Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5630  5631  5632  ..  7687  7688  7689  7690  7691  7692
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°53580515
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-06-2018 à 12:13:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Avantageusement ? [:ogratte]

mood
Publicité
Posté le 15-06-2018 à 12:13:50  profilanswer
 

n°53580546
Anonymouse
Posté le 15-06-2018 à 12:18:06  profilanswer
 

I care a écrit :

Tant qu'on essaie pas de les soustraire à la justice surtout.


 
C'est l'argumentaire numéro 1 des avocats : mon client souhaite répondre de ses crimes face à la justice française.
 
Dans la réalité ils peuvent être facilement poursuivi pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste délit passible d’une peine de 7 à 10 ans de prison.
 
Par contre la justice Française n'a aucun moyen ni aucun droit d’enquêter sur place pour savoir les autres crimes qu'ils ont commis (Balancer des mecs depuis le toit d'un immeuble, viols, esclavage...) et qui sont passibles de peines de prisons plus importantes genre perpete.  
 
Donc l'étape numéro 2 sera, une fois rentrée en France, de nier toute implication sur le territoire: les hommes prétendront qu'ils ont fait la cuisine et les femmes qu'elles ont été forcée de suivre leur maris à cause des gamins.
 
Demander le rapatriement des terroristes en France c'est d'une part leur assurer un blanchiment à peu de frais et d'autre part nier le droit des victimes Irakienne à voir leurs bourreaux condamnés.

Message cité 5 fois
Message édité par Anonymouse le 15-06-2018 à 12:20:12
n°53580549
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2018 à 12:18:32  answer
 

Theomede a écrit :


Ca me ferait putain de chier de clamser flingué par un barbu dans un club putain.
 
Y'a plus digne comme mort.
 
Et j'vais pas prendre mon glock avec moi quand j'vais au sauna, c'est pas pratique. Et j'suis sûr que ça se balance quand tu baises.


T'as qu'a prendre une vrai holster.  

le quincailler a écrit :

Se faire sauter dans un club libertin, quelque part c'est cohérent.


C'est passé inaperçu mais j'approuve.  [:elwe calafalas]

n°53580554
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-06-2018 à 12:19:41  profilanswer
 


J'ai peur que la vapeur l'abîme, et j'parle même pas du jaccuzi :/
 
Par contre clairement dans les salles à thème ça ferait son effet.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53580588
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2018 à 12:23:44  answer
 

Theomede a écrit :


J'ai peur que la vapeur l'abîme, et j'parle même pas du jaccuzi :/
 
Par contre clairement dans les salles à thème ça ferait son effet.


https://guns-tactics.co.za/wp-content/uploads/2016/07/chest-holster1.jpg
Avec un jockstrap et t'es parti pour des folles nuit sans avoir peur.  
Mais surtout protège toi.

n°53580593
Bitman
MURICA
Posté le 15-06-2018 à 12:24:26  profilanswer
 

Theomede a écrit :


J'ai peur que la vapeur l'abîme, et j'parle même pas du jaccuzi :/
 
Par contre clairement dans les salles à thème ça ferait son effet.


je vois d'ici le theme  [:moonblood14:5]

n°53580594
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-06-2018 à 12:24:34  profilanswer
 


J'aime beaucoup, énormément d'allure.
 
Je vais suivre ton conseil.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°53580664
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-06-2018 à 12:34:10  profilanswer
 

morb a écrit :


 
il est jamais trop tard pour s'informer qu'il existe des moyens pour s'en protéger
 
http://www.preventionist.org/quell [...] e-vih-sida
 
 :jap:


ouais mais si le terro fait un carnage, le risque de se prendre des flaques de sang de seropo dans la gueule quoi :/


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°53580684
macgawel
Posté le 15-06-2018 à 12:36:45  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

ouais mais si le terro fait un carnage, le risque de se prendre des flaques de sang de seropo dans la gueule quoi :/


https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/41OKdx4U0NL._AC_US218_.jpg


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°53580839
nakata
frog game
Posté le 15-06-2018 à 12:55:13  profilanswer
 

Ca peut pas s'attraper par les yeux ? :o

mood
Publicité
Posté le 15-06-2018 à 12:55:13  profilanswer
 

n°53580973
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 15-06-2018 à 13:10:58  profilanswer
 

le quincailler a écrit :

Se faire sauter dans un club libertin, quelque part c'est cohérent.


 [:clooney24]

n°53580986
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-06-2018 à 13:11:47  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :

 

C'est l'argumentaire numéro 1 des avocats : mon client souhaite répondre de ses crimes face à la justice française.

 

Dans la réalité ils peuvent être facilement poursuivi pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste délit passible d’une peine de 7 à 10 ans de prison.

 

Par contre la justice Française n'a aucun moyen ni aucun droit d’enquêter sur place pour savoir les autres crimes qu'ils ont commis (Balancer des mecs depuis le toit d'un immeuble, viols, esclavage...) et qui sont passibles de peines de prisons plus importantes genre perpete.

 

Donc l'étape numéro 2 sera, une fois rentrée en France, de nier toute implication sur le territoire: les hommes prétendront qu'ils ont fait la cuisine et les femmes qu'elles ont été forcée de suivre leur maris à cause des gamins.

 

Demander le rapatriement des terroristes en France c'est d'une part leur assurer un blanchiment à peu de frais et d'autre part nier le droit des victimes Irakienne à voir leurs bourreaux condamnés.


Excellent post plein de vérités, notamment la partie sur le déni de justice. :jap:


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°53581947
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 15-06-2018 à 14:25:05  profilanswer
 


(je connais son nom c'est juste que ça me fait marrer cet homonyme)

n°53582458
moreweed
Posté le 15-06-2018 à 14:55:55  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Excellent post plein de vérités, notamment la partie sur le déni de justice. :jap:


Et maintenant, retour à la réalité, vaut-il mieux qu'ils soient jugés en France ou remis en liberté dans le Kurdistan Syrien ?  Car actuellement, faute d'accord, les kurdes sont en train de les relâcher.


---------------
Comprend pas les gens
n°53582517
Rasthor
Posté le 15-06-2018 à 14:59:52  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


ouais mais si le terro fait un carnage, le risque de se prendre des flaques de sang de seropo dans la gueule quoi :/


Très peu de risque de se chopper le VIH.


Message édité par Rasthor le 15-06-2018 à 15:00:03
n°53582524
tarranis
Posté le 15-06-2018 à 15:00:20  profilanswer
 


Bordel 15 pages à rattraper et le seul post sur lequel je rebondi c'est celui là lo  :sol:

n°53582663
Anonymouse
Posté le 15-06-2018 à 15:09:04  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Et maintenant, retour à la réalité, vaut-il mieux qu'ils soient jugés en France ou remis en liberté dans le Kurdistan Syrien ?  Car actuellement, faute d'accord, les kurdes sont en train de les relâcher.


 
La réalité c'est oussama atar rapatrié par les belges sous la pression d'amnesty international pour que celui-ci puisse commanditer les attentats du 13 novembre, c'est les dizaines de djihadistes emprisonnés en France qui vont être relâches alors que dixit le ministère de l'intérieur ils sont encore dangereux. On a la preuve que l'on ne sait pas gérer ses personnes en France.
 
Du coup je préfère qu'ils soient remis en liberté dans le Kurdistan Syrien. Si ceux-ci souhaitent libérer les personnes qui les ont combattus grand bien leur fasse.

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 15-06-2018 à 15:14:23
n°53582741
moreweed
Posté le 15-06-2018 à 15:16:14  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
La réalité c'est oussama atar rapatrié par les belges sous la pression d'amnesty international pour que celui-ci puisse commanditer les attentats du 13 novembre, c'est les dizaines de djihadistes emprisonnés en France qui vont être relâches alors que dixit le ministère de l'intérieur ils sont encore dangereux. On a la preuve que l'on ne sait pas gérer ses personnes en France.
 
Du coup je préfère qu'ils soient remis en liberté dans le Kurdistan Syrien. Si ceux-ci souhaitent libérer les personnes qui les ont combattus grand bien leur fasse.


 
Les filières qui ont commanditées, télécommandées ses attentats, elles viennent d'ou?  
 
Ce qui se passe la-bas a une action directe sur notre sécurité, c'est aussi mal gérer la bas qu'ici.


---------------
Comprend pas les gens
n°53582773
Anonymouse
Posté le 15-06-2018 à 15:18:58  profilanswer
 

moreweed a écrit :


 
Les filières qui ont commanditées, télécommandées ses attentats, elles viennent d'ou?  
 
Ce qui se passe la-bas a une action directe sur notre sécurité, c'est aussi mal gérer la bas qu'ici.


 
Du coup qu'ils restent la bas en Irak ou ils prennent perpétuité alors qu'en France ils auraient pris 2 ans de prison ou libres en Syrie ou nos forces spéciales peuvent régler définitivement le problème (Cf règlement du cas Oussama Atar).
 
Je ne vois pas en quoi rapparier des terroristes sur le sol national va nous aider à diminuer la menace bien au contraire.


Message édité par Anonymouse le 15-06-2018 à 15:21:22
n°53582895
gea2402
Posté le 15-06-2018 à 15:28:15  profilanswer
 

moreweed a écrit :


La peine de mort est un système encore plus coûteux.


 
une 'tite pendaison vite fait coûte pas bien cher


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53582968
kokakifeur
Posté le 15-06-2018 à 15:32:18  profilanswer
 

Voilà, et je pense que ce sera plus simple d'avoir une alerte si ces mecs veulent revenir par leur propres moyens (je pense que nos services doivent avoir leur dossier à tous). Alors que si ils sont déjà en France, ils auront moins de chemin à parcourir pour se faire péter la gueule au milieu des sales kouffars que nous sommes  :o

n°53583045
Anonymouse
Posté le 15-06-2018 à 15:35:40  profilanswer
 

kokakifeur a écrit :

Voilà, et je pense que ce sera plus simple d'avoir une alerte si ces mecs veulent revenir par leur propres moyens (je pense que nos services doivent avoir leur dossier à tous). Alors que si ils sont déjà en France, ils auront moins de chemin à parcourir pour se faire péter la gueule au milieu des sales kouffars que nous sommes  :o


 
D'autant plus que la France peut très bien négocier le maintien en détention de ses ressortissants avec les Kurdes. Que ce soit via un support diplomatique, militaire ou monétaire.

n°53583054
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-06-2018 à 15:36:05  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Et maintenant, retour à la réalité, vaut-il mieux qu'ils soient jugés en France ou remis en liberté dans le Kurdistan Syrien ? Car actuellement, faute d'accord, les kurdes sont en train de les relâcher.


En liberté au kurdistan syrien, évidemment. :jap:


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°53583088
kokakifeur
Posté le 15-06-2018 à 15:38:40  profilanswer
 

Voilà la question est donc tranchée  :jap:  :D

n°53583281
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-06-2018 à 15:49:24  profilanswer
 

moreweed a écrit :

La peine de mort est un système encore plus coûteux.


C'est loin d'avoir été démontré.
 
Tous les chiffres se basent sur le système judiciaire US avec un calcul "coût total divisé par nombre d'éxécutions", en oubliant que l'essentiel du coût au numérateur est constitué de la détention et des multiples recours, et que le dénominateur diminue à chaque fois qu'une éxécution est changée en 350 ans de prison.

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 15-06-2018 à 15:49:57
n°53583502
broddok27
Posté le 15-06-2018 à 16:02:40  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


C'est loin d'avoir été démontré.
 
Tous les chiffres se basent sur le système judiciaire US avec un calcul "coût total divisé par nombre d'éxécutions", en oubliant que l'essentiel du coût au numérateur est constitué de la détention et des multiples recours, et que le dénominateur diminue à chaque fois qu'une éxécution est changée en 350 ans de prison.


 
1/Et apres ? Une perpetuite est differente d'une peine de mort quand meme?
2/Vu la duree de la detention avant l'execution (avec l'epuisement des recours tout ca), 10 a 25 ans, la difference avec une peine a perpetuite incarcere disons a 50 ans est pas vraiement en faveur de l'execution
3/Il est de plus en plus difficile et de couteux de se procurer les produits necessaires a l'execution.
4/ On veux revenir sur la peine de mort? Vraiment?
 
Puis j'ajouterais, que pour le cas de terroristes, une peine a perpetuite est plus souhaitable qu'une execution, parcequ'avec une execution il pourra passer pour un "martyr".
Alors qu'apres avoir passe 15-20 ans en prison, son mouvement aura disparu et il sera oublie de tous.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 15-06-2018 à 16:05:10
n°53583537
weemanbe
Posté le 15-06-2018 à 16:05:34  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
C'est l'argumentaire numéro 1 des avocats : mon client souhaite répondre de ses crimes face à la justice française.
 
Dans la réalité ils peuvent être facilement poursuivi pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste délit passible d’une peine de 7 à 10 ans de prison.
 
Par contre la justice Française n'a aucun moyen ni aucun droit d’enquêter sur place pour savoir les autres crimes qu'ils ont commis (Balancer des mecs depuis le toit d'un immeuble, viols, esclavage...) et qui sont passibles de peines de prisons plus importantes genre perpete.  
 
Donc l'étape numéro 2 sera, une fois rentrée en France, de nier toute implication sur le territoire: les hommes prétendront qu'ils ont fait la cuisine et les femmes qu'elles ont été forcée de suivre leur maris à cause des gamins.
 
Demander le rapatriement des terroristes en France c'est d'une part leur assurer un blanchiment à peu de frais et d'autre part nier le droit des victimes Irakienne à voir leurs bourreaux condamnés.


 
Tant de vérités ...  [:impactshiny:6]  

n°53583545
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 15-06-2018 à 16:05:49  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
C'est l'argumentaire numéro 1 des avocats : mon client souhaite répondre de ses crimes face à la justice française.
 
Dans la réalité ils peuvent être facilement poursuivi pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste délit passible d’une peine de 7 à 10 ans de prison.
 
Par contre la justice Française n'a aucun moyen ni aucun droit d’enquêter sur place pour savoir les autres crimes qu'ils ont commis (Balancer des mecs depuis le toit d'un immeuble, viols, esclavage...) et qui sont passibles de peines de prisons plus importantes genre perpete.  
 
Donc l'étape numéro 2 sera, une fois rentrée en France, de nier toute implication sur le territoire: les hommes prétendront qu'ils ont fait la cuisine et les femmes qu'elles ont été forcée de suivre leur maris à cause des gamins.
 
Demander le rapatriement des terroristes en France c'est d'une part leur assurer un blanchiment à peu de frais et d'autre part nier le droit des victimes Irakienne à voir leurs bourreaux condamnés.


 
 :jap:


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°53583562
weemanbe
Posté le 15-06-2018 à 16:06:55  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Et maintenant, retour à la réalité, vaut-il mieux qu'ils soient jugés en France ou remis en liberté dans le Kurdistan Syrien ?  Car actuellement, faute d'accord, les kurdes sont en train de les relâcher.


 
N'importe quoi lol, les kurdes ne sont pas aussi fragile que les européens...
 
Petit rappel : https://www.nouvelobs.com/monde/gue [...] ncais.html
 
Et les kurdes, qui ont bien plus ramassé que les européens, je les vois mal libérer leurs anciens bourreaux hein  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par weemanbe le 15-06-2018 à 16:10:58
n°53583650
shaq46
Posté le 15-06-2018 à 16:14:07  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Rien qu'avoir l'idée, c'est bizarre


 
 
Ben tu vois, chacun est choqué à sa manière. Tout le monde à sa propre sensibilité. Toi c'est ça qui te choque, moi ce qui me choque ce sont les personnes qui sont constamment en train de défendre (ou trouver des excuses etc..) aux islamistes.
Y'en a qui sont outrés pour une blague sur les femmes (Tex), ou d'une blague sur les footballeurs, ou sur un président qui utilise le mot pognon (oh mon Dieu je vais tomber dans les pommes)
Y'en a qui sont choqués par un président qui utilise un Jet privé pour 100km, par un mec qui va chanter à la gloire du Djihad au Bataclan.

n°53583676
shaq46
Posté le 15-06-2018 à 16:16:09  profilanswer
 

I care a écrit :


Je rebondis là-dessus, quelqu'un d'autre à vu ?  
Je n'ai regardé que le premier épisode pour le moment. J'ai vu des pompiers mais pas de forces de l'ordre, il y en a sur les autres épisodes ?  
Il y a des trucs un peu nouveau au final là-dedans ?


 
 
Très bon docu pour ma part. ça m'a un peu chamboulé je dois admettre.
Par contre voir témoigner des politicards, qui sont en partie, responsable de tout ça. ça par contre ça m'a donné la gerbe...

n°53583744
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 15-06-2018 à 16:22:40  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
C'est l'argumentaire numéro 1 des avocats : mon client souhaite répondre de ses crimes face à la justice française.
 
Dans la réalité ils peuvent être facilement poursuivi pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste délit passible d’une peine de 7 à 10 ans de prison.
 
Par contre la justice Française n'a aucun moyen ni aucun droit d’enquêter sur place pour savoir les autres crimes qu'ils ont commis (Balancer des mecs depuis le toit d'un immeuble, viols, esclavage...) et qui sont passibles de peines de prisons plus importantes genre perpete.  
 
Donc l'étape numéro 2 sera, une fois rentrée en France, de nier toute implication sur le territoire: les hommes prétendront qu'ils ont fait la cuisine et les femmes qu'elles ont été forcée de suivre leur maris à cause des gamins.
 
Demander le rapatriement des terroristes en France c'est d'une part leur assurer un blanchiment à peu de frais et d'autre part nier le droit des victimes Irakienne à voir leurs bourreaux condamnés.


 
Les français sont très réputés dans le monde pour la cuisine.  :)  
Pour l'instant d'après les "revenants", les gars de chez nous là-bas c'est 80% de cuisiniers et 20% d'humanitaires pour soigner les petits nenfants.
Aucun combattant français.  :jap:  


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°53584039
moreweed
Posté le 15-06-2018 à 16:48:54  profilanswer
 

deadpool a écrit :


En liberté au kurdistan syrien, évidemment. :jap:


 A l'image de toute les personnes à courte vue de ce pays, tant que le problème est sous le tapis ou hors de vue, on ne fait rien, on est content.


---------------
Comprend pas les gens
n°53584076
shaq46
Posté le 15-06-2018 à 16:53:11  profilanswer
 

moreweed a écrit :


 A l'image de toute les personnes à courte vue de ce pays, tant que le problème est sous le tapis ou hors de vue, on ne fait rien, on est content.


 
 
Moreweed va résoudre tous les problèmes de la planète en faisant venir tous les pires criminels dans une prison Française. Et ce pour au moins 2 ans ferme !!

n°53584086
ticaribou
Posté le 15-06-2018 à 16:54:13  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
1/Et apres ? Une perpetuite est differente d'une peine de mort quand meme?
2/Vu la duree de la detention avant l'execution (avec l'epuisement des recours tout ca), 10 a 25 ans, la difference avec une peine a perpetuite incarcere disons a 50 ans est pas vraiement en faveur de l'execution
3/Il est de plus en plus difficile et de couteux de se procurer les produits necessaires a l'execution.
4/ On veux revenir sur la peine de mort? Vraiment?
 
Puis j'ajouterais, que pour le cas de terroristes, une peine a perpetuite est plus souhaitable qu'une execution, parcequ'avec une execution il pourra passer pour un "martyr".
Alors qu'apres avoir passe 15-20 ans en prison, son mouvement aura disparu et il sera oublie de tous.


non
il suffit de trois produits pas onéreux :
du curare pour bloquer les muscles respiratoires
du potassium pour arrêter le coeur
un gros "somnifère" pour que la personne s'endorme et ne se rende compte de rien ; Ce produit pouvant lui varier.  
La difficulté de s'en procurer pour les USA, c'est que les labos refusent de fournir sachant la destination. Pas pour des raisons humanitaires contre la peine de mort, mais pour leur image. Ils ne veulent pas qu'on associe celle-ci à la peine de mort.

n°53584094
Rasthor
Posté le 15-06-2018 à 16:54:49  profilanswer
 

moreweed a écrit :


 A l'image de toute les personnes à courte vue de ce pays, tant que le problème est sous le tapis ou hors de vue, on ne fait rien, on est content.


Tu ne proposerais quand même pas de reformer en profondeur le système judiciaire, fiscal, scolaire et policier, ainsi que la politique urbaine et migratoire ???

n°53584098
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-06-2018 à 16:55:08  profilanswer
 

moreweed a écrit :


A l'image de toute les personnes à courte vue de ce pays, tant que le problème est sous le tapis ou hors de vue, on ne fait rien, on est content.


Au contraire, je ne vois pas ce qu'on va faire de plus en france. La déradicalisation est une blague, nos prisons aussi et on en sort bien trop rapidement dans ce genre de cas avec un carnet d'adresse plus gros qu'avant.
Je préfère qu'ils soient incarcérés ou tués là bas, ce qui est l'hypothèse la plus probable quand on parle du devenir d'un français de daesh qui se promène au kurdistan irakien en slip.
Je ne crois pas une seconde qu'il va revenir facilement en France, navré.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°53584114
Rasthor
Posté le 15-06-2018 à 16:56:59  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


non
il suffit de trois produits pas onéreux :
du curare pour bloquer les muscles respiratoires
du potassium pour arrêter le coeur
un gros "somnifère" pour que la personne s'endorme et ne se rende compte de rien ; Ce produit pouvant lui varier.  
La difficulté de s'en procurer pour les USA, c'est que les labos refusent de fournir sachant la destination. Pas pour des raisons humanitaires contre la peine de mort, mais pour leur image. Ils ne veulent pas qu'on associe celle-ci à la peine de mort.


Genre se serait différent en Europe. :D
 
De toute façon, la peine de mort ne résout rien en soi.

n°53584115
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-06-2018 à 16:57:04  profilanswer
 

moreweed a écrit :


 A l'image de toute les personnes à courte vue de ce pays, tant que le problème est sous le tapis ou hors de vue, on ne fait rien, on est content.


 
Ben si on peut écraser les cafards sous le tapis et le garder propre en surface, c'est mieux que de voir les cafards courir sur le tapis en sachant qu'on va se contenter de les placer dans une boite d'allumette qu'on va ouvrir au bout de 2 ans.
 
Je pense que là, avec ces personnes qui haïssent la France et sont contents quand des civils se font assassiner, quand leurs enfants assistent à des décapitations, sans oublier les soldats brûlés vifs en cage, il vaut mieux garder le tapis bien à plat sur le sol et tapper du pied dès que quelque chose bouge.


---------------
Expert en expertises
n°53584136
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-06-2018 à 16:58:43  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Genre se serait différent en Europe. :D
 
De toute façon, la peine de mort ne résout rien en soi.


 
On ne va pas recommencer sur la peine de mort, mais elle résout quand même la récidive. Effectivement, elle ne résout rien d'autre, en tous cas, elle n'est pas réellement dissuasive et n'empêche pas les meurtres ou les crimes.


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5630  5631  5632  ..  7687  7688  7689  7690  7691  7692

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR