| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 17:42:26 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 19:29:29 ![]() ça a bien changé Torcy, la dernière fois que j'y ai foutu les pieds, il y avait que des Chinois |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 19:31:26 ![]() |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 19:37:09 ![]() Quinze ans facile |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 19:37:49 ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Rasthor | (Vous pouvez cliquer sur l'image pour mettre en 1:1)
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 06-06-2019 à 22:47:56 |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 22:43:56 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rasthor | C'est dingue, chaque que je cherche un peu, je tombe sur de nouveaux noms que je n'avais pas vu avant:
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 12-09-2021 à 10:06:45 |
arnyek Mixologue amateur |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 23:51:25 ![]()
|
Backbone- |
Rasthor |
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] crible.php
Message édité par Rasthor le 07-06-2019 à 00:17:38 |
grozibouille |
En tous les cas, le papier explique très bien comment cette asso se retrouvait régulièrement dans le voisinage des djihadistes français impliqués dans des faits de terrorisme. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 07-06-2019 à 00:41:28 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
moilol1228 |
|
Rasthor |
Je crois que oui....
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 08:31:27 ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Si t'es pas content, tu peux aller déposer une plainte --------------- RIP YOKO |
hisvin | Et les islamistes considèrent qu'ils ont le droit de combattre la France et même que c'est un devoir et qu'en même temps cela embarque et radicalise les autres plus modérés. |
M_D_C Etre aimé par des cons | Il faut savoir où on met la barre du musulman modéré. Perso dès que quelqu'un se déguise dans un pays non musulman en mettant, par exemple, un voile, il ne peut plus être considéré comme "modéré" Rappelons que le voile n'a rien à voir avec les règles de la religion, mais le voile est plutot un signe distinctif de ralliement. --------------- RIP YOKO |
kriloner cold-hearted bastard |
N'importe quel croyant, s'il pratique sa religion ailleurs que dans sa tête, est à mon sens radical Exemple : se rendre au lieu de culte : n'importe quel autre activité d'aide sociale, de production de richesse etc serait plus utile que ces millions d'heures gâchées. --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 09:08:52 ![]()
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Je pense que c'est l'inverse qui pose problème. Quelqu'un qui croit mollement ou même pas du tout mais qui pratique parce que c'est un moment de méditation, ou qu'il aime la meloppée, ou le lieu, ou l'encens ou qu'il aime retrouver certaines personnes ou même parce qu'il se sent obligé par son milieu social n'ira jamais se faire péter dans la foule. Quelqu'un qui est sincèrement convaincu qu' il faut appliquer la loi de Dieu sur terre, que Dieu maudit les mécréants et qu'il ira au paradis vrai de vrai s'il se fait tuer sur le chemin d'Allah a toutes les dispositions pour aller jusqu'au bout, même s'il pratique mollement le culte. C'est la croyance le vrai problème. Et je précise : la croyance irrationnelle (je suis un croyant sincère en la relativité générale et je ne pense pas que ce soit un soucis). Et je re-précise : la croyance en une idée irrationnelle et foncièrement anti-humaniste. Si je crois que Dieu ne torturera personne dans l'au-delà et que je gagne simplement des points VIP au paradis en prenant soin des pauvres et des malades ça ne pose pas de soucis non plus. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-06-2019 à 10:08:40 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 09:53:26 ![]() L'Allemagne juge 2 djihadistes qui préparaient une «bombe biologique»
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 07-06-2019 à 09:57:15 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 09:57:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2019 à 09:58:43 |
fiscalisator tu dois rompre |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
shaq46 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 11:03:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |