| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 09:44:08 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Yeagermach42 |
|
doutrisor | Le clientélisme, voila la plaie. Comme à Sevran où le maire se dit prêt à bafouer une décision de Justice : https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 64733.html
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 09:49:23 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 09:53:42 ![]()
|
Zguvus |
|
macgawel |
Parler de "fichés S pour radicalisation", c'est un pléonasme. --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 09:58:33 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
zemops |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Moreweed |
macgawel |
Le truc, c'est qu'on ne peut - par définition - pas mesurer exactement le nombre d'attentats déjoués. Pour info, en 2017 il y en aurait eu 11 à 20...plus que de tentatives.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
uxam |
|
Moreweed |
uxam |
|
macgawel |
Non plus.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
weemanbe |
Moreweed |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 10:22:06 ![]()
|
Kansas-Bar MZGA! |
Je me demande ce qui se passe si tu signales ta belle doche pour salfisme dangereux , ils la foutent dans le fichier direct ? |
Moreweed |
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 10:30:43 ![]() |
Zguvus |
Moreweed |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 10:38:04 ![]()
|
Garfield74 Mahal kita |
Ah, donc c'était pour moi, ta petite crotte "cette haine <3" ? J'assume avoir dit "bien fait" et je le pense. Si toi tu veux le plaindre vas-y mais tu risques d'être seul. Et oui, j'ai la haine envers ceux qui appellent à faire des attentats contre notre pays dans des vidéos. Pas toi ? --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
zemops |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |