| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
doublebeurre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 12:55:40 ![]() ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
kriloner cold-hearted bastard |
On peut aussi juste s'en battre les couilles de ce qu'elle porte dans une film de fiction ? autant IRL le voile est un symbole lourd de connotations qu'il faut interdire si possible, autant dans un film... Si elle arrive à faire passer le message que ce bout de tissu est useless alors je suis pour. Message édité par kriloner le 21-06-2018 à 14:46:36 --------------- antithéiste |
shaq46 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 20:51:33 ![]() Je peux pas le lire je suis pas abonné. Mai ça a l’air intéressant. |
kokakifeur |
Message cité 1 fois Message édité par kokakifeur le 22-06-2018 à 09:04:42 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Rasthor | https://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html
|
kokakifeur |
|
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 10:20:14 ![]() ![]() |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Spesr SPESR |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 12:13:42 ![]()
|
Traumas De type Poison | Il me semblait que le problème du FAMAS ce n'était pas sa production mais plutôt de légitimer une usine de production vu qu'on ne l'exportait pas.
|
elannion |
|
Spesr SPESR |
|
sebmbalo droite canal historique | Le changement du fusil d'assault standard de l'armée c'est juste pour calmer les petits gradé depuis le temps qu'il le demande. Le famas c'est vrai qu'il a fait son temps. Mais la stratégie de l'armée c'est clairement pas de miser sur nos fantassins, si le ministère de la défense avait put garder le famas encore 10 ans il l'aurait fait --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
kokakifeur | Non, mais on est tous conscient de l'absurdité économique de fabriquer notre propre FA. Reste que ça avait de la gueule quand même |
doutrisor | Au moins la France a eu la décence d'acheter à un autre pays européen. Et si c'était si absurde que cela de fabriquer nos propres armes légères, je me demande comment font les USA, l'Allemagne... En attendant, l'argent français va non seulement profiter à une firme allemande, mais également indirectement à l'Etat allemand (à travers les impôts que HK paie)
Spesr SPESR |
|
doutrisor |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
mirtouf Light is right ! |
EDIT: ah oui j'ai répondu à un HS Message édité par mirtouf le 22-06-2018 à 22:45:19 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | https://www.reuters.com/article/us- [...] SKBN1JI0CG
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
morb | Même pour le Lyon Turin et le ferroutage les gens n'en veulent pas |
Jahaa_sv | C'est parce qu'on écoute trop les minorités bruyantes. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 23-06-2018 à 08:35:02 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
morb | Demande à ton entourage si ils préfèrent voir les camions sur les routes ou sur les trains, tu verras que c'est pas toujours une minorité qui l'emporte |
doutrisor |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Condamné à mort. Évidemment. Il semble illogique de donner une autre peine à un terro non ? --------------- antithéiste |
LardonCru Mâle Lambda |
Comment est géré le corps dans ce cas ? J'imagine qu'il n'a pas de sépulture ? --------------- antithéiste |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 25-06-2018 à 19:49:08 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 20:54:09 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |