| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
azymantiop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 22:14:33 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Comme je te l'ai dit hier, un "musulman lambda modéré" qui soutient des théories du complot antisémite et ne condamne pas fermement les attentats contre CH (par exemple), j'appelle pas ça musulman lambda ou modéré. Et pourtant je parie que beaucoup de ce genre là rentre dans ta catégorie lambda/modéré. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ernestor modo-coco :o |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 22:35:01 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Au dela de ça, je suis curieux de savoir ce que pense un musulman de cette appellation: si t'es pas trop pratiquant tu gagnes le pin's modéré --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 22:36:06 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 22:41:51 ![]()
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
moreweed | Si vous comptiez sur le soutien US
--------------- Comprend pas les gens |
sillage276 |
|
sillage276 |
Au moins il a le mérite de dire clairement ce que beaucoup d'autre américains haut placés ont pensés avant lui : "Nous pouvons foutre le bazarre en orient, ce sont les peuples locaux et l'europe qui récupèrent les ennuis"
|
morb |
T'accepterai d'aller en prison pour dénonciation calomnieuse ? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
https://twitter.com/SJallamion/stat [...] 0808278018 Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 10-10-2019 à 00:15:41 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
poutrella Contributeur net |
Trifon_Ivanov La légende | J'avais mal lu Message édité par Trifon_Ivanov le 10-10-2019 à 00:22:03 |
Bisounours58 Agent d'influence français | Des fois qu'elle commence à l'aguicher. On n'est jamais trop prudent. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 00:27:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2019 à 00:32:12 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 00:40:28 ![]() Ah bah tiens, moi qui parlait justement de ce sondage avec des enfants musulmans qui plaçaient le coran avant la loi de l'état.
|
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 10-10-2019 à 09:43:15 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
poutrella Contributeur net |
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 10-10-2019 à 00:43:12 |
Trifon_Ivanov La légende |
Trifon_Ivanov La légende |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |