choses et ne tombe pas dans ce genre de travers idéologiques. Et lui pourtant ne sera pas forcément dans tes modérés.

La catégorie modérée n'est pas formellement définie, ça dépend de chaque cas. Modéré est en opposition déjà aux intégristes (les salafistes :o).

n°57799274
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-10-2019 à 22:30:59  profilanswer

La Monne a écrit :

je vois pas en quoi ça suffirait à comparer la France et la Syrie franchement

la France en banlieue on va dire
c'est sur que le problème communautaire a la Chaume Paligny  hein  :whistle:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57799288
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-10-2019 à 22:34:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc il n'existe pas de musulman modéré.

Et après c'est moi qui raconte n'importe quoi. Ben voyons. Sérieux.

peut ton être un bon musulman modéré en fait ?
(pas que d’après les laïques je veux dire)

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57799292
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2019 à 22:34:09  profilanswer

moggbomber a écrit :

la France en banlieue on va dire
c'est sur que le problème communautaire a la Chaume Paligny  hein  :whistle:

Même.
La Syrie c'est un pays en guerre civile, avec un Etat qui ne contrôle pas la totalité du territoire, et dont certaines poches sont encore contrôlées par l'EI.  
Donc leur problème est infiniment plus difficile à régler que le nôtre, et en plus ils n'ont pas les structures que nous avons. C'est pas comparable, soyons sérieux.  

---------------
Lu et approuvé.
n°57799298
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 22:35:01  answer

La Monne a écrit :

je vois pas en quoi ça suffirait à comparer la France et la Syrie franchement

Les islamistes ont la même stratégie partout pour s'emparer du pouvoir.

n°57799307
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 09-10-2019 à 22:35:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

La catégorie modérée n'est pas formellement définie, ça dépend de chaque cas. Modéré est en opposition déjà aux intégristes (les salafistes :o).

Oui donc c'est du vent.
Un modéré qui crache sur la France et éleve ses gosses dans la haine et/ou le ressentiment, ce n'est pas bien mieux qu'un intégriste.

Au dela de ça, je suis curieux de savoir ce que pense un musulman de cette appellation: si t'es pas trop pratiquant tu gagnes le pin's modéré :o
Pour lui dire ensuite que l'islam c'est que de l'amour bien entendu :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°57799309
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-10-2019 à 22:36:06  profilanswer

a la différence des chinois visiblement

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 22:36:06  profilanswer

n°57799312
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-10-2019 à 22:36:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

les intégristes ne sont pas tous salafistes. Y'a plein de mouvements différents, dont les bien connus Frères Musulmans , représnetés chez nous par les Musulmans de France (ex-UOIF), à une époque plutôt bien représentés au CFCM

n°57799315
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-10-2019 à 22:37:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je sais pas, va poser la question sur un forum musulman et si tu t'es pas pris une volée de cailloux, revient nous dire la réponse.

J'imagine qu'ils te répondront que l'homme n'a pas à frapper sa femme.

ok merci  [:moule_bite]  

(note a la modération: j'aurais essayé, notez le bien svp )

---------------
n°57799331
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-10-2019 à 22:40:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et quand je dis qu'il faut fermer les mosquées salafistes, je défends les salafistes aussi ou pas ?

Contrairement à ce que plein de gens délirent, je suis pas en train de défendre les salafistes parce que je les trouve cools. Non, je répondais juste à l'accusation mensongère à mon encontre comme quoi j'aurais dit que tous les salafistes sont quiétistes.

non non on se trompe tous. t'es seul face au déluge de fachos anti islamistes j'imagine  [:bakk53]  

sinon pour toi c'est qui le plus dangereux pour notre démocratie? le gilet jaune ou l'islamiste ?  [:lesamericains:1]

---------------
n°57799343
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-10-2019 à 22:41:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Là ça nous arrange, objectivement, tant qu'ils se foutent sur la gueule entre eux.

Churchill a jamais pensé ca marrant  [:klemton]  
sans doute qu'on lui doit de pas avoir été soviétiques jusqu'en bretagne mais bon avec des si hein

---------------
n°57799345
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 22:41:51  answer

La Monne a écrit :

Même.
La Syrie c'est un pays en guerre civile, avec un Etat qui ne contrôle pas la totalité du territoire, et dont certaines poches sont encore contrôlées par l'EI.  
Donc leur problème est infiniment plus difficile à régler que le nôtre, et en plus ils n'ont pas les structures que nous avons. C'est pas comparable, soyons sérieux.  

La France à passé les 20 dernières années à :  

- Dénoncer la repression contre les islamistes en Syrie
- Leur donner l'asile politique (comme Olivier Corel et tout ceux qu'on ne peut pas renvoyer car il risque la peine de mort)
- Leur fournir des moyens contre le régime en place

Tout ça pour une obscure politique étrangère pro américaine/saoud

Après il faut pas s'étonner que la france soit infesté d'islamiste en tout genre.

n°57799361
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2019 à 22:43:47  profilanswer

moggbomber a écrit :

Churchill a jamais pensé ca marrant  [:klemton]  
sans doute qu'on lui doit de pas avoir été soviétiques jusqu'en bretagne mais bon avec des si hein

[:pikitfleur:1]  
ne mélange pas tout et n'importe quoi juste pour tenter d'attaquer ton contradicteur

---------------
Lu et approuvé.
n°57799431
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 09-10-2019 à 22:55:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Là ça nous arrange, objectivement, tant qu'ils se foutent sur la gueule entre eux.

Ils foutent surtout sur la gueule des français depuis 3ans

---------------

n°57799450
moreweed
Posté le 09-10-2019 à 22:58:36  profilanswer

Si vous comptiez sur le soutien US

https://twitter.com/i/status/1182025864684417024

---------------
Comprend pas les gens
n°57799537
sillage276
Posté le 09-10-2019 à 23:15:55  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui donc c'est du vent.
Un modéré qui crache sur la France et éleve ses gosses dans la haine et/ou le ressentiment, ce n'est pas bien mieux qu'un intégriste.

Au dela de ça, je suis curieux de savoir ce que pense un musulman de cette appellation: si t'es pas trop pratiquant tu gagnes le pin's modéré :o
Pour lui dire ensuite que l'islam c'est que de l'amour bien entendu :o

Musulman modérée, tout comme musulman radicalisé, ou musulman extrémiste, rien n'est clairement défini.

On se pose actuellement la question : "comment le gouvernement peut définir un musulman radicalisé ?"
La même question se pose pour le musulman modéré. Il y a toujours une part de flou et d’appréciation personnel.

n°57799573
sillage276
Posté le 09-10-2019 à 23:20:38  profilanswer

Au moins il a le mérite de dire clairement ce que beaucoup d'autre américains haut placés ont pensés avant lui : "Nous pouvons foutre le bazarre en orient, ce sont les peuples locaux et l'europe qui récupèrent les ennuis"

n°57799585
morb
Posté le 09-10-2019 à 23:22:13  profilanswer

moggbomber a écrit :

T'accepterai d'aller en prison pour dénonciation calomnieuse ?

n°57799763
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 10-10-2019 à 00:14:27  profilanswer

Citation :

Sébastien JALLAMION
@SJallamion
·
9h
Non, Hadama Traoré, qui a appelé à manifester à #Gonesse en soutien du terroriste de la préfecture de police de Paris (manifestation enfin interdite) n'est pas un islamiste, c'est juste un "militant associatif"...

Elle ne va pas être simple, la chasse à l'hydre !

https://pbs.twimg.com/media/EGbufZUXYAMqfwz?format=jpg&name=small

https://twitter.com/SJallamion/stat [...] 0808278018

https://pbs.twimg.com/media/EGb_oAsWwAAShpe?format=jpg&name=small

Message cité 2 fois
Message édité par johnny-vulture le 10-10-2019 à 00:15:41

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°57799772
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-10-2019 à 00:18:45  profilanswer

voiler sa fille dès qu'elle a 4 ans c'est la base quand même

n°57799778
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 10-10-2019 à 00:21:26  profilanswer

J'avais mal lu [:vashkitash:1]

Message édité par Trifon_Ivanov le 10-10-2019 à 00:22:03
n°57799782
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 10-10-2019 à 00:22:30  profilanswer

Des fois qu'elle commence à l'aguicher. On n'est jamais trop prudent.

n°57799787
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2019 à 00:27:22  answer

johnny-vulture a écrit :

Citation :

Sébastien JALLAMION
@SJallamion
·
9h
Non, Hadama Traoré, qui a appelé à manifester à #Gonesse en soutien du terroriste de la préfecture de police de Paris (manifestation enfin interdite) n'est pas un islamiste, c'est juste un "militant associatif"...  

Elle ne va pas être simple, la chasse à l'hydre !

https://pbs.twimg.com/media/EGbufZU [...] name=small

https://twitter.com/SJallamion/stat [...] 0808278018

https://pbs.twimg.com/media/EGb_oAs [...] name=small

Le hijab a 4/6 ans sous le joug d'un débile profond, très certainement des futures femmes diplômées, fortes et indépendantes, a n'en pas douter.

C'est l'état de droit, c'est légal. Vos gueules les fachos.

Et puis est-ce vraiment nécessaires de relayer ce genre d'infos ? Parlons plutôt des cathos, l'autre jour j'ai croisé un catho il m'a dit "zut".

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png BFM Lyon (@BFMLyon) :

"Des regards très menaçants": Nathalie Balmat, la présidente de l'association "La Guillotière en colère" à Lyon dénonce le sentiment d'insécurité

https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/EGQZldvWsAAw3qA.jpg

Impossible de gérer 12 bagnoles de qui vous savez dans une rue, mais rassurez-vous il suffit d'appliquer la loi pour mater l'islamiste.

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2019 à 00:32:12
n°57799798
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-10-2019 à 00:35:30  profilanswer

La Monne a écrit :

Même.

putain mais c'est impressionnant la lourdeur des discussions avec vous parfois! [:pikitfleur:4]  
je parle que c'est un classique dans l'islamisme (mais pas que) de rentrer par le biais du social. aider les gens dans le besoin, les laissés pour compte habituels bref les pauvres peu ou mal éduqués et on me sort que la France n'est pas en guerre civile  [:the mac:2] sans blague !?
vous pouvez de temps en temps voir un peu plus loin qu'une phrase ou a chaque fois faut tout expliquer le principe?
ah ben merde alors heureusement que t'es la pour me dire que les banlieue françaises se prennent pas des bombes chimique de macron je savais pas!  [:cindytroford:9]  

---------------
n°57799801
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-10-2019 à 00:36:39  profilanswer

merci d'avoir un peu d'esprit!  [:biaab:1] ca rassure bordel  [:vono09]

---------------
n°57799803
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-10-2019 à 00:38:21  profilanswer

La Monne a écrit :

[:pikitfleur:1]  
ne mélange pas tout et n'importe quoi juste pour tenter d'attaquer ton contradicteur

pardon si t'arrives pas a suivre  [:ashjibe:3]

---------------
n°57799807
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2019 à 00:40:28  answer

Ah bah tiens, moi qui parlait justement de ce sondage avec des enfants musulmans qui plaçaient le coran avant la loi de l'état.

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png C dans l'air [:yoann riou:9] (@Cdanslair) :

D’après la dernière enquête IFOP, un quart de la population #musulmane en France adhère à la #charia et pense que cela doit passer avant les lois de la République.  
Le décryptage de Jérôme Fourquethttps://reho.st/https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f53d.png

@IfopOpinion #société #religion #radicalisation #cdanslair

https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/EGcwyJyX0AEzKMa.jpg

Donc oui, il y a quelques millions de musulmans dangereux en France.

n°57799809
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-10-2019 à 00:41:32  profilanswer

Trump qu'a plus envie de défendre les gens qui lui chient dessus a longueur de journée dingue  [:boy a]  
ah ben ca va (encore et toujours) pleurer sur les américains qui veulent plus protéger l’Europe  [:somberlain_multi:5]  
peut etre que les allemands vont se mettre a financer une armée descente tiens  [:lalep:4]

edit : ah ben oui forcement [:the geddons]  
l'heure tardive toussa toussa  [:ula]

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 10-10-2019 à 09:43:15

---------------
n°57799810
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-10-2019 à 00:42:29  profilanswer

Un chantre du vivre ensemble te dira que tout va bien d'ici quelques heures  :)

n°57799812
bobdumas
Posté le 10-10-2019 à 00:42:55  profilanswer

Potentiellement

Message édité par bobdumas le 10-10-2019 à 00:43:12
n°57799813
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-10-2019 à 00:42:58  profilanswer

morb a écrit :

T'accepterai d'aller en prison pour dénonciation calomnieuse ?

dans quel sens tu vois ca ?  
parce que pourquoi j'irais faussement dénoncer qqun moi?  [:klemton]

---------------
n°57799814
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 10-10-2019 à 00:43:14  profilanswer

Les allemands vont monter une armee descente [:emile_zola:1]

n°57799820
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-10-2019 à 00:50:08  profilanswer

poutrella a écrit :

voiler sa fille dès qu'elle a 4 ans c'est la base quand même

c'est juste une mode hein  :o  
rien de bien grave faut pas pousser :jap:

---------------
n°57799822
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-10-2019 à 00:51:50  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Les allemands vont monter une armee descente [:emile_zola:1]

j'en doute bcp oui mais il va quand même falloir se poser des questions dans la sécurité de nos frontières parce que payer la Turquie pour faire tampon on voit la limite d'un coup :o

---------------
n°57799826
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 10-10-2019 à 00:55:32  profilanswer

moggbomber a écrit :

j'en doute bcp oui mais il va quand même falloir se poser des questions dans la sécurité de nos frontières parce que payer la Turquie pour faire tampon on voit la limite d'un coup :o

C'etait surtout pour la vanne par rapport à ta faute d'orthographe, decente et pas descente [:salutat1ons]

n°57799827
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-10-2019 à 00:55:46  profilanswer

moggbomber a écrit :

Trump qu'a plus envie de défendre les gens qui lui chient dessus a longueur de journée dingue  [:boy a]  
ah ben ca va (encore et toujours) pleurer sur les américains qui veulent plus protéger l’Europe  [:somberlain_multi:5]  
peut etre que les allemands vont se mettre a financer une armée descente tiens  [:lalep:4]

Houla ... ´tention! La dernière fois qu'ils ont eu une armée correcte, il a fallu s'y mettre à plusieurs pour qu'ils arrêtent de jouer avec ...

n°57799837
Anonymouse
Posté le 10-10-2019 à 01:04:59  profilanswer

moggbomber a écrit :

Tu approuves la politique des chinois sur les ouïghours?

n°57799861
sillage276
Posté le 10-10-2019 à 01:23:25  profilanswer

juste un tout petit million (voir un peu plus) qui decident que la charia est plus importante que la république française. c'est rien. à peine l'équivalent d'une petite ville comme marseille et son agglomération :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6137  6138  6139  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)