Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5970  5971  5972  ..  7658  7659  7660  7661  7662  7663
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°57645260
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 13:57:34  answer
 

Reprise du message précédent :
Y a des teubés partout, mais "bizarrement", on entend plus rarement dire face caméra qu'on peut tuer les musulmans.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2019 à 13:57:34  profilanswer
 

n°57645276
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 23-09-2019 à 13:58:53  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
un appel à la haine serait de dire qu'il faut tuer les catho, dire "on peut" ça leur laisse la possibilité de s'échapper et je trouve ça plutôt sympa.
mais serieusement il faut entendre son "on peut" dans l'ensemble de sa tirade de teubée. Elle est juste choquée que des musulmans s'en prennent à des musulmans et ça l'a fait buguer, parce que "mais normalement on devrait s'en prendre plutôt aux autres religions  [:poutrella] ".
C'est tout, y'a pas à chercher plus loin. C'est pas un relais d'AQ en Seine St Denis. C'est juste une pauvre idiote qui répond à un journaliste sur un trottoir devant une caméra de télé. Elle n'a sans doute même pas conscience que ses propos pourraient etre mal interprétés.


 
Ah ok.

n°57645395
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-09-2019 à 14:08:29  profilanswer
 

Pour moi elle se place simplement dans la logique du terroriste salafiste, en disant "on peut" c'est le "on" impersonnel, elle ne dit pas qu'elle partage cette logique. Et je vois pas pourquoi elle l'a partagerait si en plus elle est elle même catholique comme le rapporte Gwrach ?
Je peux comprendre qu'on voit ça comme une incitation à la haine, mais pour moi, sur l'ensemble de sa déclaration et en tenant compte du contexte et de l'ensemble de ce qu'elle dit, c'en est pas. C'est maladroit, oui, débile aussi sans doute.


Message édité par Kiveu le 23-09-2019 à 14:09:57

---------------
I'm going to Disneyland !
n°57645426
deadpool
Posté le 23-09-2019 à 14:11:04  profilanswer
 

Après, ça peut être stupide, maladroit, débile et être une incitation à la haine.


---------------

n°57645441
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-09-2019 à 14:12:26  profilanswer
 

 

Ce qui est logique puisqu'aucune religion hormis le Coran ne vante le cassage de gueule des autres croyants comme une vertue. Et dans la morale République c'est encore plus restrictif.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 23-09-2019 à 14:14:38

---------------
I'm going to Disneyland !
n°57645458
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-09-2019 à 14:13:30  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Après, ça peut être stupide, maladroit, débile et être une incitation à la haine.


 
Est ce que l'incitation involontaire à la haine existe ?


---------------
I'm going to Disneyland !
n°57645462
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 14:13:50  answer
 

Kiveu a écrit :


 
Ce qui est logique puisqu'aucune religion hormis le Coran ne vante le cassage de gueule des autres croyants comme une vertue.


A sa décharge, aucune autre n'avait besoin de s'étendre par les armes dès son apparition.
Nécessité fait loi, en quelque sorte avec l'Islam.

n°57645472
deadpool
Posté le 23-09-2019 à 14:14:18  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Est ce que l'incitation involontaire à la haine existe ?


C'est un peu ce qu'est le coran, si on en croit les musulmans modérés. :o


---------------

n°57645485
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 14:15:16  answer
 


 
Enfin bon, c'est eux qui l'ont décidé comme ça à l'époque plutôt que tendre l'autre joue et finir dans l'arène

n°57648538
Rasthor
Posté le 23-09-2019 à 19:20:14  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :

Un commando de femmes djihadistes jugé pour un attentat raté à Notre-Dame

Citation :

Dans la nuit du 3 au 4 septembre 2016, après avoir envoyé une vidéo de revendication à Rachid Kassim, deux des accusées, Inès Madani et Ornella Gilligmann, garent devant des restaurants près de Notre-Dame une Peugeot 607 remplie de six bonbonnes de gaz. Elles jettent une cigarette, après avoir aspergé la voiture de gasoil. Mais il n'y a pas d'explosion: ce carburant est très difficilement inflammable.


Elles sont allé assez loin dans le "projet" d'attentat, tout de même.  [:el burro travo:2]


 

Kiveu a écrit :


 
ah oui, je m'en souviens de cette histoire.
le nombre d'attentat raté à cause du niveau intellectuel 3ème segpa des terros...


 

4lkaline a écrit :


Le jet de mégot sur l’essence pour faire comme dans les films  [:somberlain_hfr:1]  
Tu me diras, leur vie entière est une fiction  [:somberlain_hfr:1]


 
 
 
On en parlait a la page d'avant si jamais.... :O
(avec le reseau. :O )
 

mood
Publicité
Posté le 23-09-2019 à 19:20:14  profilanswer
 

n°57648550
deadpool
Posté le 23-09-2019 à 19:22:32  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
On en parlait a la page d'avant si jamais.... :O
(avec le reseau. :O )
 


C'est marrant d'ailleurs, dans ton truc, ils sont jamais reliés par une université, un lycée ou même un collège. :o


---------------

n°57648620
Rasthor
Posté le 23-09-2019 à 19:34:05  profilanswer
 

deadpool a écrit :


C'est marrant d'ailleurs, dans ton truc, ils sont jamais reliés par une université, un lycée ou même un collège. :o


Alors faut que je verifie, mais dans mes souvenirs:
 
- Pas en France(encore qu'il y a des droles de truc a l'UNEF ces temps...), ni en Belgique, ni en Allemagne, ni en Suisse. Cela s'articule surtout autour des centres communautaires, de prisons et de mosquées.
 
- Par contre en Angleterre oui, il y a quelques groupes qui sont relies a certaines unis (en plus des trucs habituels). Et pour y vivre, je ne suis guère surpris, vu comment l'Islam a fait sa place. Mais c'est l'Angleterre, c'est tres relax niveau religion, a mille lieues de la France a ce niveau. Genre le gars de l'IT qui vient dans une salle de réunion, déroule son petit tapis et commence a prier.
 
https://www.huffingtonpost.co.uk/20 [...] ccounter=1
Top Universities 'Named And Shamed' By David Cameron For Letting Extremists Speak

Citation :

Whitehall's Extremism Analysis Unit claimed at least 70 events featuring hate speakers were held on campuses last year, while security officials also have concerns about the number of young people being radicalised and travelling to join Islamic State jihadists.
 
The University of London's Queen Mary, King's College and School of Oriental and African Studies (SOAS) along with Kingston University were identified as holding the most events, according to Downing Street.
 
Among the speakers were Haitham Al-Haddad, Dr Uthman Lateef, Alomgir Ali, Imran Ibn Mansur, also known as Dawah Man, Hamza Tzortis and Dr Salman Butt, who have all publicly denounced British values, the Press Association reports.


 
https://www.telegraph.co.uk/educati [...] hamed.html

Citation :

Concern over campuses being targeted for radicalisation has grown following a series of high-profile cases. Umar Farouk Abdulmutallab, who tried to detonate explosives in his underwear on a flight to Detroit in 2009, repeatedly contacted extremists during his time at University College London.


 
 
De nouveau, j'ai les listes des unis en question, si vous voulez. :O

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 23-09-2019 à 19:35:11
n°57648664
deadpool
Posté le 23-09-2019 à 19:40:14  profilanswer
 

Je voulais juste les traiter de cons moi hein. :o
Mais encore une fois respé pour ton exactitude. :D


---------------

n°57648790
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 19:58:31  answer
 

cross topic vidéo
 
France 2 filme les derniers instants d’un kamikaze
 

lilicite a écrit :

Barbe-rousse dit adieu à ses amis avant d'aller remercier Jackie et Michelle :  
 
https://www.youtube.com/watch?v=MebBQ9odNIE


n°57649194
Rasthor
Posté le 23-09-2019 à 20:48:37  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Je voulais juste les traiter de cons moi hein. :o
Mais encore une fois respé pour ton exactitude. :D


Ah ok. :D
Je pensais que tu sous-entendais qu'il n'y a que dans les mosquées qu'ils rencontrent. :D

n°57649262
deadpool
Posté le 23-09-2019 à 20:55:17  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Ah ok. :D
Je pensais que tu sous-entendais qu'il n'y a que dans les mosquées qu'ils rencontrent. :D


Plutôt que, en moyenne, ils fréquentent plus la mosquée que les établissements scolaires. :o


---------------

n°57650453
Traumas
De type Poison
Posté le 23-09-2019 à 22:09:34  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Alors faut que je verifie, mais dans mes souvenirs:
 
- Pas en France(encore qu'il y a des droles de truc a l'UNEF ces temps...), ni en Belgique, ni en Allemagne, ni en Suisse. Cela s'articule surtout autour des centres communautaires, de prisons et de mosquées.
 
- Par contre en Angleterre oui, il y a quelques groupes qui sont relies a certaines unis (en plus des trucs habituels). Et pour y vivre, je ne suis guère surpris, vu comment l'Islam a fait sa place. Mais c'est l'Angleterre, c'est tres relax niveau religion, a mille lieues de la France a ce niveau. Genre le gars de l'IT qui vient dans une salle de réunion, déroule son petit tapis et commence a prier.
 
https://www.huffingtonpost.co.uk/20 [...] ccounter=1
Top Universities 'Named And Shamed' By David Cameron For Letting Extremists Speak

Citation :

Whitehall's Extremism Analysis Unit claimed at least 70 events featuring hate speakers were held on campuses last year, while security officials also have concerns about the number of young people being radicalised and travelling to join Islamic State jihadists.
 
The University of London's Queen Mary, King's College and School of Oriental and African Studies (SOAS) along with Kingston University were identified as holding the most events, according to Downing Street.
 
Among the speakers were Haitham Al-Haddad, Dr Uthman Lateef, Alomgir Ali, Imran Ibn Mansur, also known as Dawah Man, Hamza Tzortis and Dr Salman Butt, who have all publicly denounced British values, the Press Association reports.


 
https://www.telegraph.co.uk/educati [...] hamed.html

Citation :

Concern over campuses being targeted for radicalisation has grown following a series of high-profile cases. Umar Farouk Abdulmutallab, who tried to detonate explosives in his underwear on a flight to Detroit in 2009, repeatedly contacted extremists during his time at University College London.


 
 
De nouveau, j'ai les listes des unis en question, si vous voulez. :O


 
Une liste pour les trouver tous et dans la base de données les lier   [:4lkaline3:3]  
 
 :o  


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°57652844
deadpool
Posté le 24-09-2019 à 09:56:55  profilanswer
 

https://www.franceinter.fr/justice/ [...] eres-clain
Allez, on écarte tous bien les fesses et on paie pour ces bonnes citoyennes et leurs enfants élevés dans le respect des valeurs républicaines.


---------------

n°57652886
buscape30
Posté le 24-09-2019 à 10:00:19  profilanswer
 


Ils vont etre les plus populaires du collège


---------------
 
n°57652980
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-09-2019 à 10:08:00  profilanswer
 

Ca me donne envie de vomir.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57653014
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-09-2019 à 10:10:57  profilanswer
 

La religion de la paix et de l'amour va les mettre dans le droit chemin. Ne nous inquiétons pas. :o


---------------
RIP  YOKO        
n°57653022
altered
Prix public conseillé
Posté le 24-09-2019 à 10:11:53  profilanswer
 

Consternant.
J'imagine qu'il va y avoir hébergement à l'hôtel, aides sociales comme n'importe quel citoyen etc...


Message édité par altered le 24-09-2019 à 10:13:39
n°57653344
4lkaline
Posté le 24-09-2019 à 10:39:38  profilanswer
 

deadpool a écrit :

https://www.franceinter.fr/justice/ [...] eres-clain
Allez, on écarte tous bien les fesses et on paie pour ces bonnes citoyennes et leurs enfants élevés dans le respect des valeurs républicaines.


Citation :

C’est l’ASE de Seine-Saint-Denis qui va s’occuper de ces deux fratries. L’ASE 93 qui prend déjà en charge depuis plusieurs années, d’autres neveux et nièces des frères Clain.


Ce department à qui on ne veut décidément donner aucune chance  [:alain doux-lilas:4]  
La façon qu’aucun politique ne respecte le 93 pour toujours rajouter de la merde sur du vomis  [:alain doux-lilas:4]  
Cette intégration de génie en milieu salafiste pour ces enfants revenants  [:alain doux-lilas:4]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°57653558
altered
Prix public conseillé
Posté le 24-09-2019 à 10:57:44  profilanswer
 

Ca se tient, c'est la french Silicon Valley donc c'est normal que le cœur de production de richesse soit basé ici.


Message édité par altered le 24-09-2019 à 10:58:10
n°57653699
buscape30
Posté le 24-09-2019 à 11:10:22  profilanswer
 


Brigitte Macron est prof dans le 9.3 en ce moment , hein  :o


---------------
 
n°57653730
altered
Prix public conseillé
Posté le 24-09-2019 à 11:12:50  profilanswer
 

Avec 20 gardes du corps et élèves triés sur le volet je suppose.
J'imagine qu'en classe c'est pas Jean-Batard qui se permet de frapper sa prof.


Message édité par altered le 24-09-2019 à 11:13:10
n°57653783
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-09-2019 à 11:16:37  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Citation :

C’est l’ASE de Seine-Saint-Denis qui va s’occuper de ces deux fratries. L’ASE 93 qui prend déjà en charge depuis plusieurs années, d’autres neveux et nièces des frères Clain.


Ce department à qui on ne veut décidément donner aucune chance  [:alain doux-lilas:4]  
La façon qu’aucun politique ne respecte le 93 pour toujours rajouter de la merde sur du vomis  [:alain doux-lilas:4]  
Cette intégration de génie en milieu salafiste pour ces enfants revenants  [:alain doux-lilas:4]


 
ça serait pas mal de regrouper toute les vermines ensemble, dans un périmètre mais ensuite il faut se donner les moyens pour les empêcher de sortir de ce périmètre. Au pire, on abandonne un département à la racaille.  
Qui a dit : "c'est déjà fait"  :o  


---------------
RIP  YOKO        
n°57653894
altered
Prix public conseillé
Posté le 24-09-2019 à 11:24:48  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
ça serait pas mal de regrouper toute les vermines ensemble, dans un périmètre mais ensuite il faut se donner les moyens pour les empêcher de sortir de ce périmètre. Au pire, on abandonne un département à la racaille.  
Qui a dit : "c'est déjà fait"  :o  


 
Donc tu suggères de leur donner un territoire un nom de la paix, comme ça. Ben heureusement que nos rois et empereurs avaient plus de pugnacité.  

n°57653967
hisvin
Posté le 24-09-2019 à 11:30:40  profilanswer
 

Pas vraiment, en fait. :o
Il a fallu attendre la révolution pour que ce soit homogénéisé alors qu'à l'époque cela parlait des dizaines de langues et patois, qu'il n'y avait pas une mesure identique etc etc. :D

n°57653989
4lkaline
Posté le 24-09-2019 à 11:31:45  profilanswer
 

altered a écrit :


 
Donc tu suggères de leur donner un territoire un nom de la paix, comme ça. Ben heureusement que nos rois et empereurs avaient plus de pugnacité.  


Ça s’appelle acheter la paix sociale, et c’est déjà employé par beaucoup de maire, donc pourquoi pas étendre au département  [:mooonblooood:3]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°57654012
bobdumas
Posté le 24-09-2019 à 11:33:35  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Pas vraiment, en fait. :o
Il a fallu attendre la révolution pour que ce soit homogénéisé alors qu'à l'époque cela parlait des dizaines de langues et patois, qu'il n'y avait pas une mesure identique etc etc. :D


Et c'était une bonne chose, la Révolution ?


Message édité par bobdumas le 24-09-2019 à 11:34:04
n°57654026
altered
Prix public conseillé
Posté le 24-09-2019 à 11:34:47  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Ça s’appelle acheter la paix sociale, et c’est déjà employé par beaucoup de maire, donc pourquoi pas étendre au département  [:mooonblooood:3]


Et on voit que ça fonctionne bien depuis 40ans tous les efforts déjà faits pour cette paix sociale.  :jap:  
 
Ce qui nous fait autant de mal, c'est de penser que l'on puisse régler ces tensions dans la passivité. "Si j'écarte les fesses encore + ils devraient être satisfaits". Ben non, ça ne marche pas.
 
 

n°57654226
shaq46
Posté le 24-09-2019 à 11:47:42  profilanswer
 

altered a écrit :


Et on voit que ça fonctionne bien depuis 40ans tous les efforts déjà faits pour cette paix sociale.  :jap:  
 
Ce qui nous fait autant de mal, c'est de penser que l'on puisse régler ces tensions dans la passivité. "Si j'écarte les fesses encore + ils devraient être satisfaits". Ben non, ça ne marche pas.
 
 


 
 
Non mais c'est juste qu'on est pas encore allé assez loin  :o

n°57654289
altered
Prix public conseillé
Posté le 24-09-2019 à 11:52:43  profilanswer
 

shaq46 a écrit :


 
 
Non mais c'est juste qu'on est pas encore allé assez loin  :o


Évidemment  :jap:  

n°57654457
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-09-2019 à 12:09:37  profilanswer
 

altered a écrit :


Et on voit que ça fonctionne bien depuis 40ans tous les efforts déjà faits pour cette paix sociale.  :jap:  
 
Ce qui nous fait autant de mal, c'est de penser que l'on puisse régler ces tensions dans la passivité. "Si j'écarte les fesses encore + ils devraient être satisfaits". Ben non, ça ne marche pas.
 
 


 
oui ça fonctionne. pourquoi tu crois que les cités sont calmes ? Parce que c'est des zones de non droit ou certaines lois de la république ne s'appliquent plus, ou les bandes grâce aux différents trafics empêchent que ça partent en sucette. l’économie parallèle de la drogue + rsa +aides sociales permet de maintenir la paix sociale.
 
Il est évident qu'on va contre un mur, mais pour l'instant ça tient !  Imagine seulement les banlieues avec les GJ  l'hiver dernier et là aucun gouvernement aurait pu tenir. et tu aurais compté le nombre de mort par centaine. (dans les 2 camps d'ailleurs).


---------------
RIP  YOKO        
n°57654566
altered
Prix public conseillé
Posté le 24-09-2019 à 12:19:28  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

 

oui ça fonctionne. pourquoi tu crois que les cités sont calmes ? Parce que c'est des zones de non droit ou certaines lois de la république ne s'appliquent plus, ou les bandes grâce aux différents trafics empêchent que ça partent en sucette. l’économie parallèle de la drogue + rsa +aides sociales permet de maintenir la paix sociale.

 

Il est évident qu'on va contre un mur, mais pour l'instant ça tient !  Imagine seulement les banlieues avec les GJ  l'hiver dernier et là aucun gouvernement aurait pu tenir. et tu aurais compté le nombre de mort par centaine. (dans les 2 camps d'ailleurs).

 

Les cités ne sont pas calmes, y a encore même pas 2 semaines y avait des émeutes à Quimper et il se passe énormément de choses que l'on ne dit pas publiquement pour ne pas stigmatiser ou "favoriser le populisme" comme ils disent si bien. Suffit d’aller sur les réseaux, tout le monde filme tout maintenant. Tu en verras des scène de guerre en pleine journée etc...
 
Au lieu de vider la cocotte, on met un couvercle dessus en se disant que tout va bien. C'est pas ce que j'appelle une solution.

 

Je ne comprends pas pourquoi on nous a ancré dans la tête cette absolu nécessité d'être passifs en pensant que ça règle les soucis.
Ca me fait penser à un voisin bruyant. Je me disais "ok il fait du bruit mais ça pourrait être pire alors je dis rien sinon il jouera au con et ce sera pire." Finalement ça empirait toujours un peu plus, tout doucement, et dans les moments de calme je me disais "bon ça va en fait il est plutôt calme". Je m'étais auto persuadé que tout allait bien et que c'est moi qui abusait. "Si je fais aucun bruit ça va peut être l'encourager à faire pareil". Puis un jour j'ai réalisé que non. J'ai du me montrer très agressif et ENFIN du jour au lendemain c'était enfin devenu réellement calme.

 

Il est bien plus facile de faire culpabiliser les gens responsables plutôt que de responsabiliser une catégorie de gens qui s’affranchit de toutes le règles. On le voit tous les jours ce cas de culpabilisation.
Quand je vois la sauvagerie dont font preuves les policiers sur les gilets jaunes, je me dis que nous l'avons le répondant. Bizarrement il est toujours parfaitement bien dirigé sur les plus dociles et pas les autres;  

Message cité 2 fois
Message édité par altered le 24-09-2019 à 12:23:33
n°57654998
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 24-09-2019 à 12:55:21  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
ça serait pas mal de regrouper toute les vermines ensemble, dans un périmètre mais ensuite il faut se donner les moyens pour les empêcher de sortir de ce périmètre. Au pire, on abandonne un département à la racaille.  
Qui a dit : "c'est déjà fait"  :o  


New York 1997 :o

n°57655152
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 24-09-2019 à 13:08:06  profilanswer
 

deadpool a écrit :

https://www.franceinter.fr/justice/ [...] eres-clain
Allez, on écarte tous bien les fesses et on paie pour ces bonnes citoyennes et leurs enfants élevés dans le respect des valeurs républicaines.


 
Les ennemies de la France sont de retour,cette honte :fou: Vivement les prochaines élections.


---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°57655271
deadpool
Posté le 24-09-2019 à 13:19:04  profilanswer
 

Ca va, elles vont bien prendre 2 ans avec sursis.


---------------

n°57655776
altered
Prix public conseillé
Posté le 24-09-2019 à 13:55:10  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Ca va, elles vont bien prendre 2 ans avec sursis.


 
C'est le tarif pour les crimes contre l'humanité?

n°57655801
deadpool
Posté le 24-09-2019 à 13:57:04  profilanswer
 

altered a écrit :


 
C'est le tarif pour les crimes contre l'humanité?


Elles ont sans doute uniquement fait la cuisine, se sont occupées de leurs gosses et de toute façon, leurs maris n'étaient pas des combattants, ils faisaient de l'humanitaire.


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5970  5971  5972  ..  7658  7659  7660  7661  7662  7663

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR