Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4920 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5827  5828  5829  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°55345118
hisvin
Posté le 21-12-2018 à 18:21:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

the veggie boy a écrit :

ca semble, en tout cas, etre une doctrine ou une ideologie suffisamment forte pour etre obsessionnel chez certains forumeurs  
heureusement, la majorite ne sont pas extremistes :jap:

Il n'est pas athée mais anti-théiste. :o

mood
Publicité
Posté le 21-12-2018 à 18:21:47  profilanswer

n°55345133
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 21-12-2018 à 18:24:23  profilanswer

J Moriarty a écrit :

Ca vous dérange" l'endoctrinement athée" ....et pourtant. Je vous le définis, c'est imposer à ses enfants que les dieux n'existent pas

Et voilà, encore un croyant qui fait le glissement sémantique entre "absence de croyance" et "croyance en l'absence" :jap:
Selon ta logique tordue, l'abstinence est une position sexuelle et chauve est une couleur de cheveux

Ça marche à tous les coups pour démasquer les bigots religieux :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 21-12-2018 à 18:31:58
n°55345146
J Moriarty
Posté le 21-12-2018 à 18:25:46  profilanswer

On doit surtout surveiller que toute pratique religieuse reste dans le cadre de nos valeurs de la république. C'est ça la loi de 1905.

Ca impose de surveiller de près toute lecture littérale des textes.  

La philosophie est enseignée en terminale (enfin jusqu'en 2019) ...plus neutre je ne suis pas certain!  

n°55345151
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2018 à 18:26:44  answer

J Moriarty a écrit :

On doit surtout surveiller que toute pratique religieuse reste dans le cadre de nos valeurs de la république. C'est ça la loi de 1905.

Ca impose de surveiller de près toute lecture littérale des textes.  

La philosophie est enseignée en terminale (enfin jusqu'en 2019) ...plus neutre je ne suis pas certain!  

non, mais honnêtement, ça sert à quoi  en france, en 2018, la religion ? ça sert à quoi ?

n°55345162
J Moriarty
Posté le 21-12-2018 à 18:28:47  profilanswer

deadpool a écrit :

Il n'y a pas à imposer ça à un enfant. Si tu ne lui imposes pas de dieu, il n'y a pas de dieu (au moins pendant l'enfance, après il peut y avoir d'autres mauvaises fréquentations par la suite), la question ne se pose pas.

Oui....mais vous imposez quand même quelque chose, pas de dieu ....vous ne pensez pas que le meilleur discours est de lui présenter rapidement toutes les croyances ou l'athéisme pour qu'il choisisse après quand il maitrisera la pensée critique?  

n°55345171
J Moriarty
Posté le 21-12-2018 à 18:30:26  profilanswer

Mais ...vous n'allez quand même pas imposer l'athéisme?  la religion ou pas concerne la liberté de conscience de tout un chacun.  

n°55345173
deadpool
Posté le 21-12-2018 à 18:31:19  profilanswer

J Moriarty a écrit :

Oui....mais vous imposez quand même quelque chose, pas de dieu ....

Ah ouais, quand même.  [:delarue2]
edit : plus sérieusement, tu n'imposes rien. Tu te contentes de répondre à ses questions et d'expliquer les choses de la vie sans recourir à l'un ou l'autre dieu.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 21-12-2018 à 18:34:52

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°55345203
smaragdus
Posté le 21-12-2018 à 18:35:42  profilanswer

J Moriarty a écrit :

Mais ...vous n'allez quand même pas imposer l'athéisme?  la religion ou pas concerne la liberté de conscience de tout un chacun.

Quand la liberté de conscience est l'excuse qui permet de propager des idéologies mortifères comme l'islam, il serait temps d'y réfléchir séurieusement.

Imposer l'islam à un gamin, c'est comme lui filer une tronçonneuse en lui disant "attention, fais super gaffe, tu ne dois pas l'utiliser"

Il serait temps d'abandonner ces idéologies néfastes à nos sociétés égalitaires. Islam est objectivement misogyne & homophobe.
Sur cette seule base, on pourrait l'interdire de la sphère publique.

Message cité 2 fois
Message édité par smaragdus le 21-12-2018 à 18:38:22
n°55345209
J Moriarty
Posté le 21-12-2018 à 18:35:59  profilanswer

smaragdus a écrit :

Et voilà, encore un croyant qui fait le glissement sémantique entre "ne pas croire en dieux" et "croire en l'absence des dieux" :jap:
Selon ta logique tordue, l'abstinence est une position sexuelle et chauve est une couleur de cheveux

Ça marche à tous les coups pour démasquer les bigots religieux :lol:

Pfft ....du grand n'importe quoi là.

Ben non, pour moi l'athéisme n'est pas une croyance, je le justifie avec la pensée logique, tout ce qui existe s'explique ou se théorise.  

Vous nous faites encore un gros globiboulga. Vous déformez mes écrits qui plus est. Je l'ai déjà dit ...vous trollez?  

n°55345214
deadpool
Posté le 21-12-2018 à 18:36:49  profilanswer

smaragdus a écrit :

Imposer l'islam à un gamin, c'est comme lui filer une tronçonneuse en lui disant "attention, fais super gaffe, tu ne dois pas l'utiliser"

L'analogie est maladroite, une tronçonneuse peut être utile. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-12-2018 à 18:36:49  profilanswer

n°55345240
J Moriarty
Posté le 21-12-2018 à 18:41:40  profilanswer

smaragdus a écrit :

Quand la liberté de conscience est l'excuse qui permet de propager des idéologies mortifères comme l'islam, il serait temps d'y réfléchir séurieusement.

Il serait temps d'abandonner ces idéologies néfastes à nos sociétés égalitaires. Islam est objectivement misogyne & homophobe.
Sur cette seule base, on pourrait l'interdire de la sphère publique
.

Fichtre! là...vous méritez une fiche S, je suis bien désolé. Quel extrémisme! que d'amalgames! c'est de l'islamophobie primaire. Non, les musulmans dans leur grosse majorité en France ne sont pas ....néfastes à la société.  
Vous cherchez quoi? le retour des ratonnades?  

En fait....c'est vous qui ne respectez pas les valeurs de la république en propageant de tels propos inadmissibles.

n°55345251
smaragdus
Posté le 21-12-2018 à 18:43:07  profilanswer

J Moriarty a écrit :

Ben non, pour moi l'athéisme n'est pas une croyance

Qui se contredit avec :

J Moriarty a écrit :

Mais ...vous n'allez quand même pas imposer l'athéisme?

Tu mélanges science et athéisme, ça n'a rien à voir
Tu mélanges athéisme et antithéisme, ça n'a rien à voir
Tu mélanges stalinisme et athéisme, ça n'a rien à voir

Voilà, on sait maintenant qui trolle :jap:

Bref, travaille un peu mieux le sujet si tu veux troller correctement

n°55345254
chinois02
Posté le 21-12-2018 à 18:43:46  profilanswer

Est-ce le lieu d'expression pour une hérésie islamiste? :o

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°55345260
deadpool
Posté le 21-12-2018 à 18:44:21  profilanswer

J Moriarty a écrit :

Non, les musulmans dans leur grosse majorité en France ne sont pas ....néfastes à la société.  
Vous cherchez quoi? le retour des ratonnades?  

Il parle de l'islam, pas des musulmans et encore moins des maghrébins.  
Niveau amalgames, t'es pas mal.

---------------
n°55345268
J Moriarty
Posté le 21-12-2018 à 18:45:30  profilanswer

deadpool a écrit :

Ah ouais, quand même.  [:delarue2]  
edit : plus sérieusement, tu n'imposes rien. Tu te contentes de répondre à ses questions et d'expliquer les choses de la vie sans recourir à l'un ou l'autre dieu.

Oui, ok; mais en 6e il va avoir une présentation des 3 monothéismes en histoire; mais vous avez raison il faudra répondre objectivement à ses questions sans diaboliser ni les uns ni les autres.

n°55345271
smaragdus
Posté le 21-12-2018 à 18:46:33  profilanswer

J Moriarty a écrit :

Fichtre! là...vous méritez une fiche S, je suis bien désolé. Quel extrémisme! que d'amalgames! c'est de l'islamophobie primaire. Non, les musulmans dans leur grosse majorité en France ne sont pas ....néfastes à la société.

Et revoilà le retour de la technique inventée par les Frères Musulmans : crier au racisme
Je parle d'idéologie mortifère. Tu transformes ça en "musulmans"
Tu confonds les idées et les personnes ? :lol:

Tu confirmes que tu ne supportes pas qu'on critique l'islam :jap:

Allez arrête, je connais toutes ces techniques rhétoriques par cœur, c'est même plus marrant  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 21-12-2018 à 18:48:06
n°55345278
deadpool
Posté le 21-12-2018 à 18:47:19  profilanswer

J Moriarty a écrit :

Oui, ok; mais en 6e il va avoir une présentation des 3 monothéismes en histoire; mais vous avez raison il faudra répondre objectivement à ses questions sans diaboliser ni les uns ni les autres.

Justement. Je pense que le gosse sera mieux outillé quand il sera exposé aux religions si tu lui donnes des explications/réponses liées à nos connaissances actuelles sur les questions qu'il peut se poser pendant l'enfance. Ca lui formera l'esprit à autre chose qu'à la crédulité aveugle en la magie divine.

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 21-12-2018 à 18:47:58

---------------
n°55345283
J Moriarty
Posté le 21-12-2018 à 18:47:44  profilanswer

smaragdus a écrit :

Qui se contredit avec :

smaragdus a écrit :

Tu mélanges science et athéisme, ça n'a rien à voir
Tu mélanges athéisme et antithéisme, ça n'a rien à voir
Tu mélanges stalinisme et athéisme, ça n'a rien à voir

Voilà, on sait maintenant qui trolle :jap:

Bref, travaille un peu mieux le sujet si tu veux troller correctement

???? troll complet. Vous mythonnez complet reprenez vous.  

n°55345313
J Moriarty
Posté le 21-12-2018 à 18:53:16  profilanswer

deadpool a écrit :

Il parle de l'islam, pas des musulmans et encore moins des maghrébins.  
Niveau amalgames, t'es pas mal.

Maghrébins maintenant , belle déformation partisane ...vous approuvez son post islamophobe? vous acceptez de lire que l'islam est "une idéologie mortifère"?? qu'il fait parties des  "idéologies néfastes à nos sociétés égalitaires"???

Qu'on "pourrait interdire de la sphère publique"?  

Tout cela relève de l'appel à la Haine. Ce sont des propos dangereux.

n°55345320
smaragdus
Posté le 21-12-2018 à 18:54:33  profilanswer

J Moriarty a écrit :

Maghrébins maintenant , belle déformation partisane ...vous approuvez son post islamophobe? vous acceptez de lire que l'islam est "une idéologie mortifère"?? qu'il fait parties des  "idéologies néfastes à nos sociétés égalitaires"???

Qu'on "pourrait interdire de la sphère publique"?

Tout cela relève de l'appel à la Haine. Ce sont des propos dangereux.

Si tu connaissais quelque chose à la loi française, tu saurais que tout le monde a le droit de critiquer un livre de fables comme le coran. Et oui allah dans le coran est aussi maléfique que Cthulhu dans l'œuvre de Lovecraft ou Morgoth dans l'œuvre de Tolkien.
Tu sors l'exact rhétorique des FM

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 21-12-2018 à 18:57:20
n°55345325
deadpool
Posté le 21-12-2018 à 18:55:54  profilanswer

Ce que tu quotes ? Absolument pas.
En quoi c'est impossible d'expliquer le monde à ton gosse sans recourir à des éléments religieux ? [:dks]  

J Moriarty a écrit :

Maghrébins maintenant , belle déformation partisane ...

Tu emploies le terme "ratonnades".  

Citation :

ratonnade
nom féminin
1.
Expédition punitive ou brutalités exercées contre des Maghrébins.
2.
PAR EXTENSION
Brutalités commises contre un groupe ethnique ou social.

N'essaie pas de noyer le poisson, tu deviens légèrement ridicule.

---------------
n°55345330
J Moriarty
Posté le 21-12-2018 à 18:57:13  profilanswer

smaragdus a écrit :

Et revoilà le retour de la technique inventée par les Frères Musulmans : crier au racisme
Je parle d'idéologie mortifère. Tu transformes ça en "musulmans"
Tu confonds les idées et les personnes ? :lol:

Tu confirmes que tu ne supportes pas qu'on critique l'islam :jap:

Allez arrête, je connais toutes ces techniques rhétoriques par cœur, c'est même plus marrant  :pfff:

Blabla complet, discours de victimisation, classique de déni dans lequel vous tentez de fuir ....vous avez écrit des horreurs inadmissibles qui sont un appel à la haine des musulmans; tous les musulmans.

Des propos dangereux anti républicains.  

n°55345344
J Moriarty
Posté le 21-12-2018 à 18:59:05  profilanswer

deadpool a écrit :

Ce que tu quotes ? Absolument pas.
En quoi c'est impossible d'expliquer le monde à ton gosse sans recourir à des éléments religieux ? [:dks]  

deadpool a écrit :

Tu emploies le terme "ratonnades".  

Citation :

ratonnade
nom féminin
1.
Expédition punitive ou brutalités exercées contre des Maghrébins.
2.
PAR EXTENSION
Brutalités commises contre un groupe ethnique ou social.

N'essaie pas de noyer le poisson, tu deviens légèrement ridicule.

Essayez donc de comprendre l'extension plutôt que de tenter de faire regarder le doigt quand on vous montre la lune.

n°55345367
J Moriarty
Posté le 21-12-2018 à 19:02:36  profilanswer

smaragdus a écrit :

Si tu connaissais quelque chose à la loi française, tu saurais que tout le monde a le droit de critiquer un livre de fables comme le coran. Et oui allah dans le coran est aussi maléfique que Cthulhu dans l'œuvre de Lovecraft ou Morgoth dans l'œuvre de Tolkien.
Tu sors l'exact rhétorique des FM

Lol...une critique de la religion maintenant;

Citation :

smaragdus a écrit :

Il n'y a aucune critique, il y a un appel à la Haine.

Propos inadmissible, digne d'une fiche S.  

n°55345368
deadpool
Posté le 21-12-2018 à 19:02:59  profilanswer

J Moriarty a écrit :

Essayez donc de comprendre l'extension plutôt que de tenter de faire regarder le doigt quand on vous montre la lune.

L'extension elle est simple, tu l'as accusé d'islamophobie et tu as fait un amalgame musulman/maghrébin pour l'accuser de racisme à l'encontre des maghrébins.  
Ca va être difficile de pas passer pour un idiot, j'en conviens.

Bah disons que là tu mélanges plusieurs trucs qui interviennent à plusieurs moments de la discussion et qui n'ont pas de rapport.  
Quand je parlais d'éduquer les gens à la parentalité, c'était une digression sur la parentalité, ça n'avait rien à voir avec la religion en particulier.  
Si c'était le seul problème que rencontrent les parents dans l'éducation des enfants, ma foi, on serait déjà pas mal. :D
Et pour le passage que tu quotais, il n'avait pas vocation à s'occuper de l'éducation des enfants des autres. Les siens, c'est déjà pas mal.

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 21-12-2018 à 19:05:40

---------------
n°55345385
J Moriarty
Posté le 21-12-2018 à 19:04:42  profilanswer

deadpool a écrit :

Justement. Je pense que le gosse sera mieux outillé quand il sera exposé aux religions si tu lui donnes des explications/réponses liées à nos connaissances actuelles sur les questions qu'il peut se poser pendant l'enfance. Ca lui formera l'esprit à autre chose qu'à la crédulité aveugle en la magie divine.

On est d'accord.

n°55345424
J Moriarty
Posté le 21-12-2018 à 19:10:30  profilanswer

deadpool a écrit :

L'extension elle est simple, tu l'as accusé d'islamophobie et tu as fait un amalgame musulman/maghrébin pour l'accuser de racisme à l'encontre des maghrébins.  
Ca va être difficile de pas passer pour un idiot, j'en conviens.

Voilà la def de Larousse;

Citation :

Expédition punitive ou brutalités exercées contre des Maghrébins ; par extension, brutalités exercées contre un groupe social.

https://www.larousse.fr/dictionnair [...] nade/66665

Donc oui, appel à la haine, ratonnade (groupe social des musulmans-le groupe religieux est un groupe social  ).

n°55345433
smaragdus
Posté le 21-12-2018 à 19:12:43  profilanswer

L'argumentation à coup de dictionnaire
C'est donc toi yous_f :jap:
Je me disais aussi, ça m'étonnait que tu reviennes pas

Message édité par smaragdus le 21-12-2018 à 19:13:45
n°55345436
deadpool
Posté le 21-12-2018 à 19:13:11  profilanswer

J Moriarty a écrit :

Voilà la def de Larousse;

Citation :

Expédition punitive ou brutalités exercées contre des Maghrébins ; par extension, brutalités exercées contre un groupe social.

https://www.larousse.fr/dictionnair [...] nade/66665
Donc oui, appel à la haine, ratonnade (groupe social des musulmans-le groupe religieux est un groupe social  ).

Oui, prends moi pour un abruti.  [:jeanpierrefoucault:1]

---------------
n°55345450
deadpool
Posté le 21-12-2018 à 19:17:05  profilanswer

Bah, je voulais juste illustrer le fait que, tant qu'à faire un truc irréalisable (comme les dystopies que tu évoquais), on pouvait justement imaginer des manières de faire moins dystopiques.
Je suis tout à fait au clair sur le fait que c'est difficilement faisable voire impossible (la régulation de naissance + formation des parents) mais ça me semble moins hardcore que les dystopies dont tu esquissais les contours. :jap:

---------------
n°55345461
J Moriarty
Posté le 21-12-2018 à 19:19:23  profilanswer

deadpool a écrit :

Oui, prends moi pour un abruti.  [:jeanpierrefoucault:1]

Non, non; juste pour quelqu'un qui a tenté de défendre l'indéfendable.

n°55345473
deadpool
Posté le 21-12-2018 à 19:21:56  profilanswer

J Moriarty a écrit :

Non, non; juste pour quelqu'un qui a tenté de défendre l'indéfendable.

Tu t'es surtout maladroitement rattrapé aux branches mais ça ne change rien à l'ineptie de ton post original (rempli d'amalgames que ne fait pas smaragdus). :jap:

---------------
n°55345483
J Moriarty
Posté le 21-12-2018 à 19:23:43  profilanswer

deadpool a écrit :

Tu t'es surtout maladroitement rattrapé aux branches mais ça ne change rien à l'ineptie de ton post original (rempli d'amalgames que ne fait pas smaragdus). :jap:

Et là....vous réécrivez l'histoire ...bof...il suffit de relire le fil. Dans le contexte.lol

n°55345539
smaragdus
Posté le 21-12-2018 à 19:36:08  profilanswer

J Moriarty a écrit :

Et là....vous réécrivez l'histoire ...bof...il suffit de relire le fil. Dans le contexte.lol

Contrairement à ton coran, ma pensée est claire et ne suppose aucun contexte :
Quand je dis que l'islam est une idéologie mortifère, c'est parce que j'ai lu le coran et je pourrais te citer tous les versets en question SI C'ÉTAIT LE TOPIC.
Tu ne supportes pas la critique de l'islam donc tu m'accuses de racisme.
Or je n'ai émis aucun avis sur les croyants.
Donc ta technique du procès d'intention, on la connaît très bien et on sait très bien d'où elle provient :jap:

Et j'ajoute en bonus :
Vu comme tu t'inventes des contextes imaginaires pour déformer les propos des autres, ne viens plus nous parler de tes soi-disant "contextes" qui permettent de faire dire le contraire à certains versets du coran qui appellent pourtant explicitement au meurtre d’innocents (la définition d'une idéologie mortifère)

Voilà, maintenant que tu as perdu ton procès d'intention, tu peux retourner sur le topic "coran" :jap:
Tu y trouveras d'ailleurs toutes les références qui prouvent mes dires sur la nature mortifère de l'islam, tu filtres "verset" et "smaragdus", tu auras le déroulé complet

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 21-12-2018 à 19:38:06
n°55345546
deadpool
Posté le 21-12-2018 à 19:37:09  profilanswer

Parce que tu colles ta propre représentation (2h de formation avec un random lol) à """"l'utopie"""" à laquelle je pensais. On est dans l'irréalisable, évidemment que ce que j'imagine n'est pas 2h de formation par un random employé de pôle emploi mais une vraie formation qualifiante avec travaux pratiques, stages, tout un bordel similaire à ce qu'on retrouve chez les gens formés pour s'occuper de gosses, en fait. Je pensais pas qu'il y avait besoin de le préciser. :D

Citation :

Et régulation des naissances faut voir, si c'est en fonction de la religion des parents ? De leur niveau de cassosserie ? Pour le dernier cas je te savais pas en phase avec les théories en vogue anti GJ du fil Macron.  :D

En fonction de la capacité des gens à élever des gosses. Ca suppose un moyen d'évaluer cela, ce qui n'est pas possible à faire mais encore une fois, on est dans l'irréel, on s'en fout.
Je ne considère pas les GJ comme des cassos, c'est sans doute ce qui me différenciera des anti-GJ, et je n'ai pas attendu ce mouvement pour trouver que les gens font des gosses à la légère, n'y sont pour une immense partie d'entre eux pas du tout préparés et que notre politique nataliste est à revoir.

Citation :

Ca me semble un peu hardcore perso. Et si c'est régulation pour tout le monde sans distinction ça a plus à voir avec des objectifs écolos que des visées de gosses éduqués sans religion (ou sans autre idées que tu juges nocives, hors religion)

La régulation des naissances, telle que je la verrais, elle aurait sans doute deux objectifs principaux. L'écologie comme tu dis (même si je ne suis pas écolo) et le simple fait d'éviter autant que possible de se retrouver avec des gamins maltraités/abusés/détruits par leurs parents. La religion, hors fondamentalisme, je ne la mets pas vraiment là-dedans.

Citation :

Bref, j'arrête le HS  :jap: Mais tu changeras pas les parents, comme d'hab faut tabler sur l'éducation et l'enseignement hors cellule familiale, avec toutes les limites qu'elle rencontre.

Ah bah après il reste l'autre irréel, celui de l'éducation des enfants uniquement par des professionnels et coupés des parents. Mais ça c'est la version très hardcore et clairement dystopique. :o

Message édité par deadpool le 21-12-2018 à 19:38:11

---------------
n°55345568
leraturbai​n
Posté le 21-12-2018 à 19:43:58  profilanswer

Amaniak a écrit :

Va y avoir bagarre pour récupérer le corps alors...  [:somberlain_multi:9]  

Citation :

Le père de Chérif veut le corps de son fils
La dépouille du tireur du marché de Noël de Strasbourg, qui a fait cinq morts, sera-t-elle rapatriée en Algérie? La France doit décider.

https://www.20min.ch/ro/news/monde/ [...] s-30358230

Mince, un bon député LR est contredit : https://www.youtube.com/watch?time_ [...] 2DAmKlsXw0

Par contre, les 27 condamnations, il oublie bien d'en parler...

n°55345581
J Moriarty
Posté le 21-12-2018 à 19:46:44  profilanswer

smaragdus a écrit :

Contrairement à ton coran, ma pensée est claire et ne suppose aucun contexte :
Quand je dis que l'islam est une idéologie mortifère, c'est parce que j'ai lu le coran et je pourrais te citer tous les versets en question SI C'ÉTAIT LE TOPIC.
Tu ne supportes pas la critique de l'islam donc tu m'accuses de racisme.
Or je n'ai émis aucun avis sur les croyants.
Donc ta technique du procès d'intention, on la connaît très bien et on sait très bien d'où elle provient :jap:

Et j'ajoute en bonus :  
Vu comme tu t'inventes des contextes imaginaires pour déformer les propos des autres, ne viens plus nous parler de tes soi-disant "contextes" qui permettent de faire dire le contraire à certains versets du coran qui appellent pourtant explicitement au meurtre d’innocents (la définition d'une idéologie mortifère)

Voilà, maintenant que tu as perdu ton procès d'intention, tu peux retourner sur le topic "coran" :jap:
Tu y trouveras d'ailleurs toutes les références qui prouvent mes dires, tu filtres "verset" et "smaragdus", tu auras le déroulé complet

Pirouettes encore dignes de la  taqîya ...

Vous avez osé écrire;

Citation :

Il n'y a aucune critique du coran ...amalgame vous même, vous parlez d'islam.  
Et l'islam, c'est la religion des musulmans ...et vous les mettez tous dans le même sac du terrorisme.

Et vos propos sont un appel à la haine, qui incitent dangereusement à la ratonnade. Et en plus de ça ...pire encore vous dites que la liberté de conscience (la loi de 1905, fondatrice, élément central de la constitution!) permet ...de propager des idéologies mortifères comme l'islam ...

la république complice de la propagation de  l'idéologie mortifère ....accusation gravissime là aussi.  

Heureusement ...que de nombreux musulmans respectent plus les valeurs de la république que vous. lol.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5827  5828  5829  ..  7831  7832  7833  7834  7835  7836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)