| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 23:20:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 23:20:02 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 19-06-2018 à 23:21:14 |
Modération | Posté le 19-06-2018 à 23:22:11 ![]()
|
morb |
Ibo_Simon |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Oui j'ai SW en fond, la quote semblait appropriée. Message édité par glod 2 le 19-06-2018 à 23:34:47 |
sillage276 |
C'était pourtant pas du troll mais plutôt une approche inhabituelle qui a le mérite de soulever certaines questions. D'un coté vous affirmer que l'interdiction du voile est une atteinte à la liberté de culte. cela nous amène à des questions qui ne sont pourtant pas sans intérêt : Je ne trouve pas que les réponses à ces questions soit dénuées d'intérêt. Le sujet terrorisme n'était peut être pas le sujet le plus adapté, mais qu'est ce qui te permet de qualifier cela de troll ? Message cité 3 fois Message édité par sillage276 le 19-06-2018 à 23:41:46 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 23:40:08 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
sillage276 |
Et bien cela ne me semble pas aussi évident. Et je suis sur que beaucoup de personnes ont des avis très différents sur ces questions Message édité par sillage276 le 19-06-2018 à 23:44:56 |
Ali-Pacha AW | "Sans abus, le pouvoir perd le charme"
|
sillage276 |
Pour le coup c'est ton message qui ressemble plus à du troll qu'autre chose. Pas la peine de répondre si pour poster ce genre de message inutile.
|
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 19-06-2018 à 23:51:35 --------------- RIP YOKO |
Backbone- | Hum. Je sens l'attaque nucléaire globale arriver à grand pas. Amha faut changer de sujet la. |
Ali-Pacha AW | C'est passé ça ?
|
PetitJean Billie Pas Peur | On peut parler de crise d'appendicite sinon --------------- oui |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 06:46:40 ![]()
|
zad38 |
Message édité par zad38 le 20-06-2018 à 06:56:37 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 06:51:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 06:53:06 ![]() Soutien à OTH (saws). |
morb |
Tu œuvres une nouvelle page internet, tu tapes google.fr puis mosquée France homosexuel De rien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Johnny_Marrocain Hassan the King | C'est pas le sujet --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 20-06-2018 à 07:14:11 --------------- Expert en expertises |
uxam |
|
Jahaa_sv |
On croit rêver.
Par contre quand il s'agit de terrorisme, pif-paf-pouf il n'y a plus d'autorité. C'pas ma'faute. Cette hypocrisie. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 07:48:49 ![]() Moi j'aimerais bien avoir la réponse à la question, apparemment elle est évidente pour beaucoup mais pas pour moi. Si le voile n'est pas une obligation religieuse, c'est quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 07:53:00 ![]()
|
Bitman STAY APART |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |