| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 09:25:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 09:25:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 09:27:01 ![]()
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 09:41:29 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 07-10-2019 à 09:42:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 09:43:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 09:43:23 ![]()
|
homnibus | Il est vraiment temps de napaliser l'AS. Y'a rien de bon qui sort de la bas. |
santiago10 se tapit.... |
La réponse idéologique passe notamment par une vraie reprise en main de l'education de ces populations. Parce-qu'occuper leur cerveau avec de l'air ça laisse pas mal de place à ces idées destructrices. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
sebmbalo version d'origine | le pétrole a sauvé leurs miches en 73, moins on en consomme et plus néta sourit parc'qu'à un moment ... --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 09:55:55 ![]()
A mon avis, le couvercle a sauté: ni le préfet ni le ministre ne pourront le remettre. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2019 à 09:56:18 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 09:56:17 ![]()
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 09:57:12 ![]() |
John-livingston | Ce matin j'ai entendu une interview hallucinante d'un type sur RTL par Yves Calvi, le type justifiait OKLM l'attaque de la préfecture par la surdité partielle de l'assaillant "c'est humain" disait-il. J'ai préféré couper plutôt que d'être énervé de bon matin mais selon lui il n'y a pas eu de dysfonctionnement c'est la faute à pas de chance quoi comme d'habitude.
|
santiago10 se tapit.... | Enseigner l'histoire de France à des gamins qui se sentent obligés d'être assis en classe parce que la France a colonisé leurs aïeux... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
homnibus | Faudrait mettre leur gamins en internat à des centaines de km de chez eux dans ce cas. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 10:04:44 ![]()
|
santiago10 se tapit.... |
Remettre le service militaire ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... | Pour comparer avec la marseillaise ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 10:08:54 ![]() |
prokie Trump 2028 | Les gauchistes vont défiler avec le comité Adama ? --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
jamere |
|
Faluja Désanusseur de moules | https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
deadpool Vrai jeune | Y en a qui doivent pas se sentir très bien, depuis la semaine dernière. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Lektronlibre ROCK! |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
jamere |
|
moggbomber War, war never changes | les fusibles donc --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |