| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 10:31:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 10:32:06 ![]()
|
Altered Prix public conseillé | La source peut être de n'importe quel bord je m'en fous. Moi ce qui m'intéresse c'est les infos qu'on ne voit jamais dans les médias classiques. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 09-10-2019 à 10:35:19 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 10:41:14 ![]()
|
Jahaa_sv | Mais c est quoi ce pays putain.... jpp |
deweychat |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 10:46:53 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 10:48:38 ![]()
|
aroll | En fait, je crois que vous parlez de deux acceptions différentes, Grith, parle de croyants très impliqués, très convaincus, très engagés, très "à fond", et qui donc appliquent tout aussi "à fond" les demandes du Christ (service aux autres, pauvreté, etc..), et toi tu parles de croyants qui se revendiquent d'une certaine tradition conservatrice (et intolérante), mais qui peuvent très bien vivre très loin des exigences évangéliques....... Pour ces derniers la religion est plus politique et idéologique que spirituelle.
Ben ouais mais je suis catho alors forcément j'ai du mal à suivre......
Merci pour l'insulte, mais ce n'était vraiment pas nécessaire, tu sais...
Sauf que ça n'empêche pas la séparation des pouvoirs, demande à Philippe le Bel, par exemple et entre autres. Message cité 1 fois Message édité par aroll le 09-10-2019 à 10:50:37 |
Altered Prix public conseillé |
C'est surtout qu'en dehors de toute idée de complot ou de fake, sur un format de 30min ils ont pas le temps de tout aborder alors que c'est assez facile de multiplier les sources sur internet. Par contre je te rejoins sur l 'idée qu'il faut se méfier, les fakes sont + faciles à répondre via ces plateformes. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 09-10-2019 à 10:51:25 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Rasthor |
|
choufarci |
|
deweychat |
|
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
TheBigO ShowTime! |
morb |
Aurais tu le courage de bosser pour un média classique avec ta véritable identité ?
|
deadpool Vrai jeune |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 09-10-2019 à 11:18:05 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 11:20:17 ![]() ceux qui manifestent (ou le veulent), reprennent exactement le discours de tarik ramadan sur cet attantat https://pbs.twimg.com/media/EGRhCTf [...] ame=medium Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2019 à 11:20:35 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
poutrella Contributeur net | Ça devient comme le RU, doucement mais sûrement, on y est presque --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
TheBigO ShowTime! |
space droid | Bordel tu as zmed et MK75 sur le topic FI qui plongent a 2 pieds dans le pauvre petit employé maltraité |
|
choufarci |
|
TheBigO ShowTime! | on parle de gens qui ont des fragilités psychologiques parce qu'ils n'ont pas été augmentés après 15 ans de boulot et qui basculent dans la folie meurtrière --------------- HFR tools |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |