Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6076  6077  6078  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57770681
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2019 à 09:25:26  answer

Reprise du message précédent :

Citation :

En août 2016, Moqtada al-Sadr appelle ses partisans à cesser les violences contre les homosexuels. Ces déclarations sont saluées par Human Rights Watch qui avait dénoncé précédemment une « campagne d'exécutions extrajudiciaires, de rapts et de viols » menée par les milices chiites contre les LGBT8.

ah mais ça va, c'est un humaniste, je pense qu'on peut lui faire totalement confiance :o

mood
Publicité
Posté le 07-10-2019 à 09:25:26  profilanswer

n°57770682
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2019 à 09:25:37  answer

n°57770694
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2019 à 09:27:01  answer

deadpool a écrit :

Ça serait bien de s'occuper de l'Arabie saoudite un jour, quand on aura fini de leur lécher le cul.

#touchepasàmonwahhabite

n°57770756
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-10-2019 à 09:34:13  profilanswer

morb a écrit :

Se poser en victime du système

combien de morts par les gilets jaunes ?  :heink:  :heink:  :pfff:  
tu confonds terrorisme et démocratie c'est ca?  :non:  
visiblement t'es prêt idéologiquement toi  [:moggbomber:7]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57770757
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-10-2019 à 09:34:15  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Sa remise en liberté est surtout liée au fait qu'on continue de traiter les affaires de terrorisme islamiste comme des affaires "normales". Nous n'avons pas de législation vraiment dédiée à cela. Cette femme, devrait être au trou pour un bon moment, au moins le temps d'être sûr qu'elle a tout dit. Elle devrait être confiée aux bons soins de personnel médical dédié pour la faire parler (pas de torture, mais des psy, des médocs pour la faire parler etc...) Là, on voit juste qu'il y a pas assez de preuves au bout du temps réglementaire -> hop, dehors. C'est complètement délirant. Et c'est là qu'on se dit que les vraies démocraties ne sont pas armées contre ce terrorisme islamique.

Pas tout à fait.
On a notamment une législation qui permet de prolonger les GaV au delà de 48h dans les cas de terrorisme, et c'est ce qui a été utilisé ici.

Là on en était à presque 72h, il aurait donc fallu des raisons de prolonger la GaV. Sauf que si y a rien comme éléments à part les sms (qui ne sont pas suffisant pour l'incupler), alors y a pas de raison de la garder, ça n'aurait servi à rien.
Autant la libérer et la surveiller de près, et continuer l'enquête

---------------
Lu et approuvé.
n°57770780
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-10-2019 à 09:36:32  profilanswer

alberich a écrit :

Celui qui vient d'être mis à l'écart ? Abdel Wahab al-Saadi.

https://i.imgur.com/XrTHVIA.jpg
uniforme  [:yann39]  
moustache  [:yann39]  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57770791
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-10-2019 à 09:37:20  profilanswer

Au début j'ai cru à un fake mais en fait non, avec ce genre de déchet de l'humanité, il n'y a rien à espérer.
J'attends la prochain étape: #cilisiounistes !

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°57770805
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 07-10-2019 à 09:38:55  profilanswer

deadpool a écrit :

Ça serait bien de s'occuper de l'Arabie saoudite un jour, quand on aura fini de leur lécher le cul.

Voilà un projet pour lequel je serai fier de payer des impôts :O
Et qu'on rapatrie pas diams en cas de conflit pleaz.

n°57770817
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-10-2019 à 09:39:49  profilanswer

moreweed a écrit :

Le coeur des manifs, c'est Sadr city. Et le gars du coin qui manipule tout ce petit monde, anti-iranien, est moqtada al-sadr, une belle saloperie.  

De tout ce qui ressort pour prendre les rennes, il n'y a strictement rien de bon la bas.  

https://i.imgur.com/om26fAI.jpg
moins militaire lui dans le style  :o surement plus un homme de paix  [:ocolor]  

https://i.imgur.com/RL0EZQv.jpg
https://www.middleeasteye.net/fr/op [...] ne-en-irak

Citation :

Courtiser Moqtada al-Sadr : la nouvelle stratégie saoudienne en Irak

[:surprised pikachu]  

mission accomplie une fois de plus  [:nobody-home]  

---------------
n°57770830
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-10-2019 à 09:41:29  profilanswer

:jap: ils veulent peut etre pas griller toutes leurs cartouches heures de gav pour le moment

enfin j’espère  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-10-2019 à 09:41:29  profilanswer

n°57770844
Modération
Posté le 07-10-2019 à 09:42:45  answer

Jahaa_sv a écrit :

Ernestor a dit que le fait de ne pas faire la bise aux femmes n est pas suffisant pour qualifier un mec d d'extrémiste.  Ni de venir en robe.  

C est la liberté.  

Si tu penses le contraire, mauvaise nouvelle, tu es raciste.

C'est vraiment nécessaire ce genre de provoc vu le contexte tendu?  [:sgt-d:5]  

verdoux a écrit :

Qu'on coupe les main des voleurs d'Iphone c'est plutôt rassurant quand tu retournes de temps en temps au bled voir la famille non ?

[:sgt-d:6]  

n°57770848
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2019 à 09:43:13  answer

moggbomber a écrit :

https://i.imgur.com/om26fAI.jpg
moins militaire lui dans le style  :o surement plus un homme de paix  [:ocolor]  

https://i.imgur.com/RL0EZQv.jpg
https://www.middleeasteye.net/fr/op [...] ne-en-irak

Citation :

Courtiser Moqtada al-Sadr : la nouvelle stratégie saoudienne en Irak

[:surprised pikachu]  

mission accomplie une fois de plus  [:nobody-home]  

c'est pas si simple :o

Citation :

Le mouvement Sadr dispose d’une branche armée, l’armée du Mahdi (du nom du douzième imam, le Mahdi).

Cette milice affronta les forces américaine en avril et août 2004, puis début 2008.
Milicien de l’armée du Mahdi dans le cimetière de Nadjaf

Elle fut accusée par l’armée américaine comme par de nombreux sunnites de constituer la plupart des « escadrons de la mort » qui commirent des exactions contre les sunnites5. À ce titre, Sadr est considéré par les États-Unis comme l’un de leurs principaux ennemis en Irak, au même titre que la guérilla sunnite.

n°57770850
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2019 à 09:43:23  answer

moggbomber a écrit :

:jap: ils veulent peut etre pas griller toutes leurs cartouches heures de gav pour le moment

enfin j’espère  :sweat:

Non, mais étant donné les victimes, je crois que les flics vont être archi-motivés pour la choper.
Ils mettront toutes les chances de leur côté, et veulent certainement un dossier béton.
Tout griller avec une mise en examen bancale, ce serait vraiment trop con.

n°57770854
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-10-2019 à 09:43:40  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Sa remise en liberté est surtout liée au fait qu'on continue de traiter les affaires de terrorisme islamiste comme des affaires "normales". Nous n'avons pas de législation vraiment dédiée à cela. Cette femme, devrait être au trou pour un bon moment, au moins le temps d'être sûr qu'elle a tout dit. Elle devrait être confiée aux bons soins de personnel médical dédié pour la faire parler (pas de torture, mais des psy, des médocs pour la faire parler etc...) Là, on voit juste qu'il y a pas assez de preuves au bout du temps réglementaire -> hop, dehors. C'est complètement délirant. Et c'est là qu'on se dit que les vraies démocraties ne sont pas armées contre ce terrorisme islamique.

:heink:  :heink: faux
pour le reste, tu t'es ridiculisé déjà assez ..

---------------
n°57770889
homnibus
Posté le 07-10-2019 à 09:47:43  profilanswer

Il est vraiment temps de napaliser l'AS. Y'a rien de bon qui sort de la bas.
Dommage qu ils ne limitent pas leur exportation au pétrole :o

n°57770917
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-10-2019 à 09:52:14  profilanswer

le moyen orient quoi  [:spamafote]  
c'est surtout tribal de toute façon les conflits
le seul truc qui fonctionne a peu prêt c'est l'autocratie encore et toujours  [:spamafote]  
un  anneau gros marteau pour les gouverner tous  [:anbu-mirage]

---------------
n°57770921
santiago10
se tapit....
Posté le 07-10-2019 à 09:53:21  profilanswer

jamere a écrit :

D'où la nécessité d'une réponse idéologique...ça fait sept ans déjà que ça a démarré et toujours pas de censure des prêches, de l'internet et cie

La réponse idéologique passe notamment par une vraie reprise en main de l'education de ces populations. Parce-qu'occuper leur cerveau avec de l'air ça laisse pas mal de place à ces idées destructrices.

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°57770926
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-10-2019 à 09:53:45  profilanswer

:jap:  
mais moi ce qui m’inquiète dans l'histoire c'est plutôt le préfet et surtout le ministre. eux n'ont surement pas que cet objectif et iront clairement pas jusqu’à se sacrifier :/

---------------
n°57770934
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-10-2019 à 09:55:24  profilanswer

homnibus a écrit :

Il est vraiment temps de napaliser l'AS. Y'a rien de bon qui sort de la bas.
Dommage qu ils ne limitent pas leur exportation au pétrole :o

ils nous achètent des tonnes d'armes hein  :o  
et des combattants dans d'autres pays je crois ?  [:klemton]  

---------------
n°57770937
sebmbalo
version d'origine
Posté le 07-10-2019 à 09:55:42  profilanswer

le pétrole a sauvé leurs miches en 73, moins on en consomme et plus néta sourit parc'qu'à un moment ... [:dworkin:6]  :o

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°57770939
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2019 à 09:55:55  answer

moggbomber a écrit :

mais moi ce qui m’inquiète dans l'histoire c'est plutôt le préfet et surtout le ministre. eux n'ont surement pas que cet objectif et iront clairement pas jusqu’à se sacrifier :/

C'est l'enseignement politique principal de cette histoire:
Nous avons eu des policiers, manifestement outrés par la volonté de Castaner de cacher certains faits, qui ont sciemment fait fuiter dans la presse des éléments pour que la nature terroriste de l'attaque ne laisse aucun doute possible.
Des policiers donc qui s'en sont pris indirectement à leur ministre de tutelle.

A mon avis, le couvercle a sauté: ni le préfet ni le ministre ne pourront le remettre.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2019 à 09:56:18
n°57770942
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-10-2019 à 09:56:01  profilanswer

santiago10 a écrit :

La réponse idéologique passe notamment par une vraie reprise en main de l'education de ces populations. Parce-qu'occuper leur cerveau avec de l'air ça laisse pas mal de place à ces idées destructrices.

:jap: aussi oui

---------------
n°57770946
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2019 à 09:56:17  answer

santiago10 a écrit :

pas sur qu'ils se laissent faire :o

pour beaucoup, l'éducation s'apparente à de la propagande

n°57770951
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 07-10-2019 à 09:56:57  profilanswer

moggbomber a écrit :

ils nous achètent des tonnes d'armes hein :o  
et des combattants dans d'autres pays je crois ?  [:klemton]  

manque plus qu'à apprendre à s'en servir :o

n°57770955
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2019 à 09:57:12  answer

fazero a écrit :

manque plus qu'à apprendre à s'en servir :o

c'est petit :o

n°57770966
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-10-2019 à 09:57:45  profilanswer

je l’espère sincèrement pour ma part  :jap:  marre des parasites de la France ou qu'ils soient  :fou:

---------------
n°57770972
John-livin​gston
Posté le 07-10-2019 à 09:58:55  profilanswer

Ce matin j'ai entendu une interview hallucinante d'un type sur RTL par Yves Calvi, le type justifiait OKLM l'attaque de la préfecture par la surdité partielle de l'assaillant "c'est humain" disait-il. J'ai préféré couper plutôt que d'être énervé de bon matin mais selon lui il n'y a pas eu de dysfonctionnement c'est la faute à pas de chance quoi comme d'habitude.
C'est assez étonnant quand on connait la mentalité française où dès qu'il y a un problème plutôt que de le résoudre on préfère chercher des coupables.

Il ne faut probablement pas chercher les causes trop loin dans cette affaire on pourrait trouver des ramifications désagréables.

n°57770979
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-10-2019 à 09:59:23  profilanswer

mais c'est vrai :o
mais je crois comprendre qu'ils s’entraînent pour cela au Yémen ?
mais les débuts semblent laborieux  [:heyk]  

---------------
n°57770999
santiago10
se tapit....
Posté le 07-10-2019 à 10:02:53  profilanswer

Enseigner l'histoire de France à des gamins qui se sentent obligés d'être assis en classe parce que la France a colonisé leurs aïeux...

---------------
n°57771009
homnibus
Posté le 07-10-2019 à 10:03:26  profilanswer

Faudrait mettre leur gamins en internat à des centaines de km de chez eux dans ce cas.

n°57771023
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2019 à 10:04:44  answer

santiago10 a écrit :

Enseigner l'histoire de France à des gamins qui se sentent obligés d'être assis en classe parce que la France a colonisé leurs aïeux...

j'ai un collègue prof d'histoire qui a trouvé la technique, ils leur fait chanter des chants nationalistes algériens :o

n°57771040
santiago10
se tapit....
Posté le 07-10-2019 à 10:06:32  profilanswer

homnibus a écrit :

Faudrait mettre leur gamins en internat à des centaines de km de chez eux dans ce cas.

Remettre le service militaire ?

---------------
n°57771046
santiago10
se tapit....
Posté le 07-10-2019 à 10:07:09  profilanswer

Pour comparer avec la marseillaise ?  :D

---------------
n°57771063
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2019 à 10:08:54  answer

santiago10 a écrit :

Pour comparer avec la marseillaise ?  :D

non, pour leur montrer qu'il les aime :o

n°57771081
prokie
Trump 2028
Posté le 07-10-2019 à 10:10:55  profilanswer

Les gauchistes vont défiler avec le comité Adama ? [:mickay]

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°57771210
jamere
Posté le 07-10-2019 à 10:26:06  profilanswer

santiago10 a écrit :

Ben autant faire une vraie histoire de France alors.... on consacre plus d'heure à ça et moins à des trucs comme le Japon, les USA. Et on parle des deux ou trois ou quatre aspects de l'histoire de France. Par exemple des bienfaits et des méfaits de la colonisation vu que tu en parles.

n°57771234
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-10-2019 à 10:29:30  profilanswer

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Pour moi la leçon a tiré c'est que tout comportement tendant à une radicalisation doit faire l'objet de rapports écrits puis enquête selon les éléments relevés, surtout dans une institution sensible comme celle-ci. Les propos sur charlie hebdo auraient dû déclencher une première alerte.

Les collègues n'ont peut être pas voulu en informer formellement la hiérarchie de peur de passer pour des gens qui veulent stigmatiser un handicapé, triste.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°57771241
deadpool
Vrai jeune
Posté le 07-10-2019 à 10:30:44  profilanswer

Y en a qui doivent pas se sentir très bien, depuis la semaine dernière. :/

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57771252
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 07-10-2019 à 10:31:38  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Bah voilà la réponse de Zineb à propos de la mosquée de Gonesse...  

Citation :

Zineb El Rhazoui : « le problème c’est aussi l’extrême complaisance envers l’islamisme »

https://twitter.com/AlexLeroy90/sta [...] 8329226240

Les choses pourraient changer si des milliers de personnes comme Zineb ouvraient leur gueule dans tous les domaines d'influence. Cette femme est un (bon) exemple de courage et de détermination.

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°57771255
jamere
Posté le 07-10-2019 à 10:31:54  profilanswer

John-livingston a écrit :

Ce matin j'ai entendu une interview hallucinante d'un type sur RTL par Yves Calvi, le type justifiait OKLM l'attaque de la préfecture par la surdité partielle de l'assaillant "c'est humain" disait-il. J'ai préféré couper plutôt que d'être énervé de bon matin mais selon lui il n'y a pas eu de dysfonctionnement c'est la faute à pas de chance quoi comme d'habitude.
C'est assez étonnant quand on connait la mentalité française où dès qu'il y a un problème plutôt que de le résoudre on préfère chercher des coupables.

Il ne faut probablement pas chercher les causes trop loin dans cette affaire on pourrait trouver des ramifications désagréables.

Comme dans toutes les affaires terroristes à travers le monde. Et en France aussi. Je te rappelle que une grande boîte a payé l'EI, que des gens dits d'ED ont vendu des armes à des terroristes, que des partis de gauche ont laissé venir des intégristes sur notre territoire.

n°57771256
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-10-2019 à 10:31:59  profilanswer

les fusibles donc :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6076  6077  6078  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)