| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 11:40:17 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | ben, jusqu'à il y a peu, je parlais plus volontiers de névrose aussi, mais en fait, quelqu'un m'avait repris je ne sais plus où à ce sujet, et il semble que le terme adapté soit plus vraisemblablement psychose que névrose, car le patient névrotique est conscient de son état et s'en plaint, ce qui n'est pas vraiment le cas du psychotique de type "monsieur tout le monde." je pense qu'on connait tous des gens qui ont des toc ou des lubies un peu bizarres mais qui ne les reconnaîtront jamais même si on leur décrit ou qui, même si ils les reconnaissent, ne les voient pas comme des problèmes pour eux (typiquement les obsédés de la propreté qui font le ménage de leur appart 3 fois par jour et qui trouvent que "les gens sont sales" d'une manière générale) Je pense qu'il existe des psychoses anodines dans le sens où ce sont des obsessions qui ne conduisent pas nécessairement à poser des problèmes ou des handicaps importants dans la vie quotidienne. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 23-09-2019 à 11:53:18 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 11:54:49 ![]()
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Altered Prix public conseillé | Dans le plus grand des calmes: https://youtu.be/q6wt6P-LHqc Message cité 3 fois Message édité par Altered le 23-09-2019 à 12:06:58 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 12:12:42 ![]()
Sinon j'étais pas prêt pour l'integriste islamiste avec l'accent antillais. |
Altered Prix public conseillé |
En 6ans la justice a théoriquement eu le temps de saisir l'affaire, je n'arrive pas à trouver de trace. A-t-elle été arrêtée? condamnée? Sinon au delà de ça, je trouve la banalisation du discours anti occidentaux particulièrement glaçante, car je ne doute pas une seconde que cette dame soit une mère de famille plus ou moins exemplaire, une madame tout le monde a un détail près. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 23-09-2019 à 12:17:40 |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 12:15:49 ![]() ![]() |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | je vais me faire un peu l'avocat du diable dans cette histoire, mais je l'ai pas vraiment interprété comme ça de ce que je comprends de sa rhétorique, elle semble sincèrement ne pas comprendre comment des musulmans peuvent s'en prendre à d'autres musulmans, sous entendu que ce serait harram, alors que s'en prendre à d'autres, dont les chrétiens seraient licite (ce qui est plus ou moins avéré dans le Coran il me semble) Elle l'exprime très maladroitement mais je ne crois pas qu'elle soit en train de dire que c'est cool que des musulmans s'en prennent à des cathos, c'est juste que cela l'aurait apparemment moins choqué si ça avait été le cas, ("on peut" étant ici à comprendre comme "c'est possible" au sens liturgique, et non pas comme "il faut" ) ce qui permet de montrer finalement que les musulmans sont bien conscients de ce à quoi les autorise ou non le coran. Après, ça reste hautement stupide, hein, comme propos, mais la stupidité d'expression n'est pas encore un délit Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 23-09-2019 à 12:27:21 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 12:25:42 ![]() Kiveu en phase de radicalisation express. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 12:28:51 ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat | Un commando de femmes djihadistes jugé pour un attentat raté à Notre-Dame
|
|
fiscalisator tu dois rompre | je suis assez fatigué perso de lire constemment le mantra "la stupidité n'est pas un délit" expliqué sous cette forme ou une autre pour dédouaner les trucs dangereux Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 23-09-2019 à 12:37:03 |
sauf qu'il y a un préjudice à la clé. idem pour Soral ou Dieudo, il y a des propos haineux évidents et surtout répétés qui sont de nature à susciter la haine d'une communauté en particulier. c'est toute la différence entre dire "les gosses, rien à foutre je roule dessus, lol" et le faire pour de vrai ou répéter à chacun de tes vidéos yt qu'il faudrait le faire, sans avoir l'air de rigoler. ramené à Vivianne, où est le préjudice dans le fait de dire "on peut tuer des catho" dans le contexte précis de sa phrase ? C'est un propos maladroit, débile, sorti en live et sans préparation devant un micro de télé, dévoilant un manque d'éducation et de culture, et elle aurait du tourner 20 fois le micro BFM dans sa bouche avant de parler, mais ouais, ça resteu qu'une connerie lol Et donc, non, je vois pas vraiment ce qu'elle devrait foutre en GàV ou même devant un juge pour ça. Bon, par contre si elle avait dit "on peut tuer des juifs" là ok, ça méritait * je plaisante Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 23-09-2019 à 13:21:50 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 13:21:31 ![]() À noter que ça aurait déclenché des levées de boucliers justement si tu avais remplacé chrétiens par juifs ou musulmans. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 13:24:53 ![]() Essayons :
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 13:25:39 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 13:35:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 13:38:31 ![]()
|
Ils ont changé de stratégie, on n'est plus dans l'acte théâtral qui fait masse de morts, on est sur des micro-actions indépendantes les unes des autres qui causent de micro-dégâts au point que la confusion monte jusque dans les médias qui vont prudemment parler de "déséquilibré" plutôt que de motivation religieuse (et ce même quand le criminel invoque cette piste). Les limites deviennent floues et sèment le désordre. Bon ceci dit je trouve que tu as vite oublié Strasbourg noel dernier. Et puis tu as certains signaux faibles (de moins en moins faibles) de discours ambigus de certains imams et de sondages laissant de plus en plus la part au souhait de la charia et compagnie, surtout chez les moins de 25ans. Ils ne sont pas tous comme ça heureusement, mais je trouve que le signal se fait de plus en plus fort. Message édité par Altered le 23-09-2019 à 13:43:56 |
fiscalisator tu dois rompre | l'argument de kiveu vient donc de nier l'existence de l'appel à la haine. |
Gwrach |
|
Born Dead | On peut tuer 1 fois 1000 chrétiens mais on ne peut pas tuer 1000 f- |
Message édité par fiscalisator le 23-09-2019 à 13:57:49 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 13:57:34 ![]() Y a des teubés partout, mais "bizarrement", on entend plus rarement dire face caméra qu'on peut tuer les musulmans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |