Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4777 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6122  6123  6124  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57793029
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 12:41:17  answer

Reprise du message précédent :

je crois bien que non, et c'est bien ça le problème

mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 12:41:17  profilanswer

n°57793040
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 12:43:12  answer

choufarci a écrit :

J'espère que tous les esprits malades du topic iront se faire rééduquer au cinéma en voyant ce film "choc" qui sort aujourd'hui:

https://www.courrierinternational.c [...] e-ma-fille

Citation :

“À travers ce film, j’ai voulu faire passer le message que ce qui se déroule en Syrie n’est pas une guerre civile, mais une révolution à laquelle les Syriens ont cru, espérant une vie meilleure. Nous sommes à présent des réfugiés, mais nous ne voulons pas que l’histoire soit écrite par les criminels [au pouvoir à Damas]. C’est à nous d’écrire cette histoire, nous qui avons vu de nos yeux les carnages.”

[:hyimm66:6]

elle a pas totalement tort, mais faudrait qu'elle dénonce aussi la dérive islamiste de la rébellion

n°57793041
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2019 à 12:43:28  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

T'es pas sérieux là si ?

Tu es conscient du nombre totalement hallucinant de personnes qui ne sont jamais expulsée en France ? C'est juste un parmi une multitude d'autres personnes.
La France n'expulse presque jamais manu militari. Les reconduites à la frontière soit-disant au nombre de 30K sont une illusion totale. L'immense majorité sont liées au Comores et aux pays comme la roumanie etc... Et encore, ils ne sont même pas reconduits chez eux mais uniquement à la frontière avec le pays d'Europe d'où ils sont parvenus en France. Les vraies expulsions manu militari en avion sont rarissimes et quand elles se produisent, elles donnent souvent lieu à des rébellions avec des avions qui n'arrivent pas à décoller... Sans compter les vaillants citoyens qui vont aussi s'opposer... Il suffit de faire une recherche Google pour comprendre le problème.

Parfois, tu rebondis sur un post pour dire ce que tu as envie de dire, mais sans rapport avec ce que tu quotes.
Bref, je passe

---------------
Lu et approuvé.
n°57793050
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-10-2019 à 12:43:51  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

"Il avait accès à tout, aux ordinateurs, aux codes d'accès, aux messageries", s'alarment, au sujet du tueur de la préfecture de police de Paris, Mickaël Harpon, plusieurs flics auprès du "Canard enchaîné" à paraître ce mercredi 9 octobre.

https://www.marianne.net/societe/le [...] s-mosquees

Comment ce mec pouvait avoir accès à ce genre d'infos alors que sa hiérarchie savait ce qu'il avait dit sur les attentats de CH ?

C'était pas un simple cat C a priori, c'est quand même étonnant qu'un technicien ait accès à ça.

n°57793054
choufarci
Posté le 09-10-2019 à 12:44:08  profilanswer

On reprend:

Un islamiste canarde des koufars: "le racisme anti-blanc n'existe pas" et "attention à l'islamophobie".

n°57793069
choufarci
Posté le 09-10-2019 à 12:45:26  profilanswer

Mais de quoi parles-tu? C'est de la propagande poutinienne ça.

n°57793074
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 12:45:55  answer

Ernestor a écrit :

Comment ce mec pouvait avoir accès à ce genre d'infos alors que sa hiérarchie savait ce qu'il avait dit sur les attentats de CH ?

C'était pas un simple cat C a priori, c'est quand même étonnant qu'un technicien ait accès à ça.

Si tu relis le topic, nombreux sont ceux qui se sont posés des questions sur sa fonction réelle.
Et un forumeur bien informé (mais ne pouvant donner ses sources après validation de La Monne) évoquait quelqu'un ayant une toute autre responsabilité qu'un Catégorie C.

Après, je sais qu'il y a beaucoup de complotistes, mais tu vois, parfois, tous nous nous posons les mêmes questions :o

n°57793091
Ernestor
Posté le 09-10-2019 à 12:47:12  profilanswer

poutrella a écrit :

Ça devient comme le RU, doucement mais sûrement, on y est presque
On préfère protéger des minorités de terroristes et criminels plutôt que de protéger les innocents

En quoi on protège des terroristes ?

n°57793096
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2019 à 12:47:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

je sais pas si cat c = technicien, mais en tout cas ça me choque pas qu'un tech info ait accès à tout ça.
Faut bien qu'il ait accès aux serveurs

---------------
Lu et approuvé.
n°57793103
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 09-10-2019 à 12:48:03  profilanswer

Les gars d'extrême-droite sont modérés en fait.  [:kermit007:1]

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 12:48:03  profilanswer

n°57793105
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-10-2019 à 12:48:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, c'est cela et même que les non musulmanes devront aussi porter le voile ?

Nan mais sérieusement, réatterrissez sur terre là.

on va pas atterrir sur mer en même temps :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57793109
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 12:48:19  answer

Ernestor a écrit :

Quelles manifs de soutien au terrorisme ?

[:somberlain2018]

n°57793119
Ernestor
Posté le 09-10-2019 à 12:49:14  profilanswer

Quand certains veulent interdire l'islam, c'est exactement ça hein.

n°57793120
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-10-2019 à 12:49:15  profilanswer

Ça donne une idée de ce qui se passerait en cas de monté en force du clivage : il est probable qu'une majorités de "modérés" finissent par rejoindre la meutes.  :spamafote:

n°57793125
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 12:49:30  answer

choufarci a écrit :

Mais de quoi parles-tu? C'est de la propagande poutinienne ça.

j'ai pas lu l'article, je précise

mais pour moi, la révolution syrienne avait un sens, et on se devait de soutenir cette initiative, notamment quand bachar a commencé à faire tirer dans la foule au fusil mitrailleur

mais le basculement de la révolte dans l'islamisme, là, c'est pas possible, et il faut qu'ils ouvrent les yeux sur ce phénomène

n°57793142
choufarci
Posté le 09-10-2019 à 12:51:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu peux citer là?

Je crois pas avoir lu ça (peut-être sous la plume de Smaragdus) mais tu répètes ça comme un mantra depuis hier.

n°57793143
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 12:51:19  answer

Ernestor a écrit :

je te rassure, on en est très, mais alors très très loin

n°57793152
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 12:52:13  answer

choufarci a écrit :

Tu peux citer là?

Je crois pas avoir lu ça (peut-être sous la plume de Smaragdus) mais tu répètes ça comme un mantra depuis hier.

la plupart des post qui parlent d'interdire l'islam, viennent de forumeurs qui veulent interdire les religions en général, donc bon

n°57793156
choufarci
Posté le 09-10-2019 à 12:52:24  profilanswer

Ok avec ce point de vue.

Il y a une présence documentée de salopards islamistes à Alep pendant le siège. Je parie que le film n'en parle pas une seconde.

n°57793160
Ninou
Un peu Powder
Posté le 09-10-2019 à 12:52:49  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

T'es pas sérieux là si ?

Tu es conscient du nombre totalement hallucinant de personnes qui ne sont jamais expulsée en France ? C'est juste un parmi une multitude d'autres personnes.
La France n'expulse presque jamais manu militari. Les reconduites à la frontière soit-disant au nombre de 30K sont une illusion totale. L'immense majorité sont liées au Comores et aux pays comme la roumanie etc... Et encore, ils ne sont même pas reconduits chez eux mais uniquement à la frontière avec le pays d'Europe d'où ils sont parvenus en France. Les vraies expulsions manu militari en avion sont rarissimes et quand elles se produisent, elles donnent souvent lieu à des rébellions avec des avions qui n'arrivent pas à décoller... Sans compter les vaillants citoyens qui vont aussi s'opposer... Il suffit de faire une recherche Google pour comprendre le problème.

On affrète bien quelques avions avant la trêve hivernale mais il y a une priorité sur les départs volontaires donc bon ...

n°57793177
deadpool
Vrai jeune
Posté le 09-10-2019 à 12:54:02  profilanswer

Ninou a écrit :

On affrète bien quelques avions avant la trêve hivernale mais il y a une priorité sur les départs volontaires donc bon ...

Skyline Airways  [:marchandise]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57793184
Ernestor
Posté le 09-10-2019 à 12:54:42  profilanswer

Sauf que ça marche dans l'autre sens comme on peut le voir sur ce topic : un acte terroriste ? Faut interdire le voile dans la rue !  

Quasiment aucun des intervenants ne fait de différence entre terrorisme et islamisme (l'un tue pas l'autre) et même entre islam et islamisme.  

Donc tu devrais peut être reconsidérer son point de vue, il est pas tant que ça à côté de la plaque.

n°57793198
deadpool
Vrai jeune
Posté le 09-10-2019 à 12:56:26  profilanswer

L'islamisme ne tue pas.  [:bilderberg]

---------------
n°57793203
Born Dead
Posté le 09-10-2019 à 12:57:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf que ça marche dans l'autre sens comme on peut le voir sur ce topic : un acte terroriste ? Faut interdire le voile dans la rue !  

Quasiment aucun des intervenants ne fait de différence entre terrorisme et islamisme (l'un tue pas l'autre) et même entre islam et islamisme.  

Donc tu devrais peut être reconsidérer son point de vue, il est pas tant que ça à côté de la plaque.

[:nowa:2]

n°57793217
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-10-2019 à 12:58:52  profilanswer

'Tain ... Quand on lit ça, on se dit que certains sont prêt à la Soumission  :pfff:

n°57793219
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-10-2019 à 12:59:08  profilanswer

Jakes a écrit :

Citation :

Le tueur suprémaciste de Christchurch a fait des dons à Génération identitaire.

Brenton Tarrant, le tueur australien à l'origine de la mort d'une cinquantaine de personnes de confession musulmane à Christchurch en Nouvelle-Zélande, a fait des dons au groupuscule d'extrême droit français Génération identitaire.

Les frères poichiche ont sans doute fait des dons à leur mosquée aussi.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57793230
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 13:00:18  answer

Ernestor a écrit :

tu as raison, l'un tue et pas l'autre, mais les 2 ont le même objectif, la soumission des non musulmans

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2019 à 13:00:39
n°57793241
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 13:01:14  answer

choufarci a écrit :

Manif de soutien à Harpon.  [:sad frog:5]  
On n'est pas très loin de l'apologie du terrorisme.

Et ce fzdp de Traoré qui ose parler de minorités persécutés alors que son pote a planté cinq personnes.

https://www.facebook.com/hadama.tra [...] 8269950632

Citation :

Ce qui nous a interpellé est la communication de la police et du ministre de l’intérieur Monsieur Castaner. Nous sommes persuadés que si une enquête de police n'est pas réalisée correctement il est impossible de comprendre les actes commis. Or Mickaël avait un mal-être au travail, il était moqué et surnommé Bernardo (comme le sourd dans Zorro) par ses collègues et il le vivait mal.

Il était discriminé dans son travail parce qu'il était sourd.

C'est tout ce contexte qui explique pourquoi il a craqué.

[:sad frog:5]

Citation :

Et ce contexte révèle la difficulté à intégrer les sourds dans le monde du travail. La discrimination envers les sourds dans le monde du travail. Beaucoup de ses collègues le disent, Mickaël était très bon dans son travail et on lui refusait de devenir un cadre de catégorie B depuis 2003. Alors que des personnes moins douées que lui et que lui-même a forme ont évolué avant lui.

C'est la faute des blancs. [:gottfer_damnt]  [:gottfer_damnt]  [:gottfer_damnt]  

Je propose de changer le nom du topic et de nous concentrer sur les problèmes de surdités au travail. [:sad frog:5]

n°57793249
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-10-2019 à 13:02:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quelles manifs de soutien au terrorisme ?

Je sens qu'on va avoir droit à un joli shows encore aujourd'hui  [:basongwe:1]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57793263
Ernestor
Posté le 09-10-2019 à 13:03:42  profilanswer

deadpool a écrit :

Ah, ca commence en retard aujourd'hui.  [:mickay]

StefSamy a écrit :

En effet, vous êtres bien partis.  

Il a écrit LES manifs. Avec un pluriel.

Celle du jour est interdite. Il reste donc LES précédentes. Qui sont ? Quand, où ?

n°57793272
deadpool
Vrai jeune
Posté le 09-10-2019 à 13:04:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

---------------
n°57793277
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 13:05:16  answer

StefSamy a écrit :

C'est parti pour du bon pourrissage de topic en effet.

n°57793278
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 13:05:17  answer

Ernestor a écrit :

Le terrorisme et l'islamisme ne sont pas les faces de la même pièce ?
M'enfin, voyons, il ne faut pas faire d'amalgame.
Sérieusement, tu ne vois aucun problème à écrire cette phrase (la fin est davantage ouverte à la discussion en effet) ?

Le type qui écrit cet article, demain, les islamistes quiétistes sont au pouvoir, ils le balancent du haut de la Tour Eiffel pour vérifier cette pseudo théorie de la gravité sans la moindre hésitation !

n°57793281
Ernestor
Posté le 09-10-2019 à 13:05:50  profilanswer

choufarci a écrit :

Tu peux citer là?

J'ai cité 3 ou 4 posts hier. Ça a globalement choqué personne.

n°57793285
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 13:06:29  answer

Ernestor a écrit :

En effet, vous êtres bien partis.  

Celle du jour est interdite. Il reste donc LES précédentes. Qui sont ? Quand, où ?

[:metos:1]  
Félicitations Ibo, tu as gagné !
Ah, ce n'est pas Ibo qui a pondu ce post ?
C'est Ernestor ? Alors là, je ne comprends plus rien...

n°57793289
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 13:06:37  answer

Ernestor a écrit :

J'ai cité 3 ou 4 posts hier. Ça a globalement choqué personne.

parce que la moitié d'entre eux sont postés par des forumeurs anti religion en général

n°57793291
theomede
De gauche radicale
Posté le 09-10-2019 à 13:06:42  profilanswer

Mais qu'est ce qu'il se passe sur ce topic.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57793293
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-10-2019 à 13:07:05  profilanswer

[:bidem]

---------------
n°57793294
Ernestor
Posté le 09-10-2019 à 13:07:06  profilanswer

Mais qui n'aurait dit ça s'il y avait pas l'islam dans le lot. C'est une manière pour certains de se couvrir alors qu'ils n'ont en pratique rien à faire des cathos.

n°57793297
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 13:07:23  answer

theomede a écrit :

Mais qu'est ce qu'il se passe sur ce topic.

C'est un coming out généralisé et y a pas mal de surprises :D

n°57793306
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 13:08:17  answer

Ernestor a écrit :

Mais qui n'aurait dit ça s'il y avait pas l'islam dans le lot. C'est une manière pour certains de se couvrir alors qu'ils n'ont en pratique rien à faire des cathos.

mais tu crois franchement que la majorité des français serait pour une interdiction totale de l'islam ?

t'y crois vraiment ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6122  6123  6124  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)