| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 11:55:58 ![]() ![]() |
Traumas De type Poison | Pour l'ensemble de son œuvre je veux dire. Je trouve que pour un multi-récidiviste qui avoue continuer à dealer durant son procès, il a pas prit tant que ça. |
Rasthor |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 14:18:20 ![]() Afghanistan: 26 morts dans une explosion
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 15:03:53 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 15:08:01 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
|
weemanbe |
|
weemanbe | Vivement que la famille des élus et des juges ramassent aussi tiens |
jamere |
|
macgawel |
L'article a été modifié à 15h11, alors c'est peut-être pour ça mais je ne trouve pas ta citation...
Le type est clairement dans le trip djihadiste (il avait des vidéos de décapitations), mais l’agression en elle-même ressemble plus à un "pétage de plomb" qu'à un attentat... --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Rasthor |
|
Rasthor | Par contre il gagne quand meme une entrée dans ma liste. |
alberich |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
pharmajo | Jawad continue de faire son cinéma au 2ème procès, une citation parmi un paquet d'autres:
Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 28-11-2018 à 15:00:52 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 16:23:36 ![]() le mec qui craque complet |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 17:46:19 ![]() La saison 2 commence |
--------------- RIP YOKO |
buscape30 Destination Birobidjan | https://twitter.com/LeHuffPost/stat [...] 8250586117
|
Rasthor |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je plains le correcteur --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 00:36:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 10:32:57 ![]() Je préfère pas faire de commentaire |
elannion | Je sais pas comment font les pères de famille des gamines violées. . .
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
weemanbe |
Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 29-11-2018 à 12:56:56 |
Bitman STAY APART | faites gaffe j'ai pris 15j cet été pour avoir commenté cette sordide affaire |
weemanbe | UK c'est toujours en occident malgré le Brexit. Le caractère terroriste a été retenu et tous les mecs concernés sont musulmans et visaient des enfants/jeunes filles blanches...
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |