| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 14:25:24 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
weemanbe | Il a le totem, y a rien |
babyboy4 |
Surprenant parce qu'au départ ça parlait bien de la France dans sa globalité...
Message édité par babyboy4 le 07-10-2018 à 14:55:30 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 15:01:19 ![]() |
verseb |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 16:06:26 ![]() |
Modération | Posté le 07-10-2018 à 16:10:55 ![]() |
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 16:10:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 16:20:00 ![]()
|
verseb |
|
babyboy4 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 17:38:39 ![]() Sur la page 5706 de ce topic tu veux dire ? |
verseb |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 19:53:29 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
|
homnibus |
Dommage il faudra donc rétablir la peine de mort si ils ne peuvent plus les exécuter à notre place. Édit: redfave mais à moitié. Ça nous arrangeait bien qu'ils fassent le salé boulot à notre place. Message édité par homnibus le 07-10-2018 à 21:01:37 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ernestor modo-coco :o | Le musulman Schrödinger |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
never let me down Never Let Me Down Again | Elle est musulmane ?
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
La Monne Tu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 21:58:20 ![]()
|
Ali-Pacha AW | C'est un peu comme la clope, en général les anciens fumeurs sont les plus virulents, quitte à rendre leur propos moins crédibles voire d'un extrémisme qu'ils dénoncent par ailleurs. Ce qui n'enlève rien à la nocivité du truc dans l'absolu. Je soupçonne d'ailleurs smaragdus d'avoir été catho / scout dans ses jeunes années.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 07-10-2018 à 22:13:58 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Ali-Pacha AW |
|
deadpool Vrai jeune | Moi je suis un ancien fumeur mais j'aime beaucoup que les gens fument à côté de moi. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
J'espère que tu as des sources et que tu n'essentialises pas Message édité par OTH le 08-10-2018 à 09:00:27 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Personne ne dit ça. Et vu le nombre de fois que ça a été répété j'ai du mal à voire autre chose que de la malhonnêteté intellectuelle dans ce strawman. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 09:11:25 ![]()
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 09:22:03 ![]()
edit : C'est peut être là ou on a une incompréhension en étant sur le fond d'accord en y réfléchissant un peu. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2018 à 09:24:11 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Oui il est question du Coran dans votre échange pas des musulmans. Tu es vraiment incapable d'articuler ces deux idées ensemble ? La doctrine est mauvaise dans ses fondements mais les gens qui ont été élevé là dedans la rendent vivable dans leur grande majorité. Parce que les règles de la morale commune ont un caractère d'évidence assez fort quoi qu'on en dise pour s'imposer à la plupart des esprits. Par contre il ne faut pas s'étonner si une grosse minorité la prend au sérieux. Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-10-2018 à 13:35:04 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 09:29:23 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Ben tu es malcomprenant qu'est ce que tu veux que je te dise... --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |