Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3981 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6032  6033  6034  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57760145
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 16:10:35  answer

Reprise du message précédent :
Et les musulmans modérés ils en pensent quoi de l'uoif et des frères musulmans ?

mood
Publicité
Posté le 05-10-2019 à 16:10:35  profilanswer

n°57760148
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-10-2019 à 16:11:15  profilanswer

doutrisor a écrit :

Et il me semble tout aussi facile à comprendre que PNA saisi+enquêteurs sur la piste de fréquentations salafistes+tueur musulman pratiquant, tout cela dirige plus les regards vers un attentat djihadiste que vers le Ku Klu Klan ou les Brigades Rouges  [:cosmoschtroumpf]

PS : nous ne sommes plus hier matin.

Sauf que moi je parle de hier matin.

n°57760150
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 16:11:27  answer

Pour rappel, les frères musulmans

Citation :

Le mot d’ordre de l’organisation est : « Allah (Dieu en arabe) est notre objectif. Le prophète Mahomet est notre chef. Le Coran est notre loi. Le djihad — « guerre juste », appelé improprement guerre sainte — est notre voie

n°57760154
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 16:11:56  answer

Ernestor a écrit :

Sauf que visiblement notre homme ici n'avait pas l'air bien dans sa tête vu qu'il aurait entendu des voix. Mais qu'en fait-on de cette info ? Rien. On l'oublie.  

L'autre jour c'est un autre psychopathe qui avait entendu des voix lui demandant de tuer l'imam de Brest. Au final ? Il est pas mort, oseb, on passe à autre chose.  

Alors oui, Romain Dupuy était connu des services psychiatriques. Mais si ça avait été Rachid Ben Abdoul qui lui n'était pas connu pour sa violence, c'est clair que certains auraient là aussi mis de coté son passif psychiatrique.  

Quant à ton collègue musulman, de toute façon, le musulman modéré est enfermé. Soit il dénonce le djihadisme comme n'étant pas la parole de l'Islam et se prend en retour "ah mais non, c'est lui le vrai musulman", soit il dit rien et on le lui reproche aussi. Il n'a pas d'autres échappatoires que de renoncer à être musulman pour être un bon musulman accepté. D'autres ont sorti la même chose avec le juif du quotidien.

C'est sa femme qui prétend cela !
Tu sais, cette femme qui a écrit un sms après qu'il ait acheté le couteau, lui disant que seul dieu le jugera !

Et tu enchaînes en faisant du procès d'intention… des types qui font des délires psychotiques, il y en a un paquet. Est ce que tu m'as vu me jeter sur le topic terrorisme à chaque fois qu'un musulman commet un homicide ?
Cela t'arracherait la gueule d'admettre que sur ce coup là, les indices étaient plutôt probants ?

Sur le musulman modéré, je l'ai déjà dit: qu'il commence par dire que ce que contient son bouquin est moralement inacceptable. Et qu'il fasse comme les chrétiens qui ont amendé leur liturgie pour qu'elle ne fasse plus référence au peuple juif déicide. Qu'il se manifeste avec vigueur sur les forums musulmans, comme le font par exemple chkops et glycines ici, pour lutter contre la propagande islamiste.

Tu as déjà traîné par curiosité sur un forum se revendiquant musulman, juste pour voir ? Ils sont nombreux, c'est simple. Je t'invite à le faire, c'est instructif…

Ah. Et merci pour la petite comparaison planquée pour dire que mon discours est l'équivalent de l'antisémitisme des années 30. Cela faisait longtemps.

n°57760161
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-10-2019 à 16:13:11  profilanswer

Ils ont autant de chances puisque 95% du temps ce sont des meurtres au hasard.
Y a quasiment jamais de cibles

---------------
Lu et approuvé.
n°57760162
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 05-10-2019 à 16:13:11  profilanswer

Conf du proc

n°57760165
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-10-2019 à 16:13:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf que visiblement notre homme ici n'avait pas l'air bien dans sa tête vu qu'il aurait entendu des voix. Mais qu'en fait-on de cette info ? Rien. On l'oublie.  

Ça c’est la version de sa femme, tu sais ? La même qui dit que seul Dieu peut juger dans son SMS quand son mari lui dit qu’il a acheté un couteau. Tu le sens le foutage de gueule ? Où tu veux quand même accorder du crédit à cette femme ?

---------------
Expert en expertises
n°57760171
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 05-10-2019 à 16:14:55  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est qui «nous» ?
Les musulmans modérés ils ont autant peur que toi, puisqu'ils ont autant de chances de se faire dézinguer...

Avec 20 à 25% de musulmans qui soutiennent la charia et le reste qui ferme sa gueule, ils ont beaucoup moins à craindre que les mécréants que nous sommes et qui ne méritent que la mort (c'est écrit clairement et sans ambiguïté dans le coran, c'est pas un avis d'un imam illuminé, c'est la base doctrinale de l'islam)

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 05-10-2019 à 16:16:23
n°57760176
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 16:15:55  answer

La Monne a écrit :

Je crois que c'est plus compliqué que ça.

Dans les administrations et les grandes boites, y a la culture du «pas de vagues»
Ok le mec avait un comportement bizarre et dangereux, mais y avait pas de signes qu'il allait passer à l'acte dans les prochains jours.

La hiérarchie, elle a très bien pu se dire que rien n'allait se passer, que dans 2-3-5 ans y aurait possibilité de chopper un poste plus important ailleurs et donc que le problème serait géré par un autre.

Sans compter la possibilité que le mec ait été recruté à l'époque par le n+1, et que la personne réfléchit à deux fois avant d'aller voir le boss pour lui dire «dites chef, vous savez le mec de mon équipe que vous aviez recruté avant que j'arrive ? Ben en fait je crois que c'est un islamiste, on en parle aux big boss ? ^^ »

et ca se termine avec du sang... donc bravo oui
perso je serais n+x je passerai un savon a tous ces gens.
ils ne sont pas payés pour ne pas emmerder le monde (dont moi) mais pour faire leur boulot et garantir le maximum de sécurité aux français et a la France  
ca se passerait sous ma responsabilité je me sentirais criminel. parce que quand tu bosses dans des jobs ou des vies sont en jeu c'est pas comme perdre une contrat.
y a un moment faut prendre ses responsabilités. de la merde se passe sous tes ordres c'est toi qui prend.
mais oui j'imagine que je suis vieil France et goûte peu au management 2.0  [:gerrar]

n°57760177
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 05-10-2019 à 16:15:57  profilanswer

Le terroriste était poursuivi pour violences conjugales
Et c'est compatible avec son travail dans le renseignement :o

mood
Publicité
Posté le 05-10-2019 à 16:15:57  profilanswer

n°57760178
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-10-2019 à 16:15:58  profilanswer

relis le topic islam, on y disait même le plus grand bien des salafistes.

n°57760183
Bisounours​58
Posté le 05-10-2019 à 16:16:51  profilanswer

+1

Des témoignages de survivants du bataclan affirment bien que les frères, ou du moins ceux qui en avaient l'apparence, ont été épargnés.

Citation :

Les tueurs sont impitoyables. Ils ont pourtant épargné Alexis*, un jeune majeur « typ?, comme le décrit une amie, dont la peau mate le fait souvent passer pour un jeune d'origine maghrébine. « Ils l'ont visé, puis se sont repris, explique cette proche. Ils lui ont dit : Toi, t'es des nôtres !, et ils ont tiré sur un autre jeune à ses côtés. »

http://www.leparisien.fr/archives/ [...] 277759.php

Le chanteur des Eagles of Death Metal va d'ailleurs dans le même sens affirmant que les agents de sécurité n'ont pas été visés.

Message cité 1 fois
Message édité par Bisounours58 le 05-10-2019 à 16:18:35
n°57760187
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 16:17:45  answer

La Monne a écrit :

C'est qui «nous» ?
Les musulmans modérés ils ont autant peur que toi, puisqu'ils ont autant de chances de se faire dézinguer...

Mais pour tout te dire, quand je parlais de peur,je pensais plutôt à des sortes de pogroms

n°57760191
Moreweed
Posté le 05-10-2019 à 16:18:30  profilanswer

smaragdus a écrit :

Avec 20 à 25% de musulmans qui soutiennent la charia et le reste qui ferme sa gueule, ils ont beaucoup moins à craindre que les mécréants que nous sommes et qui ne méritent que la mort (c'est écrit clairement et sans ambiguïté dans le coran, c'est pas un avis d'un imam illuminé, c'est la base doctrinale de l'islam)

Tu te rends bien compte que le jeu favoris de ces tarés, c'est d'abord de se tuer entre eux et de s'attaquer à leur modéré.

---------------
Comprend pas les gens
n°57760195
babyboy4
Posté le 05-10-2019 à 16:19:24  profilanswer

Moreweed a écrit :

Tu te rends bien compte que le jeu favoris de ces tarés, c'est d'abord de se tuer entre eux et de s'attaquer à leur modéré.

Pas en France.

n°57760196
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-10-2019 à 16:19:40  profilanswer

Je comprends pas trop

---------------
Lu et approuvé.
n°57760202
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 16:20:27  answer

Ocortez a écrit :

Ils pouvaient pas savoir. On va pas se mettre à suspecter tous les musulmans non plus hein.

oui et espérer que les prochaines victimes ne seront pas ses enfants mais ceux des autres.
on pourra verser la petite larme et bcp son indignation et puis on reprendra sa vie habituel en disant que oui c'est terrible mais que bon on va laisser pisser parce que on va quand même critiquer un religion de paix qui fait des morts de plus en plus avec toujours les même modus operandi  . je veux dire au bout d'un moment ces gens extrémistes finiront sans doute par se lasser face a notre indifférence :pfff:  

n°57760203
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-10-2019 à 16:20:28  profilanswer

Moreweed a écrit :

Non.
Y a pas de ciblage dans 90% des attentats en France

---------------
Lu et approuvé.
n°57760207
smaragdus
Posté le 05-10-2019 à 16:21:00  profilanswer

Moreweed a écrit :

Non, quand il se tuent entre eux, c'est des chiites contre des sunnites.
Pour les uns et les autres, ce sont des mauvais croyants pour des histoires d'imam et de successeur du prophète.

Mais quand il s'agit de "vrais" mécréants (des athées typiquement, ou des polythéistes comme les catholiques avec leur trinité), tous les musulmans se mettent d'accord pour les dézinguer, c'est prioritaire sur tout.

Message édité par smaragdus le 05-10-2019 à 16:22:12
n°57760209
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-10-2019 à 16:21:08  profilanswer

Vu son SMS, c’était pas la peine d’entendre le proc pour savoir cela.

---------------
Expert en expertises
n°57760213
Moreweed
Posté le 05-10-2019 à 16:21:37  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Pas en France.

Et on vit pas dans une bulle, ce qui se passe ailleurs à une influence.

---------------
Comprend pas les gens
n°57760218
ze_snake
Posté le 05-10-2019 à 16:22:07  profilanswer

La Monne a écrit :

Argumentation étrange .. D'où sort cette statistique ?  

Quand tu cibles une école juive, un lieu de concert, une église, etc tu penses que le terroriste ne cible donc pas ?  

n°57760224
Ernestor
Posté le 05-10-2019 à 16:22:46  profilanswer

:jap:

OTH a écrit :

et voilà, le sketch habituel :/

on souvient de ta réaction à l'édito de Riss sur la boulanger qui retire ses jambon-beurre et fait par là le lit du jihadisme.  

Ton post est l'illustration de ton idéologie sur le sujet. Tu n'y assènes pas une vérité, mais ta vision personnelle des choses, ou plutôt ton regard biaisé et dogmatique sur ce dossier que tu refuses de regarder en face.  

Tu résumes le terrorisme à un acte violent sans racine autre qu'une idéologie mortifère. Ben c'est pas ça, tout comme le terrorisme d'extrême-gauche se base sur un corpus d'idées commune avec "la gauche" (d'où la bienveillance ,naïve et aveugle dont ont pu être l'objet comme Pierre Goldman ou Action Directe de la part de intelligentsia de gauche), le jihadisme franco-français vit sur le terreau culturel musulman, où religion et délires conspirationnistes fleurissent et sont un tremplin pour des dérives extrémistes. Qu'il s'agisse de jambon-beurre, de burqa ou de burkini, ces tentatives d'imposition d'une norme sociale islamique ne peut que statistiquement augmenter le risque de radicalisation, quiétiste ou violente.

Je t'invite à enfin lire les bouquins de Trévidic, tu comprendras que quand il parle de la connaissance souvent limitée de nombre de jihadistes dans leur religion, il ne faut pas comme tu le fais résumer la chose en "ce n'est pas une histoire de religion". Au contraire, il n'y parle quasiment QUE de religion car c'est bien par cela que ça passe.

Beau sketch en effet : Eaglestorm vient de reconnaître qu'il avait parlé sans lien avec la discussion en cours et toi t'en rajoutes une couche en me faisant dire du coup des trucs que j'ai jamais dit. Tu continueras ton HS tout seul :)

n°57760229
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 16:23:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57760230
Moreweed
Posté le 05-10-2019 à 16:23:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Non.

Cette mouvance ne s'est pas auto-créé en France.

---------------
Comprend pas les gens
n°57760236
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 16:23:47  answer

La Monne a écrit :

Non.

Mouais.
Enfin, dans les attentats de grande ampleur, il n'y a pas de ciblage.
Parce que:
Magnanville
Le prêtre dans l'Eure
Notre Dame
Hyper Casher
Charlie
Marché de Noël de Strasbourg
c'est quand même légèrement ciblé.

On pourrait même rajouter le Bataclan, Eagles of death metal n'étant pas vraiment un groupe populaire dans la jeunesse musulmane.

Après, quand ils veulent taper dans le tas, comme à Nice, ils ne font pas le tri.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2019 à 16:24:39
n°57760253
Ernestor
Posté le 05-10-2019 à 16:25:58  profilanswer

Tu lui demandes de rejeter donc le fondement de sa religion. Et tu penses que ça va passer ?  

Quant à la référence, c'est pas celle là mais presque. C'est Soral qui explique que le juif du quotidien, le bon juif, c'est le juif qui n'est plus juif. Tu demandes la même chose au musulman du quotidien, qu'il ne soit plus musulman.

Quant à m'arracher la gueule, c'est plutôt à la tienne qu'il faudrait demander si elle accepterait de reconnaître qu'un propos comme "personne ne croit en la thèse d'un déséquilibré" était une exagération outrancière.

n°57760256
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-10-2019 à 16:26:13  profilanswer

ze_snake a écrit :

Argumentation étrange .. D'où sort cette statistique ?

Quand tu cibles une école juive, un lieu de concert, une église, etc tu penses que le terroriste ne cible donc pas ?

Voilà les exceptions que j'ai en tête :
Merah, Charlie hebdo, le prêtre dans l'église, le couple de flics en région parisienne.
Les autres attentats, c'était des gens qui se trouvaient là par hasard, ça aurait pu être n'importe qui d'autre

---------------
Lu et approuvé.
n°57760260
Ernestor
Posté le 05-10-2019 à 16:26:54  profilanswer

On est pas en Chine.

n°57760262
deadpool
Posté le 05-10-2019 à 16:27:22  profilanswer

J'insiste également sur le fait que le coup des voix, ça vient uniquement de la femme dont le témoignage est des plus douteux.
Il était encore plus douteux hier ou avant-hier quand les sites disaient qu'il s'était converti après son mariage avec elle.

Message édité par deadpool le 05-10-2019 à 16:29:46

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°57760263
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2019 à 16:27:36  answer

Ernestor a écrit :

C'est encore pire en effet.

Et oui dire que je défends l'islamisme c'est péter une pile. Au mieux.

eyes wide shut ?

n°57760267
Ernestor
Posté le 05-10-2019 à 16:28:41  profilanswer

La Monne a écrit :

Voilà les exceptions que j'ai en tête :
Merah, Charlie hebdo, le prêtre dans l'église, le couple de flics en région parisienne.
Les autres attentats, c'était des gens qui se trouvaient là par hasard, ça aurait pu être n'importe qui d'autre

Et encore Merah avait aussi ciblé des militaires supposés musulmans.

n°57760268
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-10-2019 à 16:28:41  profilanswer

Comparer l'islam au nazisme c'est Ban pour point godwin déplacé. Par contre dans l'autre sens, par un modo, ça passe crème... [:rofl]
Ce sketch  [:albounet]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°57760271
Ernestor
Posté le 05-10-2019 à 16:29:28  profilanswer

freddy021 a écrit :

Comparer l'islam au nazisme c'est Ban pour point godwin déplacé. Par contre dans l'autre sens, par un modo, ça passe crème... [:rofl]
Ce sketch  [:albounet]

Sauf que c'était pas une référence aux années 30. C'est con.

n°57760277
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-10-2019 à 16:30:03  profilanswer

et dans la sphère intégriste musulmane, le Bataclan c'était la salle de spectacles parisienne... sioniste.

il y avait d'ailleurs déjà eu un projet d'attentat avorté contre ce même lieu quelques années plus tôt

n°57760281
smaragdus
Posté le 05-10-2019 à 16:30:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Quant à la référence, c'est pas celle là mais presque. C'est Soral qui explique que le juif du quotidien, le bon juif, c'est le juif qui n'est plus juif. Tu demandes la même chose au musulman du quotidien, qu'il ne soit plus musulman.

Et un petit point Godwin version Soral :jap:

n°57760283
deadpool
Posté le 05-10-2019 à 16:30:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf que c'était pas une référence aux années 30. C'est con.

Ca va, c'était juste une référence à Soral si j'ai bien compris. [:bilderberg]  
Et c'était pas un modo non plus, ça passe.  [:bilderberg]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°57760284
Hubert Far​nsworth
Posté le 05-10-2019 à 16:31:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Bien sur,

Les concerts de Eagle of Death metal et les églises de Normandie sont notoirement des endroits dans lesquels les musulmans se baladent au moins autant que les autres.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6032  6033  6034  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)