| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent : --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 10:31:59 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
jamere |
|
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
StefSamy VC FTW |
Je me demande même si un signalement aurait changé quoique ce soit de toute manière.... Ce sont des propos tenus par une certaine partie (je pèse mes mots) des musulmans français (j'ai parcouru le topic en diagonale mais à priori on a tous des exemple persos de "modérés" ayant tenu le discours "c'est pas bien mais quand même ils l'ont bien cherché" ), à voir comment les responsables auraient réagit et s'ils auraient fait quelque chose. Et si quelque chose avait été fait, est-ce que le mec n'aurait de toute façon pas décidé d'agir à un moment ou un autre? Ok on le met dans un autre service, c'est cool pour les données sensibles. Mais pour la partie pétage de plomb j'ai des doutes. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 07-10-2019 à 10:51:05 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
happysoul Tourmentée |
C'est pas la même famille. "Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin" |
Faluja Désanusseur de moules | La femme relâché
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 07-10-2019 à 11:06:08 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jamere | Donc tu bases ton point de vue sur des fuites dans la presse et un petit aperçu de tout ça ? |
John-livingston |
|
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 11:09:26 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Je me base sur ce que dit la presse, après si elle ment je suis pas responsable. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 11:10:09 ![]() Valérie Pécresse veut que la radicalisation devienne "un motif de licenciement qui ne peut pas être annulé par le juge"
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
jamere |
|
jamere |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 11:11:45 ![]()
|
MagmaMDK |
|
jamere |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 11:12:31 ![]()
|
Rasthor |
|
valentinvtl |
jamere |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
valentinvtl |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est facile de faire de la démagogie : tous les fichiers s dans des centres, mais quand on est au pouvoir, c'est plus compliqué. |
MagmaMDK |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 11:22:08 ![]()
et ça aurait été pire avec ceux qui restent on fait avec le moins pire malheureusement, mais j'avoue, c'est un peu triste Message édité par Profil supprimé le 07-10-2019 à 11:22:18 |
jossyd |
|
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 07-10-2019 à 11:32:28 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jamere |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |