Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6132  6133  6134  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57798172
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 20:39:06  answer

Reprise du message précédent :
des extraits des appel aux commissariats

https://francais.rt.com/france/6666 [...] -de-france

mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 20:39:06  profilanswer

n°57798180
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-10-2019 à 20:40:15  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je veux bien nexter, mais avant, je veux dire que :

1) J'ai été TT pour avoir eu une signature : "adepte de la Sharia Républicaine".
2) On m'a forcé à enlever "nazi quiétiste" qui dénonçait à juste titre le fait qu'Ernestor à plusieurs reprises ait dit que les salafistes sont quiétistes et non violent.

Tu vois pas comme un problème ? ça défend la liberté d'expression, mais ça vient pleurnicher quand on fait un peu d'humour à la Charlie ou quand on fait des figures de style pour démontrer l'absurdité du propos.  

Fin du HS pour moi aussi, mais certaines choses méritent d'être dite.

Et puisqu'on en est là, j'ai beau voter Macron, j'aimerais bien avoir un LFI, un RN, un les Républicains comme modos aussi et pas uniquement des mecs clairement à gauche en mode années 90. ça ferait vraiment du bien à ce forum de l'équilibrer un peu politiquement.

Il y a un problème en effet. Un problème d'interface chaise-clavier.

Ernestor a simplement dit qu'il y a trois types de salafistes : les quiétistes, les politiques et les djihadistes. D'ailleurs c'est pas de lui cette distinction.

A partir de là, si tu comprends qu'il a dit que tous les salafistes sont quiétistes, c'est pas de sa faute là.

n°57798183
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-10-2019 à 20:40:26  profilanswer

space droid a écrit :

Bordel sur cnews l'imam du val de Marne qui te dis que appel au djihad = parole de la marseillaise et il est là en tant que modéré  :sweat:  

Pour le 3ème il aurait surtout fallu demander ce qu'ils entendait par djihad. Je rappelle que pour notre regretté Keeplooking, la devise de la République est l'application de la charia  [:batata]

Je rappelle notre regretté KeepLooking qui disait que pour lui la devise française "liberté, égalité, fraternité", c'était déjà l'application de la charia et que pour ça, c'était génial pour un musulman de vivre en France.

De toute façon, le musulman a toujours tort.

Ca me fait vraiment chier que KeepLooking ait supprimé son compte. Parce qu'on avait un excellent exemple d'un musulman intégré : fier d'être français, déclarant que l'Islam n'était pas incompatible avec les lois de la République notamment parce que la charia était présente dans la devise républicaine.

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 09-10-2019 à 20:41:14
n°57798193
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 20:41:26  answer

La Monne a écrit :

Ah, certains disaient ça ?  :??:

oui

n°57798197
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2019 à 20:41:43  profilanswer

mais les commissariats ont pas les moyens techniques de localiser ces appels ?  :??:

---------------
Lu et approuvé.
n°57798205
valentinvt​l
Posté le 09-10-2019 à 20:42:58  profilanswer

La Monne a écrit :

mais les commissariats ont pas les moyens techniques de localiser ces appels ?  :??:

Il faut une réquise.

---------------
Carpe Diem.
n°57798206
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-10-2019 à 20:43:09  profilanswer

normalement t'es localisé oué, enfin doit bien y avoir un moyen de contourner le truc

n°57798211
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 09-10-2019 à 20:44:25  profilanswer

Bernard Caseneuve qui applique l'EDL "religion de paix" sur france 5.

Un peu déçu qu'il oublie "et d'amour"  :o

---------------

n°57798215
Ernestor
Posté le 09-10-2019 à 20:44:46  profilanswer

OTH a écrit :

vu que toi tu n'as pas évolué sur le sujet, est-ce que ça pose un problème ?

Tu veux que je te démontre que tu racontes n'importe quoi ?

Très bien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Chari [...] _la_charia

Pourquoi il y a différentes couleurs sur la carte des pays appliquant la charia ?  (la réponse est dans le lien)

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/81/Use_of_Sharia_by_country.svg/495px-Use_of_Sharia_by_country.svg.png

Message édité par Ernestor le 09-10-2019 à 20:48:33
n°57798221
Ernestor
Posté le 09-10-2019 à 20:45:18  profilanswer

sillage276 a écrit :

j'ai rien dit jusqu'à maintenant, mais tu pousses peut-être le bouchon un peu loin là non ?

Tu ne pouvais pas juste laisser courir ?

Laissez courir les mensonges à mon encontre ?

mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 20:45:18  profilanswer

n°57798223
babyboy4
Posté le 09-10-2019 à 20:45:38  profilanswer

space droid a écrit :

Bordel sur cnews l'imam du val de Marne qui te dis que appel au djihad = parole de la marseillaise et il est là en tant que modéré  :sweat:  

Le fameux argument Marseillaise = racisme :D

n°57798225
Ernestor
Posté le 09-10-2019 à 20:46:12  profilanswer

Il a raison. L'info est sur la page wikipedia des mosquées en France (fallait chercher loin...). Pas besoin de citer un site facho.

n°57798233
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 09-10-2019 à 20:47:39  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je viens d'apprendre que l'imam de gonesse était pas très républicain.
Et certains naïfs hier qui affirmaient que les imam tordus étaient mis à la porte  [:rofl]

Bah, il est français.
C'est un lieu de culte, il peut enseigner l'islam comme bon lui semble, y'a pas de loi qui contrôle ça.
Quel est le problème ?

n°57798236
Ernestor
Posté le 09-10-2019 à 20:48:06  profilanswer

OTH a écrit :

Pour le 3ème il aurait surtout fallu demander ce qu'ils entendait par djihad. Je rappelle que pour notre regretté Keeplooking, la devise de la République est l'application de la charia  [:batata]

Je rappelle notre regretté KeepLooking qui disait que pour lui la devise française "liberté, égalité, fraternité", c'était déjà l'application de la charia et que pour ça, c'était génial pour un musulman de vivre en France.  

De toute façon, le musulman a toujours tort.

Ca me fait vraiment chier que KeepLooking ait supprimé son compte. Parce qu'on avait un excellent exemple d'un musulman intégré : fier d'être français, déclarant que l'Islam n'était pas incompatible avec les lois de la République notamment parce que la charia était présente dans la devise républicaine.

C'est quoi ton projet ? Après avoir balancé un ridicule "si" en réponse à un post de moi vieux de 3 ans et demi, maintenant tu recites des trucs que j'ai écrit à la même époque mais sans mettre mon nom ?

n°57798239
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 20:48:40  answer

space droid a écrit :

mais dans le jihad, c'est contre qui qu'ils doivent se battre normalement ?

n°57798241
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 20:49:08  answer

mauvlam a écrit :

Bah, il est français.
C'est un lieu de culte, il peut enseigner l'islam comme bon lui semble, y'a pas de loi qui contrôle ça.
Quel est le problème ?

Aucun. [:zedlefou:1] C'est légal.

n°57798249
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 20:51:05  answer

mauvlam a écrit :

Bah, il est français.
Quel est le problème ?

aucun, aucun  [:lebagnadore:10]

n°57798257
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2019 à 20:51:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a un problème en effet. Un problème d'interface chaise-clavier.

Ernestor a simplement dit qu'il y a trois types de salafistes : les quiétistes, les politiques et les djihadistes. D'ailleurs c'est pas de lui cette distinction.

Je n'arrive pas à retrouver le post qui doit maintenant dater d'il y a plusieurs années, mais tu n'as absolument pas fait cette distinction. Je me souviens clairement que tu défendais Ibo et que tu as sorti dans le plus grand des calmes que les salafistes contrairement à l'idée répandue était non violents (ce qui n'est d'ailleurs pas faux, ce ne sont pas eux généralement qui commettent les attentats, mais ils construisent le climat et le terrain pour les terroristes) et même condamnaient fermement le terrorisme. C'est à ce moment précis que tu nous as sorti le terme "quiétiste" que je ne connaissais pas. Je ne risque pas d'oublier et contrairement à d'autres, je n'ai pas la mémoire sélective moi.

---------------
Expert en expertises
n°57798262
Adalbert
Posté le 09-10-2019 à 20:52:06  profilanswer

Les années de plomb, le retour. Pas certain qu'on en termine en une quinzaine d'années, cette fois-ci.

n°57798265
mauvlam
Posté le 09-10-2019 à 20:53:07  profilanswer

Oui, aucun.
Y'a rien dans la loi française qui interdit de délivrer littéralement le texte sacré, c'est le principe de la loi de 1905 sur la laïcité.

n°57798269
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 09-10-2019 à 20:53:27  profilanswer

mauvlam a écrit :

Bah, il est français.
Quel est le problème ?

C'est légal  [:monfion:1]
Mais en fait non c'est pas légal  [:mikha31]
Donc y'a un problème.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°57798277
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2019 à 20:54:25  profilanswer

mauvlam a écrit :

Oui, aucun.
Y'a rien dans la loi française qui interdit de délivrer littéralement le texte sacré, c'est le principe de la loi de 1905 sur la laïcité.

Ouai, et bien il est temps de changer cela. On peut parfaitement ne pas toucher les textes sacrés et mettre des explications de texte en face dès qu'il y a un truc hors la loi ou même tout simplement totalement débile et faux sur le plan scientifique.

---------------
Expert en expertises
n°57798282
Ernestor
Posté le 09-10-2019 à 20:54:55  profilanswer

Je n'arrive pas à retrouver le post qui doit maintenant dater d'il y a plusieurs années, mais tu n'as absolument pas fait cette distinction. Je me souviens clairement que tu défendais Ibo et que tu as sorti dans le plus grand des calmes que les salafistes contrairement à l'idée répandue était non violents (ce qui n'est d'ailleurs pas faux, ce ne sont pas eux généralement qui commettent les attentats, mais ils construisent le climat et le terrain pour les terroristes) et même condamnaient fermement le terrorisme. C'est à ce moment précis que tu nous as sorti le terme "quiétiste" que je ne connaissais pas. Je ne risque pas d'oublier et contrairement à d'autres, je n'ai pas la mémoire sélective moi.

Ca t'aurait pris 3 secondes à trouver :  

Ernestor a écrit :

J'ai retrouvé l'article : http://www.lemondedesreligions.fr/ [...] 22_118.php

Citation :

Le salafisme quiétiste est ultra-orthodoxe, ultra-conservateur, avec une approche littéraliste de l’islam. Il s’intéresse particulièrement à la prédication et à la formation religieuse, mettant l’accent sur l’éducation islamique. Ses fidèles partent du principe que les musulmans pratiquent un islam galvaudé, et qu’il est important de les appeler au « véritable islam ». Particularité du salafisme quiétiste : il ne s’intéresse pas aux questions politiques. Il est également non-violent : un certain nombre de figures du salafisme mondial ont émis des fatwas condamnant les actions menées par Al-Qaïda ou l’État islamique.
Le salafisme politique reprend la lecture religieuse du salafisme quiétiste, mais prône la nécessité de s’organiser en partis politiques. L’archétype même de ce salafisme politique est le parti salafiste An-Nur (le Parti de la Lumière), en Égypte. Enfin, le salafisme révolutionnaire partage l’approche littéraliste et ultra- conservatrice du salafisme quiétiste, mais considère que le changement passe non pas par l’éducation religieuse, mais à travers l’action armée et l’usage de la violence. Ces trois mouvements entretiennent des relations dans la mesure où ils partagent une matrice idéologique commune, mais divergent sur les modalités du changement social. De plus, ils se jettent mutuellement l’anathème. Salafistes quiétistes et salafistes révolutionnaires s’accusent l’un l’autre d’errance ou d’égarement théologique.

Donc 3 courants dans le salafisme qui partage tous une pratique ultra-orthodoxe de la religion  

• Salafisme quiétiste : juste de la religion, pas de politique
  • Salafisme politique : rajoute l'aspect politique à la religion
  • Salafiste révolutionnaire (djiahdisme) : prône la lutte armée et la violence

n°57798286
ticaribou
Posté le 09-10-2019 à 20:55:18  profilanswer

eux-mêmes pour devenir meilleur
le jihad, le vrai, n'est pas ce qu'il est devenu. T'es gourmand, pas sympa, tu as un certain nombre de défauts plus ou moins graves. Le jihad c'est une lutte contre  toi-même pour être meilleur.
En arabe, ce terme signifie « abnégation », « effort », « lutte » ou « résistance »
ça n'a rien mais rien à voir avec les allumés ceinturés d'explosifs qui appellent alain au bar.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Djihad

Message cité 2 fois
Message édité par ticaribou le 09-10-2019 à 20:56:28
n°57798287
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2019 à 20:55:22  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est légal  [:monfion:1]
Mais en fait non c'est pas légal  [:mikha31]
Donc y'a un problème.

Les appels à la haine et au meurtre contenus dans le Coran ne sont pas légaux. Ils sont tolérés... Probablement parce qua Bible et son ancien testament surtout n'en sont pas non plus totalement dépourvus...

---------------
Expert en expertises
n°57798290
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-10-2019 à 20:55:39  profilanswer

poutrella a écrit :

normalement t'es localisé oué, enfin doit bien y avoir un moyen de contourner le truc

Appel de l'étranger, téléphone et sim bidon jetables comme pour n'importe quel trafic un peu organisé, faudrait que le mec soit con pour se faire choper.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57798296
valentinvt​l
Posté le 09-10-2019 à 20:56:50  profilanswer

mauvlam a écrit :

Oui, aucun.

Quel texte sacré? Une loi peut se changer.

---------------
Carpe Diem.
n°57798302
Jahaa_sv
Posté le 09-10-2019 à 20:57:06  profilanswer

El famous salafiste quiestiste avec qui il fait bon vivre ensemble.  :love:

n°57798304
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-10-2019 à 20:57:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais c'est quoi au juste ton problème ? Pourquoi ce besoin de se victimiser et de jouer les martyrs en pourrissant le topic ?  
Tu as été empêché de t'exprimer ? Quand ?  
Faut arrêter 5 min. Ton post est scandaleux.  

Si tu n'es pas content, alors va le dire à Marc ou trouve un autre forum. Mais ici tu as parfaitement pu t'exprimer alors cesse de pourrir le topic avec ce genre de post. J'en ai plus que ras le bol de lire ces provocations incessantes

je vois que tu es anti moggbomberiste  :pfff:  :o  
le moggbomberian s'exprime a travers ses propos et désolé si ils te semblent extrêmes  [:ocolor]  

plus sérieusement je veux surtout montrer la limite d'intervention de modo dans des discutions tendues. discuter et éventuellement tenir tete avec un gendarme ca met toujours un arrière gout quand les sanctions tombent quand ca s’énerve

comme il a été justement indiqué monsieur Tor a bien souvent évité de répondre aux parmi post les plus construits, et en gardant sont éternelle posture outrée d’état de droit, a fait pour ainsi dire fait le jeu du Trollisme
trollisme éventuellement sanctionné suivant les envies :o  

mais il pourrait effectivement aussi tenir a vous (la corporation donc) de fermer la discussion quand bon vous semblera  [:spamafote]  

je tenais juste a faire remarquer la limite de l’exercice mais effectivement en m'y contraignant fort volontairement :jap:
mais a l'avenir je tacherais de mettre un voile sur mes mauvaises remarques vous avez raison  :jap:  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57798308
OTH
Posté le 09-10-2019 à 20:57:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est quoi ton projet ? Après avoir balancé un ridicule "si" en réponse à un post de moi vieux de 3 ans et demi, maintenant tu recites des trucs que j'ai écrit à la même époque mais sans mettre mon nom ?

fallait trouver une bonne façon d'expliquer à celui qui s'étonne du parallèle entre un dogme de la religion musulmane et l'hymne de la République française a des préjugés

que personnellement je trouve nauséabonds  

n°57798311
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 09-10-2019 à 20:58:03  profilanswer

mauvlam a écrit :

Oui, aucun.

Quand le texte sacré est parsemé d'appel au meurtre, il faut donc changer la loi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 09-10-2019 à 20:58:39
n°57798320
Ernestor
Posté le 09-10-2019 à 20:59:22  profilanswer

OTH a écrit :

fallait trouver une bonne façon d'expliquer à celui qui s'étonne du parallèle entre un dogme de la religion musulmane et l'hymne de la République française a des préjugés

que personnellement je trouve nauséabonds  

C'est parce que t'es un intégriste. Tu devrais plutôt te féliciter de voir qu'on peut parfaitement être musulman et concilier sa religion et le respect de la République (ça changerait de tous ceux qui disent le contraire).

n°57798321
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2019 à 20:59:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca t'aurait pris 3 secondes à trouver :  

Non mais ça je sais hein... Je dis juste que c'est pas comme cela que tu nous l'avais présenté à l'époque. Tu as voulu (à l'époque) débunker le fait que les salafistes étaient liés au terrorisme et qu'en fait la plupart du temps ils étaient non violent et condamnaient les terroristes. Je ne dis rien d'autre.
Le terme "quiétiste" est apparu à ce moment là. A ma connaissance il n'était pas utilisé sur le forum avant.

---------------
Expert en expertises
n°57798326
sillage276
Posté le 09-10-2019 à 21:00:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Appel de l'étranger, téléphone et sim bidon jetables comme pour n'importe quel trafic un peu organisé, faudrait que le mec soit con pour se faire choper.

Ne jamais sous-estimer la connerie de nos concitoyens :o
Comme le mec qui vole la marionnette de chirac aux guignol de l'info... et qui la met en vente 24h après sur e-bay avec son propre numéro de téléphone [:zeprince:2]

n°57798334
mauvlam
Posté le 09-10-2019 à 21:00:29  profilanswer

Ouai, et bien il est temps de changer cela. On peut parfaitement ne pas toucher les textes sacrés et mettre des explications de texte en face dès qu'il y a un truc hors la loi ou même tout simplement totalement débile et faux sur le plan scientifique.

La liberté de culte, c'est la loi.
De quel droit l'Etat va butiner certains concepts des textes et pas d'autres.  
Soyons sérieux, la liberté de culte est absolu dans la loi française.

n°57798335
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-10-2019 à 21:00:32  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Imaginons qu'un type de la police se réjouisse après les attentats de Chrischurch,
Après ça, admettons qu'il soit toujours en poste et en capacité de se déplacer,
Admettons qu'il refuse ensuite de saluer ses collègues noirs,
Admettons après ça qu'il soit toujours en poste et encore vivant,
Imaginons qu'il tue 3 / 4 de ses collègues et qu'on retrouve dans son historique de navigateur la consultation d'un site quelconque d'extrême droite,

Croyez-vous qu'il y aurait certaines personnes qui prendraient bien soin de ne pas tirer de jugement trop hâtif, de mentionner qu'on n'a peut-être à faire un déséquilibré, de chercher dans son passé une autre explication que le racisme...
Croyez-vous qu'il y aurait un groupe plus ou moins d'extrême droite qui en même temps que la condamnation de ce type aurait-cru bon d'appeler au respect de sa mémoire et de dénoncer l'ostracisme de ses militants,
Croyez-vous qu'il y aurait un seul mec en France, qui se sentirait tellement en position de domination qu'il pense qu'il peut appeler à visage découvert OKLM à une manifestation de soutien et que ça passe crème,

il a la même culture donc il peut être sanctionné :o
enfin je crois ?  [:klemton]  
j'avoue plus ca va et plus je suis perdu
j’espère qu'une jour il ne me faudra pas un guide pour tout ca  [:pault6:1]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57798345
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2019 à 21:01:16  profilanswer

mauvlam a écrit :

Bah, il est français.
Quel est le problème ?

Les appels à la haine et au meurtre contenus dans le Coran ne sont pas légaux. Ils sont tolérés... Probablement parce qua Bible et son ancien testament surtout n'en sont pas non plus totalement dépourvus...

Vous vous trompez là.  
Un imam/prêtre/rabin n'a pas le droit de prêcher ce qu'il veut. Il n'a pas le droit de faire des appels à la haine ou à la violence.
C'est bien pour ça qu'il y a parfois des expulsions d'imam par exemple. Donc y a bien une loi qui contrôle ça et il "suffit" de l'appliquer partout comme ça devrait être le cas

---------------
Lu et approuvé.
n°57798350
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2019 à 21:01:37  profilanswer

mauvlam a écrit :

En quoi cela contrevient à la liberté de culte ?  :??:  

Tu ne touches pas aux textes. Tu mets juste une explication en face. Si les gens sont trop cons pour ignorer les explications et préfèrent penser que 2+2 = 5, ça les regarde justement.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 09-10-2019 à 21:02:20

---------------
Expert en expertises
n°57798352
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 21:01:40  answer

ticaribou a écrit :

eux-mêmes pour devenir meilleur
le jihad, le vrai, n'est pas ce qu'il est devenu. T'es gourmand, pas sympa, tu as un certain nombre de défauts plus ou moins graves. Le jihad c'est une lutte contre  toi-même pour être meilleur.
En arabe, ce terme signifie « abnégation », « effort », « lutte » ou « résistance »
ça n'a rien mais rien à voir avec les allumés ceinturés d'explosifs qui appellent alain au bar.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Djihad

y a plusieurs types de jihad

Citation :

Selon Averroès, l'islam compte quatre types de jihad : par le cœur, par la langue, par la main et par l'épée. Le jihad par le cœur invite les musulmans à « combattre afin de s'améliorer ou d'améliorer la société ». Le jihad peut ainsi être interprété comme une lutte spirituelle, dans le cadre du soufisme par exemple. À l'inverse, le jihad par l'épée a servi d'argument à différents groupes musulmans à travers l'histoire pour promouvoir des actions contre les « infidèles » ou d'autres groupes musulmans considérés comme opposants et révoltés. Certains spécialistes du Coran, comme l'islamologue française Marie-Thérèse Urvoy, s'accordent sur le fait que le jihâd coranique ne peut pas être considéré comme uniquement spirituel.

n°57798359
sillage276
Posté le 09-10-2019 à 21:02:11  profilanswer

mauvlam a écrit :

Mais l'appel aux meurtres et à la haine est interdit.
Et les lois de la république française passent AVANT les lois religieuses

n°57798362
OTH
Posté le 09-10-2019 à 21:02:37  profilanswer

et concernant le salafisme quiétiste, je crois utile de rappeler que dans son bouquin Marc Trévidic en fait une excellente porte d'entrée vers la jihadisme (oui, aussi étonnant que cela paraisse, ils ont les mêmes références question grands maîtres ceinture noir d'islam)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6132  6133  6134  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)