Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6120  6121  6122  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57791213
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-10-2019 à 10:31:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

A priori, c'est à dire ? T'as des sources ? Si rien de sérieux, évitons de relayer

La vidéo a été supprimée cette nuit. Je delete mon post tant que je n'aurais rien retrouvé.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 10:31:19  profilanswer

n°57791230
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 10:32:06  answer

La Monne a écrit :

A priori, c'est à dire ? T'as des sources ? Si rien de sérieux, évitons de relayer

Je suis tombé la dessus en googlant mais vla la gueule de la source...
https://twitter.com/LPLdirect/statu [...] 54272?s=19

n°57791260
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-10-2019 à 10:34:26  profilanswer

La source peut être de n'importe quel bord je m'en fous. Moi ce qui m'intéresse c'est les infos qu'on ne voit jamais dans les médias classiques.
Et dans ce domaine, les censeurs sont plutôt du côté de la gauche et EG, donc pas le choix si l'on veut des infos on la prend là où elle est.  :jap:

C'est peut être un canular, mais par les temps qui courent moi j'en sais rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 09-10-2019 à 10:35:19
n°57791296
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-10-2019 à 10:37:00  profilanswer

Citation :

"Il avait accès à tout, aux ordinateurs, aux codes d'accès, aux messageries", s'alarment, au sujet du tueur de la préfecture de police de Paris, Mickaël Harpon, plusieurs flics auprès du "Canard enchaîné" à paraître ce mercredi 9 octobre.

https://www.marianne.net/societe/le [...] s-mosquees

---------------
HFR tools
n°57791306
carbon bas​ed
Posté le 09-10-2019 à 10:37:51  profilanswer

pour le connaitre si bien M traoré était peut être la maitresse soumise de M harpon... [:gilau]

Répondez M traoré ! [:jean jacques bourdin:1]

Message édité par carbon based le 09-10-2019 à 10:39:19

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°57791362
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 10:41:14  answer

TheBigO a écrit :

Citation :

"Il avait accès à tout, aux ordinateurs, aux codes d'accès, aux messageries", s'alarment, au sujet du tueur de la préfecture de police de Paris, Mickaël Harpon, plusieurs flics auprès du "Canard enchaîné" à paraître ce mercredi 9 octobre.

[:monsieurbiscuit:3]

n°57791381
Jahaa_sv
Posté le 09-10-2019 à 10:43:10  profilanswer

n°57791412
deweychat
Posté le 09-10-2019 à 10:44:59  profilanswer

Altered a écrit :

La source peut être de n'importe quel bord je m'en fous. Moi ce qui m'intéresse c'est les infos qu'on ne voit jamais dans les médias classiques.

Les médias classiques sont tout autant à la recherche de scoop et de buzz que les sites obscurs

Si ils ne reprennent pas l'info c'est que c'est un fake, comme toutes les conneries sur Rouen avec l'eau noire qui sort des robinet ou les photos d'oiseaux morts

n°57791422
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2019 à 10:45:35  profilanswer

deweychat a écrit :

Les médias classiques sont tout autant à la recherche de scoop et de buzz que les sites obscurs

Si ils ne reprennent pas l'info c'est que c'est un fake, comme toutes les conneries sur Rouen avec l'eau noire qui sort des robinet ou les photos d'oiseaux morts

:jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°57791436
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-10-2019 à 10:46:53  profilanswer

deweychat a écrit :

Jurisprudence actu17.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 10:46:53  profilanswer

n°57791463
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-10-2019 à 10:48:27  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Mais c est quoi ce pays putain.... jpp

C'est le pays où on te met en prison parcequ'il y a 3 clef1 à la molette, 2 bonnets, 1 gazeuse de supermarché et des papiers anticapitalisme dans ta voiture.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57791467
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 10:48:38  answer

TheBigO a écrit :

Citation :

Il ne faut pas oublier que les services de renseignement sont très occupé à surveiller les groupuscules d'extrêmes droite, c'est impossible d'être partout donc les efforts sont concentré sur ce qui est le plus important.

n°57791478
aroll
Posté le 09-10-2019 à 10:49:38  profilanswer

En fait, je crois que vous parlez de deux acceptions différentes, Grith, parle de croyants très impliqués, très convaincus, très engagés, très "à fond", et qui donc appliquent tout aussi "à fond" les demandes du Christ (service aux autres, pauvreté, etc..), et toi tu parles de croyants qui se revendiquent d'une certaine tradition conservatrice (et intolérante), mais qui peuvent très bien vivre très loin des exigences évangéliques....... Pour ces derniers la religion est plus politique et idéologique que spirituelle.
Bref, juste une question de définition d'un mot.

moggbomber a écrit :

ben oui. si il n'avaient pas ralenti la science on aurait pu la soigner!  :o
faut suivre un peu  :o

Ben ouais mais je suis catho alors forcément j'ai du mal à suivre...... [:heeks:6]

lokilefourbe a écrit :

A part aroll et l'autre qui s'appelle comme une marque d'huile de tournesol ya plus des masses d'agités du goupillon et les affaires de pédophilie ont été le coup de grâce pour l'église catholique.
70 000 manifestants contre la pma.... zéro écho, majorité de français pour le mariage gay et la pma pour les femmes seules/lesbiennes.
La nuisance du catholicisme est derrière nous.

Merci pour l'insulte, mais ce n'était vraiment pas nécessaire, tu sais...

Et pour ta gouverne, je ne suis PAS traditionnaliste, je ne vais PAS à la messe en latin, et je ne suis PAS l'ami de civitas/Boutin/MPT, etc....
Juste pour que tu ne dises pas de conneries ensuite..

La Monne a écrit :

Je sais pas d'où tu sors ça, tu as l'air d'oublier les siècles durant lesquels la France était considérée comme la petite fille de l'Eglise. Et que cela a duré jusqu'à la fin du XIXème siècle dans la tête du clergé français

Sauf que ça n'empêche pas la séparation des pouvoirs, demande à Philippe le Bel, par exemple et entre autres.

Message cité 1 fois
Message édité par aroll le 09-10-2019 à 10:50:37
n°57791494
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-10-2019 à 10:50:41  profilanswer

deweychat a écrit :

C'est surtout qu'en dehors de toute idée de complot ou de fake, sur un format de 30min ils ont pas le temps de tout aborder alors que c'est assez facile de multiplier les sources sur internet.
Et certains sujet sont abordés beaucoup trop légèrement, l'avantage des réseaux au moins c'est que tu peux choisir la profondeur des sujets, j'aime bien ce côté sur mesure et non prémâché.  :jap:

Par contre je te rejoins sur l 'idée qu'il faut se méfier, les fakes sont + faciles à répondre via ces plateformes.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 09-10-2019 à 10:51:25
n°57791510
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-10-2019 à 10:51:49  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Je ne comprends même pas le principe.  

Je veux dire, quand bien même ce n'est pas un terroriste...

Les faits sont que ce type a tué 4 personnes devrait suffire à lui aliéner tout soutient.

Oh le pauvre, on l'accuse de terrorisme alors que c'est juste un gars qui a trucidé 4 personnes.

Sérieusement ?
 [:bulleyes:2]

Ben le principe je pense, c'est de dire que c'est instrumentalisé par le gouvernement/media pour dire du mal des musulmans en général.

Logique antiraciste poussée à bout, on en vient à manifester pour pas qu'on salisse la mémoire de cet homme... qui a tué 4 personnes donc.

Et ça c'est comme dit lamonne l’explication optimiste :/

n°57791544
Rasthor
Posté le 09-10-2019 à 10:54:38  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Non, les mecs qui foutent le bordel ont beau être majoritairement de culture musulmane, ils vénèrent bien plus la cassocerie et les comportements asociaux que le coran...

Ali

Donc plutot oui a ma question. :)

n°57791699
choufarci
Posté le 09-10-2019 à 11:06:04  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Je ne comprends même pas le principe.  

Je veux dire, quand bien même ce n'est pas un terroriste...

Les faits sont que ce type a tué 4 personnes devrait suffire à lui aliéner tout soutient.

Oh le pauvre, on l'accuse de terrorisme alors que c'est juste un gars qui a trucidé 4 personnes.

Sérieusement ?
 [:bulleyes:2]

Je pense que le vrai discours des manifestants, c'est "M. Harpon n'était pas un terroriste, c'était un bon musulman".

n°57791704
deweychat
Posté le 09-10-2019 à 11:06:13  profilanswer

Altered a écrit :

C'est surtout qu'en dehors de toute idée de complot ou de fake, sur un format de 30min ils ont pas le temps de tout aborder alors que c'est assez facile de multiplier les sources sur internet.

Bien sur qu'ils n'ont pas le temps de tout mettre, mais bon les infos du style de celle plus haut évidemment qu'ils trouveraient le temps de la caser :D

Par principe tous les "scoop" qui ne se trouvent que sur FB ou sites Russes vaut mieux partir du fait que c'est des conneries et vérifier, plutot que l'inverse

n°57791795
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-10-2019 à 11:12:05  profilanswer

choufarci a écrit :

Je pense que le vrai discours des manifestants, c'est "M. Harpon n'était pas un terroriste, c'était un bon musulman".

Ajoute aussi un "essayez pas de faire croire que tous les musulmans sont des terroristes potentiels".

La stratégie des têtes pensantes de tout ça est vraiment bien foutue. Perso en tant que franco-rabzouille d'origine, je me dis que quand ça va dégénérer ça fera pas dans la dentelle et qu'il fera pas bon avoir un nom pas trop blancos :/

n°57791829
Damze
Posté le 09-10-2019 à 11:13:41  profilanswer

Un fusil d'assaut comme ça se maîtrise hyper facilement, beaucoup plus qu'un flingue (où un mauvais tireur peut louper sa cible à 10mètres)
J'te file un ar15 et après 2h tu peux toucher un mec à 50/100 mètres sans trop de difficultés. Par contre c'est pas pratique à trimballer en intérieur :o
En revanche appuyer sur la détente, sur un collègue, en pleine situation de stress, là c'est difficile à maitriser

Message édité par Damze le 09-10-2019 à 11:14:47
n°57791830
deadpool
Vrai jeune
Posté le 09-10-2019 à 11:13:44  profilanswer

Je me répète mais pour moi leur point de vue est tout à fait cohérent avec la démarche de nos gouvernements d'exonerer de toute volonté terroriste chaque auteur qui a des fragilités psychiatriques.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57791844
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-10-2019 à 11:14:21  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Mais c est quoi ce pays putain.... jpp

Un pays de con, mais il faut tout faire pour éviter le spectre de l'ED

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57791846
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-10-2019 à 11:14:24  profilanswer

n'importe quoi
les services de renseignements sont la pour embeter les honnetes français innocents
pour preuve ils me surveillent, et la dernière fois que je suis allé dans le bureau de la juge d'instruction, elle m'a montré des captures d'ecran de ce que j'avais dit sur HFR
on voit que les policiers sont occupés à lire les 44000messages de mon compte :o

---------------
HFR tools
n°57791868
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2019 à 11:15:56  profilanswer

deadpool a écrit :

Je me répète mais pour moi leur point de vue est tout à fait cohérent avec la démarche de nos gouvernements d'exonerer de toute volonté terroriste chaque auteur qui a des fragilités psychiatriques.

Oui enfin c'est pas le cas en l'état.  
L'attentat de la semaine dernière, il est bien considéré comme un attentat

---------------
Lu et approuvé.
n°57791879
morb
Posté le 09-10-2019 à 11:16:30  profilanswer

Altered a écrit :

Et dans ce domaine, les censeurs sont plutôt du côté de la gauche et EG, donc pas le choix si l'on veut des infos on la prend là où elle est. :jap:

C'est peut être un canular, mais par les temps qui courent moi j'en sais rien.

Aurais tu le courage de bosser pour un média classique avec ta véritable identité ?

Vraie question

n°57791893
deadpool
Vrai jeune
Posté le 09-10-2019 à 11:17:33  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui enfin c'est pas le cas en l'état.
L'attentat de la semaine dernière, il est bien considéré comme un attentat

Justement, ils comprennent pas. :D
Édit : Et à ma connaissance c'est la première manifestation du genre

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 09-10-2019 à 11:18:05

---------------
n°57791909
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2019 à 11:18:47  profilanswer

deadpool a écrit :

Justement, ils comprennent pas. :D
Édit : Et à ma connaissance c'est la première manifestation du genre

Eux oui. Mais tu peux pas te dire que le gouvernement a une démarche de maquiller cet attentat en déficience psy seule

---------------
Lu et approuvé.
n°57791933
deadpool
Vrai jeune
Posté le 09-10-2019 à 11:19:57  profilanswer

La Monne a écrit :

Eux oui. Mais tu peux pas te dire que le gouvernement a une démarche de maquiller cet attentat en déficience psy seule

Non effectivement. Et tu noteras que c'est d'ailleurs absolument pas ce que je dis.

---------------
n°57791939
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 11:20:17  answer

ceux qui manifestent (ou le veulent), reprennent exactement le discours de tarik ramadan sur cet attantat

https://pbs.twimg.com/media/EGRhCTf [...] ame=medium

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2019 à 11:20:35
n°57791941
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-10-2019 à 11:20:20  profilanswer

Sgt-D a écrit :

A moins que Traoré et sa clique ne poussent le troll jusqu'à manifester sauvagement en gilets jaunes, je ne pense pas.

oh putain  [:mukumi:2]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57791944
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-10-2019 à 11:20:30  profilanswer

Ça devient comme le RU, doucement mais sûrement, on y est presque
On préfère protéger des minorités de terroristes et criminels plutôt que de protéger les innocents

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57791947
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-10-2019 à 11:20:54  profilanswer

La Monne a écrit :

donc quand un musulman réclame une augmentation, vaut mieux ne pas lui refuser sinon il risque de se radicaliser et tuer ses collègues par vengeance? [:klemton]

---------------
HFR tools
n°57791953
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2019 à 11:21:12  profilanswer

deadpool a écrit :

Non effectivement. Et tu noteras que c'est d'ailleurs absolument pas ce que je dis.

Dans ce cas j'ai pas compris ce que tu voulais dire là :

Citation :

leur point de vue est tout à fait cohérent avec la démarche de nos gouvernements d'exonerer de toute volonté terroriste chaque auteur qui a des fragilités psychiatriques.

---------------
Lu et approuvé.
n°57791959
space droi​d
Posté le 09-10-2019 à 11:21:43  profilanswer

Bordel tu as zmed et MK75 sur le topic FI qui plongent a 2 pieds dans le pauvre petit employé maltraité   [:prozac]

n°57791964
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2019 à 11:21:56  profilanswer

TheBigO a écrit :

donc quand un musulman réclame une augmentation, vaut mieux ne pas lui refuser sinon il risque de se radicaliser et tuer ses collègues par vengeance? [:klemton]

Honnêtement je sais pas ce qu'il se passe dans ta tête, mais ça a l'air d'être un sacré merdier si tu arrives à conclure ça de mon post :/

---------------
Lu et approuvé.
n°57791992
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-10-2019 à 11:23:29  profilanswer

deadpool a écrit :

Oui mais c'est aussi là que cette stratégie d'en appeler à des individus isolés est forte. Quasi nécessairement tu vas tomber sur des fragiles, exclus, tarés, éventuellement avec un historique psy ou carcéral.  

Du côté de la population globale, ça va effectivement créer une crainte du musulman sans trop de distinction
Du côté des musulmans, ça va en appeler à la folie individuelle et autres "c'était pas un vrai bon musulman"
Et pour les fous de l'antiracisme, on en arrive à faire des manifs de soutiens délirantes

Le bordel.

n°57792004
choufarci
Posté le 09-10-2019 à 11:24:10  profilanswer

C'est exactement ce à quoi je pensais.

"Harpon était avant tout un bon musulman, il a un peu dérapé, vite fait, mais on ne vous laissera pas le salir et insulter sa religion".

n°57792017
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-10-2019 à 11:24:37  profilanswer

on parle de gens qui ont des fragilités psychologiques parce qu'ils n'ont pas été augmentés après 15 ans de boulot et qui basculent dans la folie meurtrière

---------------
HFR tools
n°57792023
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2019 à 11:25:25  profilanswer

TheBigO a écrit :

on parle de gens qui ont des fragilités psychologiques parce qu'ils n'ont pas été augmentés après 15 ans de boulot et qui basculent dans la folie meurtrière

non.
Et encore une fois ça explique pas la conclusion que tu fais de mon post. Je pense que tu n'as rien compris, encore une fois

---------------
Lu et approuvé.
n°57792032
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-10-2019 à 11:26:15  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Non, les mecs qui foutent le bordel ont beau être majoritairement de culture musulmane, ils vénèrent bien plus la cassocerie et les comportements asociaux que le coran...

Ali

[:shimay:1]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57792034
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-10-2019 à 11:26:16  profilanswer

space droid a écrit :

Bordel tu as zmed et MK75 sur le topic FI qui plongent a 2 pieds dans le pauvre petit employé maltraité   [:prozac]

Voilà pourquoi cette gauche ne peut pas être au pouvoir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6120  6121  6122  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)