Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5537  5538  5539  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°53281645
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-05-2018 à 18:08:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

C'est déjà une justice qui ne fonctionne pas comme dans les dictatures où la police peut arbitrairement mettre n'importe qui en taule.

Oui enfin en France on en est déjà là hein. Il suffit de regarder notre classement rsf en chute libre depuis des années.

Ou les infos :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] macron.php

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 16-05-2018 à 18:09:35

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 16-05-2018 à 18:08:45  profilanswer

n°53281680
deadpool
Vrai jeune
Posté le 16-05-2018 à 18:12:59  profilanswer

Et Tex, oublie pas de lui parler de Tex.  [:salade man:2]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°53281704
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2018 à 18:15:25  answer

C’est dingue hein. T’es HS complet, tu trolles comme un malade et tu pourris absolument toutes les discussions et pourtant on te ban pas. D’autant que t’as bien assumé le fait que t’étais là juste pour pourrir les topics ou tu passes.  
Et pourtant t’es pas TT. Franchement. Je pense que je vais me mettre à appliquer la charte à la lettre.

n°53281723
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-05-2018 à 18:17:31  profilanswer

T'es disruptif toi.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53281828
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-05-2018 à 18:29:26  profilanswer

kriloner a écrit :

Oui enfin en France on en est déjà là hein. Il suffit de regarder notre classement rsf en chute libre depuis des années.

Ou les infos :  
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] macron.php

Donc tu veux dire qu'on met en taule pour une durée indéfinie un homme qui fait un doigt d'honneur à Macron, le tout sans décision de justice d'aucune sorte ? T'as pas cité le bon article alors vu que c'est pas du tout le cas ici.

Message édité par Ernestor le 16-05-2018 à 18:29:48
n°53281946
morb
Posté le 16-05-2018 à 18:40:56  profilanswer

grozibouille a écrit :

Y avait des téléphones portables au temps de Mesrine et Spaggiari ?

Non mais ça rendait aussi le travail lent et compliqué de la police

Mesrine a eu le temps de faire du carnage

n°53282405
I care
Homme volant
Posté le 16-05-2018 à 19:28:26  profilanswer

Tu railles (pun not intended :o ) mais ce que tu quotes est vrai, tu peux être fiché S sans être la cible de la surveillance, juste par effet de bord car tu es une fréquentation de la cible.  

kriloner a écrit :

Pour rappel j'ai essayer de bataillé pendant une journée entière pour faire admettre que non, on est pas fiché S par hasard.

Merci de continuer le combat :jap:

Plus exactement tu tournais en rond en ressassant la même chose, un peu comme un poulet sans tête.  
Mais le fait est que répéter ton discours ne le rend toujours pas vrai.  
Une simple recherche Google te permettra d'élargir tes connaissances sur le sujet. Si tu le souhaites ofc.  

Pour l'utilisation d'une arme à feu pour l'évadé le tout est qu'il semble être hors du cadre de la légitime défense.  

---------------
I don't care.
n°53282533
rastafia
sélavi
Posté le 16-05-2018 à 19:42:10  profilanswer

kriloner a écrit :

Pour rappel j'ai essayer de bataillé pendant une journée entière pour faire admettre que non, on est pas fiché S par hasard.

Tout à fait, j'ai alerté ton post d'ailleurs parce que ça fait une journée que tu est en boucle et que ça deviens fatiguant  
 [:massys]

Message édité par rastafia le 16-05-2018 à 19:43:20

---------------
Cantor est devenu fou
n°53282782
Ciler
Posté le 16-05-2018 à 20:07:27  profilanswer

kriloner a écrit :

Qu'est ce qu'une justice digne de ce nom ? Une justice occidentale ? Francaise ? Une justice ou les puissants ne font jamais de prison ferme ? Une justice ou on prend moins de 10 ans pour meurtre ou viol ? Je pose calmement la question.

Non, tu poses pas calmement la question. Arrête de faire dans la demi-mesure et assume tes positions. Peine de mort, perpétuité, peut-être même torture, on sais tous très bien ce qui te fait mouiller le slip. Mais c'est heureusement pas comme ça que la justice fonctionne.  

Toi tu aspire pas à la justice, mais à la violence d'état, c'est différent. Et d'ailleurs tu sera le premier à venir chouiner que sétropinjuste si d'aventure cette violence d'état te tombe dessus.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°53283018
Modération
Posté le 16-05-2018 à 20:30:32  answer

Oh non mais c'est pas possible ça kriloner... C'est sur tous les topics ces jours-ci en plus.  [:sylvie rosemoiselle]  

kriloner a écrit :

Ca me semble plus plausible.

Quelles sont les sanctions dans ce genre de cas ?

kriloner a écrit :

Et du coup c'est quoi les sanctions pour les agents ? J'imagine que vu la situation on est proche du licenciement sec non ?

kriloner a écrit :

Je sais bien mais que veux tu, c'est la Fronsse moderne !

J'aimerais quand même une réponse à ma question :D

Quelle sanction pour les 3 responsables de l'évasion ?

Ce n'est pas parce qu'il y a une tolérance envers tes trolls moisis (parce que tout le monde les ignore la plupart du temps) qu'il faut les répéter en boucle jusqu'à ce que quelqu'un réagisse, c'est du pourrissage de topic.  [:sylphide pinklady:3]  

15 jours de repos.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2018 à 20:30:32  profilanswer

n°53283235
FRANCKBLB
Posté le 16-05-2018 à 20:46:56  profilanswer

kriloner a écrit :

Et du coup c'est quoi les sanctions pour les agents ? J'imagine que vu la situation on est proche du licenciement sec non ?

Non on va avoir droit au délégué syndical qui nous parlera du manque de moyen qui provoque ce genre de choses

n°53283269
gsi spirit
Posté le 16-05-2018 à 20:48:19  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Non on va avoir droit au délégué syndical qui nous parlera du manque de moyen qui provoque ce genre de choses

Bah en même temps il aurait pas tort ...

Entre le manque d'effectifs, le matériel en sale état et le risque non négligeable de se retrouver devant le tribunal.....

n°53283314
zemops
Posté le 16-05-2018 à 20:51:09  profilanswer

Ciler a écrit :

Peine de mort, perpétuité, peut-être même torture, on sais tous très bien ce qui te fait mouiller le slip.

Ça par contre c'est bien dégueulasse comme message. :/

n°53283451
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-05-2018 à 20:55:43  profilanswer

Et du coup c'est quoi la sanction pour Kriloner ?  
Qu'elles sont les sanctions dans ce genre de cas ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 16-05-2018 à 20:57:01

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°53283466
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2018 à 20:56:31  answer

Kiveu a écrit :

Et du quoi c'est quoi la sanction pour Kriloner ? :o

15 jours de TT.  
Maintenant on circule y a rien à voir.  [:la chancla:4]

n°53283496
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-05-2018 à 20:57:47  profilanswer

Faudra instaurer un suivi des fichés TT

---------------
n°53283532
FRANCKBLB
Posté le 16-05-2018 à 20:59:49  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Bah en même temps il aurait pas tort ...

Entre le manque d'effectifs, le matériel en sale état et le risque non négligeable de se retrouver devant le tribunal.....

Surveiller un prisonier c'est pas non plus une question de moyen.

Les flics sont 3 le type part en courant   sans violence [:audessusclesoleil:4]  

La y'a faute hyper grave, ça en est presque comique la façon dont il s'évade ( amha il y a complicité vu qu'il avait la date et le lieu de son rdv ).

Au même titre que les matons corrompus a un moment faut assumer ses fautes même si bien entendu il y a un manque de moyen.  

Mais sur certains points faudrait peut être que quelqu'un assume au lieu de se planquer derrière le syndicat.

Message cité 2 fois
Message édité par FRANCKBLB le 16-05-2018 à 21:00:28
n°53283589
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2018 à 21:03:37  answer

Kiveu a écrit :

Faudra instaurer un suivi des fichés TT

Si tu veux le suivre on peut s’arranger.  [:pierre hic]

n°53283600
yellowston​e2
Posté le 16-05-2018 à 21:04:14  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

La y'a faute hyper grave, ça en est presque comique la façon dont il s'évade ( amha il y a complicité vu qu'il avait la date et le lieu de son rdv ).

Ben un peu...

Citation :

En détention provisoire pour vol, et fiché S, le prisonnier de 21 ans s'est enfui lors de son arrivée à l'hôpital de Brest, à bord d'une voiture dans laquelle deux hommes l'attendaient.

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] enfuir.php

Avec un peu de chance, ils sont assez cons pour utiliser leur propre bagnole et une caméra aura chopé la plaque.

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 16-05-2018 à 21:05:24
n°53284154
Melville29
Posté le 16-05-2018 à 21:24:29  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Ben un peu...

Citation :

En détention provisoire pour vol, et fiché S, le prisonnier de 21 ans s'est enfui lors de son arrivée à l'hôpital de Brest, à bord d'une voiture dans laquelle deux hommes l'attendaient.

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] enfuir.php

Avec un peu de chance, ils sont assez cons pour utiliser leur propre bagnole et une caméra aura chopé la plaque.

http://www.letelegramme.fr/bretagn [...] 961004.php

Citation :

Ce mercredi soir, le chauffeur de la voiture ayant permis l’évasion tôt ce matin d’un détenu fiché S a été interpellé par la police. Visiblement dépassé par l’évènement, il a décidé de se présenter lui-même au commissariat. Il a été placé en garde à vue à Brest et sera interrogé par les enquêteurs durant la soirée.

Message édité par Melville29 le 16-05-2018 à 21:24:56
n°53284171
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2018 à 21:25:13  answer

ils ont du lui dire qu'il fallait récupérer un pote, il a dit ok :o

n°53284259
yellowston​e2
Posté le 16-05-2018 à 21:28:51  profilanswer

Ou il savait pas que le pote était fiché S...Vu le merdier que ça peut être ensuite, c'est sans doute la meilleure chose à faire.

n°53284476
thomas dak​in
Posté le 16-05-2018 à 21:39:03  profilanswer

le conducteur de la voiture s'avere etre jawad :o
il a pris un mec en stop...

n°53284505
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-05-2018 à 21:40:35  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Ou il savait pas que le pote était fiché S...Vu le merdier que ça peut être ensuite, c'est sans doute la meilleure chose à faire.

Il en mériterait presque une récompense. Disons... un peu comme Abdoul Hakim A. qui avait un poste à l'office français de l'immigration...
https://france3-regions.francetvinf [...] 75945.html

n°53284544
Rasthor
Posté le 16-05-2018 à 21:42:22  profilanswer

Heu...non, je ne le mets pas ou je veux. Il s'installe ou il y a les connections claires
En l'occurrence, il n'y a aucune connection avec le reste de l'organigramme, donc il flotte a la peripherie....  [:lxl ihsahn lxl:1]  
J'essaie de ne pas annoter les revendications, ni les radicalisation online (sauf si contact direct via messagerie, ou s'il y a des noms precis qui ressortent).
Le but de l'organigramme, c'est vraiment de voir les connections directs.

I care a écrit :

Les Kouachi c'est AQ, pas daech.
Mais il faut prendre en compte qu'à l'origine daech est créé par AQ. Qui plus est cela reste un petit monde les djihadistes.

Je ne mets les Kouachi ni dans AQ, ni dans EI. Je montre justement les connections, et en l'occurrence, ca direct sur le Londonistan, avec Djamel Beghal (GIA) et Al-Quatada (Al-Qaida).

Ah, par contre, ca je n'avais pas vu cette connection:

Citation :

Recherchés par toutes les polices de France, les frères Kouachi se retranchent dans une imprimerie de Dammartin-en-Goële en Seine-et-Marne, vers 8 h 3027. Chérif Kouachi donne un entretien à un journaliste de BFM TV le matin du 9 janvier 2015 : il affirme être missionné et financé par Al-Qaïda du Yémen (AQPA) et avoir été formé par l’imam Anwar al-Awlaqi.

Lui, il est vraiment partout: https://fr.wikipedia.org/wiki/Anwar_al-Awlaqi

n°53284559
Rasthor
Posté le 16-05-2018 à 21:43:41  profilanswer

Modération a écrit :

Ce n'est pas parce qu'il y a une tolérance envers tes trolls moisis (parce que tout le monde les ignore la plupart du temps) qu'il faut les répéter en boucle jusqu'à ce que quelqu'un réagisse, c'est du pourrissage de topic.  [:sylphide pinklady:3]  

15 jours de repos.

Lui qui voulait une justice plus severe, le voila servi. :D

n°53284772
doutrisor
Posté le 16-05-2018 à 21:53:56  profilanswer

Il voulait rendre service  [:thoulisse_bernard:3]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°53284826
grozibouil​le
Posté le 16-05-2018 à 21:55:12  profilanswer

Etait. [:8086rulez]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°53285004
Rasthor
Posté le 16-05-2018 à 22:01:25  profilanswer

Certes. :D

n°53285282
I care
Homme volant
Posté le 16-05-2018 à 22:15:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je ne mets les Kouachi ni dans AQ, ni dans EI. Je montre justement les connections, et en l'occurrence, ca direct sur le Londonistan, avec Djamel Beghal (GIA) et Al-Quatada (Al-Qaida).

Ah, par contre, ca je n'avais pas vu cette connection:

Citation :

Recherchés par toutes les polices de France, les frères Kouachi se retranchent dans une imprimerie de Dammartin-en-Goële en Seine-et-Marne, vers 8 h 3027. Chérif Kouachi donne un entretien à un journaliste de BFM TV le matin du 9 janvier 2015 : il affirme être missionné et financé par Al-Qaïda du Yémen (AQPA) et avoir été formé par l’imam Anwar al-Awlaqi.

Lui, il est vraiment partout: https://fr.wikipedia.org/wiki/Anwar_al-Awlaqi

J'avais saisi, j'apportais juste la précision, les connections avec AQ étaient logiques dans ton graphe, vu que Kami relevait ce point.
D'ailleurs il est vraiment clair, c'est un chouette boulot.  

Et ouais Al Awlaqi c'était une des grandes figures de l'époque.

Message cité 1 fois
Message édité par I care le 16-05-2018 à 22:16:40

---------------
I don't care.
n°53285438
Rasthor
Posté le 16-05-2018 à 22:22:32  profilanswer

I care a écrit :

J'avais saisi, j'apportais juste la précision, les connections avec AQ étaient logiques dans ton graphe, vu que Kami relevait ce point.
D'ailleurs il est vraiment clair, c'est un chouette boulot.

Merci. :jap:

Citation :

Et ouais Al Awlaqi c'était une des grandes figures de l'époque.

Ouais, il etait connecte avec plein de trucs. Mais j'avais completement zappe le Kouachi.

n°53285738
leraturbai​n
Posté le 16-05-2018 à 22:32:24  profilanswer

Je complète :

Citation :

Considéré comme dangereux et fiché S, il est suivi dans le cadre de la radicalisation. Il est très connu de la police et de la justice pour avoir été condamné à plusieurs reprises, depuis son enfance.

https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] ce-5762787

Citation :

Selon le parquet de Brest, Anthony Pondaven a 23 fiches à son casier judiciaire, essentiellement pour des condamnations relatives à des délits de droit commun : vols, cambriolages et violences. « Et pas pour apologie du terrorisme », précise le procureur Jean-Philippe Récappé qui estime qu’il ne s’agit pas d’un détenu simple et facile.

(...)

Le jeune homme est bien connu des services de Gendarmerie. « La délinquance, il y baigne depuis sa plus tendre enfance », témoigne un enquêteur qui le connaît bien. « Mineur, il était déjà bien connu défavorablement de nos services ». Sur un de ses profils Facebook, il se fait appeler Anthony Sayfallah Pondaven. On peut y lire entre autres « SVP encore un peu de patience la loi d’Allah est bientôt de retour » ou « Je suis Muslim et j’aime mon prophète ». Son réseau d’« amis » baigne lui aussi dans cette soit disant religiosité. On y trouve des hommes et des femmes postant des photos de kalachnikov et autres appels à la lutte armée.

http://www.letelegramme.fr/bretagn [...] 960828.php

[:altherac:2]

S'il a pu courir, le prisonnier ne devait pas être bien contentionné. Le niveau des agents face à un tel prisonnier :sweat:, ça mériterait un licenciement pour faute grave. Mais bon, ce sont des fonctionnaires donc il n'y aura rien, ou presque.

Message cité 2 fois
Message édité par leraturbain le 16-05-2018 à 22:44:24
n°53285961
valentinvt​l
Posté le 16-05-2018 à 22:38:34  profilanswer

alberich a écrit :

Sauf si les règles ont changé, seuls les gendarmes peuvent tirer après sommations, pour les autres ils le peuvent uniquement dans les cas de légitime défense.

Mais les gendarmes ne tirent plus après sommations, sinon bonjour les emmerdes.

Ça a changé, article L435-1 du code de sécurité intérieur.

---------------
Carpe Diem.
n°53285970
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2018 à 22:38:49  answer

Si il réapparaît dans 2 jours dans une tuerie avec ses compères, ce shitstorm qui s’en vient
Macron et Collomb démission dans les rues

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2018 à 22:39:38
n°53286176
Rasthor
Posté le 16-05-2018 à 22:48:35  profilanswer

Pil-poil pour Ramadan.  [:so-saugrenu:1]

n°53287326
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-05-2018 à 06:56:57  profilanswer

[:thoulisse_bernard:3] staïle

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°53287338
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2018 à 07:07:04  answer

doutrisor a écrit :

Il voulait rendre service [:thoulisse_bernard:3]

:D

n°53287351
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-05-2018 à 07:12:45  profilanswer

leraturbain a écrit :

Je complète :

Citation :

Considéré comme dangereux et fiché S, il est suivi dans le cadre de la radicalisation. Il est très connu de la police et de la justice pour avoir été condamné à plusieurs reprises, depuis son enfance.

https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] ce-5762787

Citation :

Selon le parquet de Brest, Anthony Pondaven a 23 fiches à son casier judiciaire, essentiellement pour des condamnations relatives à des délits de droit commun : vols, cambriolages et violences. « Et pas pour apologie du terrorisme », précise le procureur Jean-Philippe Récappé qui estime qu’il ne s’agit pas d’un détenu simple et facile.

(...)

Le jeune homme est bien connu des services de Gendarmerie. « La délinquance, il y baigne depuis sa plus tendre enfance », témoigne un enquêteur qui le connaît bien. « Mineur, il était déjà bien connu défavorablement de nos services ». Sur un de ses profils Facebook, il se fait appeler Anthony Sayfallah Pondaven. On peut y lire entre autres « SVP encore un peu de patience la loi d’Allah est bientôt de retour » ou « Je suis Muslim et j’aime mon prophète ». Son réseau d’« amis » baigne lui aussi dans cette soit disant religiosité. On y trouve des hommes et des femmes postant des photos de kalachnikov et autres appels à la lutte armée.

http://www.letelegramme.fr/bretagn [...] 960828.php

[:altherac:2]

S'il a pu courir, le prisonnier ne devait pas être bien contentionné. Le niveau des agents face à un tel prisonnier :sweat:, ça mériterait un licenciement pour faute grave. Mais bon, ce sont des fonctionnaires donc il n'y aura rien, ou presque.

Sayfallah c'est un joli prénom breton  

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°53288523
macgawel
Posté le 17-05-2018 à 10:02:55  profilanswer

leraturbain a écrit :

Je cite le même article...

Citation :

À sa descente du véhicule pénitentiaire, il a demandé à pouvoir refaire ses lacets. Particulièrement musclé, il a profité de cet instant pour bousculer un surveillant et prendre la fuite, menotté, à bord d’une voiture, type 306, dans laquelle se trouvaient au moins deux individus

La contention de quelqu'un qui refait ses lacets, je ne vois pas trop le projet :??:  

Après, il y aura a priori enquête pour juger de la responsabilité des surveillants. Enquête d'autant plus facile que ça s'est passé devant l'hôpital, donc certainement filmé...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°53288579
jamere
Posté le 17-05-2018 à 10:07:25  profilanswer

super_pourri a écrit :

Sayfallah c'est un joli prénom breton  

Ce serait instructif de voir ce qui l'a fait basculer quand même.

n°53288807
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-05-2018 à 10:26:21  profilanswer

jamere a écrit :

Ce serait instructif de voir ce qui l'a fait basculer quand même.

La méchante société ou l'alcool breton.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5537  5538  5539  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)