| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
yellowstone2 | Reprise du message précédent : Message édité par yellowstone2 le 14-09-2018 à 16:50:05 |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 16:49:46 ![]() ![]() |
Hubert Farnsworth |
|
macgawel |
En fait, on peut résumer à "Toute idéologie autoritaire tente d'étouffer la concurrence". --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 14-09-2018 à 16:58:35 |
broddok27 |
|
verseb |
|
broddok27 |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
macgawel |
Question sérieuse : tu as visionné combien de vidéos de Syriens ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 21:12:42 ![]() ![]() |
sillage276 |
Mais est ce que ces gamins tuent des gens au hasard dans la rue ?
|
Jahaa_sv | Donc y a rien eu aujourd'hui pour résumé ? Je suis rassuré de voir que la France vie sans terrorisme depuis quelques moins. |
weemanbe |
|
weemanbe |
|
macgawel | Je ne l'ai pas vue passer...interview de M. Brisard, président du Centre d'analyse du terrorisme (CAT), suite à l'attaque au couteau du 9/9...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
KraKovic |
|
jamere |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 19:54:11 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | c'est ptete un nom/prénom assez commun chez eux , un peu comme Dupond par chez nous ou ils font ça pour faire chier, j'sais po va savoir... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
verseb |
J'ai eu mieux par chez moi : Et ça passe crème ... Message cité 2 fois Message édité par verseb le 16-09-2018 à 17:22:44 |
wincent |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2018 à 18:21:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2018 à 18:33:42 ![]()
|
verseb |
|
verseb |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2018 à 18:54:42 ![]() |
broddok27 |
|
jamere |
|
Jahaa_sv |
verseb |
|
orvalon |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
broddok27 |
djobidjoba | Un Afghan qui charcute tout le monde sur son chemin en plein Paris en criant alaakbar c'est pas déjà un attentat sanguinolent? |
Jahaa_sv |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |