| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 20:20:28 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ainex |
On a le manuel Ikea et on s'est vachement amélioré depuis l'Exposition Universelle
Message édité par Ainex le 20-06-2018 à 20:24:49 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Backbone- |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jahaa_sv |
Par contre, t'as le droit de crever dans la file d'attente. J'arrive toujours pas à comprendre notre plan de protection qui consiste à entasser les gens devant une zone sécurisé. |
fiscalisator tu dois rompre | sans doute pour relaxer les touristes japonais |
Space Profil: Maux des rateurs |
y a les pigeons qui vont chier sur le mur en verre , cela va faire bien crados --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 22:11:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 22:24:25 ![]()
|
I care Homme volant |
Message édité par I care le 20-06-2018 à 23:11:36 --------------- I don't care. |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! | google est ton ami
--------------- HFR tools |
kriloner cold-hearted bastard |
Je ne fais que demander. Je suis étonné car au final il semblerait qu'on traite mieux un prisonnier coupable qu'un clodo innocent. Je suis peut être naïf mais je m'en étonne. --------------- antithéiste |
morb |
Oui et bien il te semble très mal vu que les soins en France sont gratuits. |
Bitman STAY APART |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 06:53:04 ![]()
|
Jahaa_sv |
Non. Absolument pas. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 21-06-2018 à 06:53:54 |
morb |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 07:20:16 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
Da fuck ? Même pas besoin de répondre vu le manque de discernement dont tu fais preuve ahah --------------- antithéiste |
Jahaa_sv |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
kokakifeur |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 07:50:57 ![]() La faute à tout ceux qui réclament qu’on « fasskekchose » n’importe quoi d’utile ou inutile mais konfasskekchose. |
kokakifeur |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 07:55:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 07:58:36 ![]() |
Yonel Monde de merde ! |
|
morb |
Pas étonnant, les français pensent que l'état est un trésor open bar, alors forcément avec des prix délirant et un appel d'offre européen, faut pas pleurer que ça passe sous le nez |
morb |
http://www.actusoins.com/274976/ap [...] s-sdf.html Cher forumeurs |
kokakifeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |