| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 01:19:28 ![]() ![]() |
carbon based |
Message édité par carbon based le 27-11-2015 à 01:24:01 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 01:26:20 ![]()
|
nehoria |
Ça me sidère pas particulièrement, mais je me rends compte que je suis beaucoup plus faible qu'eux.
--------------- // Guillemin. |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 27-11-2015 à 01:44:40 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Damballa |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
morb |
Être facho réac islamophobe, ça passe pas très bien dans notre société, vois tu ? |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 07:15:25 ![]() ![]() |
Juliano66 | Je suis passé devant le Bataclan en pleine nuit, à 2heures du matin, y'avait encore des gens qui se recueillaient.
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Ouais, remarque ça se défend aussi. Enfin bon, j'pense quand même que l'on voit à la télé ceux que l'on veut bien nous montrer dans les personnes interrogés. Quelque part c'est normal aussi, ils vont pas nous diffuser Roger expliquant qu'il faut aller casser du musulgnoules. C'est pas vraiment le moment d'avoir des appels à haine à la téloche
Ma réponse est la même que pour le post ci-dessus en fait Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 27-11-2015 à 07:48:54 |
Matrick69 |
/HS
|
finlay Dolce farniente... |
|
Damballa |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Sebastien |
|
Handysize |
|
robertpatoulachi |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Handysize |
Message cité 1 fois Message édité par Handysize le 27-11-2015 à 08:56:26 |
frouquet | Je sais pas si c'est passé mais ça parle d'étendre l'état d'urgence à un an
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Damballa |
|
Handysize |
Message cité 1 fois Message édité par Handysize le 27-11-2015 à 09:03:21 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
epsiloneridani |
|
barnabe | bientôt la COP21, on va voir si les terroristes ont des couilles |
Désolé pour ton proche La "haine" beaucoup l'ont et pas nécessairement à l'encontre directe des terroristes ou des musulmans. Il y a de réelles question qui se posent et notamment en ce qui concerne notre politique étrangère effectivement. Je constate juste que ce ne sont jamais ceux là, ces gens de la rue comme ils disent, que l'on voit interviewés dans un JT , ou tout du moins diffusés. De même qu'en 2003 sur les chaines américaines on ne diffusaient pas l'avis de ceux opposés à la guerre en Irak. Nous sommes rentrés dans l'ère du conditionnement médiatique. Personne n'a bronché lorsque Hollande a annoncé les premières frappes début 2014, personne n'a bronché lorsque Sarkal a assassiné Kadhafi en 2011. Beaucoup de monde a trouvé ça logique, voire même bien uniquement parce que les médias ne relayaient qu'une partie de l'histoire, qu'ils orientaient le point de vue en omettant de mentionner tel ou tel détail. Il est de même aujourd'hui sur les frappes en Syrie, comme il en a été avec la crise ukrainienne et ainsi de suite. Bref, c'est bien beau de montrer des gens qui n'ont pas peur, ou qui "sont Paris" mais la réalité profonde, la conviction intime des gens est plus complexe à ce sujet je pense. Quoiqu'en même temps, quand je vois qu'une vidéo sur youtube traitant de ce sujet tape péniblement 35 000 vues en 6 mois alors que dans le même temps une "interview" de star de télé réalité pète 250 000 vues en une semaine, j'me dis qu'en fait non, mes concitoyens sont totalement en dehors de la réalité du monde et des questions importantes, voire vitales pour notre pays Message édité par el_nono_masquay le 27-11-2015 à 09:31:39 |
zakatana Crève Babylone | Je viens de finir la video de Nabe. Putain le discours islamiste a la fin, devant lequel il s'extasie --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
pik3 |
|
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 09:38:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2015 à 09:40:08 |
epsiloneridani |
|
pik3 |
|
barnabe |
|
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 27-11-2015 à 09:45:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |