| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 12:56:05 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 20-06-2018 à 13:00:05 |
macgawel |
1. Il faut arrêter avec le mythe du barbu débile. On peut être bien éduqué et extrémiste.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
bobdumas |
Spesr SPESR |
|
bobdumas |
fiscalisator tu dois rompre | rien qu'en manipulation l'aerosol ricine ils ont des chances se tuer avec.
|
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 13:19:25 ![]() ![]() |
macgawel |
A partir du moment où plusieurs "petites" équipes ont été capables d'en produire, je ne serais pas aussi catégorique que toi
C'est une organisation, oui.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Traumas De type Poison |
|
|
|
macgawel |
Je n'ai pas les résultats aux tests de QI des terroristes. Par contre on a des informations sur le niveau scolaire de certains djihadistes, et dans mes souvenirs tous ne sont pas des neuneus, loin de là.
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
macgawel |
Tous les articles que j'ai lu ont l'air d'accord : c'est relativement simple à produire.
fiscalisator tu dois rompre | c'est un peu ce que je dis depuis le début |
doutrisor | "efficaes à très faibles doses" voila le danger. D'où son choix : pas besoin d'en produire des kilos.
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Space Profil: Maux des rateurs | Personne pour causer de l'opération en urgence du petit Salah Abdeslam pour une crise d'appendicite
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] aximum.php
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Modération | Posté le 20-06-2018 à 15:54:46 ![]()
Non mais ne te fais pas plus lourd que tu ne l'es inutilement. Quoi que tu penses de la modération, le HS reste HS, je ne vois pas le lien entre les deux. Message édité par niju le 20-06-2018 à 16:07:42 |
doublebeurre |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ca créé du PIB ! C'est donc positif ! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Neon Indian Psychic Chasms |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
morb |
|
kriloner cold-hearted bastard |
L'état a-t-il obligation de présenter les malades prisonniers à l'hosto ? On pouvait surement jouer la dessus. Comme ca ce n'était pas au médecin de faire le sale boulot --------------- antithéiste |
sidela | La tour Eiffel était visée : dans les secrets d'un attentat déjoué
Message cité 6 fois Message édité par sidela le 20-06-2018 à 20:08:46 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 20:09:31 ![]()
|
Backbone- |
deadpool |
fiscalisator tu dois rompre | est-ce que boubakar avec ses breloques en plastoc et son chapeau parapluie pourra rentrer ? |
babyboy4 |
|
Backbone- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |