Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6004  6005  6006  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57751522
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-10-2019 à 13:59:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

Le jour où mes libertés se verront contraintes (ou celles des citoyens) dans une proportion que je juge inquiétante (et elle est faible cette proportion), je commencerai à m'inquiéter, ca n'a jamais été le cas.

C'est bien de cela dont on parle. Sauf erreur, tu vis en yaute et pas dans un quartier pauvre, entouré d'une écrasante majorité de croyants musulmans. Je comprends donc bien ton point de vue mais il reste un point de vue de privilégié. Que tu ne t'inquiètes pas pour ta condition personnelle n'implique pas pour autant que celle d'autres personnes n'est pas menacée.

Faluja a écrit :

Je bois du vin et mange du porc en présence de musulmans au travail sans que ca pose le moindre problème et l'immense majorité de ceux que j'ai rencontré sont complètement ouvert de ce côté la.

Puisqu'on en est aux anecdotes persos qui prouvent rien, une copine, française de souche et athée, a divorcé il y a quelques mois de son mari musulman. Elle retrouve enfin le plaisir de pouvoir manger de la charcuterie et boire de l'alcool. Elle n'avait en effet plus le droit d'avoir ce genre de chose sous son toit ni d'en consommer, sous risque d'engueulades et prises de têtes diverses.

Faluja a écrit :

C'est pas l'islam le problème, c'est ce que certains en ont fait

Je dirais que ça revient au même, puisque "l'islam en soi" ça n'existe pas. L'islam n'existe que parce qu'il a des coreligionnaires qui sont et qui font l'Islam, autant l'un que l'autre.
Si tu veux une analogie foireuse, "le Tour de France" n'existe pas sans les cyclistes du peloton qui pédalent.

Faluja a écrit :

et pourquoi aujourd'hui on arrive à endoctriner quelqu'un jusqu'à le persuader de tuer ses semblables, ce serait une religion X Y ou Z dans le même contexte on aurait des phénomènes identiques.

C'est du relativisme. On estime à plus d'un milliard le nombre de fidèles de l'hindouisme et ils ont des diaspora importantes dans le monde entier. J'ai jamais entendu Zemmour en parler. C'est un signe.
ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de terrorisme ou de comportement insupportables dans l'hindouisme, ça veut simplement dire que socialement en France à l'heure actuelle, ce n'est pas un sujet de société. Par contre L'islam en est un.- Le judâisme français n'est pas un sujet de société, mais l'islam en est un. Le catholicisme français est parfois un sujet de société, l'islam en est un souvent.

Et précisement, si c'était le contraire, c'est à dire si on avait en France à faire à du sectarisme et du communautarisme hindoux qui poserait des graves problèmes sociaux, sans qu'on entende parler de l'Islam, ben mon problème serait l'hindouisme, pas l'Islam, soyons logique. J'ai pas de problème avec l'Islam parce que c'est l'Islam, j'ai un problème avec l'Islam à cause de ce qu'il dit, suscite et provoque.
C'est un argument bien pensant de faire semblant de croire que les gens en veulent à l'Islam "parce que c'est la religion des bougnoules d’Afrique du nord et vu que les gens sont racistes et aiment pas les bougnoules, bon ben voilà ils aiment pas l'islam"
je pense que c'est totalement pété comme argumentaire. Dans les années 70, 80 les racistes aimaient pas les arabes "parce que c'était des voleurs, des feignants et des gens qui venaient nous piquer not turbin". L'islam n'a jamais été un sujet dans ces années là et pourquoi ? parce que les maghrébins étaient par tradition des souffis et surtout pas des sunnites vu que ceux ci les persécutaient.

Quand je lis un peu en travers des lignes les critiques adressées aux "islamophobes", l'islamophobie d'aujourd'hui ne serait qu'un genre de reprise de flambeau du racisme social d'hier, mais quel intérêt politique de faire évoluer ce racisme en islamophobie ? alors que ce n'est plus les mêmes personnes et qu'on a aujourd'hui de plus en plus de convertis ? La notion du Maghrébin voleur et piqueur de taf n'a plus vraiment de sens là dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 04-10-2019 à 14:11:51

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 04-10-2019 à 13:59:05  profilanswer

n°57751523
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-10-2019 à 13:59:11  profilanswer

Faluja a écrit :

Non, ceux qui prêchent les passages haineux sont expulsés du territoire ou interdit de prêcher.

Mais t'es tellement loin putain...
T'as conscience du monde qui t'entoure une fois sorti de ton trajet domicile - travail ?

Message édité par el_nono_masquay le 04-10-2019 à 13:59:36
n°57751525
hfr of the​ dead
Posté le 04-10-2019 à 13:59:12  profilanswer

deadpool a écrit :

Pas toujours non. Le problème c'est qu'un mec qui se tourne vers la religion, dans une famille musulmane, plus particulièrement si c'est un raté qui fait dans la délinquance (On a de multiples exemples), c'est pas considéré comme un mal. "Ok il est un peu rigoriste mais c'est une bonne chose, il fait plus ses conneries". Être religieux est vu comme une qualité, ce "retour à la religion" est perçu comme étant une bonne chose.
C'est je pense en grande partie pour ça qu'on a pas/peu de signalement des familles.

Gros +1
Un retour aux racines souvent apprécié par les familles.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57751530
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-10-2019 à 13:59:21  profilanswer

Ce qui est bizarre avec le voile c'est que je me rappelle plus jeune que nos mémés portaient des voiles pour sortir dans le village. Ca a disparu, mais tout ça pour dire que ça me gênait pas du tout;
Alors que celui porté pour une religion je suis pas neutre, même plutôt gêné. J'ai jamais su trouver l'explication au delà de ça: dans les 2 cas c'est qu'un bout de tissu sur une tête.

Message édité par Altered le 04-10-2019 à 14:00:10
n°57751539
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 14:00:09  answer

Faluja a écrit :

Ah oui des préceptes du coran en guise d'argument pour dire que les musulmans ne veulent pas la paix, c'est aussi cohérent que de citer la bible et ses passages tout aussi wtf, tu m'excuseras de m'être arrêté la, la plupart des musulmans ne suivent pas les préceptes wtf du coran

Ah bon ? ... Parce que niveau droit de l'homme ils sont pourtant très "wtf" les pays musulmans -et donc les musulmans-... C'est pas wtf de décapiter des femmes au coin de la rue après une caricature de procès ou les dizaines/centaines d'autres wtfqueries du genre ? Je pose la question calmement.

Sinon ils sont sympas les renseignements quand ils te convoquent dans leurs bureaux ?

n°57751550
choufarci
Posté le 04-10-2019 à 14:01:30  profilanswer

Faluja a écrit :

Non, ceux qui prêchent les passages haineux sont expulsés du territoire ou interdit de prêcher.

Bah non.

Aucun imam n'a jamais été expulsé pour avoir simplement lu le Coran, qui n'est pas censuré.

Par ailleurs, une différence tout de même fondamentale entre le Coran et l'Ancien Testament c'est que l'un est postérieur à l'autre. Tu ne trouveras aucun passage dans l'Ancien Testament appelant les juifs à haïr, tuer, soumettre nommément les musulmans, qui n'existaient pas à l'époque.
A l'inverse le Coran en fait des tartines sur les juifs et les chrétiens.

n°57751602
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 14:06:03  answer

choufarci a écrit :

Bah non.

Aucun imam n'a jamais été expulsé pour avoir simplement lu le Coran, qui n'est pas censuré.

Par ailleurs, une différence tout de même fondamentale entre le Coran et l'Ancien Testament c'est que l'un est postérieur à l'autre. Tu ne trouveras aucun passage dans l'Ancien Testament appelant les juifs à haïr, tuer, soumettre nommément les musulmans, qui n'existaient pas à l'époque.

disons que sans appeler à les haïr, ils appelaient pas à l'amour avec les populations locales de l'époque :o

n°57751625
Curby
Posté le 04-10-2019 à 14:07:50  profilanswer

Au-delà de la religion, c'est aussi la culture qu'il faudrait prendre en compte. Et la culture, c'est l'éducation, pas que la religion.

De la petite racaille qui commet crimes et délits, au terroriste qui bute des gens, y a souvent des similitudes dans l'éducation, à savoir que y en a aucune. Le respect, l'ouverture d'esprit, la tolérance, la gentillesse, le non-communautarisme, c'est des trucs qu'une majorité de parents dans les banlieues (et donc d'origine musulmanes) n'apprennent pas du tout à leurs enfants. Les causes sont nombreuses, la pauvreté dans laquelle beaucoup sont, crée un gros ressentiment envers le pays, les français de souches, les blancs, qui fait que ces gens ne s'emmerdent plus à éduquer leurs enfants. Et ça donne ce qu'on voit quand on sort de chez soi... J'essaye de trouver des causes sans tomber dans le racisme pur à Conversano qui lui, dit juste que ces gens sont des animaux sauvages.

Il faudrait se renseigner si le cingle qui a buté ces 5 flics était bien éduqué ou non. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Curby le 04-10-2019 à 14:09:05
n°57751639
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-10-2019 à 14:09:10  profilanswer

Tu mets toi même le doigt sur une question de "ca va un peu plus loin", comment ca se fait qu'ils en sont resté la alors qu'on a évolué vers une société qui s'est bien émancipé des préceptes religieux les plus délétères et comment ca se fait qu'en France une partie de la communauté musulmane n'a que peu évolué et se repli sur elle même.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°57751647
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-10-2019 à 14:09:41  profilanswer

Tu mets toi même le doigt sur une question de "ca va un peu plus loin", comment ca se fait qu'ils en sont resté la alors qu'on a évolué vers une société qui s'est bien émancipé des préceptes religieux les plus délétères et comment ca se fait qu'en France une partie de la communauté musulmane n'a que peu évolué et se repli sur elle même.

Expliqué par le fait que le coran est la parole de dieu irréfutable et pas la bible me parait très simpliste.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-10-2019 à 14:09:41  profilanswer

n°57751659
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-10-2019 à 14:10:47  profilanswer

Pas envie de me farcir tous les postes de faluja et Cie, petit résumé du topic de ce matin svp ? Islamiste ou pas islamiste donc ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°57751663
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 14:11:03  answer

Faluja a écrit :

parce qu'ils sont intoxiqués par la propagande des pays musulmans qui ne leur laissent aucun répits en leur répétant en boucle que les européens veulent détruire l'islam, qu'ils ne les aiment pas...

n°57751667
Blaq
Posté le 04-10-2019 à 14:11:28  profilanswer

Curby a écrit :

Au-delà de la religion, c'est aussi la culture qu'il faudrait prendre en compte. Et la culture, c'est l'éducation, pas que la religion.

De la petite racaille qui commet crimes et délits, au terroriste qui bute des gens, y a souvent des similitudes dans l'éducation, à savoir que y en a aucune. Le respect, l'ouverture d'esprit, la tolérance, la gentillesse, le non-communautarisme, c'est des trucs qu'une majorité de parents dans les banlieues (et donc d'origine musulmanes) n'apprennent pas du tout à leurs enfants. Les causes sont nombreuses, la pauvreté dans laquelle beaucoup sont, crée un gros ressentiment envers le pays, les français de souches, les blancs, qui fait que ces gens ne s'emmerdent plus à éduquer leurs enfants. Et ça donne ce qu'on voit quand on sort de chez soi... J'essaye de trouver des causes sans tomber dans le racisme pur à Conversano qui lui, dit juste que ces gens sont des animaux sauvages.

Il faudrait se renseigner si le cingle qui a buté ces 5 flics était bien éduqué ou non. :o

Les jeunes traînent dans la rue, ne vont pas à l'école.
Personne n'a de prise sur eux, ni les parents, ni l'école, ni la police, tu veux faire quoi ? À la limite limité à un enfant par femme mais ça va coincer qqpart.

n°57751669
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 14:11:34  answer

freddy021 a écrit :

Pas envie de me farcir tous les postes de faluja et Cie, petit résumé du topic de ce matin svp ? Islamiste ou pas islamiste donc ?

70% islamiste, 30% pas islamiste

n°57751676
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-10-2019 à 14:12:23  profilanswer

Curby a écrit :

La Chine les met en taule.
L'Autriche estime que c'est une religion qui menace le pays.
Et au Magrheb on connaît les plus forts taux de racisme des musulmans envers les autres civilisations.

J'ai du mal à voir comment on peut leur enseigner le respect, l'ouverture d'esprit, la tolérance, la gentillesse, le non-communautarisme. Y a de ça 20ans en arrière c'était peut être envisageable avec la génération précédente. Mais là je ne vois pas.
En fait je ne connais pas un seul pays diversifié où la cohabitation musulman - autres se passe bien. Systématiquement y a de fortes tensions culturelles. Même les bouddhistes pètent des câbles.

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 04-10-2019 à 14:15:49
n°57751678
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-10-2019 à 14:12:38  profilanswer

freddy021 a écrit :

[:guillaume7520:7]

Ali

n°57751681
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 14:12:50  answer

Faluja a écrit :

Expliqué par le fait que le coran est la parole de dieu irréfutable et pas la bible me parait très simpliste.

Ils ont fait un choix à l'époque.
Les éléments les plus brillants, les grands esprits, n'étaient absolument pas en faveur de cette décision. Les plus obscurantistes ont néanmoins imposé leurs vues.
Et à partir de là, cette civilisation a commencé à péricliter lentement.
Il y a eu des soubresauts, mais globalement le déclin était entamé.

Il suffit de regarder les grands penseurs et scientifiques musulmans. Leur nombre se réduit au fur et à mesure que les siècles avancent puisqu'ils évoluent dans une société de plus en plus sclérosée ou il devient de plus en plus ardu de proposer quelque chose de neuf sans risquer sa peau.
Et cela ne va pas mieux depuis les décolonisations.

En ce qui concerne la France, le problème est le lien aux pays d'origine, bien trop fort, et maintenu artificiellement pour de basses considérations économiques. Et à la religion, qu'ils traînent comme un boulet.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2019 à 14:14:01
n°57751694
hfr of the​ dead
Posté le 04-10-2019 à 14:13:41  profilanswer

Et 10% ne se prononcent pas !!!! [:gee]

---------------
n°57751696
choufarci
Posté le 04-10-2019 à 14:13:51  profilanswer

Faluja a écrit :

Parce que le Christianisme permet à l'individu de réfléchir sur son rapport à Dieu alors que l'Islam nie presque l'individu et est extrêmement coercitif.

n°57751697
Blaq
Posté le 04-10-2019 à 14:13:56  profilanswer

Altered a écrit :

Et au Magrheb on connaît les plus forts taux de racisme des musulmans envers les autres civilisations.

J'ai du mal à voir comment on peut leur enseigner le respect, l'ouverture d'esprit, la tolérance, la gentillesse, le non-communautarisme. Y a de ça 20ans en arrière c'était peut être envisageable avec la génération précédente. Mais là je ne vois pas.
En fait je ne connais pas un seul pays diversifié où la cohabitation musulman - autres se passe bien. Systématiquement y a de fortes tensions culturelles.

Raciste ! Gros raciste ! Ban tt prison ! Menteur ! [:eneytihi:1]

n°57751712
racingman1​1
Posté le 04-10-2019 à 14:15:27  profilanswer

Altered a écrit :

En fait je ne connais pas un seul pays diversifié où la cohabitation musulman - autres se passe bien. Systématiquement y a de fortes tensions culturelles .

Bah y'a l'Ile Maurice.

J'y étais cet été c'est cool :o

Message cité 2 fois
Message édité par racingman11 le 04-10-2019 à 14:15:47
n°57751717
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-10-2019 à 14:15:49  profilanswer

Blaq a écrit :

Raciste ! Gros raciste ! Ban tt prison ! Menteur ! [:eneytihi:1]

C'est la transition qui est difficile. Une fois qu'on est tous musulmans, ça se passe très bien.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57751720
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-10-2019 à 14:16:09  profilanswer

choufarci a écrit :

Bah non.

Je répète : les imams qui prêchent les parties du coran en appelant à la haine d'une autre religion sont expulsés du territoire quand c'est possible ou interdit de prêcher

https://www.liberation.fr/france/20 [...] ee_1644827

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] france.php

---------------
n°57751722
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 14:16:16  answer

racingman11 a écrit :

Bah y'a l'Ile Maurice.

Euh... non pas vraiment.
Y a des tensions, même si comme toujours avec les mauriciens, ils s'arrangent pour qu'elles ne transparaissent pas trop.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2019 à 14:16:49
n°57751725
Curby
Posté le 04-10-2019 à 14:16:32  profilanswer

Blaq a écrit :

Les jeunes traînent dans la rue, ne vont pas à l'école.
Personne n'a de prise sur eux, ni les parents, ni l'école, ni la police, tu veux faire quoi ? À la limite limité à un enfant par femme mais ça va coincer qqpart.

Castrer les gens.  

Quand tu vis dans un environnement aussi horrible pour essayer d'élever un enfant, ou que tu n'as pas la possibilité d'exercer une force assez grande pour éduquer correctement cet enfant, tu ne devrais pas être autorisé à procréer. C'est horrible pour les gens qui n'ont pas souhaité ou ne peuvent pas vivre dans un autre environnement mais il n'y a aucune réponse politique actuellement pour pouvoir les aider à être dans d'autres environnement "sains"...

n°57751733
Blaq
Posté le 04-10-2019 à 14:17:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est la transition qui est difficile. Une fois qu'on est tous musulmans, ça se passe très bien.

J'aime mieux ça. On est obligé de se faire couper la mythe ? Ou prononcer les paroles suffit ?

n°57751736
hfr of the​ dead
Posté le 04-10-2019 à 14:17:44  profilanswer

Pas qd tu es en club all inclusive.

---------------
n°57751737
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 14:17:45  answer

Kiveu a écrit :

Pas faux :D
Mais pas de bol pour ces dames :o

n°57751743
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 14:18:10  answer

Curby a écrit :

Castrer les gens.  

Quand tu vis dans un environnement aussi horrible pour essayer d'élever un enfant, ou que tu n'as pas la possibilité d'exercer une force assez grande pour éduquer correctement cet enfant, tu ne devrais pas être autorisé à procréer. C'est horrible pour les gens qui n'ont pas souhaité ou ne peuvent pas vivre dans un autre environnement mais il n'y a aucune réponse politique actuellement pour pouvoir les aider à être dans d'autres environnement "sains"...

non mais tu te rend compte que ces gens qui vivent pauvrement en france font malgré tout parmi des privilégiés sur la planète ?

n°57751746
Blaq
Posté le 04-10-2019 à 14:18:18  profilanswer

Curby a écrit :

Castrer les gens.

Oui mais là c'est du nazisme un peu quand même.
Et tu supprimes les allocations du coup.

n°57751748
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-10-2019 à 14:18:27  profilanswer

racingman11 a écrit :

Bah y'a l'Ile Maurice.

oui, c'est vrai, c'est assez rigolo à observer. ce mix chrétiens/musulmans/hindoux en proportions équimolaires.  
bon après, je suis pas sûr qu'il y ait aussi peu de tension qu'on pense.
En tant que touriste on est dans les coins à touriste donc on voit rien de la vraie vie locale, mais si tu vas dans les quartiers des locaux, c'est pas la même limonade.  [:mister yoda:4]

---------------
n°57751761
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-10-2019 à 14:19:26  profilanswer

D'ailleurs les féministes qui militent pour le droit de porter un symbole de l'oppression sur les femmes, je capte pas le projet. Mais bon un sujet à la fois.

n°57751766
Curby
Posté le 04-10-2019 à 14:19:55  profilanswer

Altered a écrit :

En fait je ne connais pas un seul pays diversifié où la cohabitation musulman - autres se passe bien. Systématiquement y a de fortes tensions culturelles. Même les bouddhistes pètent des câbles.

Les mettre en taule ne résout rien actuellement chez nous. En prison, ils sont radicalisés ou entre potes. Quel intérêt ?

Après je te dis, il y a des musulmans qui ont ces valeurs et qui éduquent correctement leurs enfants, comme nos parents nous ont éduqués. Mais je crois vraiment que c'est des musulmans qui évoluent principalement pas dans les banlieues et sont passés du côté de la classe moyenne, voir la bourgeoisie. C'est ça qui est important à prendre en compte. Pas forcément leurs religions.  

Les parquer "entre eux" a été une décision politique catastrophique, et c'est pas eux les responsables de cela.

n°57751770
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 04-10-2019 à 14:20:10  profilanswer

(j'ai pas le temps de répondre à tout car j'ai du taf :o )

---------------
n°57751771
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 14:20:17  answer

Kiveu a écrit :

oui, c'est vrai, c'est assez rigolo à observer. ce mix chrétiens/musulmans/hindoux en proportions équimolaires.
bon après, je suis pas sûr qu'il y ait aussi peu de tension qu'on pense.
En tant que touriste on est dans les coins à touriste donc on voit rien de la vraie vie locale, mais si tu vas dans les quartiers des locaux, c'est pas la même limonade.  [:mister yoda:4]

Disons que la dépendance au tourisme de l'île est telle que les tensions sont gentiment priées de se faire oublier dans l'espace public et d'être réglée en privée.
C'est un peu comme pour le requin. Quand un touriste se fait croquer, c'est silence médiatique absolu pour ne pas tuer la poule aux œufs d'or.

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2019 à 14:20:38
n°57751779
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 14:20:42  answer

Altered a écrit :

D'ailleurs les féministes qui militent pour le droit de porter un symbole de l'oppression sur les femmes, je capte pas le projet. Mais bon un sujet à la fois.

on peut comparer ça à des punks

c'est être une rebelle de porter le hijab en occident

n°57751790
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-10-2019 à 14:21:19  profilanswer

Curby a écrit :

Les mettre en taule ne résout rien actuellement chez nous. En prison, ils sont radicalisés ou entre potes. Quel intérêt ?

Après je te dis, il y a des musulmans qui ont ces valeurs et qui éduquent correctement leurs enfants, comme nos parents nous ont éduqués. Mais je crois vraiment que c'est des musulmans qui évoluent principalement pas dans les banlieues et sont passés du côté de la classe moyenne, voir la bourgeoisie. C'est ça qui est important à prendre en compte. Pas forcément leurs religions.  

Les parquer "entre eux" a été une décision politique catastrophique, et c'est pas eux les responsables de cela.

La Chine met en taule les musulmans car pour eux ils sont une menaces, qu'ils soient radicalisés ou pas. Ils sont dans des centres de rétention et se font laver le cerveau.  :jap:

n°57751791
choufarci
Posté le 04-10-2019 à 14:21:24  profilanswer

Faluja a écrit :

Je répète : les imams qui prêchent les parties du coran en appelant à la haine d'une autre religion sont expulsés du territoire quand c'est possible ou interdit de prêcher

https://www.liberation.fr/france/20 [...] ee_1644827

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] france.php

Tu peux le répéter autant de fois que tu veux, ce sera toujours faux.

n°57751798
Curby
Posté le 04-10-2019 à 14:22:05  profilanswer

Je suis d'accord mais ça reste difficile de s'en rendre compte. Tu t'es jamais plain dans ta vie d'occidental privilégié ?  

Blaq a écrit :

Oui mais là c'est du nazisme un peu quand même.
Et tu supprimes les allocations du coup.

Oui j'ai dit une proposition choc un peu exprès, je pense pas que je pourrais voter pour un truc comme ça et dormir tranquille.
Mais c'est surtout pour dire que y a aucune solution, quoi.

n°57751807
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-10-2019 à 14:22:47  profilanswer

Et le jour où elle devront en porter, elles vont comprendre que protester dans la rue sans risquer la peine de mort pour insoumission c'était un truc du bon vieux temps patriarcal de blanc oppresseur;  [:hahaaulas]

n°57751810
hfr of the​ dead
Posté le 04-10-2019 à 14:22:58  profilanswer

J'ai tout a fait cette image du parallèle punk et voile.
Choquer le petit français.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6004  6005  6006  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)