Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2185 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5552  5553  5554  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°53348375
Moreweed
Posté le 23-05-2018 à 20:35:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

On la refait : ton idée est que le maire fait passer un message qu'il y a comme un problème avec cette association mais sans pouvoir donner de nom. La conséquence est que les membres du conseil municipal vont suspecter tous les dirigeants de l'association. Ça va sortir du conseil municipal (c'est public) et donc toute la ville va se mettre à suspecter plein de gens d'être des terroristes en puissance.

Donc le gars qui souhaitera savoir si il est connu des services, il aura juste à monter une association et demander de l'argent publique, malin  [:gingerspirit:2]

Message édité par Moreweed le 23-05-2018 à 20:35:23

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 23-05-2018 à 20:35:11  profilanswer

n°53348391
Yeagermach​42
Posté le 23-05-2018 à 20:36:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

On la refait : ton idée est que le maire fait passer un message qu'il y a comme un problème avec cette association mais sans pouvoir donner de nom. La conséquence est que les membres du conseil municipal vont suspecter tous les dirigeants de l'association. Ça va sortir du conseil municipal (c'est public) et donc toute la ville va se mettre à suspecter plein de gens d'être des terroristes en puissance.

Voir ils s'arreteront pas a l'asso mais a toute la communauté.

n°53349659
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 23-05-2018 à 22:07:38  profilanswer

C'est ça qui est bon  :jap:  
Le citoyen a le droit de savoir que son voisin rêve en secret (euh...) d'égorger tout le monde et d'instaurer la charia en France.

n°53349694
kami
pouet
Posté le 23-05-2018 à 22:10:44  profilanswer

Van Winkle a écrit :

C'est ça qui est bon  :jap:  
Le citoyen a le droit de savoir que son voisin rêve en secret (euh...) d'égorger tout le monde et d'instaurer la charia en France.

Encore une fois on voit que beaucoup de monde n'a pas bien compris ce qu'est une fiche S. [:implosion du tibia]  
On se dirige tout droit vers du bullshit généralisé en plus d'être contre productif pour le travail du renseignement.
Sûrement la plus stupide des idées de Macron concernant la politique interieure.

n°53349708
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 23-05-2018 à 22:11:23  profilanswer

kami a écrit :

Encore une fois on voit que beaucoup de monde n'a pas bien compris ce qu'est une fiche S. [:implosion du tibia]  
On se dirige tout droit vers du bullshit généralisé en plus d'être contre productif pour le travail du renseignement.
Sûrement la plus stupide des idées de Macron concernant la politique interieure.

Perso ça ne me chagrine pas qu'un citoyen lambda puisse savoir si je suis fiché S ou non. Je n'ai rien à me reprocher.

n°53349768
kami
pouet
Posté le 23-05-2018 à 22:15:08  profilanswer

OTH a écrit :

le député et ex-maire de Sarcelles Pupponi disait ce matin qu'il ne fallait rien attendre de cette mesure, une fois au courant le maire ne peut rien faire.  
Par ailleurs il a aussi déclaré qu'il avait dénoncé à l'Etat l'existence de deux écoles salafistes dans sa ville, dont une complètement illégale... en pure perte, il n'y a eu aucune réaction de l'Etat.

Attribution de logements, et tout le toutim, les mairies ne sont pas sans aucun pouvoir décisionnel concernant leurs administrés. Et vu comment certaines mairies fonctionnent (cad comme des mafias exemple : Corbeilles Essone, Herblay) on peut craindre des dérives  quelle qu'elles  soient.

n°53349803
kami
pouet
Posté le 23-05-2018 à 22:17:36  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Perso ça ne me chagrine pas qu'un citoyen lambda puisse savoir si je suis fiché S ou non. Je n'ai rien à me reprocher.

Si ton futur employeur, le propriétaire à qui tu veux louer un bien, ton banquier, ou que sais-je a connaissance de ton fichage quand bien même tu es blanc comme neige crois-tu sincèrement que cela n'aurait aucune incidence ?  
Sans parler des héros auto proclamés qui tenteraient de se faire justice eux-même , ou en publiant des listes (les leaks sont à la mode ) ou autre et ruinant le travail de fourmi de la DGSE et ruinant potentiellement des vies d'innocentes familles.

Message cité 1 fois
Message édité par kami le 23-05-2018 à 22:18:24
n°53349853
Rasthor
Posté le 23-05-2018 à 22:21:51  profilanswer

kami a écrit :

Attribution de logements, et tout le toutim, les mairies ne sont pas sans aucun pouvoir décisionnel concernant leurs administrés. Et vu comment certaines mairies fonctionnent (cad comme des mafias exemple : Corbeilles Essone, Herblay) on peut craindre des dérives  quelle qu'elles  soient.

"Oui, on m'appelle ?"  [:ilovemomo]  

kami a écrit :

Si ton futur employeur, le propriétaire à qui tu veux louer un bien, ton banquier, ou que sais-je a connaissance de ton fichage quand bien même tu es blanc comme neige crois-tu sincèrement que cela n'aurait aucune incidence ?  
Sans parler des héros auto proclamés qui tenteraient de se faire justice eux-même , ou en publiant des listes (les leaks sont à la mode ) ou autre et ruinant le travail de fourmi de la DGSE et ruinant potentiellement des vies d'innocentes familles.

[:anathema]

n°53349940
kami
pouet
Posté le 23-05-2018 à 22:29:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

"Oui, on m'appelle ?"  [:ilovemomo]  

Je ne connais pas Levallois de l'intérieur pour témoigner :D Mais c'est probable oui. Le truc c'est que des gestions mafieuse style c'est bien plus répandu qu'il n'y parait. Passe droit, pot de vin, favoritisme électoral, pressions, censure (ça c'est à Blanc Mesnil par exemple) c'est assez fou.

n°53349999
Jahaa_sv
Posté le 23-05-2018 à 22:36:42  profilanswer

kami a écrit :

La fiche S c'est quoi ?

La meilleure surveillance c'est celle du peuple. J'espère que la prochaine étape sera de faire la même chose avec les fiches P et V.

Si demain on sait que notre voisin est taré, c'est très bien. Ça évitera de passer sous silence des actes sous peine d'être traité de raciste.

(pédophile et violeur).

Message cité 3 fois
Message édité par Jahaa_sv le 23-05-2018 à 22:37:23
mood
Publicité
Posté le 23-05-2018 à 22:36:42  profilanswer

n°53350089
Rasthor
Posté le 23-05-2018 à 22:47:30  profilanswer

kami a écrit :

Je ne connais pas Levallois de l'intérieur pour témoigner
:D Mais c'est probable oui. Le truc c'est que des gestions mafieuse style c'est bien plus répandu qu'il n'y parait. Passe droit, pot de vin, favoritisme électoral, pressions, censure (ça c'est à Blanc Mesnil par exemple) c'est assez fou.

https://www.youtube.com/watch?v=Xcpv0TctLCw

Enjoy!  :sol:

n°53350199
morb
Posté le 23-05-2018 à 23:04:37  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

La fiche S c'est quoi ?

La meilleure surveillance c'est celle du peuple. J'espère que la prochaine étape sera de faire la même chose avec les fiches P et V.

Si demain on sait que notre voisin est taré, c'est très bien. Ça évitera de passer sous silence des actes sous peine d'être traité de raciste.  

(pédophile et violeur).

https://netspares.de/images/product_images/info_images/9445_0.jpg

n°53350264
I care
Homme volant
Posté le 23-05-2018 à 23:14:32  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Vu comment tu réagis à ce sujet tu te doutes bien de la réaction que peuvent avoir des gens là-dessus, mais j'ai hâte que tu ailles clamer partout haut et fort que tu en as une, histoire de lire ton retour d'expérience.

Dailleurs, le "je n'ai rien à me reprocher" je le lis souvent. En général accompagné d'un "je n'ai rien à cacher".
Dans le cadre d'une volonté affichée de surveillance de masse.
Si quelqu'un pense comme ça je l'invité aussi très fortement à publier dès demain son identité complète, ses coordonnées, celle de sa femme et ses enfants, ses comptes bancaires, son emploi et salaire, le contenu de ses mails et messages ainsi que publier ses photos. Et j'en oublie.
Jjste pour vérifier que cela convienne bien, bien entendu.

Jahaa_sv a écrit :

La meilleure surveillance c'est celle du peuple.

Oh bah oui, c'est efficace et super sain en plus.

Message cité 5 fois
Message édité par I care le 23-05-2018 à 23:14:57

---------------
I don't care.
n°53350645
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 24-05-2018 à 00:37:58  profilanswer

I care a écrit :

Vu comment tu réagis à ce sujet tu te doutes bien de la réaction que peuvent avoir des gens là-dessus, mais j'ai hâte que tu ailles clamer partout haut et fort que tu en as une, histoire de lire ton retour d'expérience.  

Dailleurs, le "je n'ai rien à me reprocher" je le lis souvent. En général accompagné d'un "je n'ai rien à cacher".  
Si quelqu'un pense comme ça je l'invité aussi très fortement à publier dès demain son identité complète, ses coordonnées, celle de sa femme et ses enfants, ses comptes bancaires, son emploi et salaire, le contenu de ses mails et messages ainsi que publier ses photos. Et j'en oublie.

Oh bah oui, c'est efficace et super sain en plus.  

[:baragor]
Tu te forces ou c'est naturel ?

Perso, j'ai rien à me reprocher sur le plan légal mais c'est pas pour autant que je souhaite que n'importe qui sache que j'ai des hémorrhoïdes ou qu'on voit des photos de moi à poil en vacances au Cap d'Adge.

n°53350719
Bitman
STAY APART
Posté le 24-05-2018 à 01:34:04  profilanswer

I care a écrit :

pour tout ca il y a facebook :o

n°53351065
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 24-05-2018 à 07:50:42  profilanswer

I care a écrit :

Ca fait froid dans le dos une surveillance de masse, je ne comprends pas ces personnes (plutôt la jeune génération) qui publient leurs dernières vacances, leurs dernières photos, tous les détails de leur vie. Le petit dernier qui fait sa 1re dent mais qui fera un procès à ses parents dans 20 ans. Ces mêmes personnes qui regretteront d'avoir étalée leur life 15 ans plus tard.

Après bien sur, il ne faut pas tout mélanger, les fichiers S et les gens dangereux doivent être surveillés

Message cité 1 fois
Message édité par emma - 2 le 24-05-2018 à 07:51:21

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°53351082
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-05-2018 à 07:56:17  profilanswer

Bitman a écrit :

pour tout ca il y a facebook :o

+1  [:rofl]  

La plus grande surveillance de masse, elle est le fait de l'attitude des gens EUX-MÊMES avec leurs données... Les mêmes bien souvent d'ailleurs qui geignent à propose de la surveillance de masse, réagissent sur des topic conspi, le tout sur facebook.  :D  

---------------
Expert en expertises
n°53351094
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-05-2018 à 07:58:21  profilanswer

emma - 2 a écrit :

Ca fait froid dans le dos une surveillance de masse, je ne comprends pas ces personnes (plutôt la jeune génération) qui publient leurs dernières vacances ...

Heu non... A moins que tu n'appelles "jeune génération" les 30+ ans.  :o  

Facebook chez les jeunes, ça devient de plus en plus has-been.  :o  

Ceux qui publient tout sur facebook, ce sont plutôt les 30-50 ans.  :o

---------------
Expert en expertises
n°53351106
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 24-05-2018 à 08:01:01  profilanswer

Le patron du réseau social Facebook Mark Zuckerberg a prononcé mardi, devant les chefs de groupe du parlement européen, le mea culpa (...)

Tout est dit  

Citation :

(...) Finalement Guy Verhofstadt a lui posé une question personnelle : "Vous devez vous demander comment vous voulez qu'on se rappelle de vous. En tant que l'une des trois grandes personnalités d'Internet aux côtés de Steve Jobs et Bill Gates qui ont enrichi notre monde ? Ou bien comme le génie qui a créé un monstre numérique et détruit notre démocratie ? "

Message édité par emma - 2 le 24-05-2018 à 08:03:06

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°53351258
Rasthor
Posté le 24-05-2018 à 08:33:14  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Heu non... A moins que tu n'appelles "jeune génération" les 30+ ans.  :o  

Facebook chez les jeunes, ça devient de plus en plus has-been.
:o  

Ceux qui publient tout sur facebook, ce sont plutôt les 30-50 ans.  :o

T'as des sources ?

n°53351310
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-05-2018 à 08:39:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

T'as des sources ?

https://www.latribune.fr/technos-me [...] 47618.html

Citation :

Ainsi, à la fin de l'année 2017 et pour la première fois, Snapchat devrait même être plus populaire que Facebook chez les moins de 24 ans, la cible préférée des annonceurs publicitaires : 40,2 millions d'utilisateurs aux États unis contre 38 millions pour la firme de Mark Zuckerberg.

Il y a de nombreuses sources partout. C'est loin d'être la fin de facebook, mais c'est plus réellement "trendy" chez les jeunes.  
Au niveau de mes contacts facebook (moi je ne poste rien sur ce truc), je constate que ceux qui postent tout de leur vie, ce sont plutôt les 30-50 ans. Les moins de 30 ans et surtout les moins de 20 ans, postent plutôt des photos d'eux et de leurs amis à des fêtes. Ils utilisent cela bcp plus comme un album de photos partagées alors que les plus de 30 ans, ils revendiquent des trucs politiques, se scandalisent de tel ou tel truc, montrent leurs gamins, ce qu'ils achètent etc... Pour certains d'entre eux, tu sais absolument tout d'eux.

---------------
Expert en expertises
n°53351651
macgawel
Posté le 24-05-2018 à 09:29:53  profilanswer

Je ne parle pas de risque de fuite  [:clooney11]  

https://bfmbusiness.bfmtv.com/emplo [...] 32424.html

Citation :

Les règles d'accès aux sites nucléaires sont très strictes. Le personnel d'EDF ainsi que celui des prestataires intervenant en centrales nucléaires est soumis à une enquête administrative menée par les services préfectoraux en lien avec la police et la gendarmerie.

Après, c'est la théorie. Il me semble qu'en pratique ce n'est pas très au point - et c'est d'autant plus vrai que les exploitants font appel à des intérimaires/sous-traitant (toujours cet arbitrage argent/sécurité en faveur du premier)...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°53351746
macgawel
Posté le 24-05-2018 à 09:38:13  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ben oui. Si quand je monte une assoc, je mets un violeur type qui a surfé sur la catégorie "Rape" de TonPron en tant que trésorier et que cela se sait au conseil municipal, je vais pas m'étonner ensuite si je n'ai pas les subventions.  :sarcastic:

Sans compter que si ton trésorier est fiché, il y a de fortes chances que tu sois dans le fichier à un moment ou un autre...

Message édité par macgawel le 24-05-2018 à 09:39:06

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°53351778
macgawel
Posté le 24-05-2018 à 09:40:22  profilanswer

arnyek a écrit :

Concrètement, c'est quoi le risque l'intérêt que les maires sachent qui est fiché ou pas ?  
Ca ne leur servira pas à grand chose de toutes manières.

[:cbrs]  
A partir du moment où ça ne leur sert pas, il n'y a pas d'intérêt à ce qu'ils le sache. Par contre il y a des risques...

---------------
n°53352483
silkr
Posté le 24-05-2018 à 10:32:26  profilanswer

Mais pkoi vous vous embeter. Une puce biometrique dés a naissance et tout est reglé. Une personne n'en a pas . Pas grave on lui en fou une quand meme.

Franchement tout ce ramdam alors que la solution est déjà la.  

n°53352513
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2018 à 10:34:42  answer

silkr a écrit :

Mais pkoi vous vous embeter. Une puce biometrique dés a naissance et tout est reglé. Une personne n'en a pas . Pas grave on lui en fou une quand meme.

Ou un code barre :gratgrat:

http://www.wirelesshack.org/wp-content/uploads/2017/07/How-to-Install-Not-Sure-Kodi-Add-on.jpg

n°53352543
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2018 à 10:36:54  answer

macgawel a écrit :

Je ne parle pas de risque de fuite  [:clooney11]  

https://bfmbusiness.bfmtv.com/emplo [...] 32424.html

Citation :

Les règles d'accès aux sites nucléaires sont très strictes. Le personnel d'EDF ainsi que celui des prestataires intervenant en centrales nucléaires est soumis à une enquête administrative menée par les services préfectoraux en lien avec la police et la gendarmerie.

Après, c'est la théorie. Il me semble qu'en pratique ce n'est pas très au point - et c'est d'autant plus vrai que les exploitants font appel à des intérimaires/sous-traitant (toujours cet arbitrage argent/sécurité en faveur du premier)...

https://www.lamanchelibre.fr/actual [...] nucleaires

Citation :

Exploitant 19 centrales nucléaires en France, dont une dans la Manche, EDF est dans une situation de "vigilance extrême" sur la sécurité de ses sites. Mais alors que la situation d'un ingénieur a été pointée à Flamanville, le PDG de l'électricien a toutefois assuré ne pas avoir accès aux fameuses fiches S. Explications.

Citation :

Rappelons enfin que dimanche 22 novembre, le JDD avançait qu’un ingénieur de la centrale nucléaire de Flamanville, dans la Manche, serait fiché par la DGSI. Converti à l'islam depuis 2010, l’homme, également engagé dans l'association culturelle de la mosquée de Cherbourg et qui avait été contacté par La Manche Libre, serait - toujours selon le JDD - surveillé de très près par les renseignements français.

Citation :

Ce salarié, qui doit quitter la centrale nucléaire de Flamanville au 1er décembre 2015, a obtenu une disponibilité d’un an afin de créer une entreprise de coaching personnel « pour les musulmans », détaille le Journal du dimanche.
Dans l’entreprise, son cas ne serait pas isolé. Selon un haut fonctionnaire en charge des questions de sécurité nucléaire, les services de l’État réaliseraient chaque année 100 000 enquêtes auprès des 73 000 salariés (23 000 chez les prestataires, 50 000 chez EDF) travaillant sur les sites nucléaires en France. « Ils refusent l’accès à 700 d’entre eux en moyenne », indique le journal. Chaque semaine, c’est un nouvel employé qui se verrait refuser l’accès aux sites.

http://www.rtl.fr/actu/justice-fai [...] 7792148539

Citation :

L'information a de quoi inquiéter, mais le service de renseignement concerné nuance. Mardi 6 février, Mediapart publie un article sur "l'anatomie de la menace terroriste en France" et sort une information choc : l'État-major opérationnel de prévention du terrorisme (EMOPT) aurait recensé en 2017 59 individus comme islamistes radicaux travaillant ou ayant travaillé dans le nucléaire. Une vingtaine de sites ont été concernés ou le sont toujours.

Citation :

Mais aussi chez des "prestataires d'Areva", "au CERN, l'Organisation européenne pour la recherche nucléaire" et à "l’Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire (IRSN)", écrit le journaliste Matthieu Suc qui précise qu'encore une quinzaine de personnes plus une dizaine d'ingénieurs et chercheurs auraient ou avaient accès à des sites sensibles.

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2018 à 10:43:56
n°53352582
silkr
Posté le 24-05-2018 à 10:39:42  profilanswer

rah idiocracy ^^

n°53352902
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2018 à 10:59:16  answer

silkr a écrit :

Et pourquoi pas une laisse dans l'cul ça s'rait plus simple.

n°53352940
silkr
Posté le 24-05-2018 à 11:02:13  profilanswer

ah non, car il faut quelqu'un pour la tenir.

n°53357866
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2018 à 17:24:53  answer

deux bonnes nouvelles aujorud'hui

Syrie: les forces kurdes annoncent la capture du jihadiste français recherché Adrien Guihal
https://www.bfmtv.com/international [...] 54570.html

Le jihadiste français Salim Benghalem aurait été tué dans un bombardement du régime syrien
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 53512.html

n°53358027
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-05-2018 à 17:42:52  profilanswer

une bonne nouvelle  
et
une très bonne nouvelle

---------------
RIP  YOKO        
n°53358036
bobdumas
Posté le 24-05-2018 à 17:43:48  profilanswer

Blaska ! vous avez une amende de deux crédits pour infraction au code de moralité du langage.

Message édité par bobdumas le 24-05-2018 à 17:44:44
n°53358068
paprika
Posté le 24-05-2018 à 17:46:41  profilanswer

s'ils arrivent à le faire venir en France  [:babaji]

n°53358120
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 24-05-2018 à 17:52:53  profilanswer

n°53358275
babyboy4
Posté le 24-05-2018 à 18:12:53  profilanswer

paprika a écrit :

s'ils arrivent à le faire venir en France  [:babaji]

Grave.  
4 ans pour avoir fomenté un projet d’ attentat en France ; vivement son retour  [:intercalaire]

n°53358379
paprika
Posté le 24-05-2018 à 18:26:21  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Grave.  
4 ans pour avoir fomenté un projet d’ attentat en France ; vivement son retour  [:intercalaire]

4 ans non je ne crois pas

n°53358393
babyboy4
Posté le 24-05-2018 à 18:28:18  profilanswer

Citation :

Il avait été en outre condamné en 2012 en France à quatre ans de prison dont un avec sursis pour avoir fomenté un projet d'attentat contre le pays, avant de fuir vers la Syrie et l'Irak où Daesh avait pris le contrôle de vastes régions en 2014.

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 24-05-2018 à 18:28:39
n°53358458
paprika
Posté le 24-05-2018 à 18:35:53  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Il avait été en outre condamné en 2012 en France à quatre ans de prison dont un avec sursis pour avoir fomenté un projet d'attentat contre le pays, avant de fuir vers la Syrie et l'Irak où Daesh avait pris le contrôle de vastes régions en 2014.

+

Citation :

Il est notamment accusé d'avoir revendiqué l'attentat de Nice en juillet 2016.

on est à plus de 4 ans non ?!

n°53358802
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 24-05-2018 à 19:20:57  profilanswer

paprika a écrit :

+

Citation :

Il est notamment accusé d'avoir revendiqué l'attentat de Nice en juillet 2016.

on est à plus de 4 ans non ?!

Revendiqué au nom de l'EI . Il était pas en France à ce moment là et n'y a pas personnellement participé.
Son avocat nous expliquera que la revendication c'était à cause de la pression, qu'il n'avait pas le choix, qu'il voulait partir mais qu'il avait peur et qu'il subissait une énorme pression du groupe  [:haha cry]  
Ou il sera jugé en Syrie / en Irak et amnesty nous fera encore un speech...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5552  5553  5554  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)