| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
Oui enfin en France on en est déjà là hein. Il suffit de regarder notre classement rsf en chute libre depuis des années. Ou les infos : Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 16-05-2018 à 18:09:35 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 18:08:45 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune | Et Tex, oublie pas de lui parler de Tex. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 16-05-2018 à 18:29:48 |
morb |
Non mais ça rendait aussi le travail lent et compliqué de la police Mesrine a eu le temps de faire du carnage |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 16-05-2018 à 19:43:20 --------------- Cantor est devenu fou |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Modération | Posté le 16-05-2018 à 20:30:32 ![]() Oh non mais c'est pas possible ça kriloner... C'est sur tous les topics ces jours-ci en plus.
|
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 20:30:32 ![]() ![]() |
FRANCKBLB |
|
gsi spirit |
|
zemops |
Ça par contre c'est bien dégueulasse comme message. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Et du coup c'est quoi la sanction pour Kriloner ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 16-05-2018 à 20:57:01 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 20:56:31 ![]()
|
FRANCKBLB |
Message cité 2 fois Message édité par FRANCKBLB le 16-05-2018 à 21:00:28 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 21:03:37 ![]() |
yellowstone2 |
Ben un peu...
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 16-05-2018 à 21:05:24 |
Melville29 |
Message édité par Melville29 le 16-05-2018 à 21:24:56 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 21:25:13 ![]() |
yellowstone2 | Ou il savait pas que le pote était fiché S...Vu le merdier que ça peut être ensuite, c'est sans doute la meilleure chose à faire. |
thomas dakin | le conducteur de la voiture s'avere etre jawad |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Rasthor | Heu...non, je ne le mets pas ou je veux. Il s'installe ou il y a les connections claires
Lui, il est vraiment partout: https://fr.wikipedia.org/wiki/Anwar_al-Awlaqi |
Rasthor |
Lui qui voulait une justice plus severe, le voila servi. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Rasthor |
I care Homme volant |
Message cité 1 fois Message édité par I care le 16-05-2018 à 22:16:40 --------------- I don't care. |
Rasthor |
Ouais, il etait connecte avec plein de trucs. Mais j'avais completement zappe le Kouachi. |
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 16-05-2018 à 22:44:24 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 22:38:49 ![]() Si il réapparaît dans 2 jours dans une tuerie avec ses compères, ce shitstorm qui s’en vient
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2018 à 22:39:38 |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 07:07:04 ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
macgawel |
Je cite le même article...
La contention de quelqu'un qui refait ses lacets, je ne vois pas trop le projet --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
jamere |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |