| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
frede94 PCF et LFI = EG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 13:37:34 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
weemanbe |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 29-11-2018 à 22:59:41 --------------- ray=out |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
-rOmanO- | |
sebmbalo droite canal historique | ce mec, mais ce mec ... --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 16:17:50 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message édité par smaragdus le 30-11-2018 à 16:50:10 |
buscape30 Destination Birobidjan |
alberich |
deadpool | Je me demande vraiment ce qu'on peut faire d'un gars comme ça.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
fazero Salut c'est Ralph | Il est à un stade où faut le piquer je crois --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Rasthor |
fiscalisator tu dois rompre |
|
StefSamy VC FTW | Etant donné qu'il sera disculpé, on aurait du lui faire son chèque et vite passer à autre chose au lieu de s'infliger ça une seconde fois --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Rasthor |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 12:41:16 ![]() Le problème,c’est les conséquences qu’auront sa liberté dans les mois à venir |
weemanbe |
shaq46 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
valentinvtl |
weemanbe |
|
I care Homme volant |
Message édité par I care le 03-12-2018 à 16:09:12 --------------- I don't care. |
Yems93 Abordable comme un 100g | je pensais que vous parliez de l'hebergement pas la peine de monter sur vos grand chevaux --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | La meute de chiens enragés est la somme d individualité de laches, cela se vérifie une fois de plus --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |