| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 16:06:35 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal | Les mecs au garde à vous avec leur sabres qui bougent pas depuis 10 min là, ils iront se battre si on a besoin d'eux ? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pendant ce temps sur Twitter : https://twitter.com/AmineJ104/status/665619197523845121 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ce décorum coûte bonbon quand même... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mini-mousaille ♡♥♡ | La garde républicaine n'en pouvait plus.... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kapa75 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 16:08:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 16:08:00 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
epsiloneridani |
DannyOcean | Tain il y plus de guignols en sabre à Versailles today que de policiers vendredi soir à Paris --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
cyd125 Lord Cordovan | Bartolone qui fait zarma la mine grave --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Bartolone bourré à l'alcool de coing, qui marche pas droit --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
wizard560 | oups désolé. Message édité par wizard560 le 16-11-2015 à 16:10:31 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Jocho Aigle Royal | Bartolone qui doit plus se sentir pisser dans la couloir. |
DannyOcean | C'est en voyant la détermination de Bartolone que l'Ei doit se dire qu'ils ont du y aller un peu fort cette fois --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 16:09:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 16:09:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 16:10:18 ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kapa75 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Jocho Aigle Royal |
Spaune Cordialement |
|
etienne421 Zomby Woof |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 16:11:14 ![]() Les mecs tellement patriotes qu'ils chient sur l'état et poste sur HFR pendant que celui-ci s'exprime.
|
Jocho Aigle Royal |
|
cyd125 Lord Cordovan | Imagine t'avais Charles Pasqua à la place de Bartelone --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
simon123 |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |