Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4332 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5857  5858  5859  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°56399206
Rasthor
Posté le 26-04-2019 à 09:26:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, c'etait pas le Sussex, c'etait le Grand Londres: Universite of Kensington.

https://www.telegraph.co.uk/news/20 [...] d-endures/

Citation :

Abdul Lathief Jameel Mohamed, 36, who studied aerospace engineering in the UK for almost two years, was on a Sri Lankan terror watchlist, according to sources close to his family.

Citation :

The source, close to his brother, said: “He was under surveillance for years.”

Citation :

British intelligence officers are combing through Jameel Mohamed’s connections made in the UK to determine whether he could have been radicalised in this country. He flew into the UK on January 1 2006 and lived in a rented bedsit in Tooting in south London before flying home at the end of September 2007. He returned again in 2008.

Citation :

The Daily Telegraph has been told that he was initially denied a visa to enter the UK but that his father - a wealthy tea trader in Sri Lanka - had threatened to bring a legal claim against the High Commission if it didn’t reverse the block on his son’s travel.

Quand on a de l'argent, ca aide. :o

Citation :

Sources have insisted Jameel Mohamed was initially prevented from entering Britain because of ‘administrative problems’ with his visa application, and not because he posed any danger at that time.

Oh, je fus dans le meme cas que lui: refus de résidence permanente pour 'administrative problems'. C'est merdique les systeme ici. :/

Citation :

He enrolled at Kingston University on an aerospace engineering course as part of a programme tied to the Asian Aviation Centre in Colombo.

Kingston was one of four universities ‘named and shamed’ in 2015
by then prime minister David Cameron over claims it had hosted the most events with extremist speakers.

Interessant. Je vais chercher les trois autres.

Mais on dirait que sa radicalisation s'est faite en radicalisation:

On Friday The Australian newspaper reported  that  Jameel Mohamed studied at Swinburne University in Melbourne between 2009 and 2013.

Citation :

Samsul Hidaya, one of Mohamed's sisters, told the Daily Mail that her brother came back from Australia after his post-graduate studies a “changed man.” Quoting AAP, the report said her brother became "a different man" in Australia and became withdrawn and intense.

"My brother became deeply, deeply religious while he was in Australia," Ms Hidaya said.

"He was normal when he went to study in Britain, and normal when he came back. But after he did his postgraduate in Australia, he came back to Sri Lanka a different man.

"He had a long beard and had lost his sense of humour. He became serious and withdrawn and would not even smile at anyone he didn't know, let alone laugh."

C'est les premiers symptomes. :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2019 à 09:26:46  profilanswer

n°56399265
Rasthor
Posté le 26-04-2019 à 09:33:44  profilanswer

J'ai trouve!

https://www.telegraph.co.uk/educati [...] hamed.html

Citation :

The Prime Minister will name and shame the universities that regularly give platforms to hate preachers who are determined to undermine British values. They include King’s College London as well as Queen Mary University and SOAS.

Citation :

Speakers included the homophobic preachers Haitham al-Haddad, Dr Uthman Lateef and Imran Ibn Mansur.

Hamza Tzortzis, who has called for an Islamic state and expressed his hostility towards Western values, and Dr Salman Butt were also highlighted.

King’s College London....  Shame! [:patrice brueghel:3]  
Queen Mary University.....Shame!  [:patrice brueghel:3]  
SOAS (School of Oriental and African Studies).....Shame!  [:patrice brueghel:3]  
Kingston University.....Shame!  [:patrice brueghel:3]

n°56399369
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2019 à 09:45:11  answer

aux UK, quand on voit que des mecs comme Abou Hamza ont pu pendant des années avoir des activités dans le terrorisme sans jamais être inquiété...

sa fiche wiki est d'un sacré calibre https://fr.wikipedia.org/wiki/Abou_Hamza_al_Masri

n°56399407
Rasthor
Posté le 26-04-2019 à 09:49:11  profilanswer

Oui. :jap:

C'est tout le paradoxe anglais: liberté maximale pour les religions (et en général), mais l’extrémisme y prospère aussi sur ce terreau.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 26-04-2019 à 09:50:29
n°56399490
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-04-2019 à 09:57:26  profilanswer

vivement qu'ils quittent l'Europe :o

---------------
RIP  YOKO        
n°56401181
cpio771
Android :p
Posté le 26-04-2019 à 12:16:40  profilanswer

Quand tu fou les pieds dans certains coins de Londres ca ne m etonne meme pas , des mecs comme ca y en a des milliers ...et dans nos cheres banlieues également ..
Il suffit juste d'ouvrir les yeux ..

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°56401183
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2019 à 12:17:04  answer

https://reho.st/thumb/self/d120b9dd0c3dd6d1bb0bc26d02c26bba76adef6a.jpg

Citation :

Comment ils posent des écoutes ou des caméras, comment ils organisent des filatures, comment ils montent des « légendes », ces fausses histoires destinées à piéger des cibles... Pour la première fois, des agents de la DGSI (Direction générale de la Sécurité intérieure) racontent leur travail sur le terrain et dévoilent les dessous de la traque des djihadistes sur le sol français.
⁣Un livre choc du journaliste Alex Jordanov, dont « l’Obs » publie en exclusivité des extraits.  
-

https://www.instagram.com/p/BwpciC7HdSK/

n°56402831
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-04-2019 à 14:50:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui. :jap:

C'est tout le paradoxe anglais: liberté maximale pour les religions (et en général), mais l’extrémisme y prospère aussi sur ce terreau.

Y'a aucun paradoxe en fait.
C'est ce que beaucoup de bien pensants, gauchos et musulmans pratiquants ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre : on ne peut pas faire de compromis sur nos valeurs pour faciliter l'intégration de certains sans ouvrir la porte aux extrémistes.

Quand je lis certains articles sur des musulmans français partis au Canada ou au RU, et qui disent que c'est beaucoup plus ouvert, qu'ils sont libres dans leur pratique religieuse...ce que je me marre quand on voit le bordel que ça génére..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°56403216
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2019 à 15:18:36  answer

cpio771 a écrit :

Quand tu fou les pieds dans certains coins de Londres ca ne m etonne meme pas , des mecs comme ca y en a des milliers ...et dans nos cheres banlieues également ..
Il suffit juste d'ouvrir les yeux ..

ça fait des décennies que les RG appelle ça le Londonistan

n°56403339
doutrisor
Posté le 26-04-2019 à 15:29:40  profilanswer

freddy021 a écrit :

Y'a aucun paradoxe en fait.
C'est ce que beaucoup de bien pensants, gauchos et musulmans pratiquants ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre : on ne peut pas faire de compromis sur nos valeurs pour faciliter l'intégration de certains sans ouvrir la porte aux extrémistes.

Quand je lis certains articles sur des musulmans français partis au Canada ou au RU, et qui disent que c'est beaucoup plus ouvert, qu'ils sont libres dans leur pratique religieuse...ce que je me marre quand on voit le bordel que ça génére..

C'est un inversement : ce ne sont pas eux qui s'intégrent et s'adaptent, c'est la société qui doit se plier à leurs diktats. Mais enfin, je suis désolé : quand on rejette les valeurs occidentales, voire simplement la manière d'y vivre, on ne s'y installe pas !

"Si tu vis à Rome, vis comme les romains. si tu vis ailleurs, vis comme on y vit"

D'ailleurs, en France en tout, nombre de musulmans et de croyants de toutes religions s'habillent et vivent sans se démarquer ostensiblement du reste de la population. Comme quoi ce n'est pas si difficile que cela. Mais comme tu le dis, le communautarisme mène à la violence et prépare un terrain idéologique propice au terrorisme.

Message édité par doutrisor le 26-04-2019 à 15:30:55

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le 26-04-2019 à 15:29:40  profilanswer

n°56404436
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2019 à 17:36:33  answer

Se balader sur Oxford Street et croiser des familles avec leur gamines de 6 ans voilées  [:somberlain24:1]  
Les courses le soir à 21h dans le 7-Eleven du quartier rebeu au milieu des nanas en mode belphégor donc tu ne vois même pas le visage  [:somberlain24:1]

n°56404932
Rasthor
Posté le 26-04-2019 à 19:17:25  profilanswer

Franchement, c'est plutot rare rare sur Oxford street. C'est surtout dans certains quartiers périphériques, comme Wembley.

n°56405103
hisvin
Posté le 26-04-2019 à 19:47:12  profilanswer

Oui, enfin les gamines de 7-8 ans voilées en France, tu en vois quelques unes...Dans le 91 par exemples.

n°56405193
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2019 à 20:02:02  answer

J'en ai vue une weekend dernier à Maisons Alfort qui n'est pourtant pas un haut lieu de salafisme

n°56405275
ticaribou
Posté le 26-04-2019 à 20:20:44  profilanswer

CUDL, communauté urbaine de lille, on a même des boutiques qui vendent les versions adultes et enfants de fantômes noirs. Et oui on en a dans les rues.  
Il y a 6 ans, la CUDL a même offert 8000 euros à un gus qui voulait présenter une "miss burqa", une géante qui devait sortir avec les autres géants.
https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ubaix.html
son créateur :  Moi je la voyais comme une espèce d'objet pacificateur qui pouvait réconcilier à un moment deux types de folklore.  
objet folklo bien sûr...

n°56405342
Rasthor
Posté le 26-04-2019 à 20:33:49  profilanswer

Deux autres """Anglais""" qui ont de beau pedigrees:

Anjem Choudary: https://fr.wikipedia.org/wiki/Anjem_Choudary
Abou Qatada al-Filistini: https://fr.wikipedia.org/wiki/Abou_Qatada

n°56405445
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 26-04-2019 à 20:50:35  profilanswer

ticaribou a écrit :

CUDL, communauté urbaine de lille, on a même des boutiques qui vendent les versions adultes et enfants de fantômes noirs. Et oui on en a dans les rues.  
Il y a 6 ans, la CUDL a même offert 8000 euros à un gus qui voulait présenter une "miss burqa", une géante qui devait sortir avec les autres géants.
https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ubaix.html
son créateur :  Moi je la voyais comme une espèce d'objet pacificateur qui pouvait réconcilier à un moment deux types de folklore.  
objet folklo bien sûr...

C'est la ville de martine aubry, CQFD

---------------
ray=out
n°56405495
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2019 à 20:57:37  answer

Rasthor a écrit :

Deux autres """Anglais""" qui ont de beau pedigrees:

Anjem Choudary: https://fr.wikipedia.org/wiki/Anjem_Choudary
Abou Qatada al-Filistini: https://fr.wikipedia.org/wiki/Abou_Qatada

et en plus ces  [:gege54321] nous prennent réellement pour des cons

Abou_Qatada

Citation :

Qualifié en mars 2004 par la Commission d'appel spécial des affaires d'immigration (Siac) de Londres d'« individu réellement dangereux », « au centre au Royaume-Uni d'activités terroristes associés à Al-Qaïda », il introduit un recours, faisant valoir qu'en cas d'expulsion vers la Jordanie, il craignait d'être torturé ou maltraité.

mais comment on a pu accepter que toute cette merde s'installe en europe, et fasse ses petites affaires tranquillement ? c'est incroyable

Message édité par Profil supprimé le 26-04-2019 à 21:01:01
n°56405521
Backbone-
Posté le 26-04-2019 à 21:01:07  profilanswer

=>

C'est visiblement un peu plus compliqué que ca...

Citation :

Selon un communiqué de l'ONG Amnesty international, 11 des hommes exécutés auraient été jugés coupables d'espionnage pour le compte de l'Iran et au moins 14 autres auraient été condamnés à cause de leur participation à des manifestations antigouvernementales dans les zones du pays peuplées majoritairement de chiites entre 2011 et 2012. L'écrivain saoudien et défenseur des droits de l'homme Fuad Ibrahim affirme pour sa part que 32 des 37 condamnés étaient des militants chiites de l'opposition.

L'un des prisonniers exécutés était Abdulkareem al-Hawaj, un jeune chiite qui n'avait que 16 ans lorsqu'il a été arrêté et condamné pour participation à des émeutes anti-gouvernementales.

n°56405538
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2019 à 21:03:20  answer

vu que les mecs voient des sorciers en sortant de la douche, je te laisse imaginer ce qu'il en est des espions

ces états sont paranoïaques, et tout est bon pour justifier des arrestations ou des exécutions, surtout si t'es chiite dans le cas de l'AS

n°56407573
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2019 à 09:13:39  answer

Au moins 15 morts lors d'un assaut contre l'Etat islamique au Sri Lanka

Citation :

Au moins 15 personnes, dont six enfants, sont mortes dans la nuit de vendredi à samedi lors d'un assaut des forces de sécurité du Sri Lanka contre des djihadistes présumés, a indiqué la police.

Alors que militaires et policiers essayaient d'entrer dans ce qui était selon leurs renseignements une cache de l'organisation Etat islamique à Kalmunai (est), trois hommes se sont fait exploser, tuant trois femmes et six enfants.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] a-20190427

n°56407822
sidela
Posté le 27-04-2019 à 10:14:31  profilanswer

n°56407863
moreweed
Posté le 27-04-2019 à 10:20:48  profilanswer

N'oublions pas notre propre passé avant de jeter la pierre aux autres.  

https://media.marianne.net/sites/default/files/imported/10895_679885_k2_k1_1629225.jpg

---------------
Comprend pas les gens
n°56407931
Rasthor
Posté le 27-04-2019 à 10:33:39  profilanswer

moreweed a écrit :

N'oublions pas notre propre passé avant de jeter la pierre aux autres.  

https://media.marianne.net/sites/de [...] 629225.jpg

C'est qui lui ? L'Ayatollah Khomeini ?

Je ne vois pas trop le rapport avec le topic, a part que c'est des musulmans. Le cas de l'Iran, c'est a part, c'est vraiment politique, et je ne me souviens pas d'attentat commis par les Iraniens, en dehors du pays, ni de diffusion de message de haine a l'encontre des occidentaux. Et quand je dis diffusion, c'est prendre controle des mosquees en Europe et propager des discours appelant au djihad. Comme le font les salafistes.

n°56407955
hisvin
Posté le 27-04-2019 à 10:37:29  profilanswer

L'Iran a fait commettre des attentats lors de la guerre Iran-Irak. :o

n°56407967
Rasthor
Posté le 27-04-2019 à 10:39:07  profilanswer

hisvin a écrit :

Lesquels ? Pourquoi le redface ?

n°56407977
grozibouil​le
Posté le 27-04-2019 à 10:41:04  profilanswer

hisvin a écrit :

C'était du terrorisme d'Etat sur fond de liquidation du conflit Irak-Iran, pas vraiment du terrorisme religieux fanatisé.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°56407978
moreweed
Posté le 27-04-2019 à 10:41:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je ne vois pas trop le rapport avec le topic, a part que c'est des musulmans. Le cas de l'Iran, c'est a part, c'est vraiment politique, et je ne me souviens pas d'attentat commis par les Iraniens, en dehors du pays, ni de diffusion de message de haine a l'encontre des occidentaux. Et quand je dis diffusion, c'est prendre controle des mosquees en Europe et propager des discours appelant au djihad. Comme le font les salafistes.

C'est bien lui.

Dans cette décennie non, tu as raison mais avant, on peut pas dire que l'Iran n'est pas jouer de la bombe avec des intermédiaires comme le hezbollah et l'attentat du Drakkar.

On a aussi en France, hébergé des saloperies de terroriste.

Message cité 1 fois
Message édité par moreweed le 27-04-2019 à 10:42:42

---------------
Comprend pas les gens
n°56407989
moreweed
Posté le 27-04-2019 à 10:42:18  profilanswer

grozibouille a écrit :

C'était du terrorisme d'Etat sur fond de liquidation du conflit Irak-Iran, pas vraiment du terrorisme religieux fanatisé.

Ah bon, tu m'en diras tant, c'est vrai que les gardiens de la révolution ne sont ni religieux, ni fanatisés, comme le hezbollah.

Message cité 2 fois
Message édité par moreweed le 27-04-2019 à 10:42:30

---------------
Comprend pas les gens
n°56407991
hisvin
Posté le 27-04-2019 à 10:42:27  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ah, oui. Je me suis trompé de section.  :sweat:

n°56408002
hisvin
Posté le 27-04-2019 à 10:44:26  profilanswer

moreweed a écrit :

Ah bon, tu m'en diras tant, c'est vrai que les gardiens de la révolution ne sont ni religieux, ni fanatisés, comme le hezbollah.

Vu comme cela...
On aurait reconnu l'Etat Islamique, les attentats seraient devenus des représailles d'un Etat. D'un autre côté, en faisant cela on aurait pu retirer la nationalité légalement. :whistle:

n°56408022
Rasthor
Posté le 27-04-2019 à 10:48:21  profilanswer

moreweed a écrit :

C'est bien lui.  

Dans cette décennie non, tu as raison mais avant, on peut pas dire que l'Iran n'est pas jouer de la bombe avec des intermédiaires comme le hezbollah et l'attentat du Drakkar.  

On a aussi en France, hébergé des saloperies de terroriste.

Olivier Corel alors, s'il ne fallait en citer qu'un. Meme s'il n'a pas de sang sur les mains, il est derrière tout le clan de Toulouse.

n°56408038
zad38
Posté le 27-04-2019 à 10:51:24  profilanswer

Citation :

Enfin, les kamikazes avaient grandi dans des familles aisées voire richissimes. Deux d’entre eux étaient les fils de Mohammad Yusuf Ibrahim, un homme d’affaires qui a fait fortune dans le commerce des épices. Il avait reçu le prix présidentiel du meilleur exportateur de la part du ministre du Commerce international en 2016, mais aussi des mains du président sri lankais Mahinda Rajapaksa en 2008. Son entreprise, Ishana Spice Exports, était l’une des plus grosses pourvoyeuses de devises étrangères du pays et Mohammad Yusuf Ibrahim était président de la Colombo Trade Association, un influent syndicat patronal. Il a été arrêté en début de semaine. «L’un des kamikazes avait aussi étudié en Grande-Bretagne et en Australie», a précisé Ruwan Wijewardene mercredi avant d’ajouter que la plupart des terroristes impliqués étaient «éduqués, issus des classes moyennes et supérieures. Certains avaient décroché des diplômes de droit».

http://www.lefigaro.fr/internation [...] t-20190426
La réalité est décidément bien dure avec l'idéologie que certains veulent nous faire avaler.

n°56408066
grozibouil​le
Posté le 27-04-2019 à 10:56:50  profilanswer

moreweed a écrit :

C'était pas le pbm à l'époque, mais bien le soutien de la France à l'Irak dans le conflit régional. Et ces groupes étaient les "relais" des services de renseignements iraniens à l'époque.

Message édité par grozibouille le 27-04-2019 à 10:57:17

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°56408122
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2019 à 11:06:52  answer

Rasthor a écrit :

Oui alors là  [:mme michu:4]

n°56408138
Rasthor
Posté le 27-04-2019 à 11:08:42  profilanswer

[:ahmadinejad_wins]  

J'ai précisé par la suite. Je cherche encore des attentats iraniens commis en Europe.
(Israel, c'est un cas a part avec le Liban et la Syrie. C'est geopolitique plus qu'ideologique).

n°56408148
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2019 à 11:09:17  answer

zad38 a écrit :

Citation :

Enfin, les kamikazes avaient grandi dans des familles aisées voire richissimes. Deux d’entre eux étaient les fils de Mohammad Yusuf Ibrahim, un homme d’affaires qui a fait fortune dans le commerce des épices. Il avait reçu le prix présidentiel du meilleur exportateur de la part du ministre du Commerce international en 2016, mais aussi des mains du président sri lankais Mahinda Rajapaksa en 2008. Son entreprise, Ishana Spice Exports, était l’une des plus grosses pourvoyeuses de devises étrangères du pays et Mohammad Yusuf Ibrahim était président de la Colombo Trade Association, un influent syndicat patronal. Il a été arrêté en début de semaine. «L’un des kamikazes avait aussi étudié en Grande-Bretagne et en Australie», a précisé Ruwan Wijewardene mercredi avant d’ajouter que la plupart des terroristes impliqués étaient «éduqués, issus des classes moyennes et supérieures. Certains avaient décroché des diplômes de droit».

http://www.lefigaro.fr/internation [...] t-20190426
La réalité est décidément bien dure avec l'idéologie que certains veulent nous faire avaler.

Pour ceux qui disent ( un peu comme moi :o ) , que le manque d'éducation et la pauvreté sont le terreau du radicalisme, c'est pas une bonne nouvelle ça :o

n°56408165
Rasthor
Posté le 27-04-2019 à 11:12:37  profilanswer

A confirmer, mais cela reste toujours valable pour les terroristes qui ont grandi en Europe. Il me semble que les attentats d'Al-Quaida de l'epoque, commis par des Asiatiques, bon nombre aussi venaient de la classe moyenne.

https://en.wikipedia.org/wiki/Hijac [...] 11_attacks

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 27-04-2019 à 11:14:08
n°56408167
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2019 à 11:13:23  answer

Rasthor a écrit :

[:ahmadinejad_wins]

J'ai précisé par la suite. Je cherche encore des attentats iraniens commis en Europe.
(Israel, c'est un cas a part avec le Liban et la Syrie. C'est geopolitique plus qu'ideologique).

Je parle pas d'attentat, mais de comment le pouvoir iranien et ses soutiens dans la population considérent l'occident, et j'ai pas l'impression qu'ils le portent dans leur coeur et qu'ils communiquent de manière positive autour

n°56408189
Rasthor
Posté le 27-04-2019 à 11:18:58  profilanswer

Ca reste politique, une facon de garder le peuple pour le gouvernement avec un ennemi commun.
Mais de nouveau, je n'ai pas souvenir d'un seul Iranien implique dans des actes terroristes.
La seule fois ou un iranien a été implique, c'est la fusillade de Munich, mais c'etait un bi-national et clairement un probleme psychologique dans ce cas.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fusil [...] %A0_Munich

Citation :

Le suspect est un homme de 18 ans germano-iranien, David Ali Sonboly, né à Munich12. Retranché sur le toit du centre commercial, un voisin le filme et enregistre ses paroles « Je suis Allemand, je suis né ici, je viens d'un quartier défavorisé, j'étais dans un hôpital psychiatrique »13, confirmant la déclaration du procureur selon laquelle il souffrait « d'une forme de dépression »14. Hubertus Andrä, chef de la police locale, annonce le lendemain qu'une perquisition a été menée chez ses parents et ne permet pas d'établir de lien avec l'État islamique, contrairement aux rumeurs qui émergent peu après la fusillade, dans le contexte des attentats des derniers mois9. « il se serait converti récemment à la religion chrétienne. » 15

L'un de ses amis, un Afghan de 16 ans qu'il avait rencontré dans un hôpital psychiatrique un an plus tôt, a été interpellé pour « non-dénonciation d’un crime », après s'être présenté lui-même à la police, puis relâché pour manque de preuves16. Il aurait lui aussi posté une publication sur Facebook pour attirer du monde au lieu de la fusillade en faisant de fausses promesses. En effet, le tireur avait créé un faux compte, en prenant les informations d'une vraie personne, et invité ses victimes au restaurant McDonald's en leur promettant à boire et à manger17.

n°56408195
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2019 à 11:19:40  answer

Situation assez cocasse d'ailleurs, car si ce régime est au pouvoir depuis 79, c'est en partie grace aux occidentaux. Mais bon...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5857  5858  5859  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)