Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3412 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5580  5581  5582  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°53442954
weemanbe
Posté le 01-06-2018 à 21:58:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Pour être plus clair, c'est plutôt rare. De ce que je vois en tout cas. Je vois des "mort pour la France", "héros de la résistance" mais pas souvenir de voir des plaques où le mot nazi apparaît.

Non mais sérieux, un modo peut ban un modo pour troll et pourrissage ? T as trouvé quelques exemples qui vont dans ton sens, les autres en ont trouvé dans le leur, maintenant, c'est bon, c'est bien un islamiste qui a tué le gendarme donc qu'est ce que ca peut te foutre ? t as peur de l'islamophobie ???  [:a_bon]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2018 à 21:58:56  profilanswer

n°53443137
pharmajo
Posté le 01-06-2018 à 22:12:06  profilanswer

Une plaque mentionnant terrorisme islamiste, c'est taper sur les musulmans? [:blinkgt]

n°53443210
weemanbe
Posté le 01-06-2018 à 22:15:48  profilanswer

pharmajo a écrit :

Une plaque mentionnant terrorisme islamiste, c'est taper sur les musulmans? [:blinkgt]

Oui je pensais que c'était deux trucs différents : les musulmans >< les islamistes

Etrange :/

n°53443492
Anonymouse
Posté le 01-06-2018 à 22:29:17  profilanswer

Bah du coup pour les rues Arnaud Beltrame c'est pas systématique non plus

n°53443588
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-06-2018 à 22:36:43  profilanswer

c'est dangereux, ça peut laisser imaginer que Jean Moulin a été tué par des islamistes...

n°53443900
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-06-2018 à 22:58:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Parce que par hasard, on connait un peu les idées de la majorité municipale ? Parce que par hasard, Ménard, le maire est récurrent des sorties contre les musulmans ?  

La différence est que cette syndicaliste voilée est dans un syndicat qui prône des valeurs progressistes qui vont à l'encontre de celles que plein de gens ont tenté de l'affubler simplement sur la base de son vêtement. Là tout va dans le même sens : un maire islamophobe qui rend hommage à une victime du terrorisme islamiste.

En fait, tu tombes totalement dans le piège de Ménard quoi, comme un gros bleu.  

TOUT le monde sait qu'il n'aime pas les arabes et qu'il est contre l'immigration. Et il sait parfaitement qu'avec son panneau à la con, il fera réagir les benêts qui tomberont dans le panneau. Un parfait appeau son truc.  [:elcantara]  
Sauf qu'évidemment son panneau est irréprochable car OUI, c'est bien le terrorisme islamiste qui a tué ce gendarme.  [:elcantara]  Comme cela a parfaitement été souligné ici, c'est totalement banal les panneaux avec "mort tué par les nazis" ou autre. Il n'y a rien à redire à part le "bouhhh, c'est l'ED, ils sont méchants et islamophobes"
En criant au loup comme tu le fais, tu leur donnes raison et tu confonds Islam et islamisme radical. Toutes mes félicitations.

---------------
Expert en expertises
n°53443966
weemanbe
Posté le 01-06-2018 à 23:05:02  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

TOUT le monde sait qu'il n'aime pas les arabes et qu'il est contre l'immigration. Et il sait parfaitement qu'avec son panneau à la con, il fera réagir les benêts qui tomberont dans le panneau. Un parfait appeau son truc.  [:elcantara]  
Sauf qu'évidemment son panneau est irréprochable car OUI, c'est bien le terrorisme islamiste qui a tué ce gendarme.  [:elcantara]  Comme cela a parfaitement été souligné ici, c'est totalement banal les panneaux avec "mort tué par les nazis" ou autre. Il n'y a rien à redire à part le "bouhhh, c'est l'ED, ils sont méchants et islamophobes"
En criant au loup comme tu le fais, tu leur donnes raison et tu confonds Islam et islamisme radical. Toutes mes félicitations.

Assez savoureux en ce vendredi soir en tout cas

n°53444105
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2018 à 23:26:50  answer

Ernestor a écrit :

Parce que par hasard, on connait un peu les idées de la majorité municipale ? Parce que par hasard, Ménard, le maire est récurrent des sorties contre les musulmans ?

La différence est que cette syndicaliste voilée est dans un syndicat qui prône des valeurs progressistes qui vont à l'encontre de celles que plein de gens ont tenté de l'affubler simplement sur la base de son vêtement. Là tout va dans le même sens : un maire islamophobe qui rend hommage à une victime du terrorisme islamiste.

Et je rajouterai que Ménard comme Beltrame semblent être des cathos très pieux (mais là personne ne s'en offusque).

n°53444163
carbon bas​ed
Posté le 01-06-2018 à 23:34:51  profilanswer

Beltrame victime du desequilibrisme.  

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°53444164
Gallagh
First
Posté le 01-06-2018 à 23:35:20  profilanswer

TOUT le monde sait qu'il n'aime pas les arabes et qu'il est contre l'immigration. Et il sait parfaitement qu'avec son panneau à la con, il fera réagir les benêts qui tomberont dans le panneau. Un parfait appeau son truc. [:elcantara]
Sauf qu'évidemment son panneau est irréprochable car OUI, c'est bien le terrorisme islamiste qui a tué ce gendarme. [:elcantara] Comme cela a parfaitement été souligné ici, c'est totalement banal les panneaux avec "mort tué par les nazis" ou autre. Il n'y a rien à redire à part le "bouhhh, c'est l'ED, ils sont méchants et islamophobes"

Pas grand chose d'autre à rajouter.

Venir pigner sur un panneau qui ne fait que retranscrire la réalité parce que ça pourrait offusquer quelques débiles se sentant visé c'est quand même assez extraordinaire, mais plus rien ne m'étonne venant de la part des plus médiocres éléments de la gauche.
Surtout qu'ils continuent à se ridiculiser, perso ça me va très bien.

Message édité par Gallagh le 01-06-2018 à 23:36:18
mood
Publicité
Posté le 01-06-2018 à 23:35:20  profilanswer

n°53444165
deadpool
Posté le 01-06-2018 à 23:35:24  profilanswer

carbon based a écrit :

Victime de la religion.  [:cbrs]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°53444170
carbon bas​ed
Posté le 01-06-2018 à 23:36:43  profilanswer

deadpool a écrit :

Victime de la religion.  [:cbrs]

La religion c'est pas ça. :o  

---------------
n°53444173
deadpool
Posté le 01-06-2018 à 23:37:09  profilanswer

carbon based a écrit :

La religion c'est pas ça. :o  

C'est vrai.  [:aokiji]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°53444189
carbon bas​ed
Posté le 01-06-2018 à 23:39:45  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est vrai.  [:aokiji]

https://pics.eb4.be/i/6217/OHHjl6I.gif

---------------
n°53444214
Bitman
STAY APART
Posté le 01-06-2018 à 23:46:03  profilanswer

carbon based a écrit :

du sololupisme [:aloy]

n°53444231
kisuij
Posté le 01-06-2018 à 23:49:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Celui qui est perché c'est celui qui confond une plaque commémorative historique avec une plaque de nom de rue.

Mais j'ai compris, pour la rue d'à coté de chez moi qui porte le nom d'un résistant suivi de "mort pour la France", je vais aller exiger de la mairie qu'elle rajoute "victime de la barbarie NAZIE" :o

Ça change tout en effet  :lol:  

Ernestor a écrit :

Et tout le monde dit aussi que dans le cas de Béziers, c'est pas innocent, c'est de la récupération politique.

AAHH ! Le fameux biais d'antécédents qui t'es si cher. Je me demandais quand tu allais le sortir celui là  [:am72:5]

n°53444256
alberich
Posté le 01-06-2018 à 23:56:38  profilanswer

Les rues de mon quartier portent des noms qui me sont carrément inconnus. Renseignements pris, souvent des gens qui ont eu leurs mérites ou quart d'heure de gloire il y a des décennies voire plus d'un siècle.

Imaginez les gens de demain avec une rue Lt Colonel Beltrame.

n°53444277
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2018 à 00:02:46  answer

Rue Radouane Lakdim.
Tombé sous les balles de la police.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2018 à 00:03:02
n°53444379
Rasthor
Posté le 02-06-2018 à 00:49:46  profilanswer

[:vave:3]

n°53444636
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 02-06-2018 à 03:30:00  profilanswer

Très choqué par cette plaque qui laisse penser que tous les héros français sont islamophobes. Amalgame insupportable.

n°53444737
sebmbalo
métis ET de droite ET alors?
Posté le 02-06-2018 à 07:27:15  profilanswer

Bitman a écrit :

du sololupisme [:aloy]

C'est des mecs qui sont devenus terroristes après avoir vu le dernier spin off sur han solo ?? [:edden:3]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°53444798
rastafia
sélavi
Posté le 02-06-2018 à 08:11:35  profilanswer

alberich a écrit :

Les rues de mon quartier portent des noms qui me sont carrément inconnus. Renseignements pris, souvent des gens qui ont eu leurs mérites ou quart d'heure de gloire il y a des décennies voire plus d'un siècle.

Imaginez les gens de demain avec une rue Lt Colonel Beltrame.

Tu m'étonnes. Le mec était inconnu le 23 mars de cette année. Sa biographie tiens sur une page, dont une demi page sur l'attentat. Il est à peine mort depuis deux mois qu'il a son nom sur plaque de rue.

Mais il y a des gens pour le comparer à Victor Hugo ou à Jean Moulin  [:littlebill]

Message cité 3 fois
Message édité par rastafia le 02-06-2018 à 08:12:38

---------------
Cantor est devenu fou
n°53444808
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 02-06-2018 à 08:18:50  profilanswer

rastafia a écrit :

Mais il y a des gens pour le comparer à Victor Hugo ou à Jean Moulin  [:littlebill]

Je vois d'ici la confusion s'installer chez les jeunes...  
"Moi j'connais Jean Moulin m'sieur, il a été tué par des jihadiss au badaboum, et Victor Hugo est mort en martyr pour le califat. J'ai bon m'sieur ?"  [:dannyocean:1]

n°53444812
zad38
Posté le 02-06-2018 à 08:19:57  profilanswer

rastafia a écrit :

Ha bon ? Qui ça ?

n°53444815
valentinvt​l
Posté le 02-06-2018 à 08:22:09  profilanswer

rastafia a écrit :

Tu m'étonnes. Le mec était inconnu le 23 mars de cette année. Sa biographie tiens sur une page, dont une demi page sur l'attentat. Il est à peine mort depuis deux mois qu'il a son nom sur plaque de rue.

C'est vrai que les rues ne portent que des noms de ce type là!!! Arrêtez de troller!!!

---------------
Carpe Diem.
n°53444827
rastafia
sélavi
Posté le 02-06-2018 à 08:29:02  profilanswer

valentinvtl a écrit :

C'est vrai que les rues ne portent que des noms de ce type là!!! Arrêtez de troller!!!

Le truc c'est que c'est assez ridicule qu'il y ait déjà 4 rues qui aient son nom. Il faudrait faire pareil chaque fois qu'un pompier meurt en essayant de sauver une personne si on va par là.

Alors quand c'est en plus c'est un maire anti-arabes et anti-immigration qui en profite pour provoquer son monde avec comme unique argument "c'est légal"  [:henry2lesk1:4], je trouve somme tout assez normal que l'opposition réagisse. Et j'ai tendance à leur donner raison.

Message cité 5 fois
Message édité par rastafia le 02-06-2018 à 08:29:16

---------------
Cantor est devenu fou
n°53444844
zad38
Posté le 02-06-2018 à 08:35:06  profilanswer

Dans une poignée de patelins français il y aura une rue portant le nom d'un obscur gendarme du début du XXIème siècle qui avait ému tout le pays par son sacrifice.
Quel drame affreux en effet.
Heureusement certains veillent et luttent contre ce scandale.

n°53444849
zad38
Posté le 02-06-2018 à 08:36:21  profilanswer

rastafia a écrit :

Il faudrait faire pareil chaque fois qu'un pompier meurt en essayant de sauver une personne si on va par là.

Pas du tout comparable.

n°53444929
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-06-2018 à 09:03:16  profilanswer

rastafia a écrit :

Le truc c'est que c'est assez ridicule qu'il y ait déjà 4 rues qui aient son nom. Il faudrait faire pareil chaque fois qu'un pompier meurt en essayant de sauver une personne si on va par là.

Mais arrêtes de troller putain !  [:goumite:2]

---------------
RIP  YOKO        
n°53444954
alberich
Posté le 02-06-2018 à 09:09:19  profilanswer

zad38 a écrit :

Dans une poignée de patelins français il y aura une rue portant le nom d'un obscur gendarme du début du XXIème siècle qui avait ému tout le pays par son sacrifice.
Quel drame affreux en effet.
Heureusement certains veillent et luttent contre ce scandale.

Dans les patelins qui ont un rapport avec la personne ou les circonstances qui lui valent d'etre honoré.

Message édité par alberich le 02-06-2018 à 09:10:12
n°53444964
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2018 à 09:13:13  answer

Ne pas accepter cette plaque, c'est être anti français en fait. :o

n°53444966
Tammuz
Posté le 02-06-2018 à 09:13:58  profilanswer

Belle compétition de troll entre Ernestor et Rastafia.    [:moonblood:6]  

Qui va l'emporter ? Les paris sont ouverts.   [:guillaume7520:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°53444992
volog
Posté le 02-06-2018 à 09:21:17  profilanswer

Tammuz a écrit :

Belle compétition de troll entre Ernestor et Rastafia.    [:moonblood:6]  

Qui va l'emporter ? Les paris sont ouverts.   [:guillaume7520:7]

Sauf que l'un est modérateur  

n°53445048
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-06-2018 à 09:34:18  profilanswer

rastafia a écrit :

Oui et ? Ce serait mal ? Moi je vote pour. Les pompiers qui donnent leur vie pour sauver des inconnus méritent bien plus une plaque à leur nom dans une rue que la plupart des gens qui s'y trouvent.  :sarcastic:

---------------
Expert en expertises
n°53445095
rastafia
sélavi
Posté le 02-06-2018 à 09:42:31  profilanswer

Oui et ? Ce serait mal ? Moi je vote pour. Les pompiers qui donnent leur vie pour sauver des inconnus méritent bien plus une plaque à leur nom dans une rue que la plupart des gens qui s'y trouvent.  :sarcastic:

Je dis juste qu'on le fait pas.

Il est globalement admis qu'un acte héroïque isolé ne justifie pas 4 rues à son nom. Il n'y aurais pas assez de rues dans le monde pour y mettre tout le monde.

---------------
Cantor est devenu fou
n°53445117
babyboy4
Posté le 02-06-2018 à 09:46:38  profilanswer

rastafia a écrit :

Alors quand c'est en plus c'est un maire anti-arabes et anti-immigration qui en profite pour provoquer son monde avec comme unique argument "c'est légal"  [:henry2lesk1:4], je trouve somme tout assez normal que l'opposition réagisse. Et j'ai tendance à leur donner raison.

Ses obsèques aux Invalides c’était ridicule aussi ?

Parce qu’un pompier qui meurt en essayant de sauver une personne il n’y a pas le droit.  
A moins de considérer Macron comme anti-arabe lui aussi.

n°53445136
OTH
Posté le 02-06-2018 à 09:49:49  profilanswer

rastafia a écrit :

Je dis juste qu'on le fait pas.

Il est globalement admis qu'un acte héroïque isolé ne justifie pas 4 rues à son nom. Il n'y aurais pas assez de rues dans le monde pour y mettre tout le monde.

donc en fait ce qui te gêne ce n'est même plus la mention de "terrorisme islamiste" mais le seul fait de nommer une rue avec celui d'un gendarme mort en service ?  [:stefan le gentleman:3]

va falloir renommer une rue en hommage aux drosophiles

Message édité par OTH le 02-06-2018 à 09:51:28
n°53445143
rastafia
sélavi
Posté le 02-06-2018 à 09:52:13  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ses obsèques aux Invalides c’était ridicule aussi ?

Parce qu’un pompier qui meurt en essayant de sauver une personne il n’y a pas le droit.  
A moins de considérer Macron comme anti-arabe lui aussi.

Les obsèques c'est pour marquer le coup, pour galvaniser les troupes. On fait ça aussi pour les soldats morts en Irak, avec légion d'honneur à titre posthume et tout le tralala. On n'a pas pour autant des plaques de rues à leurs noms.

---------------
Cantor est devenu fou
n°53445164
OTH
Posté le 02-06-2018 à 09:56:03  profilanswer

rastafia a écrit :

Les obsèques c'est pour marquer le coup, pour galvaniser les troupes. On fait ça aussi pour les soldats morts en Irak, avec légion d'honneur à titre posthume et tout le tralala. On n'a pas pour autant des plaques de rues à leurs noms.

tu ne devrais pas te mobiliser sur une vraie cause (tiens, la pauvre petite française qui risque (la peine de mort en Irak par exemple, oils en reparlaient encore ce matin sur France Inter) plutôt que de pinailler sur des détails bien anecdotiques par rapport au sujet : le terrorisme islamiste, ça donne l'impression de vouloir noyer le poisson ou faire dévier le sujet

je rajoute quand même que les états de services de Beltrame n'avaient pas l'air dégueulasses

n°53445187
sillage276
Posté le 02-06-2018 à 10:02:49  profilanswer

@Ernestor & rastafia
Je vous remercie d'avoir déployé tant d’efforts pour illustrer la véracité de mes propos précédent. Un grand merci tout particulier à Ernestor (qui a fait une très belle démonstration), mais je sens que rastafia va bientot déployer beaucoup d'efforts à son tour pour illustrer mes propos :

sillage276 a écrit :

Cette histoire de plaque "Arnaud Beltrame" met parfaitement en lumière L'hypocrisie de tous les défenseurs forcenés de l'islam, principalement l'EG.

Nous avons des dizaines, même probablement des centaines, de plaques indiquant "tués par les nazis", voir même parfois "tués par les allemands", faisant au passage un énorme amalgame entre nazis et allemands, mais tout le monde s'en fou. Après tout, ils sont européens, blancs et chrétiens, alors ....

Par contre, pour une plaque indiquant "victime du terrorisme islamiste", prenant bien soin d'éviter l'amalgame musulmans/islamistes, c'est l'indignation suprême. "Deux poids, deux mesures" quand tu nous tiens... Le pire c'est que cette inscription est factuellement vrai. Donc il ne faut pas écrire la vérité, car elle ne plait pas à l'extrême gauche. Car pour eux, la vérité est islamophobe.  
Nous voyons ici à l'oeuvre toute la tolérance et la liberté d'expression prônée par l'EG, eux qui s'auto-proclame pourtant les défenseurs de la tolérance et de la liberté : "Nous vous interdisons d'écrire la vérité car elle nous dérange" Et après ils s'étonnent d'être qualifiés d'islamo-gauchistes  [:zzanna:1]  

Mais je crois que le tout le monde à bien saisi maintenant. Vous pouvez stopper la démonstration. Vous savez, je n'en demandais pas tant. :o

Il faut reconnaitre que la situation ne manque pas d'ironie.
L'ED islamophobe qui prend bien soin d'éviter l'amalgame musulmans=islamistes, pendant que l'EG islamophile tombe à pieds joints dans l'amalgame aux relents nauséabonds musulmans=islamistes
On aura vraiment tout vu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5580  5581  5582  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)