| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 12:57:41 ![]() ![]() |
jere07 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Space Profil: Maux des rateurs | Les proches de Azimov passent trankilou leurs messages pendant l'arrestation --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gromel |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Space Profil: Maux des rateurs |
Pars --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 13:07:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 13:07:34 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ElPedro Virtual worker |
Message cité 1 fois Message édité par ElPedro le 14-05-2018 à 13:25:11 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Un des motifs de refus aussi c'est si la personne présente un danger pour le pays. --------------- Lu et approuvé. |
ElPedro Virtual worker |
Message cité 2 fois Message édité par ElPedro le 14-05-2018 à 13:38:55 |
jamere |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
emma - 2 Pride & Prejudice |
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ElPedro Virtual worker |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Wtf ? De quoi me parles tu ? Tu n'as tjs pas capté que pour moi religion = mal, je vais surement glorifier les cathos hein... Même ceux avec lesquels je suis le plus en désaccord ici te confirmeront que je n'ai jamais fait l'apologie d'aucune religion. Bons reférentiels = une éducation saine, pragmatique, fondée sur le réel et sur des éléments concrets. Pas de bullshiteries facon Dieu, enfer, paradis, amour, sentiment etc Les gens dont les filles se radicalisent ont échoué. Ils ont perdu de vue leurs enfants, ils n'ont pas suffisamment élevé leurs esprit pour lutter contre ce fameux mirage que tu décris. Ils ne les ont pas assez finement controlé, quand tes gamins vivent encore chez toi je vois pas comment tu peux prétendre ignorer leurs agissements.
Je parle de libre arbitre au sens ou chacun peut évoluer comme il le souhaite. Un gamin évolue en fonction de son environnement, de ses parents essentiellement. Et très tôt. Les fortes têtes existent dès le plus jeune âge. Par contre pour le reste si un individu est une menace bah on élimine la menace. Que ce soit de sa faute ou pas.
Lavage de cerveau, c'est le mot. Message édité par kriloner le 14-05-2018 à 14:25:29 --------------- antithéiste |
Equipments |
|
alien64 you touch my tralala |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
deadpool Vrai jeune | Beaucoup de nos taulards sont dans ce cas d'ailleurs. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 15:17:53 ![]() |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
deadpool Vrai jeune |
En france, je n'ai plus les chiffres, je les chercherai quand je rentrerai, mais on a un nombre important de taulards qui ont, a minima, une responsabilité amoindrie (et ils ne le savent pas, ça n'a même pas été envisagé comme une défense) car ils ont subi un trauma crânien (frontal la plupart du temps, ou des séries de micro traumatismes frontaux). Ca n'empêche pas de les punir. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 14-05-2018 à 15:53:44 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Hubert Farnsworth |
|
deadpool Vrai jeune |
J'ai retrouvé les chiffres, prévalence moyenne d'antécédents de TC dans la population carcérale dans une revue de la littérature, 46%. Dans une étude francaise sur 1148 arrivants à fleury, 30,6%. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 14-05-2018 à 16:52:36 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |