Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4062 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5988  5989  5990  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57746873
Moreweed
Posté le 03-10-2019 à 23:16:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

La voisine qui ramène plein de gateau à chaque fin de ramadan, un supplice  :sweat:

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 03-10-2019 à 23:16:01  profilanswer

n°57746878
Backbone-
Posté le 03-10-2019 à 23:16:47  profilanswer

La Monne a écrit :

Je suis pas loin de penser que sans religion on s'éviterait des problèmes oui, seulement je respecte les croyances et je vais pas militer pour qu'on interdise les religions

Eviter énormément de problèmes, clairement oui.

Après je vais pas militer non plus contre ca. Il y as plus grave. (RC ?)

n°57746879
volog
Posté le 03-10-2019 à 23:16:54  profilanswer

idem pour l'extreme droite, question sérieure juste pour info.

par ailleurs il ne faut pas forcement voir les nuisances directes mais prendre en compte toutes les nuisances indirectes.
Par exemple, le plan vigipirate/sentinelle est une conséquence de l'islam. Ca coute 1m€ par jour.
Autant d'argent qu'on pourrait utiliser autrement et je ne parle pas des politiques sécuritaires, de la surveillance etc.

Message édité par volog le 03-10-2019 à 23:18:49
n°57746883
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-10-2019 à 23:17:14  profilanswer

il est vrai que la notion d'intérêt général l'emporte et conduit à l'expropriation. L'un des seuls cas où l'on puisse "déposséder" un citoyen moyennant une indemnité

n°57746885
Moreweed
Posté le 03-10-2019 à 23:17:48  profilanswer

Tout le monde veut plus de prison mais pas à coté de chez soi, faut être cohérent à un moment.

---------------
Comprend pas les gens
n°57746889
Moreweed
Posté le 03-10-2019 à 23:18:30  profilanswer

La prise de poids  [:zzozo]  

---------------
Comprend pas les gens
n°57746890
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-10-2019 à 23:18:53  profilanswer

Cf le post de John Oldmann.  
Demain on laisse Zemmour faire un édito en début de chaque JT si tu veux. ça ne reglera absolument aucun problème.
Dire à des croyants que leur religion c'est de la merde, ça insulte les modérés et ça renforce les intégristes. Au mieux tu restes dans la situation de base, au pire tu fais augmenter l'intégrisme

---------------
Lu et approuvé.
n°57746891
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2019 à 23:19:06  answer

Moreweed a écrit :

Tout le monde veut plus de prison mais pas à coté de chez soi, faut être cohérent à un moment.

L'Etat a le pouvoir de le faire. S'il ne le fait pas c'est pas parce que Monique de Saint Severin sur Saone a signé une pétition, faut être sérieux 2 min.

n°57746892
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 03-10-2019 à 23:19:15  profilanswer

Moreweed a écrit :

La voisine qui ramène plein de gateau à chaque fin de ramadan, un supplice :sweat:

"Oh merci c'est troooop booon!"  [:tapis_fan:5]

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°57746896
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-10-2019 à 23:19:59  profilanswer

ça c'est vrai

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2019 à 23:19:59  profilanswer

n°57746904
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2019 à 23:21:24  answer

La Monne a écrit :

Cf le post de John Oldmann.
Demain on laisse Zemmour faire un édito en début de chaque JT si tu veux. ça ne reglera absolument aucun problème.
Dire à des croyants que leur religion c'est de la merde, ça insulte les modérés et ça renforce les intégristes. Au mieux tu restes dans la situation de base, au pire tu fais augmenter l'intégrisme

Justement il ne faut pas laisser ça à Zemmour.
C'est quand même hallucinant que les mêmes debatteurs publics qui n'ont que l'égalité homme femme à la bouche ferment leur gueule dès qu'il s'agit de l'islam, idéologie hautement sexiste. Les mêmes n'ont pas de problème à dénoncer les cathos, on n'a pas vu d'augmentation des attentats cathos.

n°57746907
lokilefour​be
Posté le 03-10-2019 à 23:21:39  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est surtout faire un choix qui ne règlera rien du tout. C'est un choix en effet.

La Monne a écrit :

Attention, quand je parle de pratique de la religion, je parle de ça au sens large, je parle pas seulement du culte en lui-même. Pour moi, refuser l'avortement ou d'aller à la piscine avec une femme, c'est une dérive de la pratique d'une religion (sous entendu, de ce que le pratiquant pense et de ce qu'il fait).  
J'ai parlé d'avortement pour montrer justement que cela a pu se faire parce que les moeurs et les idées des chrétiens avaient évolué sur le sujet

Non l'avortement s'est fait parce qu'il y avait une volonté politique, que Giscard a tenté le coup et qu'une femme extraordinaire a porté le projet jusqu'au bout.
Egalement parce qu'en terme de santé publique les avortements clandestins étaient une horreur et que des mouvements féministes ont lutté. Il n'y a pas eu d'évolution des cathos, ou de l'église, ont leur a tordu le bras.

Mais là n'est pas la question, car ce ne sont pas ces aspects qui posent problème avec l'islam. Déjà il faudrait commencer par désacraliser le coran, arrêter de dire que c'est l'exacte parole de dieu transmise à mahomet par gabriel.

Bonne chance, à coté tes problèmes de banlieue c'est de la rigolade.

---------------

n°57746909
Jahaa_sv
Posté le 03-10-2019 à 23:21:53  profilanswer

Moreweed a écrit :

Surtout que c est complètement con. J ai une prison a coté, mais de nuisance sonore, pas d avion, des flics...

Faut juste être cohérent et pas construire d HLM a coté.

Message cité 2 fois
Message édité par Jahaa_sv le 03-10-2019 à 23:22:34
n°57746911
Moreweed
Posté le 03-10-2019 à 23:22:11  profilanswer

J'ai pas encore vu une mairie FN (pour mettre les pieds dans le plat) donner du terrain pour la construction d'une prison. C'est pourtant pas les discours de fermeté qui manquent pour ces personnes. Le problème est bien plus vaste que "l'état n'a pas les couilles de faire le boulot".  

Tu imagines les années de procédure que des voisins informés peuvent engendrer.

---------------
Comprend pas les gens
n°57746912
sillage276
Posté le 03-10-2019 à 23:22:25  profilanswer

La Monne a écrit :

Non. Faire un amalgame inverse c'est nier un problème.
Je ne nie pas le problème. Je dis que la cible doit être ceux qui posent problème, et pas l'ensemble.

Mais c'est exactement ce que font certains. Il y en a, à les écouter, y'a rien. Tout le problème vient de la méchante société ou de la méchante fachosphère, mais jamais des musulmans radicaux.

Je ne dis pas que c'est ton cas. Tu ne me sembles pas dans cette démarche aveugle. Mais c'est bien le cas de certains. Les fameux padamalgams, qui en niant le problème, sont justement dans l'amalgame inverse que j'ai cité.

n°57746916
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 03-10-2019 à 23:23:16  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Non l'avortement s'est fait parce qu'il y avait une volonté politique, que Giscard a tenté le coup et qu'une femme extraordinaire a porté le projet jusqu'au bout.
Egalement parce qu'en terme de santé publique les avortements clandestins étaient une horreur et que des mouvements féministes ont lutté. Il n'y a pas eu d'évolution des cathos, ou de l'église, ont leur a tordu le bras.

Mais là n'est pas la question, car ce ne sont pas ces aspects qui posent problème avec l'islam. Déjà il faudrait commencer par désacraliser le coran, arrêter de dire que c'est l'exacte parole de dieu transmise à mahomet par gabriel.

L'IVG s'est fait parce qu'il y avait une majorité pour, à la fois dans le pays et au parlement stout.

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°57746919
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-10-2019 à 23:23:19  profilanswer

dans la vie courante des gens lambdas comme moi.  

les 30 soirs et nuits de ramadan
les écoles qui commencent à proposer des repas adaptés
On va pas associer un pays à une religion, mais au foot récemment les algériens français ont fait de sacré saloperies
Les fêtes de mariages hors de contrôle sur la voie publique
Les prières dans la rue
Les magasins attaqués pour ne pas embaucher de femmes voilées (avec pourtant un bon argument)
Aux urgences les maris qui agressent les toubibs masculins qui veulent osculter les femmes  
Les infirmières voilées qui obtiennent gain de cause en conseil d'Etat et maintenant dans la continuité se mettent à refuser de soigner les hommes ou traiter une mst
Le mec qui refuse de dire bonjour à ses collègues féminins
La carte de la victimisation à tout va qui installe une terreur de la pensée critique

n°57746922
Backbone-
Posté le 03-10-2019 à 23:23:56  profilanswer

La femme en GAV dit :
"La nuit dernière il était incohérent, il aurait entendu des voix et se serait réveillé en pleine nuit."

BFM

n°57746926
volog
Posté le 03-10-2019 à 23:24:22  profilanswer

Backbone- a écrit :

La femme en GAV dit :
"La nuit dernière il était incohérent, il aurait entendu des voix et se serait réveillé en pleine nuit."

BFM

il était sourd...

n°57746929
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-10-2019 à 23:24:37  profilanswer

Backbone- a écrit :

La femme en GAV dit :

BFM

cool, c'est juste un déséquilibré on a eu chaud

n°57746930
deadpool
Vrai jeune
Posté le 03-10-2019 à 23:24:39  profilanswer

Je viens de mettre BFM, l'épouse dit qu'il aurait entendu des voix la nuit dernière et se serait réveillé en sursaut.
Édit : grillé par backbone

Message cité 4 fois
Message édité par deadpool le 03-10-2019 à 23:25:08

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°57746932
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-10-2019 à 23:25:20  profilanswer

tu as un sacré problème de vision je pense. Ou bien t'es le mec le plus tolérant de la planète. Un Greta Thunderg de la religion of peace

Message édité par Altered le 03-10-2019 à 23:26:00
n°57746935
Backbone-
Posté le 03-10-2019 à 23:25:45  profilanswer

Altered a écrit :

dans la vie courante des gens lambdas comme moi.  

les 30 soirs et nuits de ramadan
les écoles qui commencent à proposer des repas adaptés
On va pas associer un pays à une religion, mais au foot récemment les algériens français ont fait de sacré saloperies
Les fêtes de mariages hors de contrôle sur la voie publique
Les prières dans la rue
Les magasins attaqués pour ne pas embaucher de femmes voilées (avec pourtant un bon argument)
Aux urgences les maris qui agressent les toubibs masculins qui veulent osculter les femmes  
Les infirmières voilées qui obtiennent gain de cause en conseil d'Etat et maintenant dans la continuité se mettent à refuser de soigner les hommes ou traiter une mst
Le mec qui refuse de dire bonjour à ses collègues féminins
La carte de la victimisation à tout va qui installe une terreur de la pensée critique

Ça doit être dur :/

n°57746937
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 03-10-2019 à 23:26:13  profilanswer

La Monne a écrit :

Ouais mais honnêtement je considère quand même que ce sont des mesures faciles.
On a sorti 10 milliards pour les gilets jaunes, donc si on veut en sortir pour des prisons on peut. Il y a pas besoin de 50 milliards.
Et les maires c'est pareil, tous les maires de France ne sont pas contre. Genre le maire qui a déjà une prison dans sa ville, il va pas te bloquer tout si tu lui dis qu'on va l'agrandir

D'interdire le prêche en arabe ne me semble pas une mesure facile. La séparation de l'état et de la religion, ça va être compliqué d'y revenir dessus.

n°57746940
Backbone-
Posté le 03-10-2019 à 23:26:29  profilanswer

volog a écrit :

il était sourd...

J'ai déjà demandé d'ou venait cette info. Ça part dans tous les sens.

n°57746941
volog
Posté le 03-10-2019 à 23:26:43  profilanswer

Backbone- a écrit :

je te pose la question concernant l'extreme droite qui te fait si peur.
Quelles nuisances tu subis de sa part?

Message cité 2 fois
Message édité par volog le 03-10-2019 à 23:26:57
n°57746945
Backbone-
Posté le 03-10-2019 à 23:27:17  profilanswer

Voila. Comme je le disais, la fachosphère à déjà gagné.

n°57746946
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2019 à 23:27:21  answer

Il commence à y avoir quelques centaines ou milliers de gens proches des victimes d'attentat islamistes en France non ?

Sans parler des prières de rue, de la pollution visuelle des voiles / burka, les violences et insultes au boulot pour examiner une femme comme médecin, etc.

Cela dit cette question en dit long sur la façon de penser d'une bonne partie des gens qui pensent et votent avant tout selon leur intérêt immédiat, consumériste bien souvent, sans se soucier un tant soit peu des autres et de l'intérêt commun. Pour ensuite vilipender les politiques et leur clientélisme  [:clooney16]  

Au passage si tu vas par la, jusqu'ici le réchauffement climatique ca emmerde qui dans sa vie courante ? c'est surtout des vacances au chaud sans avoir besoin de prendre l'avion, super !  [:clooney25]

n°57746952
Backbone-
Posté le 03-10-2019 à 23:28:01  profilanswer

volog a écrit :

je te pose la question concernant l'extreme droite qui te fait si peur.
Quelles nuisances tu subis de sa part?

Je te fais un détail par topic ou ca va aller ?

n°57746953
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-10-2019 à 23:28:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Sérieux arrête de jouer au con, tu sais bien ce qu'il y avait derrière ce "il faut". C'était un "il vaut mieux". Et je n'ai donné ni sanction ni avertissement. C'est vraiment nul de ta part de sortir ça. Nul

Ah, ok, j'avais pris le "fire" au premier degré, bien que le propos n'était même pas borderline. Alors avec le "Il faut", je me suis dit que tu devenais un ayatollah du TT, mode M60  [:18e:8]  
 [:elessar53]

n°57746956
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-10-2019 à 23:28:23  profilanswer

Backbone- a écrit :

de voir le pays s'adapter aux autres à n'importe quel prix? oui.  
Normalement l'immigration c'est quand on veut épouser le modèle du pays convoité, et non pour y retrouver le mode de vie qu'on a quitté.

n°57746960
volog
Posté le 03-10-2019 à 23:28:32  profilanswer

non mais ta réaction est completement stupide.
Genre on peut la faire avec tout: Quelles nuisances as tu subi personnellement du fait du réchauffement climatique? une petite canicule de 3-4 jours? ca doit etre dur !
ou bien meme: à quoi ca sert de lutter contre le racisme? franchement moi je n'ai jamais subi de discrimination?
ou bien encore une autre: qui personnellement a déjà eu le sida? personne? bon alors à quoi bon financez des programmes de recherche

:lol:  
tain mais sérieusement, le niveau de reflexion

Message édité par volog le 03-10-2019 à 23:31:06
n°57746963
Rasthor
Posté le 03-10-2019 à 23:28:55  profilanswer

Backbone- a écrit :

La femme en GAV dit :

BFM

Sûrement les voix des frères Clain. :O

n°57746965
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-10-2019 à 23:29:20  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ben oui mais la volonté politique elle tombe pas du ciel, elle vient aussi parce qu'il y a plus d'opposition parmi la population. Parce que comme tu dis, des gens (donc certains cathos) ont commencé à penser que les avortements clandestins c'était plus possible, peu importe ce qu'en disait la religion. ça aurait pas été possible 30ans avant par exemple

Désacraliser le Coran c'est bien gentil, mais tu comptes faire comment ? C'est pas quelque chose que tu décrètes, c'est un cheminement que doivent faire les croyants, ou alors via l'éducation pour les enfants. Ce que peut faire l'Etat, c'est agir contre les dérives, et essayer de faire en sorte qu'il y ait moins de "dériveurs"

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5988  5989  5990  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)