Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7359 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5549  5550  5551  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°53340542
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-05-2018 à 09:44:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vaut-il mieux essayer de les surveiller (on voit que ça marche bien la "surveillance", tous nos terros étaient fichés...) en cachette ou leur montrer qu'ils sont sous les regards?

C'est un peu pareil que sur les routes, vaut il mieux des radars autos avec annonce, ou flicaille dans les fougères par ci par là?.

Perso je pense que le "oh merde je suis dans le scope" a aussi ses vertues, laisser les réseaux se mettre en place, prospérer, pour éventuellement les démanteler plus tard, ou ne pas les laisser se mettre en place...???

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2018 à 09:44:08  profilanswer

n°53340573
Moreweed
Posté le 23-05-2018 à 09:47:45  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

oui et ? Le Maire a tout à fait le pouvoir d'exclude des bénéficiaires de subventions municipales qui représentent un danger. On ne lui demande pas d'aller perquisitionner ou de s'attaquer au terrorisme. Il peut au moins veiller à ce que ces personnes ne bénéficient pas des moyens communaux pour embrigader d'autres jeunes.  :sarcastic:

Il n'y a aucune logique la dedans, c'est une mesure de politicien pour calmer les maires.  

Super, ne pas utiliser les moyens communaux (on imagine les sommes énormes en jeu) va ralentir et lutter contre le terrorisme  :pt1cable:  
Poussons donc ces gens à se cacher, ca va faciliter le travail de nos services.  
Multiplions les risques de fuite, ca va faciliter le travail de nos services.  

---------------
Comprend pas les gens
n°53340575
Yeagermach​42
Posté le 23-05-2018 à 09:47:49  profilanswer

A mon avis, c'est pas le but. Je pense que le but est au minimum de s'assurer que ces personnes ne bénéficient plus des deniers publics pour monter des assoc à la con, embrigader d'autres jeunes au moyen du sport ou autres activités etc...

Et on aura aussi très régulièrement des leaks qui donneront le nom des individus et si ils y a pas les noms, la communauté musulmane dans son ensemble sera encore plus stigmatisé.

n°53340583
doutrisor
Posté le 23-05-2018 à 09:48:30  profilanswer

Le clientélisme, voila la plaie. Comme à Sevran où le maire se dit prêt à bafouer une décision de Justice : https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 64733.html

Le rapport avec le sujet ? Quel intérêt à communiquer les noms de certains fichiers S aux maires si ceux-là tremblent devant les réactions potentiellement violentes de la frange la plus extrémiste des musulmans ?

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°53340593
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 09:49:23  answer

StefSamy a écrit :

Vaut-il mieux essayer de les surveiller (on voit que ça marche bien la "surveillance", tous nos terros étaient fichés...) en cachette ou leur montrer qu'ils sont sous les regards?

C'est un peu pareil que sur les routes, vaut il mieux des radars autos avec annonce, ou flicaille dans les fougères par ci par là?.

Perso je pense que le "oh merde je suis dans le scope" a aussi ses vertues, laisser les réseaux se mettre en place, prospérer, pour éventuellement les démanteler plus tard, ou ne pas les laisser se mettre en place...???

Là du coup on change totalement d'optique. Et on finirait par considérer le terrorisme comme du droit commun n'en déplaise à ceux qui nous croient en guerre ouverte.  
Mais ton parallèle avec la sécurité routière sérieusement je sais pas s'il est vraiment effectif en l’occurrence.

n°53340608
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-05-2018 à 09:50:41  profilanswer

Moreweed a écrit :

Il n'y a aucune logique la dedans, c'est une mesure de politicien pour calmer les maires.  

Super, ne pas utiliser les moyens communaux (on imagine les sommes énormes en jeu) va ralentir et lutter contre le terrorisme  :pt1cable:  

ça ne ralentira rien. Mais au moins, on évitera la complicité passive.  [:elcantara]  Ce sera déjà cela de pris.  

Quant à multiplier les risques de fuite... Je ne vois pas ce que cela change. On les surveille et ils passent quand même à l'acte. De plus, la plupart sont des parasites qui ne travaillent pas et vivent aux crochets de la société.  [:elcantara]  
Et ceux qui ne sont pas dans ce cas là (ils sont rares), ne sont pas non plus dans le scope des mesures dont on parle. Donc cela ne changera rien du tout.

---------------
Expert en expertises
n°53340618
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-05-2018 à 09:52:06  profilanswer

Moreweed a écrit :

:sleep:  

Livrons leur des kalash et des pains de C4 pour les prendre sur le fait.

Même logique mais inverse, tu vois l'absurdité de la chose?

Quand tu vas trouver un 25 de teushi dans les affaires de ton gosse tu vas rien dire et attendre qu'il passe au crack pour lui tomber dessus ou tu vas discuter tout de suite?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°53340634
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 09:53:42  answer

ça ne ralentira rien. Mais au moins, on évitera la complicité passive.  [:elcantara]  Ce sera déjà cela de pris.  

Quant à multiplier les risques de fuite... Je ne vois pas ce que cela change. On les surveille et ils passent quand même à l'acte. De plus, la plupart sont des parasites qui ne travaillent pas et vivent aux crochets de la société.  [:elcantara]  
Et ceux qui ne sont pas dans ce cas là (ils sont rares), ne sont pas non plus dans le scope des mesures dont on parle. Donc cela ne changera rien du tout.

Si je peux me permettre ça serait bien que tu y ailles mollo avec ce smiley. C'est pas tellement apaisant quand on débat sur des sujets tendus. :o

n°53340685
Zguvus
Posté le 23-05-2018 à 09:56:56  profilanswer

oui et ? Le Maire a tout à fait le pouvoir d'exclude des bénéficiaires de subventions municipales qui représentent un danger. On ne lui demande pas d'aller perquisitionner ou de s'attaquer au terrorisme. Il peut au moins veiller à ce que ces personnes ne bénéficient pas des moyens communaux pour embrigader d'autres jeunes.  :sarcastic:

Et du coup tu auras des dizaines de milliers de personnes qui ne bossent pas pour l’État qui auraient accès à ces listes, avec les risques de fuite que ça engendre.
Alors que les maires savent déjà à peu près quelles sont les assos suspectes.
Ya déjà eu plein d'articles dénonçant les complaisances des maires qui pendant des années ont filé des thunes à des extrémistes en échange d'une paix sociale à court terme. C'est à ces gus là que tu veux filer les fiches S, sérieux ?  

Fiches S qui, encore une fois, sont un fourre-tout ?

Citation :

Pour Serge Slama, Maitre de conférences de droit public à l’Université Paris-Nanterre, cette intrusion des maires dans cette compétence étatique, en plus d’être illégale, serait contre-productive au vue de la finalité de ce fichage.

«  La compétence en la matière est, heureusement, strictement étatique. De plus, le but des fiches S est de permettre au Renseignement intérieur d'effectuer un signalement discret, confidentiel à destination des services de police et de gendarmerie par l'entremise du Fichier des personnes recherchés de personnes dont on veut repérer les déplacements ».

« On ne veut pas que les personnes fichées soient mises au courant », ajoute-t-il. « Ceux-ci n'ont pas nécessairement commis une infraction et ne constituent pas nécessairement un danger immédiat pour l'ordre public. Transmettre ces listes à des élus locaux serait donc contre-productif, a fortiori s'il s'agit de les expulser du territoire de cette seule commune, ce qui est proprement absurde et contraire à l'indivisibilité de la République. On est dans un Etat républicain unitaire, et non fédéral ou même ici, s'agissant d'une commune, féodal!. Par ailleurs on ne peut admettre dans un Etat de droit de prendre des mesures privatives ou restrictives de libertés à l'encontre de personnes sur la seule base d'un simple signalement ou d'une prédiction de leur dangerosité potentielle à l'image de Minority report de Philip K Dick ».  

Une désapprobation que partage François-Noël Buffet, sénateur du Rhône et maire d’Ollins, pourtant du même bord politique que le maire d’Evreux. « Je suis hostile à ce qu’on communique ce genre d’informations aux maires. Il est nécessaire que seul l’Etat dispose de ces informations, et c’est à lui seul d’engager des mesures d’expulsion ».

https://www.publicsenat.fr/lcp/poli [...] ne-1495186

n°53340705
macgawel
Posté le 23-05-2018 à 09:58:33  profilanswer

M_D_C a écrit :

si c'est les radicalisés à caractère terroristes
20000 quand même lol ...

Citation :

Près de 20 000 personnes sont recensées dans le FSPRT (Fichier des signalements pour la prévention et la radicalisation à caractère terroriste).

Parler de "fichés S pour radicalisation", c'est un pléonasme.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 23-05-2018 à 09:58:33  profilanswer

n°53340731
deadpool
Posté le 23-05-2018 à 09:59:53  profilanswer

macgawel a écrit :

Non puisque le fsprt est un type particulier de fiche s.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°53340732
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-05-2018 à 09:59:54  profilanswer

Zguvus a écrit :

Et du coup tu auras des dizaines de milliers de personnes qui ne bossent pas pour l’État qui auraient accès à ces listes, avec les risques de fuite que ça engendre.
Alors que les maires savent déjà à peu près quelles sont les assos suspectes.
Ya déjà eu plein d'articles dénonçant les complaisances des maires qui pendant des années ont filé des thunes à des extrémistes en échange d'une paix sociale à court terme. C'est à ces gus là que tu veux filer les fiches S, sérieux ?  

il faut peut être lire la page précédente avant de répondre

on ne parle pas des fichés S en général mais des fichés FSPRT  

---------------
RIP  YOKO        
n°53340745
zemops
Posté le 23-05-2018 à 10:01:09  profilanswer

Zguvus a écrit :

C'est pourtant seulement quelques posts plus haut pour voir qu'il ne s'agit de toutes façons pas de l'ensemble des fiches S pour cette discussion. :/

n°53340760
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-05-2018 à 10:02:13  profilanswer

macgawel a écrit :

NON les fichés S englobent plein de profil qui n'ont absolument rien à voir avec la radicalisation terroriste

ici on parle des fichés radicalisés option terroriste avec mention passage à l'acte potentiellement élevé  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°53340768
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-05-2018 à 10:02:41  profilanswer

Zguvus a écrit :

Ce ne sont pas toutes les fiches S qui seront communiquées aux maires par les préfets, mais seulement celle concernant le terrorisme islamique. Comme je l'ai dit, je pense que le but est d'arrêter de subventionner ces types. J'ai déjà énoncé les différentes formes que prennent ces subventions directes ou indirectes.

Comme tu le dis, certains maires ont fait montre de complaisance pendant des années... Le fait est qu'en plus certains d'entre eux ont également été extrêmement naifs. Savoir qu'ils ont un mec fiché S pour terrorisme qui touche des aides de la mairie pour s'occuper de "jeune" au travers d'une assoc sportive, ça les fera peut-être un peu réfléchir.  :sarcastic:  

---------------
Expert en expertises
n°53340784
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-05-2018 à 10:03:39  profilanswer

zemops a écrit :

C'est pourtant seulement quelques posts plus haut pour voir qu'il ne s'agit de toutes façons pas de l'ensemble des fiches S pour cette discussion. :/

+1 c'est usant les gens qui répondent de la merde sans lire 3 posts au dessus  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°53340818
Moreweed
Posté le 23-05-2018 à 10:07:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

:sleep:  

Livrons leur des kalash et des pains de C4 pour les prendre sur le fait.

Même logique mais inverse, tu vois l'absurdité de la chose?

Quand tu vas trouver un 25 de teushi dans les affaires de ton gosse tu vas rien dire et attendre qu'il passe au crack pour lui tomber dessus ou tu vas discuter tout de suite?

Comparons le terrorisme et la barre de shit de ton gamin  :lol:  

Pour la livraison d'arme, on a déjà le FN pour ça.  
Mais les US utilisent cette méthode avec succès, on en a déjà parlé ici.

---------------
Comprend pas les gens
n°53340836
macgawel
Posté le 23-05-2018 à 10:08:40  profilanswer

Quant à multiplier les risques de fuite... Je ne vois pas ce que cela change. On les surveille et ils certains passent quand même à l'acte. De plus, la plupart sont des parasites qui ne travaillent pas et vivent aux crochets de la société.  [:elcantara]

Le truc, c'est qu'on ne peut - par définition - pas mesurer exactement le nombre d'attentats déjoués. Pour info, en 2017 il y en aurait eu 11 à 20...plus que de tentatives.

Pour les "parasites", j'ai la flemme de compter mais ça ne me semble pas si tranché.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°53340839
uxam
Posté le 23-05-2018 à 10:08:50  profilanswer

Moreweed a écrit :

Mais les US utilisent cette méthode avec succès, on en a déjà parlé ici.

pas du tout non, le "pousse au crime" n'est pas un succès.

n°53340850
Moreweed
Posté le 23-05-2018 à 10:09:59  profilanswer

uxam a écrit :

pas du tout non, le "pousse au crime" n'est pas un succès.

Je vais pas refaire le débat, si Sylphide en a le courage, je lui laisse.  

Ca marche la bas.

---------------
Comprend pas les gens
n°53340898
uxam
Posté le 23-05-2018 à 10:13:04  profilanswer

Moreweed a écrit :

Je vais pas refaire le débat, si Sylphide en a le courage, je lui laisse.  

Ca marche la bas.

ca sert juste à pousser au crime des gens qui n'auraient probablement jamais franchi le pas.

n°53340905
macgawel
Posté le 23-05-2018 à 10:13:29  profilanswer

deadpool a écrit :

Non puisque le fsprt est un type particulier de fiche s.

Non plus.
https://www.franceculture.fr/droit- [...] terrorisme

Le FSPRT est un fichier référençant les personnes "à risque" dans le cadre de la radicalisation terroriste. Mais...

Citation :

Il y a aussi bien un homme signalé par son employeur car il ne veut plus serrer la main des femmes, une mineure récemment convertie à l’islam radical ou un homme en lien avec le groupe Etat Islamique. Tous les fichés S ne figurent pas dans le FSPRT et inversement, car ils ne sont pas tous liés à l'islam radical.

[:bidem]

---------------
n°53340912
weemanbe
Posté le 23-05-2018 à 10:14:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Il est temps de se calmer.

Par contre Backbone on le laisse tranquille :)

n°53340938
Moreweed
Posté le 23-05-2018 à 10:15:47  profilanswer

weemanbe a écrit :

Par contre Backbone on le laisse tranquille :)

[:somberlainv:1]

---------------
Comprend pas les gens
n°53341025
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 10:22:06  answer

Ça peut être intéressant si ils se rendent compte qu’un des fichés S, c’est l’éducateur du quartier, ou l’imam du coin

n°53341062
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 10:24:14  answer

Si le fiché S est pas malin il a surement pas su se dissimuler correctement et donc le maire est surement un bon gros clientéliste et il ne fera rien.  
Si le fiché S est un malin il a surement su se dissimuler correctement et donc le maire le virera et il se dissimulera encore plus. S'il ne le vire pas il devra le surveiller et il n'en a surement pas les moyens.

n°53341071
Kansas-Bar
MZGA!
Posté le 23-05-2018 à 10:25:04  profilanswer

M_D_C a écrit :

Merci, j'avais cherché mais rien trouvé sur le net

si c'est les radicalisés à caractère terroristes
20000 quand même lol ...

Citation :

Près de 20 000 personnes sont recensées dans le FSPRT (Fichier des signalements pour la prévention et la radicalisation à caractère terroriste).

Je me demande ce qui se passe si tu signales ta belle doche pour salfisme dangereux , ils la foutent dans le fichier direct ?

n°53341072
Moreweed
Posté le 23-05-2018 à 10:25:08  profilanswer

Pour ta gouverne, le genre de bordel que peut entrainer ce type de fuite  

https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

Citation :

La diffusion publique de ces fiches conduira même à un moment de panique, lundi 8 mai dans la nuit. Sur son compte Facebook, une guichetière de la SNCF tombe sur les photos des trois individus, qui circulent sur les réseaux sociaux. Elle croit se rappeler avoir repéré plus tôt dans la journée, vers 18 heures, trois hommes suspects venus lui acheter des billets de train pour Paris. Elle est « formelle », il s’agit bien d’eux.

Elle donne l’alerte et précise l’heure du train : le TGV partant de Valenciennes à 21 h 15, arrivée dans la capitale à 23 h 11. Vers minuit, la gare du Nord est évacuée, ses accès ainsi que les bouches de métro bouclées et un vaste dispositif policier déployé dans le quartier, comprenant des équipes de la brigade de recherche et d’intervention et des démineurs.

Sur les réseaux sociaux, la rumeur d’une prise d’otages en cours gare du Nord prend de l’ampleur. L’opération, dite de « levée de doute », s’achève à 2 heures du matin. Sans aucun résultat. Les suspects n’étaient pas à bord du train.

C'est ce que l'on a empêché qu'il faut regarder, combien de surveillance pourrait planté à cause de ces fuites? Qui prend la responsabilité des échecs ?  
On aura bien un maire indiscret pour ensuite gueuler à l'incompétence des services  :o  

---------------
Comprend pas les gens
n°53341140
Zguvus
Posté le 23-05-2018 à 10:29:12  profilanswer

M_D_C a écrit :

il faut peut être lire la page précédente avant de répondre

on ne parle pas des fichés S en général mais des fichés FSPRT  

zemops a écrit :

My bad sur ce point.
Ça ne change pas le fait que les maires ne sont pas qualifiés à y avoir accès imo.

n°53341162
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 10:30:43  answer

[:michaeldell]  et loie de murphy

Ne faisons rien ça marche bien.

n°53341209
Zguvus
Posté le 23-05-2018 à 10:33:48  profilanswer

n°53341255
Moreweed
Posté le 23-05-2018 à 10:37:14  profilanswer

faire rien = 20 attentats déjoués  

Il faut mettre à jour son vocabulaire.

---------------
Comprend pas les gens
n°53341267
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 10:38:04  answer

Je dis pas ça.  
Simplement si le risque d'empirer la situation est plus grand que de l'améliorer vaut peut être mieux pas aller vers cette voie.

n°53341314
Garfield74
Mahal kita
Posté le 23-05-2018 à 10:42:00  profilanswer

Backbone- a écrit :

De la à sortir un "bien fait", y'as une marge...

Ah, donc c'était pour moi, ta petite crotte "cette haine <3" ? J'assume avoir dit "bien fait" et je le pense. Si toi tu veux le plaindre vas-y mais tu risques d'être seul. Et oui, j'ai la haine envers ceux qui appellent à faire des attentats contre notre pays dans des vidéos. Pas toi ?

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°53341375
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 23-05-2018 à 10:46:30  profilanswer

bobdumas a écrit :

Le "nouvel Abaaoud" condamné à mort en Irak... et à deux mille euros d'amende.

Citation :

Sa condamnation vient s'ajouter à celle de plus de 300 personnes -dont une centaine d'étrangers- ayant écopé de la peine capitale en Irak pour avoir rejoint les rangs du groupe ultra-radical qui a un temps tenu près d'un tiers de l'Irak et de larges pans de la Syrie.

https://www.rtbf.be/info/monde/deta [...] id=9924245

Un live pour l exécution ?

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°53341380
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 10:46:41  answer

"Si"

Faudrait voir dans les faits.
Si on considère que tout salaf est lvl max en tequila et que tous les maires sont aussi pourris que celui de sevran en effet ya de quoi se faire du soucis.

Dans ton exemple précédant certes ça aidera pas le maire si le gars bosse pour la mairie, le virer serait contre productif mais quand il viendra demander une rallonge ou des sous pour son assoc au moins le maire pourra refuser en connaissance de cause.
Ou quand un gars sur la liste postulera a un job payé par la mairie ou arrivera avec un projet d'assoc ou...
Veut dire merde c'est quoi le soucis que le maire soit au courant si le grand frère du quartier embrigade des gosses par exemple, on parle pas filer l'info a la boulangère.

n°53341398
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 10:48:36  answer

Le problème c'est que t'en sais rien si ça fuitera pas.  
Bref j'ai donné tous mes arguments. Le tien pour l'instant c'est simplement "On a pas testé peut être que ça va marcher." Sauf que c'est pas un déménagement et une galère pour faire passer un canapé dans un couloir. Là si on merde y a des morts donc vaut mieux réfléchir en amont à toutes les éventualités.

n°53341404
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 23-05-2018 à 10:49:17  profilanswer

pharmajo a écrit :

Citation :

M. Jadaoun a alors perdu son sourire et son visage a semblé se décomposer.

Ah ça fait bizarre d'être confronté à une justice qui fait son boulot :D

Ca le mate  :lol:

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°53341447
macgawel
Posté le 23-05-2018 à 10:52:37  profilanswer

Et c'est quoi l'intérêt que le maire soit au courant ?
A moins de former les maires à la manipulation de ces fiches (à quoi elles correspondent, comment réagir, etc.) on a plus de chances d'avoir une bourde qu'autre chose.

---------------
n°53341470
zemops
Posté le 23-05-2018 à 10:55:18  profilanswer

Citation :

La diffusion publique de ces fiches conduira même à un moment de panique, lundi 8 mai dans la nuit. Sur son compte Facebook, une guichetière de la SNCF tombe sur les photos des trois individus, qui circulent sur les réseaux sociaux. Elle croit se rappeler avoir repéré plus tôt dans la journée, vers 18 heures, trois hommes suspects venus lui acheter des billets de train pour Paris. Elle est « formelle », il s’agit bien d’eux.

Elle donne l’alerte et précise l’heure du train : le TGV partant de Valenciennes à 21 h 15, arrivée dans la capitale à 23 h 11. Vers minuit, la gare du Nord est évacuée, ses accès ainsi que les bouches de métro bouclées et un vaste dispositif policier déployé dans le quartier, comprenant des équipes de la brigade de recherche et d’intervention et des démineurs.

Sur les réseaux sociaux, la rumeur d’une prise d’otages en cours gare du Nord prend de l’ampleur. L’opération, dite de « levée de doute », s’achève à 2 heures du matin. Sans aucun résultat. Les suspects n’étaient pas à bord du train.

C'est ce que l'on a empêché qu'il faut regarder, combien de surveillance pourrait planté à cause de ces fuites? Qui prend la responsabilité des échecs ?  
On aura bien un maire indiscret pour ensuite gueuler à l'incompétence des services  :o  

Bizarre ton exemple et pas très convainquant. Une fausse alerte c'est courant dès qu'il y a un avis de recherche ou qu'il se passe quelque chose de toutes façons.
Là il y a un problème à résoudre qui n'est pas simple mais pour autant la demande des maires est recevable : employer quelqu'un qui aspire à détruire la république c'est pas vraiment une situation idéale.  

Après pour le moment il est fait mention de discussions qui doivent se tenir, il n'est pas question de mette à disposition des fichiers entier aux maires.  :pt1cable:  Il faut trouver une méthode qui implique probablement beaucoup de flexibilité et de cas par cas.

n°53341479
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2018 à 10:56:08  answer

Je ne nie pas les risques de fuite.
Contrairement a certains qui nient les éventuels bénéfices qu'auraient les maires a mieux connaitre les personnes radicalisées sur leur communes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5549  5550  5551  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)