Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1478  1479  1480  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44035228
Damze
Posté le 27-11-2015 à 01:19:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

D_omi a écrit :

Ceux qui me sidèrent et pourtant j'ai infiniment de compassion envers leur douleur, ce sont les proches de victimes qui déclarent : je n'ai pas de haine, ils n'auront pas ma haine. Ah, on t'as assassiné ton enfant, ta compagne, ton compagnon mais pas de haine  [:pingouino] #jesuisBataclan
:/

C'est vrai que souvent on entend les proches qui tiennent ce discours.
Tant qu'on a pas vécu ça on ne peut pas savoir je pense...j'imagine avoir qu'une idée en tête : la vengeance, mais en faites non

mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 01:19:28  profilanswer

n°44035238
carbon bas​ed
Posté le 27-11-2015 à 01:22:55  profilanswer

Damze a écrit :

C'est vrai que souvent on entend les proches qui tiennent ce discours.
Tant qu'on a pas vécu ça on ne peut pas savoir je pense...j'imagine avoir qu'une idée en tête : la vengeance, mais en faites non

Tu ferais quoi?  
Même si ça devait se reproduire?

Tu ramollis vlad.:o

Message édité par carbon based le 27-11-2015 à 01:24:01

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°44035239
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 27-11-2015 à 01:23:08  profilanswer

D_omi a écrit :

Non mais ça osef, le vrai courage c'est d'aller boire un verre en terrasse. La résistance, c'est d'allumer une bougie devant le Bataclan et de d'étaler comme un lapin en piétinant les fleurs car un con a dû claquer dans ses mains  [:alain doux-lilas:1]  
Ceux qui me sidèrent et pourtant j'ai infiniment de compassion envers leur douleur, ce sont les proches de victimes qui déclarent : je n'ai pas de haine, ils n'auront pas ma haine. Ah, on t'as assassiné ton enfant, ta compagne, ton compagnon mais pas de haine  [:pingouino] #jesuisBataclan

Ceux qui me sidèrent, ce sont les proches de victimes qui laissent gentiment le gvt récupérer leur douleur à toutes les sauces, pour justifier des agitations sécuritaires tous azimuths, et n'ont même pas le réflexe de se désolidariser... A quand un #notinmyname adressé à Valls & Co ?

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°44035250
carbon bas​ed
Posté le 27-11-2015 à 01:25:15  profilanswer

Ya deux trois familles qui le font , mais c'est très minoritaire.

Message édité par carbon based le 27-11-2015 à 01:25:53

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°44035252
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 01:26:20  answer

DREAListe a écrit :

Ceux qui me sidèrent, ce sont les proches de victimes qui laissent gentiment le gvt récupérer leur douleur à toutes les sauces, pour justifier des agitations sécuritaires tous azimuths, et n'ont même pas le réflexe de se désolidariser... A quand un #notinmyname adressé à Valls & Co ?

Je suis pas sûr qu'ils fassent ça vraiment.
Le gvt semble vraiment dans le pâté.

n°44035266
nehoria
Posté le 27-11-2015 à 01:30:53  profilanswer

D_omi a écrit :

Non mais ça osef, le vrai courage c'est d'aller boire un verre en terrasse. La résistance, c'est d'allumer une bougie devant le Bataclan et de d'étaler comme un lapin en piétinant les fleurs car un con a dû claquer dans ses mains  [:alain doux-lilas:1]  

Ça me sidère pas particulièrement, mais je me rends compte que je suis beaucoup plus faible qu'eux.

Je ne connais aucunes des victimes de prés ou de loin, mais il me suffit de regarder un reportage, par exemple celui de TF1 sur les amputés et je sens très vite la haine m'envahir.  :o  

Mais bon, après je prends un peu de recul et je deviens plus triste que haineux, mais quand même...

---------------
// Guillemin.
n°44035285
D_omi
sourit
Posté le 27-11-2015 à 01:44:07  profilanswer

nehoria a écrit :

Ça me sidère pas particulièrement, mais je me rends compte que je suis beaucoup plus faible qu'eux.

Je ne connais aucunes des victimes de prés ou de loin, mais il me suffit de regarder un reportage, par exemple celui de TF1 sur les amputés et je sens très vite la haine m'envahir.  :o  

Mais bon, après je prends un peu de recul et je deviens plus triste que haineux, mais quand même...

Oui c'est un mélange tristesse et haine. Je trouve ce sentiment très laid quand il est gratuit où se rapporte à des peccadilles mais là, non, ce n'est pas possible...

Message édité par D_omi le 27-11-2015 à 01:44:40

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°44035287
Damballa
Posté le 27-11-2015 à 01:44:38  profilanswer

D_omi a écrit :

Après il y a plusieurs stades dans le deuil (cf Kubler Ross) Le père corse qu'on a vu dans pas mal de médias qui refusait la haine, on l'a vu aussi passer par d'autres émotions. Notamment ces derniers jours: http://www.corsematin.com/article/ [...] 28154.html

n°44035298
Newbpower
Posté le 27-11-2015 à 01:49:07  profilanswer

Damballa a écrit :

Après il y a plusieurs stades dans le deuil (cf Kubler Ross) Le père corse qu'on a vu dans pas mal de médias qui refusait la haine, on l'a vu aussi passer par d'autres émotions. Notamment ces derniers jours: http://www.corsematin.com/article/ [...] 28154.html

Bien triste ce :(

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°44035544
morb
Posté le 27-11-2015 à 07:15:25  profilanswer

D_omi a écrit :

Non mais ça osef, le vrai courage c'est d'aller boire un verre en terrasse. La résistance, c'est d'allumer une bougie devant le Bataclan et de d'étaler comme un lapin en piétinant les fleurs car un con a dû claquer dans ses mains [:alain doux-lilas:1]
Ceux qui me sidèrent et pourtant j'ai infiniment de compassion envers leur douleur, ce sont les proches de victimes qui déclarent : je n'ai pas de haine, ils n'auront pas ma haine. Ah, on t'as assassiné ton enfant, ta compagne, ton compagnon mais pas de haine [:pingouino] #jesuisBataclan

Être facho réac islamophobe, ça passe pas très bien dans notre société, vois tu ? :o

mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 07:15:25  profilanswer

n°44035568
Juliano66
Posté le 27-11-2015 à 07:34:42  profilanswer

Je suis passé devant le Bataclan en pleine nuit, à 2heures du matin, y'avait encore des gens qui se recueillaient.

Et des fleurs à 500mètres à la ronde, c'était vraiment impressionnant.

n°44035582
petitebrun​ette1
Posté le 27-11-2015 à 07:41:15  profilanswer

D_omi a écrit :

d'accord avec tout ça. Je ressens la même chose quand j'entends les témoignages des familles. ça semble surréaliste. Si j'étais à leur place j'aurais envie de tuer, je pense que c'est humain et que personne ne les blâmerait de le dire.  :jap:

---------------
Reviens,bgx  
n°44035593
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-11-2015 à 07:48:35  profilanswer

Ainex a écrit :

On verra. Après comme je l'ai dit, moi et mon entourage, on a plutôt tendance à considérer qu'on ne voit jamais le travail des renseignements que lorsqu'ils échouent.
Alors qu'il est logique qu'avec la montée de la menace terroriste, il y a plus souvent des attentats en France qui passeront à travers les filets. Et ça ne s'arrêtera pas.

J'ai plutôt tendance à croire que des terroristes qui passent à l'acte alors qu'ils ne sont pas fiché S, c'est bien plus grave pour les services de renseignement. Ca signifierait que les services de renseignement ne pensaient même pas qu'ils étaient dignes d'un danger.

Ouais, remarque ça se défend aussi. Enfin bon, j'pense quand même que l'on voit à la télé ceux que l'on veut bien nous montrer dans les personnes interrogés. Quelque part c'est normal aussi, ils vont pas nous diffuser Roger expliquant qu'il faut aller casser du musulgnoules. C'est pas vraiment le moment d'avoir des appels à haine à la téloche :D

petitebrunette1 a écrit :

d'accord avec tout ça. Je ressens la même chose quand j'entends les témoignages des familles. ça semble surréaliste. Si j'étais à leur place j'aurais envie de tuer, je pense que c'est humain et que personne ne les blâmerait de le dire.  :jap:

Ma réponse est la même que pour le post ci-dessus en fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 27-11-2015 à 07:48:54
n°44035647
Matrick69
Posté le 27-11-2015 à 08:06:04  profilanswer

Damballa a écrit :

Après il y a plusieurs stades dans le deuil (cf Kubler Ross)

/HS
C'est quoi déjà le film (comique ?) où l'on décrit ces 5 ou 7 stades dans une scène, je le cherche depuis une heure sans le retrouver ?

n°44035651
finlay
Dolce farniente...
Posté le 27-11-2015 à 08:08:18  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Ouais, remarque ça se défend aussi. Enfin bon, j'pense quand même que l'on voit à la télé ceux que l'on veut bien nous montrer dans les personnes interrogés. Quelque part c'est normal aussi, ils vont pas nous diffuser Roger expliquant qu'il faut aller casser du musulgnoules. C'est pas vraiment le moment d'avoir des appels à haine à la téloche :D

Ma réponse est la même que pour le post ci-dessus en fait :o

J'ai perdu un proche, c'est pas une question de haine, on a envie de savoir comment ils sont morts, on imagine la souffrance. La haine tu l'as en toi mais on va faire quoi? Du délit de faciès alors qu'ils ont flingué a l'aveugle, noir, blancs, beurs, musulmans et catholiques.
Ce sont des malades mentaux et ça ne fait que commencer. On a créé ce monstre avec nos politiques internationales à la con. Ça va voter FN à tour de bras mais ce sera pire.

n°44035684
Damballa
Posté le 27-11-2015 à 08:19:30  profilanswer

finlay a écrit :

J'ai perdu un proche, c'est pas une question de haine, on a envie de savoir comment ils sont morts, on imagine la souffrance. La haine tu l'as en toi mais on va faire quoi? Du délit de faciès alors qu'ils ont flingué a l'aveugle, noir, blancs, beurs, musulmans et catholiques.
Ce sont des malades mentaux et ça ne fait que commencer. On a créé ce monstre avec nos politiques internationales à la con. Ça va voter FN à tour de bras mais ce sera pire.

C'est faux.

Les tueurs sont impitoyables. Ils ont pourtant épargné Alexis*, un jeune majeur « typé », comme le décrit une amie, dont la peau mate le fait souvent passer pour un jeune d'origine maghrébine. « Ils l'ont visé, puis se sont repris, explique cette proche. Ils lui ont dit : Toi, t'es des nôtres !, et ils ont tiré sur un autre jeune à ses côtés. »

http://www.leparisien.fr/espace-pr [...] 277759.php

n°44035724
petitebrun​ette1
Posté le 27-11-2015 à 08:34:59  profilanswer

Damballa a écrit :

C'est faux.

Les tueurs sont impitoyables. Ils ont pourtant épargné Alexis*, un jeune majeur « typé », comme le décrit une amie, dont la peau mate le fait souvent passer pour un jeune d'origine maghrébine. « Ils l'ont visé, puis se sont repris, explique cette proche. Ils lui ont dit : Toi, t'es des nôtres !, et ils ont tiré sur un autre jeune à ses côtés. »

ce qui prouve bien que c'est du n'importe quoi.

http://www.francetvinfo.fr/monde/t [...] 91575.html

[:hahanawak]

---------------
Reviens,bgx  
n°44035731
Sebastien
Posté le 27-11-2015 à 08:36:27  profilanswer

Damballa a écrit :

C'est faux.

Parce qu’un des terroristes c'est amusé à jouer à Dieu avec une personne ne veut pas dire qu'ils ont pas tués à l'aveugle sans se soucier des origines ethniques ou convictions religieuses des victimes.
Ils annoncent clairement qu'aucune personne n'est bonne à sauver dans ce pays de "mécréants".
Et si tu regardes la liste des victimes je suis sur que tu trouvera bien une demi-douzaine de personnes d'origine du maghreb ou musulmanes.
Et on ne parle même pas des blessés ici.

n°44035738
Handysize
Posté le 27-11-2015 à 08:38:11  profilanswer

finlay a écrit :

Je sais pas si je suis pour un contre un test de FN. Là où je rejoins Marion, c'est quand elle dit qu'en matière de sécurité, d'immigration et de radicalisation, ils annoncent la couleur et les risques depuis des années et que les événements malheureux les crédibilisent sur ce point.

Après on dit, leur programme économique est incohérent... Peut-être... Mais celui des politiques des dernières années, vue la situation dans laquelle nous sommes, il est vachement mieux dis donc... Je pense que Hollande (je m'attaque pas spécifiquement à lui mais c'est le dernier exemple en date) mérite particulièrement d'être félicité sur la fiscalité, le chômage,... Il a clairement fait ses preuves jusque là hein :o

Alors si ça devait arriver que le FN ait des responsabilités, je rêve qu'ils redressent la situation et que ça cloue le bec à tout les opposants qui ne sont que des opposants systémiques peureux de devoir partager le gâteau des responsabilités politiques et les salaires, avantages et abus qui vont avec.

Mais c'est de la probabilité conditionnelle, 'si... alors', je suis pas sûr de vouloir qu'on en arrive au 'si' (ie le FN au pouvoir) mais si ça arrive je souhaiterait que ça se passe bien. Les régionales vont être un vrai test, le premier tour du moins puisque le type de scrutin ne les favorise pas. Mais je ne blâme pas ceux qui vont changer de bord, à force de Padamalgam on fait rien du tout, il y a un gros problème en France, la laïcité est en danger et à force de chier dans son froc pour s'attaquer au problème, ça devient pire...

n°44035745
robertpato​ulachi
Posté le 27-11-2015 à 08:39:28  profilanswer

Damballa a écrit :

C'est faux.

Ton "c'est faux" est trop catégorique.
Je te conseille de revoir les photos des victimes.

Pourquoi Alexis* a t-il été épargné à ce moment là ? Il y a pour moi une part d'arbitraire et d'identification de l'agresseur (peut-être qu'Alexis ressemblait à un proche de l'agresseur).

n°44035771
_Makaveli_
Posté le 27-11-2015 à 08:44:06  profilanswer

Handysize a écrit :

Je sais pas si je suis pour un contre un test de FN. Là où je rejoins Marion, c'est quand elle dit qu'en matière de sécurité, d'immigration et de radicalisation, ils annoncent la couleur et les risques depuis des années et que les événements malheureux les crédibilisent sur ce point.

Après on dit, leur programme économique est incohérent... Peut-être... Mais celui des politiques des dernières années, vue la situation dans laquelle nous sommes, il est vachement mieux dis donc... Je pense que Hollande (je m'attaque pas spécifiquement à lui mais c'est le dernier exemple en date) mérite particulièrement d'être félicité sur la fiscalité, le chômage,... Il a clairement fait ses preuves jusque là hein :o

Alors si ça devait arriver que le FN ait des responsabilités, je rêve qu'ils redressent la situation et que ça cloue le bec à tout les opposants qui ne sont que des opposants systémiques peureux de devoir partager le gâteau des responsabilités politiques et les salaires, avantages et abus qui vont avec.

Mais c'est de la probabilité conditionnelle, 'si... alors', je suis pas sûr de vouloir qu'on en arrive au 'si' (ie le FN au pouvoir) mais si ça arrive je souhaiterait que ça se passe bien. Les régionales vont être un vrai test, le premier tour du moins puisque le type de scrutin ne les favorise pas. Mais je ne blâme pas ceux qui vont changer de bord, à force de Padamalgam on fait rien du tout, il y a un gros problème en France, la laïcité est en danger et à force de chier dans son froc pour s'attaquer au problème, ça devient pire...

Le programme du FN est ubuesque.

Et pire que leur programme, c'est le niveau de certains de leur élus / candidats...

---------------
Humanity is overrated
n°44035828
Handysize
Posté le 27-11-2015 à 08:55:58  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Le programme du FN est ubuesque.

Et pire que leur programme, c'est le niveau de certains de leur élus / candidats...

À part dire ça en tant qu'incantation, il n'y a pas beaucoup d'arguments... En Grèce la grosse erreur a été de ne pas sortir de l'Euro pour rétablir la Drachme, ça aurait été dur un moment mais cela aurait été vertueux. L'Europe a tout fait pour éviter ça uniquement pour ne pas vacciner les Royaume-Uni (certains technocrates nourrissent encore l'espoir d'y instaurer l'euro) et ne pas créer de précédent. Le retour aux monnaies nationales est une mauvaise idée pour une mauvaise situation mais au moins aussi mauvaise qu'une monnaie unique dans un 'état' (l'Europe n'est pas un état) non fédéral.

Des tocards il y en a partout, vas chercher le dernier de la liste PS aux municipales d'un bled paumé, leur niveau ça doit être top. au niveau des cadres pour des postes à responsabilités nationales, ils ont assez de gens éduqués.

Message cité 1 fois
Message édité par Handysize le 27-11-2015 à 08:56:26
n°44035845
frouquet
Posté le 27-11-2015 à 08:58:01  profilanswer

Je sais pas si c'est passé mais ça parle d'étendre l'état d'urgence à un an

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] rgence.php

n°44035848
_Makaveli_
Posté le 27-11-2015 à 08:58:16  profilanswer

Handysize a écrit :

À part dire ça en tant qu'incantation, il n'y a pas beaucoup d'arguments... En Grèce la grosse erreur a été de ne pas sortir de l'Euro pour rétablir la Drachme, ça aurait été dur un moment mais cela aurait été vertueux. L'Europe a tout fait pour éviter ça uniquement pour ne pas vacciner les Royaume-Uni (certains technocrates nourrissent encore l'espoir d'y instaurer l'euro) et ne pas créer de précédent. Le retour aux monnaies nationales est une mauvaise idée pour une mauvaise situation mais au moins aussi mauvaise qu'une monnaie unique dans un 'état' (l'Europe n'est pas un état) non fédéral.

Des tocards il y en a partout, vas chercher le dernier de la liste PS aux municipales d'un bled paumé, leur niveau ça doit être top. au niveau des cadres pour des postes à responsabilités nationales, ils ont assez de gens éduqués.

Ca on saura jamais :) Si ça se trouve ça aurait plongé le pays dans un trou abyssal.

Côté élu du FN ils ratissent très large. Je dirai que leur seul argument positif c'est de donner la part belle aux jeunes par rapport aux parties traditionnels.

---------------
Humanity is overrated
n°44035861
Damballa
Posté le 27-11-2015 à 09:00:19  profilanswer

Sebastien a écrit :

Parce qu’un des terroristes c'est amusé à jouer à Dieu avec une personne ne veut pas dire qu'ils ont pas tués à l'aveugle sans se soucier des origines ethniques ou convictions religieuses des victimes.
Ils annoncent clairement qu'aucune personne n'est bonne à sauver dans ce pays de "mécréants".
Et si tu regardes la liste des victimes je suis sur que tu trouvera bien une demi-douzaine de personnes d'origine du maghreb ou musulmanes.
Et on ne parle même pas des blessés ici.

Bon j'ai un peu stigmatisé les terros j'avoue. Disons qu'il y avait au moins un facho réac raciste parmi eux.  :o

n°44035881
Handysize
Posté le 27-11-2015 à 09:02:50  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ca on saura jamais :) Si ça se trouve ça aurait plongé le pays dans un trou abyssal.

Pas faux non plus mais attendre que ça soit pire pour le faire sera pire :p Car ça va arriver. L'Europe et l'euro sont pour moins condamnés.

Enfin bref HS.

Ceci dit, ça va être intéressant politiquement les discours et stratégies électoralistes d'entre deux tours du PS et de l'UMP... J'ai hâte de la soirée électorale sur France 2. Je serais étonné que l'unité nationale ne vole pas en éclats.

Message cité 1 fois
Message édité par Handysize le 27-11-2015 à 09:03:21
n°44035941
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-11-2015 à 09:10:05  profilanswer

frouquet a écrit :

P'tain, à ce rythme là on va finir comme l'Algérie :D

Hollande 2027 §§ [:smileyps:3]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44036050
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-11-2015 à 09:23:29  profilanswer

Citation :

LaurentFabius «(…)des forces au sol (…) armée syrienne libre, forces arabes sunnites et pourquoi pas des forces du régime » (RTL)

Le discours a bien bien changé

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44036097
epsiloneri​dani
Posté le 27-11-2015 à 09:27:42  profilanswer

Handysize a écrit :

Pas faux non plus mais attendre que ça soit pire pour le faire sera pire :p Car ça va arriver. L'Europe et l'euro sont pour moins condamnés.

Enfin bref HS.

Ceci dit, ça va être intéressant politiquement les discours et stratégies électoralistes d'entre deux tours du PS et de l'UMP... J'ai hâte de la soirée électorale sur France 2. Je serais étonné que l'unité nationale ne vole pas en éclats.

[:elfe_smileys:3]

n°44036102
barnabe
Posté le 27-11-2015 à 09:28:15  profilanswer

bientôt la COP21, on va voir si les terroristes ont des couilles :o

n°44036113
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-11-2015 à 09:29:35  profilanswer

finlay a écrit :

Désolé pour ton proche :/

La "haine" beaucoup l'ont et pas nécessairement à l'encontre directe des terroristes ou des musulmans. Il y a de réelles question qui se posent et notamment en ce qui concerne notre politique étrangère effectivement. Je constate juste que ce ne sont jamais ceux là, ces gens de la rue comme ils disent, que l'on voit interviewés dans un JT , ou tout du moins diffusés.

De même qu'en 2003 sur les chaines américaines on ne diffusaient pas l'avis de ceux opposés à la guerre en Irak. Nous sommes rentrés dans l'ère du conditionnement médiatique. Personne n'a bronché lorsque Hollande a annoncé les premières frappes début 2014, personne n'a bronché lorsque Sarkal a assassiné Kadhafi en 2011. Beaucoup de monde a trouvé ça logique, voire même bien uniquement parce que les médias ne relayaient qu'une partie de l'histoire, qu'ils orientaient le point de vue en omettant de mentionner tel ou tel détail.

Il est de même aujourd'hui sur les frappes en Syrie, comme il en a été avec la crise ukrainienne et ainsi de suite. Bref, c'est bien beau de montrer des gens qui n'ont pas peur, ou qui "sont Paris" mais la réalité profonde, la conviction intime des gens est plus complexe à ce sujet je pense.

Quoiqu'en même temps, quand je vois qu'une vidéo sur youtube traitant de ce sujet tape péniblement 35 000 vues en 6 mois alors que dans le même temps une "interview" de star de télé réalité pète 250 000 vues en une semaine, j'me dis qu'en fait non, mes concitoyens sont totalement en dehors de la réalité du monde et des questions importantes, voire vitales pour notre pays :(

Message édité par el_nono_masquay le 27-11-2015 à 09:31:39
n°44036172
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-11-2015 à 09:34:38  profilanswer

Tu sais on peut vivre longtemps avec le sida de nos jours :o  
Il y a effectivement peu de chances que l'Europe tienne encore bien longtemps. Pas parce que l'Europe c'est mal, simplement parce que politiquement elle tourne à l'encontre des intérêts des peuples et que in fine, ce qui fait l'Europe, c'est des peuples. Pas simplement une technostructure oligarchique qui pense que les décisions prises n'impacteront rien.

n°44036184
morb
Posté le 27-11-2015 à 09:35:43  profilanswer

J'ai pas bien compris cette histoire de génération Bataclan.
J'ai entendu les âges des personnes qui étaient au concert et la moyenne d'âge est de plus de 30 ans.
Rien à voir avec les reportages et les gamins du lycée que l'on a pu voir.

Je reste avec cette idée de départ. Parler de "génération Bataclan", c'est de la connerie

n°44036187
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-11-2015 à 09:35:49  profilanswer

Je viens de finir la video de Nabe. Putain le discours islamiste a la fin, devant lequel il s'extasie :lol:
Il est religieux ce con? Plusieurs fois, il fait reference a "dieu".

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°44036205
pik3
Posté le 27-11-2015 à 09:36:58  profilanswer

frouquet a écrit :

Doubler le FN par la droite.  :love:

n°44036217
epsiloneri​dani
Posté le 27-11-2015 à 09:38:12  profilanswer

Tu sais on peut vivre longtemps avec le sida de nos jours :o  
Il y a effectivement peu de chances que l'Europe tienne encore bien longtemps. Pas parce que l'Europe c'est mal, simplement parce que politiquement elle tourne à l'encontre des intérêts des peuples et que in fine, ce qui fait l'Europe, c'est des peuples. Pas simplement une technostructure oligarchique qui pense que les décisions prises n'impacteront rien.

Les institutions françaises tournent en grande partie à l'encontre du peuple, tu penses que la France va disparaitre bientôt ? Pas parce que la France c'est mal, simplement parce que politiquement elle tourne à l'encontre des intérêts de la population et que ce n'est pas simplement une technostructure oligarchique qui pense que les décisions prises n'impacteront rien.

n°44036226
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 09:38:44  answer

morb a écrit :

J'ai entendu les âges des personnes qui étaient au concert et la moyenne d'âge est de plus de 30 ans.  

Je reste avec cette idée de départ. Parler de "génération Bataclan", c'est de la connerie

C'est de la formule rézosocio twitto-facebook 3.0 à la con, rien de plus.
Si au moins l'état d'urgence pouvait servir à fermer ces merdes  [:el frog:1]

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2015 à 09:40:08
n°44036229
epsiloneri​dani
Posté le 27-11-2015 à 09:39:05  profilanswer

pik3 a écrit :

Doubler le FN par la droite.  :love:

Le plus inquiétant, c'est surtout que j'ai l'impression que la population est à fond derrière ces mesures.

n°44036254
pik3
Posté le 27-11-2015 à 09:41:46  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le plus inquiétant, c'est surtout que j'ai l'impression que la population est à fond derrière ces mesures.

Les français méritent-ils le droite de vote?  :o  

n°44036255
barnabe
Posté le 27-11-2015 à 09:41:47  profilanswer

morb a écrit :

Une formule publicitaire, une expression slogan, que ne renierait pas Raffarin. Un terme fourre-tout qui ne veut pas dire grand chose. Les journalistes sont trop prompts à employer des termes bidons, mais qui frappent. ils appliquent les mêmes recettes que les marketeux publicitaires.

n°44036270
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-11-2015 à 09:43:16  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les institutions françaises tournent en grande partie à l'encontre du peuple, tu penses que la France va disparaitre bientôt ? Pas parce que la France c'est mal, simplement parce que politiquement elle tourne à l'encontre des intérêts de la population et que ce n'est pas simplement une technostructure oligarchique qui pense que les décisions prises n'impacteront rien.

Les décisions de l'Etat français sont conditionnées à 90% par les obligations européennes.
Tu peux tortiller ce que tu veux, l'Europe en l'état, en tant que structure politico-économique, est sur la fin.

Des dizaines de monnaies uniques, des dizaines d'alliance d'Etats ont éclaté depuis des centaines d'années. Mais nous non, on est européen, les autres avant étaient des cons. L'UE c'est pour la vie et ceci est gravé à jamais [:torsadealanapo:3]

Incroyable d'avoir de si courtes vues.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 27-11-2015 à 09:45:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1478  1479  1480  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)