Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5545  5546  5547  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°53317120
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2018 à 16:02:45  answer
 

Reprise du message précédent :
C'était pas la peine de poster pour montrer que tu connais un acronyme.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2018 à 16:02:45  profilanswer
 

n°53317126
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-05-2018 à 16:03:52  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Tu as surement une liste avec des noms dont ils avaient la tête bien faite, venu de famille très stable et mort au front dans un VBIED ou avec une ceinture d'explosif


 
 
pour ça tu devrait lire les deux derniers Thomson et le Trévidic
 
tu vois, tu as affirmé un truc avec conviction, et pourtant c'est faux. C'est très facile d'être dans l'erreur, et l'éducation n'est pas un vaccin contre lerisque de se faire embrigader.
 
Fais donc attention aux sectes toi aussi, il est dangereux de se croire immunisé


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°53317144
Jahaa_sv
Posté le 20-05-2018 à 16:06:44  profilanswer
 

 

[:djmb]

n°53317177
alberich
Posté le 20-05-2018 à 16:11:08  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
ce ramassis de clichés  
 
je te conseille la lecture de "La pensée extrême" de Bronner, ça t'évitera de sortir de telles sornettes.

c'est qui Bronner ?
 
On en a quelque chose à faire de ce qu'il écrit ?

Message cité 1 fois
Message édité par alberich le 20-05-2018 à 16:11:58

---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°53317200
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-05-2018 à 16:13:48  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est qui Bronner ?

 

On en a quelque chose à faire de ce qu'il écrit ?

 


Gérald Bronner, et oui ce bouquin est éclairant. Ca évite en particulier de considérer que les extrémistes sont des fous, ils sont rationnels, ce n'est pas toujours ce qu'on entend après un attentat

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 20-05-2018 à 16:22:10

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°53317226
alberich
Posté le 20-05-2018 à 16:18:03  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Gérald Bronner, et oui ce bouquin est éclairant. Ca évite en particulier de considérer que les extrémistes ne sont pas fous mais des êtres rationnels, ce n'est pas toujours ce qu'on entend après un attentat

merci.
 
Dans ce cas nous sommes raccord, nul besoin de lire le livre pour le découvrir.
 
Cela dit il est bien que certainrs choses soient écrites, ne serait-ce que pour la mémoire.

n°53317248
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2018 à 16:22:08  answer
 


 [:arkin]

n°53317259
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-05-2018 à 16:23:25  profilanswer
 

alberich a écrit :

merci.
 
Dans ce cas nous sommes raccord, nul besoin de lire le livre pour le découvrir.
 
Cela dit il est bien que certainrs choses soient écrites, ne serait-ce que pour la mémoire.


 
 
ma phrase ne voulait rien dire
 
nous ne sommes peut-être plus d'accord
 
 
pour le bouquin c'est aussi intéressant pour la mécanique de recrutement des sectes


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°53317280
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-05-2018 à 16:26:20  profilanswer
 


C'est surtout pas utile de poster ce genre d'attaques persos en mousse.

n°53317283
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-05-2018 à 16:26:38  profilanswer
 

alberich a écrit :

merci.
 
Dans ce cas nous sommes raccord, nul besoin de lire le livre pour le découvrir.
 
Cela dit il est bien que certainrs choses soient écrites, ne serait-ce que pour la mémoire.


C'est vrai que l'extrême rationalité des terroristes est un avis largement répandu dans l'opinion publique [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 20-05-2018 à 16:26:38  profilanswer
 

n°53317328
alberich
Posté le 20-05-2018 à 16:32:50  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


C'est vrai que l'extrême rationalité des terroristes est un avis largement répandu dans l'opinion publique [:tinostar]


L'opinion publique se range à ce qu'on lui raconte.
 
Après s'il se trouve des gens qui ne voient pas les concomitances et ne font aucun rapprochement est pas très étonnant.
 
Pourtant ces islamistes disent ce qu'ils font et vont faire mais les idiots utiles ne les croient pas.


Message édité par alberich le 20-05-2018 à 16:33:37
n°53317378
Tammuz
Posté le 20-05-2018 à 16:38:58  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


C'est vrai que l'extrême rationalité des terroristes est un avis largement répandu dans l'opinion publique [:tinostar]


 
Je ne vois pas ce qu'il y a de plus irrationnel dans leur comportement que dans celui des allumeurs de bougies après les attentats.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°53317405
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 20-05-2018 à 16:42:26  profilanswer
 

OTH a écrit :


Fais donc attention aux sectes toi aussi, il est dangereux de se croire immunisé


 
Ouai enfin, il faut quand même être déjà favorable à l'idée qu'un dieu existe pour se faire embrigader par une religion ou une secte, ou ne serait-ce que croire en une vie après la mort...  :o  
 
Si tu n'a jamais cru une seul seconde depuis le jour de ta naissance qu'un dieu existe, et que tu est absolument convaincu qu'après la mort, y'a strictement rien..., va falloir qu'il se lève de bonheur le recruteur pour te convaincre...  :D

n°53317493
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-05-2018 à 16:53:17  profilanswer
 

Quand Bronner parle de rationnalité, ce n'est pas du tout un jugement sur leurs actes en eux mêmes, juste un constat sur la manière dont ils conduisent leur action par rapport à leur pensée ; on se pense volontiers rationnels nous mêmes, mais on l'est au final assez peu à cet égard là, et c'est pas plus mal en fait, car c'est le compromis qui permet la vie en société  
 
Il les rapproche d'ailleurs volontiers des collectionneurs compulsifs ou de certains militants politiques / associatifs  
 
Il décrit aussi très bien le processus progressif de radicalisation, qui là encore est très loin de s'appliquer au seul terrorisme ... et dont on comprend assez facilement qu'il peut s'appliquer à à peu près n'importe qui à un moment donné de sa vie, en fait  
 
Enfin bref, bouquin vraiment très intéressant, on en apprend autant sur eux que sur nous, et ça bat en brêche toutes les idées reçus très simplistes


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°53317520
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-05-2018 à 16:56:13  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :

 

Ouai enfin, il faut quand même être déjà favorable à l'idée qu'un dieu existe pour se faire embrigader par une religion ou une secte, ou ne serait-ce que croire en une vie après la mort...  :o

 

Si tu n'a jamais cru une seul seconde depuis le jour de ta naissance qu'un dieu existe, et que tu est absolument convaincu qu'après la mort, y'a strictement rien..., va falloir qu'il se lève de bonheur le recruteur pour te convaincre...  :D

 


il y a des sectes et des gourous qui n'ont pas besoin de divinité

 

Comme le dit un ancien adepte du Temple Solaire dans le bouquin, le processus d'embrigadement "c'est un escalier avec de toutes petites marches",  c'est progressif et on accepte finalement des choses qui paraissaient évidemment inacceptables avant

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 20-05-2018 à 16:57:59

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°53317572
hyenal1
Posté le 20-05-2018 à 17:03:44  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Non, je n'ai jamais dit que je prenait pas au sérieux. De mémoire ,il a lui-même reconnu la limite de son estimation, puisqu'il n'a pu que se focaliser sur les 4 prisons en question.
Il faut probablement beaucoup plus de temps et de moyen personnel pour cette étude à l'ensemble des prisons.
Et il s'est gardé de faire une extrapolation/généralisation à partir de son observation à l'échelle nationale, ce que d'autres font ici sur ce forum ou ailleurs sur le net. Et c'est précisément sur cela que je suis critique.


 
Bien sûr que si il extrapole à la population générale. Tout en ayant EVIDEMMENT conscience que le phénomène est plus marqué dans les prisons qu'il a étudiées, il n'a jamais dit ou laissé entendre que le phénomène était peut-être particulier à ces quatre établissements, il a toujours dit qu'il estimait entre la moitié et les deux-tiers de musulmans en prison EN FRANCE.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°53317609
hyenal1
Posté le 20-05-2018 à 17:08:14  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
C’est aussi à mon sens des facteurs sociaux qui expliquent la si faible part des femmes dans la délinquance. La société repose encore sur l’image qu’un homme doit gagner sa vie voire celle de sa famille. Une femme qui gagne sa vie a du mérite, un homme, non, c’est ce qu’on attend de lui, depuis la préhistoire où il partait chasser le mammouth. Pour un homme, ne pas avoir cette perspective est humiliant : cela pousse au mépris de soi, et quand on se méprise on ne peut respecter les autres, et à trouver des expédients pour avoir de l’argent. Les femmes d’une part n’ont pas cette pression sociale, et d’autre part ont immédiatement à l’esprit que pour avoir un travail, elle devront étudier. D’où leurs meilleurs résultats à l’école dès le primaire et leur part de plus en plus importantes dans les études supérieures


 
Cette bullshitance >9k   [:cmshadow]  
 
Maitre Eolas qui reprend sans crier gare les argumentaires de Caroline De Haas  [:cmshadow]


Message édité par hyenal1 le 20-05-2018 à 17:08:28

---------------
Bah il fera connaissance !
n°53317611
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 20-05-2018 à 17:08:17  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
il y a des sectes et des gourous qui n'ont pas besoin de divinité
 
Comme le dit un ancien adepte du Temple Solaire dans le bouquin, le processus d'embrigadement "c'est un escalier avec de toutes petites marches",  c'est progressif et on accepte finalement des choses qui paraissaient évidemment inacceptables avant


 
Je pense que ça ne fonctionne pas avec tout le monde (un peu comme l'hypnose enfaîte, il faut déjà y croire un peu au début pour que ça marche, sinon le gars pourra essayer de t'hypnotiser pendant 20 ans, il n'y arrivera pas...), à mon avis certaines personnes seront facilement influençables, et pour d'autres ça ne fonctionnera jamais...
 
 ;)

n°53317655
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-05-2018 à 17:16:29  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :

 

Je pense que ça ne fonctionne pas avec tout le monde (un peu comme l'hypnose enfaîte, il faut déjà y croire un peu au début pour que ça marche, sinon le gars pourra essayer de t'hypnotiser pendant 20 ans, il n'y arrivera pas...), à mon avis certaines personnes seront facilement influençables, et pour d'autres ça ne fonctionnera jamais...

 

;)

 


sans doute... mais tout le monde se classe dans la catégorie de ceux chez qui ça ne marcherait pas :o

 

et le processus est bien plus progressif que ce que tu décris

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 20-05-2018 à 17:16:53

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°53317750
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 20-05-2018 à 17:32:25  profilanswer
 

OTH a écrit :


sans doute... mais tout le monde se classe dans la catégorie de ceux chez qui ça ne marcherait pas :o


 
Forcement, personne n'accepte de dire (ni même de se dire à sois même) qu'il est potentiellement influençable...  :D  
 
Tout le monde dira qu'il n'est pas influençable..., mais dans la pratique, il doit y avoir même pas 5% de la population mondiale qui est réellement "non-influençable".
 
En tout cas, si on considère que plus de 90% de la population croient en dieu (et sans jamais l'avoir vu...), ou en une vie après la mort..., c'est qu'il y'a forcement plus de 90% de la population qui est influençable...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 20-05-2018 à 17:35:21
n°53317784
Tammuz
Posté le 20-05-2018 à 17:37:40  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Forcement, personne n'accepte de dire (ni même de se dire à sois même) qu'il est potentiellement influençable...  :D  
 
Tout le monde dira qu'il n'est pas influençable..., mais dans la pratique, il doit y avoir même pas 5% de la population mondiale qui est réellement "non-influençable".
 
En tout cas, si on considère que plus de 90% de la population croient en dieu (et sans jamais l'avoir vu...), ou en une vie après la mort..., c'est qu'il y'a forcement plus de 90% de la population qui est influençable...  :o


 
Pourquoi 90% seulement, tu considères que les athées ne le sont jamais parce qu'ils ont été influencés ?   [:totozzz]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°53317894
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 20-05-2018 à 17:55:13  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Pourquoi 90% seulement, tu considères que les athées ne le sont jamais parce qu'ils ont été influencés ?   [:totozzz]  


 
Je considère que les athées et agnostiques (enfin pas tous, il doit y avoir des exceptions chez les athées aussi...), sont moins influençables que les autres car ils rejettent une idée communément admise par les autres (les croyants) qui est l'existence d'un dieu, sans qu’aucune preuve n'ai jamais été apporté sur son existence depuis 2000 ans...  [:moundir]  
 
La logique voudrait que si personne n’était influençable, personne ne croirait en dieu..., pourtant il doit y avoir plus de 80% ou 90% des gens qui y croient..., donc c'est qu'il y'a plus de 80% ou 90% des gens qui sont forcement influençables...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 20-05-2018 à 17:58:03
n°53317985
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-05-2018 à 18:13:49  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Je considère que les athées et agnostiques (enfin pas tous, il doit y avoir des exceptions chez les athées aussi...), sont moins influençables que les autres car ils rejettent une idée communément admise par les autres (les croyants) qui est l'existence d'un dieu, sans qu’aucune preuve n'ai jamais été apporté sur son existence depuis 2000 ans...  [:moundir]  
 
La logique voudrait que si personne n’était influençable, personne ne croirait en dieu..., pourtant il doit y avoir plus de 80% ou 90% des gens qui y croient..., donc c'est qu'il y'a plus de 80% ou 90% des gens qui sont forcement influençables...  :o


Parce qu'évidemment tous ceux qui sont athées en sont arrivés là par un processus conscient de longue introspection sur la pertinence des dogmes religieux dominants voire de la notion même d'une divinité, et pas du tout par influence de leur entourage [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°53318060
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 20-05-2018 à 18:29:05  profilanswer
 

Croire en dieu, si ça part de l'enfance, c'est qu'il y a toujours eu influence, environnement religieux, voir enfermement psychologique. Après, quand ça part à l'âge adulte avec un choix personnel pour x raison, une pseudo spiritualité (la spiritualité peut-être laïque), c'est souvent par peur de la mort, ou le contraire, une sorte de divinité qui serait là pour nous guider ou guérir nos souffrances.  
 
A mon sens, les agnostiques ou athées sont plus libres et plus rationnels.
 
 
 


---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°53319468
Rasthor
Posté le 20-05-2018 à 21:37:20  profilanswer
 

Tiens, pour la gare de Marseille, le Tchetchene serait en fait un Bulgare. :D
 
https://www.romandie.com/news/Franc [...] 919746.rom

n°53322019
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2018 à 10:57:12  answer
 

OTH a écrit :


 
 
Gérald Bronner, et oui ce bouquin est éclairant. Ca évite en particulier de considérer que les extrémistes sont des fous, ils sont rationnels, ce n'est pas toujours ce qu'on entend après un attentat


 
 
Bah, c tout aussi faux de dire ça : tu voix le profil de certains, comme le tueur au camion de Nice, y a rien de rationnel, juste de la violence. Pas fou de l'asile psy, mais pas rationnel non plus.

n°53322738
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 21-05-2018 à 12:24:04  profilanswer
 

Rationnel  :??:  To be, or not to be: that is the question
 
Comment tu expliques, qu'en 2018, 99.99% des catholiques, (du moins les pratiquants) croient toujours que Jésus a marché sur l'eau  
 
J'ai vu des documentaires il y a quelques années, la science expliquait certains phénomènes naturels : les grenouilles les moustiques etc. les eaux du fleuve changées en sang, pas du sang mais une pollution ...

Message cité 3 fois
Message édité par emma - 2 le 21-05-2018 à 12:25:16

---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°53322753
deadpool
Posté le 21-05-2018 à 12:25:31  profilanswer
 

emma - 2 a écrit :


Comment tu expliques, qu'en 2018, 99.99% des catholiques, (du moins les pratiquants) croient toujours que Jésus a marché sur l'eau


Ah ?


---------------

n°53322789
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 21-05-2018 à 12:29:37  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Tiens, pour la gare de Marseille, le Tchetchene serait en fait un Bulgare. :D
 
https://www.romandie.com/news/Franc [...] 919746.rom


Ils ont trouvé un parapluie pas loin? :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°53327188
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 21-05-2018 à 23:28:22  profilanswer
 

emma - 2 a écrit :

Rationnel  :??:  To be, or not to be: that is the question
 
Comment tu expliques, qu'en 2018, 99.99% des catholiques, (du moins les pratiquants) croient toujours que Jésus a marché sur l'eau
 
J'ai vu des documentaires il y a quelques années, la science expliquait certains phénomènes naturels : les grenouilles les moustiques etc. les eaux du fleuve changées en sang, pas du sang mais une pollution ...


n'importe quoi :D
 
tres peu de cathos interpretent litteralement la bible, pour le peu que j'ai écouté le curé pour le bapteme de ma derniere, il voyait tout ca comme des metaphores gentilles pour faire le bien
 
le curé hein :D

n°53327800
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-05-2018 à 08:08:30  profilanswer
 

emma - 2 a écrit :

Rationnel  :??:  To be, or not to be: that is the question
Comment tu expliques, qu'en 2018, 99.99% des catholiques, (du moins les pratiquants) croient toujours que Jésus a marché sur l'eau  


 
Source ?  [:elcantara]  
 
Tu as vu joué cela où ?  [:rofl]  
 
De toutes manières, les pratiquants, ll y en a de moins en moins.  
 

Citation :

En revanche, la pratique religieuse (mesurée par l’IFOP selon le critère de l’assistance à la messe dominicale), demeure faible et diminue progressivement depuis les années 50. En 1952, 27 % des catholiques se rendaient à la messe, en 2010 il n’étaient plus que 4,5 %.


 
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] V636eTD.99
 
Et inutile de te dire que parmi ces 4,5% pratiquement aucun (j'imagine qu'il existe quelques illuminés quand même) ne pense que Jesus n'a marché sur l'eau ou que les dinosaures n'ont pas existé.
 
Pour trouver ce genre de chrétiens, ce n'est pas vers les catholiques qu'il faut se tourner, mais plutôt du côté des protestants évangélistes et autres sectes aux USA et quelques fois en Europe.
 


---------------
Expert en expertises
n°53327805
rastafia
sélavi
Posté le 22-05-2018 à 08:09:28  profilanswer
 

Bitman a écrit :


n'importe quoi :D
 
tres peu de cathos interpretent litteralement la bible, pour le peu que j'ai écouté le curé pour le bapteme de ma derniere, il voyait tout ca comme des metaphores gentilles pour faire le bien
 
le curé hein :D


Ils croient quand même tous que Marie était vierge hein, c'est pas tellement plus probable  :D


---------------
Cantor est devenu fou
n°53327815
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-05-2018 à 08:12:13  profilanswer
 

Bitman a écrit :


n'importe quoi :D
 
tres peu de cathos interpretent litteralement la bible, pour le peu que j'ai écouté le curé pour le bapteme de ma derniere, il voyait tout ca comme des metaphores gentilles pour faire le bien
 
le curé hein :D


 
En même temps, c'est intéressant. Cela montre une méconnaissance totales des autres en fait. J'imagine que comme emma-2 bcp de musulmans des quartiers pensent cela et ne se rendent pas compte à quel point le catholicisme s'est totalement désintégré dans la société française en faisant passer très clairement la science très loin devant les croyances religieuses.


---------------
Expert en expertises
n°53327821
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-05-2018 à 08:13:58  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Ils croient quand même tous que Marie était vierge hein, c'est pas tellement plus probable  :D


 
Tu parles des 4,5% de catholiques pratiquants ? Aucun de ceux que je connais parmi mes amis et qui vont à la messe croient sérieusement des choses comme cela. Comme je l'ai expliqué, ils font tous passer la science devant la religion. Quand quelque chose est scientifiquement impossible -> transformation en métaphore, explication historique etc...


Message édité par Hermes le Messager le 22-05-2018 à 08:14:48

---------------
Expert en expertises
n°53327822
emma - 2
Pride & Prejudice
Posté le 22-05-2018 à 08:14:53  profilanswer
 

Evidemment que les églises sont vides en France, sauf pour les visiter. Dis-moi ou j'ai dit le contraire. Cette mauvaise foi   :D


---------------
Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen
n°53327829
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-05-2018 à 08:16:25  profilanswer
 

Réecoutez le sermon du curé black lors du mariage princier en Angleterre ce week-end
Il parle d'instagram, facebook et il connecté avec le divin via son Ipad
Il a tout compris, le padre


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°53327833
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-05-2018 à 08:17:14  profilanswer
 

Mes frères ! Revenons dans le droit chemin, je vous pris. Nous sommes totalement HS.

 

La question de savoir si Marie était une salope ou pas ne concerne pas ce topik  :O


---------------
RIP  YOKO        
n°53327834
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-05-2018 à 08:17:50  profilanswer
 

emma - 2 a écrit :

Evidemment que les églises sont vides en France, sauf pour les visiter. Dis-moi ou j'ai dit le contraire. Cette mauvaise foi   :D


 
Tu as dit que 99% des catholiques pratiquant pensent que Jesus a marché sur l'eau. Moi je te dis que tu es totalement à côté de la plaque. Je connais des cathos pratiquants et aucun ne pense cela. Ça doit être RARISSIME des gens qui croient cela, en tous cas en France. Après, en Afrique où l'on tue les albinos pour leurs pouvoirs magiques, j'imagine que croire que Jesus a marché sur l'eau n'est qu'un détail, mais là, ce n'est plus vraiment lié à la religion mais au fait que les gens là bas ont un niveau d'éducation totalement déplorable.


---------------
Expert en expertises
n°53327843
joams
Posté le 22-05-2018 à 08:21:14  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Tiens, pour la gare de Marseille, le Tchetchene serait en fait un Bulgare. :D
 
https://www.romandie.com/news/Franc [...] 919746.rom


Tchetchene, bulgare, c est du pareil au meme, fait pas le difficile [:vave1]  
 

n°53327854
morb
Posté le 22-05-2018 à 08:24:29  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

Mes frères ! Revenons dans le droit chemin, je vous pris. Nous sommes totalement HS.

 

La question de savoir si Marie était une salope ou pas ne concerne pas ce topik :O

 

[:re lacks:3]

n°53328372
macgawel
Posté le 22-05-2018 à 09:42:59  profilanswer
 

zcoold a écrit :

Ils ont trouvé un parapluie pas loin? :o

Tu crois que ce serait en lien avec l'attaque au couteau à Paris ?


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5545  5546  5547  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR