Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5990  5991  5992  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57747094
Backbone-
Posté le 04-10-2019 à 00:01:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

- Erik Von Hartmann a écrit :

Franchement l'informaticien qui perd ses cheveux roulant bourré avec de la weed sous le siège il devrait descendre d'un cran.

Toute. Toute la journée. Tu t'es plains. Je sais je n'ai fait que te lire partout sur tout les topics. C'est d'une LOURDEUR. Et tout le temps les mêmes sujets.

N'imp.

J'ai fais UN post sur le topic terro.

J'ai bossé pour faire la France grande encore, moi monsieur.

D'ailleurs aujourd'hui c'était séance TeamBuilding, ramassage de déchets en équipe connectées et autocongratulations via les rezosoccios. Initiative éclipsée par les événements tragiques d'aujourd'hui.

Pouvez vous en dire autant, Mr Mann ?

Edit : ok La Monne, j'arrete :o

Message édité par Backbone- le 04-10-2019 à 00:02:24
mood
Publicité
Posté le 04-10-2019 à 00:01:45  profilanswer

n°57747099
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-10-2019 à 00:02:35  profilanswer

La Monne a écrit :

Merde... :/ Je voulais bien entendu écrire "dire" .  
une faute de frappe. Sinon ma phrase aurait pas de sens

Aaaaah, ok, je me disais aussi  :lol:  

Moi je lisais : "je vais te virer/dégager, il FAUT que j'aie raison ..."

[:18e:8]

n°57747107
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 00:05:29  answer

StefSamy a écrit :

Les sautes d'humeur d'un collègue ou d'un boss pendant ramadan ça compte?

Le ramadan est un bon exemple je trouve. C'est un rite très stupide dans son principe (surtout depuis pas mal d'années où ça tombe en été, avec les gens qui se mettent en danger de déshydratation). Un mec qui sortirait en public qu'il fait le carême, tout le monde le prendrait (à raison) pour un catho intégriste un peu arriéré. Mais le ramadan (bien qu'étant nettement plus strict que le carême) est devenu au fil des années un truc cool, et qu'on ne peut pas critiquer. Maintenant, chaque année on se tape le lot d'articles en une du Monde et autres journaux majeurs pour nous expliquer le pourquoi du comment, et comment ça se fait qu'il faut attendre la veille pour être sûr du jour où ça commence parce que Momo dans le désert doit vérifier que la lune est bien ceci cela (alors qu'on calcule les mouvements de la Lune au mm près à je sais pas combien d'années d'avance), et les meilleures recettes et blablabla. Je parle même pas des mongoleries du style t'as raté un jour parce que t'étais malade, mais tu le rattrapes 2 mois plus tard avec des calculs de l'espace pour savoir combien de temps tu dois faire etc. Bref, des trucs que les chrétiens ont massivement arrêté de faire y a plusieurs siècles. Mais faut surtout pas dire que c'est débile.

n°57747112
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-10-2019 à 00:07:09  profilanswer

jossyd a écrit :

Pas plus que quand ta N+1 a ses règles

Les règles c'est pas un choix c'est physiologique.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57747117
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-10-2019 à 00:08:31  profilanswer

Le ramadan je m'en fou du moment que je suis pas impacté de pres comme de loin. Mais c'est pareil avec le halal, le vegan, les fumeurs, la musique country, le gluten free etc... Chacun fait ce qu'il veut du moment que ça emmerde pas les autres.

Message édité par Altered le 04-10-2019 à 00:09:59
n°57747119
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 04-10-2019 à 00:08:49  profilanswer

"Allez c'est ramdam tu peux prendre une double pause on comprend"...

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°57747120
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 04-10-2019 à 00:08:52  profilanswer

[:fragile_verdeza:2]  [:fraiche gourdin:5]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°57747126
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-10-2019 à 00:12:00  profilanswer

Mon dirlo chaque année c'est "allez y'en a pas qui veulent le faire avec moi vous verrez ça fait du bien" le plus sérieusement du monde. WTF.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57747132
Gwrach
Posté le 04-10-2019 à 00:14:15  profilanswer

Actu17 a supprimé de son site et de ses RS certaines de leurs "infos" : le refus du tueur de serrer la main aux femmes, la convocation par la supérieure.
https://twitter.com/FallaitPasSuppr [...] 3605239818

Ils ont aussi publiquement rétracté la fausse info selon laquelle la supérieure du tueur était l'une des victimes.
https://twitter.com/Actu17/status/1179819234244857856

C'est malsain [:poooop]

n°57747140
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-10-2019 à 00:16:47  profilanswer

Gwrach a écrit :

Actu17 a supprimé de son site et de ses RS certaines de leurs "infos" : le refus du tueur de serrer la main aux femmes, la convocation par la supérieure.
https://twitter.com/FallaitPasSuppr [...] 3605239818

Ils ont aussi publiquement rétracté la fausse info selon laquelle la supérieure du tueur était l'une des victimes.
https://twitter.com/Actu17/status/1179819234244857856

C'est malsain [:poooop]

tain mais les cons

mood
Publicité
Posté le 04-10-2019 à 00:16:47  profilanswer

n°57747150
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 00:20:03  answer

Victoire de Backbone finalement ? :o

n°57747215
Born Dead
Posté le 04-10-2019 à 01:05:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mon dirlo chaque année c'est "allez y'en a pas qui veulent le faire avec moi vous verrez ça fait du bien" le plus sérieusement du monde. WTF.

[:clooney24]  

L'autre fois en plein ramadan à la cafet j'étais avec deux collègues non-musulmans, les mecs n'osaient pas manger "par respect" pour la collègue musulmane qui allait débarquer 5 minutes plus tard. [:kolombin:2]

n°57747240
RoY_
Posté le 04-10-2019 à 01:33:40  profilanswer

Born Dead a écrit :

L'autre fois en plein ramadan à la cafet j'étais avec deux collègues non-musulmans, les mecs n'osaient pas manger "par respect" pour la collègue musulmane qui allait débarquer 5 minutes plus tard. [:kolombin:2]

Et après on dit que la France est raciste ?
C'est beau.

n°57747242
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-10-2019 à 01:35:11  profilanswer

Born Dead a écrit :

Faut ce qu'il faut pour ken  [:bilderberg:4]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°57747256
Born Dead
Posté le 04-10-2019 à 02:03:06  profilanswer

freddy021 a écrit :

Faut ce qu'il faut pour ken  [:bilderberg:4]

Bordel c'est donc pour ça qu'elle m'a posé un lapin le soir où on devait aller au resto [:pascom:9]

n°57747268
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 02:34:50  answer

La Monne a écrit :

Le christianisme n'a pas évolué seul, il l'a fait sous la contrainte de l'état et en suivant l'évolution des mœurs de ses pratiquants

Il faudra combien de centaines d’années pour les musulmans ? Ça commence a faire long a une époque où le savoir est accessible a porter de smartphone même au fond de l’afrique.

n°57747270
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 02:39:49  answer

La Monne a écrit :

Cf le post de John Oldmann.  
Demain on laisse Zemmour faire un édito en début de chaque JT si tu veux. ça ne reglera absolument aucun problème.
Dire à des croyants que leur religion c'est de la merde, ça insulte les modérés et ça renforce les intégristes. Au mieux tu restes dans la situation de base, au pire tu fais augmenter l'intégrisme

Mais les modérés ont une grosse part de responsabilité.
Ce n’est pas des croyants qu’il faut faire le procès, c’est de l’Islam. Et je rejoins fixio là-dessus: si nous n’avons pas l’honnêteté de dire que cette idéologie haineuse n’est pas acceptable, alors nous sommes des moutons en file indienne à l’abattoir qui attendons notre tour sans broncher.

Oh la la mais cela va être très mal pris !!!
Ouais et comment on doit prendre nous le fait que le Coran que l’on fait apprendre par cœur aux gamins dise explicitement qu’il faut nous buter ?

n°57747271
Irmada
Chouette
Posté le 04-10-2019 à 02:41:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

Après "c'est pas ça l'islam", la desolidarisation version hfr "il est pas vraiment informaticien" :o :D

'tain [:clooney24]
( [:drapal])

---------------
La puissance de la Fonk
n°57747280
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 02:57:20  answer

Non mais là c’est pas possible... Pitié dis-nous que tu trolls...

n°57747342
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 05:47:33  answer

Pour mettre tout le monde d'accord, l'IVG s'est fait car l'avortement illégal était un drame vécu par de très nombreuses femmes et dont l'impact sanitaire et social était majeur.
Et l'opinion publique était quasiment prête.

Il est évident qu'à 10% de la population favorable, il aurait fallu encore patienter quelques années :o

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2019 à 05:47:50
n°57747397
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 06:37:19  answer

Rien de grave

Ce n'est mas important

n°57747399
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-10-2019 à 06:38:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

Après "c'est pas ça l'islam", la desolidarisation version hfr "il est pas vraiment informaticien" :o :D

T'as 10 pages de retard, bro :

Ali-Pacha a écrit :

HFR toujours à la pointe pour défendre l'honneur des informaticiens  [:bakk53]

Ali

:o

Ali

n°57747403
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 06:41:59  answer

buscape30 a écrit :

C'est bizarre qu'on ait retrouvé le couteau dans la boite à gant , non ? [:billgatesanonym:8]
avec un passeport israelien [:billgatesanonym:8]

Tu en sais trop  [:le hasard:5]

n°57747410
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 06:46:03  answer

La Monne a écrit :

Mais osef justement.
C'est pas le clergé qui a décidé de la séparation de l'Eglise et de l'Etat, ou qui a fait qu'au Moyen Age on a arrêté les croisades, ou qu'on a pu autoriser le divorce/remariage ou la pilule, ou l'avortement. C'est l'Etat et l'évolution des moeurs des gens, donc des pratiquants.
Peu importe qu'il y ait pas de clergé dans l'Islam. Ce qu'il faut c'est une évolution des pratiquants (sous entendu "de ceux qui déconnent" ) et une volonté de l'Etat

La différence c'est que l'islam se défini des le départ comme un pouvoir.

Des le debut mahomet engage des batailles, c'est l'essence meme de l'ilsam, la guerre

Cette partie est totalement absente du christianisme, ou vraiment à la marge

Combien de temps le christianisme a mis a devenir un etat totalitaire ? Combien de temps a mis l'islam ?

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2019 à 07:40:59
n°57747426
roupillon
Posté le 04-10-2019 à 06:55:17  profilanswer

Je constate également cette bienveillance à l'égard de pratiques musulmanes comme le ramadan de la part de personnes qui critiquent et méprisent la bigoterie chez les chrétiens.
J'explique cette différence de traitement illogique par deux raisons :
- la peur d'être pris pour un islamophobe, ou même raciste ( je critique une pratique souvent faites par des maghrébins, on va penser que je suis raciste)
- le côté fashion d'être une personne ouverte sur les cultures venues d'ailleurs.
En tout cas, le ramadan est un vrai problème pour moult raisons,(milieu scolaire, augmentation d'actes de violence en période de ramadan, surtout vers la fin), mais personne ne semble y trouver à redire.  
À chaque aid, je constate ceci (il n'y a aune étude, c'est une impression que j'ai après plus de 20 ans en établissement scolaire) : comme tous les musulmans sont absents, les établissements scolaires sont calmes et les non musulmans se rendent comptes que les eleves perturbateurs sont tres souvent muslmans( est ce lié à la religion?). Je dois reconnaître qu'à chaque aid, lorsque mon etablissement est serein, je pense "qu'est ce qu'on serait bien sans islam".

Si t'as un lien sur un article du monde qui explique pourquoi on ne peut pas savoir avant la veille, le début du ramadan, je suis preneur :d

Message cité 2 fois
Message édité par roupillon le 04-10-2019 à 07:31:19
n°57747433
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 07:00:25  answer

roupillon a écrit :

Je constate également cette bienveillance à l'égard de pratiques musulmanes comme le ramadan de la part de personnes qui critiquent et méprisent la bigoterie chez les chrétiens.
J'explique cette différence de traitement illogique par deux raisons :
- la peur d'être pris pour un islamophobe, ou même raciste ( je critique une pratique souvent faites par des maghrébins, on va penser que je suis raciste)
- le côté fashion d'être une personne ouverte sur les cultures venues d'ailleurs.
En tout cas, le ramadan est un vrai problème pour moult raisons,(milieu scolaire, augmentation d'actes de violence en période de ramadan, surtout vers la fin), mais personne ne semble y trouver à redire.  
En plus, le truc malheureux, c'est l'aid : comme tous les musulmans sont absents, les établissements scolaires sont calmes et les non musulmans se rendent comptes que les eleves perturbateurs sont tres souvent muslmans( est ce lié à la religion?). Je dois reconnaître qu'à chaque aid, lorsque mon etablissement est serein, je pense "qu'est ce qu'on serait bien sans islam".

Si t'as un lien sur un article du monde qui explique pourquoi on ne peut pas savoir avant la veille, le début du ramadan, je suis preneur :d

Tu devrais sourcer parce que sinon, la sanction que certains ne manqueront pas de demander risque de se concrétiser.

n°57747436
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 07:01:29  answer

Plus en plus de voile dans la rue, de plus en plus jeune, de plus en plus long

De plus en plus de revendications pour faire avancer la religion

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2019 à 07:19:17
n°57747448
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 07:08:12  answer

La Monne a écrit :

Mais osef justement.
C'est pas le clergé qui a décidé de la séparation de l'Eglise et de l'Etat, ou qui a fait qu'au Moyen Age on a arrêté les croisades, ou qu'on a pu autoriser le divorce/remariage ou la pilule, ou l'avortement. C'est l'Etat et l'évolution des moeurs des gens, donc des pratiquants.
Peu importe qu'il y ait pas de clergé dans l'Islam. Ce qu'il faut c'est une évolution des pratiquants (sous entendu "de ceux qui déconnent" ) et une volonté de l'Etat

Non, mais la seule raison pour laquelle on a arrêté les croisades en terre sainte, c'est qu'ils nous avaient mis une branlée, que cela coûtait une fortune, et qu'on avait d'autres chats à fouetter, notamment en s'en mettant sur la gueule entre nous.
Le succès de la Ière croisade (qui s'appuyait sur la puissance byzantine) avait permis la création des Etats latins d'Orient. En gros, une base logistique sur place, des places fortes, des ports pour pouvoir lancer des offensives.
La perte des dernières villes au XIIIème siècle ainsi que la déliquescence de l'Empire Byzantin qui n'occupe alors quasiment plus l'Asie mineure, rendent toute croisade en Palestine impossible en terme logistique. C'est fini.

Et puis les croisades se sont poursuivies: mais plutôt centrées sur la péninsule ibérique, beaucoup plus simple d'accès pour les nobles européens et leurs troupes.

Sur l'évolution des pratiques des croyants musulmans, je te suis. Mais comment veux tu que ces pratiques évoluent quand le pinacle de cette religion est un bouquin qui est un condensé de haine de l'Autre ?
Faut étudier l'histoire des différents empires et royaumes musulmans pour comprendre ce qui se passe aujourd'hui: c'est une succession ininterrompue depuis le début de radicalité assortie de conflits, suivie de période de stabilité, où les mœurs et la pratique religieuse s'assouplissent, auxquelles succèdent des mouvements de révolte dénonçant une décadence qui portent au pouvoir une nouvelle faction se réclamant plus bigote que celle qu'elle a renversée.
Depuis le début de l'histoire musulmane, les textes fondateurs sont la source à laquelle s'abreuve les fondamentalistes qui dénoncent ceux qui ont la volonté de moderniser un tant soit peu les pratiques.

C'est notre grande erreur que de croire que l'islamisme est un phénomène nouveau: en fait, l'islamisme est une composante historique permanente de l'islam.
L'islam porte en son sein les germes de l'islamisme. Et si tu veux l'islam sans l'islamisme, il faut une véritable révolution théologique, d'une ampleur sans précédent. A côté, Vatican II est une note de bas de page.

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2019 à 07:14:05
n°57747460
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-10-2019 à 07:12:35  profilanswer

Surtout qu'ils sont en régression, comparé au christianisme.

Le temps qui passe et la science qui avance ont fait régresser le christianisme, alors que l'islam lui devient de plus en plus fort/radical.

---------------
n°57747465
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-10-2019 à 07:14:55  profilanswer

Born Dead a écrit :

ca me fait pareil dans le sens où je culpabilise à fond alors que bon j'ai rien demandé.   :sweat:

n°57747471
volog
Posté le 04-10-2019 à 07:19:27  profilanswer

Altered a écrit :

ca me fait pareil dans le sens où je culpabilise à fond alors que bon j'ai rien demandé.   :sweat:

Faut pas exagérer moi perso je m’en fous et les musulmans que je côtoie sont suffisamment intelligents pour s’eclipser pendant les heures de repas comme ça ils ne gênent personne

Message cité 3 fois
Message édité par volog le 04-10-2019 à 07:19:53
n°57747477
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2019 à 07:21:57  answer

bernardo56 a écrit :

Quelques millions de juifs il y a pas si longtemps...

Le bouquin du petit moustachu rencontre un echos notable d'ailleurs dans les pays musulmans

Mais rien de dramatique, ne t'en fais pas

n°57747478
Tuxerman12
Posté le 04-10-2019 à 07:22:16  profilanswer

Altered a écrit :

C'est con parce qu'ils s'attendent que tu vives normalement eux, et que tu bouffes ton jambon beurre tranquillement sans avoir pitié de leurs choix religieux.

Sinon aux dernières nouvelles, parait que gars de la pref était aigri parce qu'on lui a refusé des formations. Si on commençait à tuer pour ça, il ne resterait plus beaucoup d'humains sur terre [:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 04-10-2019 à 07:22:56
n°57747479
zad38
Posté le 04-10-2019 à 07:22:41  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ça doit être dur :/

On te parle d'agressions pour des motifs religieux et tu ricanes, génial.
On va retourner le problème alors, c'est à partir de quel niveau de nuisance qu'on a le droit de se plaindre sans subir les sarcasmes de monsieur backbone ? Une rafale de kalash ?

n°57747487
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-10-2019 à 07:27:07  profilanswer

volog a écrit :

Faut pas exagérer moi perso je m’en fous et les musulmans que je côtoie sont suffisamment intelligents pour s’eclipser pendant les heures de repas comme ça ils ne gênent personne

y a 1 cadre musulman dans l'équipe, pour 9 cadres. Quand c'est le ramadan, lors des réunions entre cadres y a plus de café ni de truc à manger. 1 personne l'emporte donc sur les 8 autres.
Je m'en fous dans l'absolu, je dis pas ça en mode "ouin j'ai pas mon croissant, thug life", et puis ça me gênerait.  Mais ça témoigne quand même d'un respect islamofriendly contrairement à toutes les saloperies que je peux entendre sur les blancs à l'égard des musulmans.

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 04-10-2019 à 07:28:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5990  5991  5992  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)