| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 10:44:37 ![]() ![]() |
sillage276 | Cette histoire de plaque "Arnaud Beltrame" met parfaitement en lumière L'hypocrisie de tous les défenseurs forcenés de l'islam, principalement l'EG.
Avant j'habitais rue Thomas Edison. Aucun rapport non plus avec ma ville. Le mec n'est même pas français.
|
zemops |
|
rastafia sélavi |
Message cité 4 fois Message édité par rastafia le 01-06-2018 à 10:58:00 --------------- Cantor est devenu fou |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 11:09:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 11:10:45 ![]() |
kokakifeur |
|
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 11:11:06 ![]() ![]() |
kokakifeur | |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
https://www.thetimes.co.uk/article/ [...] -2jd9x7nf9
Le juge. LE JUGE ! qui dit ça Message cité 5 fois Message édité par glod 2 le 01-06-2018 à 11:13:58 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 11:16:17 ![]() "Ma fille sous influence", une série inédite sur une famille face à l'islamisme
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 11:17:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2018 à 11:17:28 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 11:20:50 ![]()
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
kokakifeur |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 11:37:29 ![]() Il faut développer les alternatives à la peine... |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
|
macgawel |
Ca dépend à qui tu le demandes...
S'ils ne sont "que" radicalisés, il sera difficile de prouver leur appartenance à un mouvement terroriste... Message cité 2 fois Message édité par macgawel le 01-06-2018 à 12:01:32 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 01-06-2018 à 12:10:00 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 12:48:20 ![]()
|
sillage276 |
|
morb | Je connais pas beaucoup de ville en France construite comme un jeu d'échec. Ça risque d'être vite compliqué. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 12:58:02 ![]()
|
verseb |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 13:08:57 ![]()
|
zemops |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |