| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 11:23:47 ![]() ![]() |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rasthor |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-06-2019 à 12:19:56 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
homnibus |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rasthor |
|
Si effectivement le but était un simple rapatriement médical, et que l'intention était bien de le laisser purger sa fin de peine en Belgique (qui avait apparemment été commuée à 10 ans par la justice Irakienne elle-même), l'argument "campagne de libération" tombe à l'eau. Le procès en angélisme fait à cette association parait alors fallacieux, en tout cas sévère. Et au final, c'est la justice Irakienne elle-même qui le libère préventivement. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 05-06-2019 à 12:40:10 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 12:32:01 ![]() ![]() |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
ah ben c'est sûr que le mec a l'air d’être un bon idéologue gauchisse et un humaniste hors sol de première. Rien que la première phrase ça donne le ton Mais en l'occurrence, je trouve quand même sévère d'en faire quasiment un complice, en tout cas de tout lui coller sur le dos dans cette histoire. J'ai quand même du mal à croire qu'une asso militante et un rassemblement de 300 personnes puisse faire plier à 5000 km le gouvernement Irakien même si le tout puissant amabassadeur américains en Belgique s'en mêle. La libération du gars devait être dans les pipelines, par un réghime Irakien sans doute pressé de faire de la place pour de nouveaux arrivages. Et après, au retour du gars, ce sont les services belges qui ont merdé en sous estimant le risque que représentait ce type. C'est quand meme pas ce Luk Vervaet qui établit officiellement le niveau de dangerosité de chaque citoyen belge. Comme il a été dit ici, si tu apprends qu'un de tes concitoyens croupie dans une geôle lointaine, avant d'en faire un héros national, tu t'assures déjà qu'il a le cul propre. Et ça c'est pas une assoce de SJW qui peut faire ça correctement et honnêtement, mais bien les services de renseignement. Si le terros a trompé son monde, c'est pas parce qu'il y a eu une action humanitaire à son sujet qui aurait brouillé les cartes. ce qui me parait sévère, c'est de dire qu'en gros ils l'auraient présenté comme un innocent victime d'une erreur judiciaire. Dans la réponse circonstanciée de Vervaet, rien n'indique que c'est vraiment le message qui a été passé. Après, "faire amende honorable" tu vois ça comment ? puisqu'il signale que son combat c'était apparemment uniquement les conditions de détentions désastreuses du type ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 05-06-2019 à 13:00:39 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 13:14:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 13:20:28 ![]()
|
shaq46 |
|
Bah a minima prendre acte qu'Oussama Atta était effectivement un djihadiste, et reconnaître solennellement s'être trompé. Il écrivait quand même : "Oussama est Belge. Ce n’est pas un terroriste, ni en a-t-il le profil. C’était un garçon sans problèmes. Il a été condamné en Irak sur base de la loi sur la résidence des étrangers et pour rien d’autre. Vous vous imaginez bien que s’il y avait le moindre indice qu’Oussama était impliqué dans une activité terroriste, les autorités irakiennes ne se seraient pas gênées pour le dire." Et s'excuser solennellement face aux victimes, en Belgique et en France, d'avoir fait des pieds et des main pour qu'il soit libéré. Ça me parait un minimum. Je viens de lire la note complète de la Sureté, en 2010, qui montre qu'il a la panoplie complet de l'islamo-gauchiste.
C'est sur cette base en 2010 qu'il perd le droit d'accès aux prison. Et en 2019, il conteste cette interdiction, après que au moins 3 attentats sanglants ait été commis par le mec qu'il a fait libérer. Et il ne mentionne même pas ce "détail" dans sa note de blog POURQUOI JE REFUSE LE JUGEMENT... Ça fait quand même beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-06-2019 à 15:31:47 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 13:55:25 ![]() il a de drôles de fréquentations quand même |
Oui, là je suis d'accord. Il y a un entêtement idéologique évident, alors que paradoxalement, il pouvait garder sa ligne de défense "je me bats contre les conditions de détention inhumaines" tout en reconnaissant une erreur de discernement vis à vis du gars par la suite, une erreur qu'il aurait pu dire de bonne foi. Avec un bon mea culpa, un mot pour les victimes, ça passait sans doute un peu mieux. "j'ai été manipulé, je vous ai manipulé malgré moi et je le regrette, cet individu était dangereux et je n'ai pas su le voir" un truc du genre. Après, ça ne change rien au fond. Si le mec s'enferme dans son déni idéologique, ça ne le rend pas pour autant plus responsable ou complice de ce qu'a pu ensuite faire Oussama Atta, mais ça en fait quand même un individu assez peu recommandable ni digne de confiance. Éviction tout à fait logique. Message édité par Kiveu le 05-06-2019 à 13:57:44 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lokilefourbe |
--------------- |
Ernestor modo-coco :o |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
prokie Trump 2028 |
Message édité par prokie le 06-06-2019 à 10:37:13 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
M_D_C Etre aimé par des cons | Ramadan dit blanc mais fait noir... Belle pourriture en fait, Caroline avait bien raison avant tout le monde. --------------- RIP YOKO |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 06-06-2019 à 14:21:27 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message édité par smaragdus le 06-06-2019 à 14:33:42 |
Gracchus13 | Non mais perdez pas votre temps avec Tariq Ramadan, il est définitivement grillé, même s'il ressort libre des tribunaux. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
srfcboy Back to Baas | Torcy : les confidences des infiltrés de la DGSI dans l’ex-mosquée salafiste
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |