Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5484  5485  5486  ..  7818  7819  7820  7821  7822  7823
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°52864609
doutrisor
Posté le 31-03-2018 à 10:05:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

M_D_C a écrit :

Les 2 nouveaux là, vous nous faites un numéro ? vous êtes de la famille à Ernestor pour troller aussi grassement ?  :o  

le 1er: osef ! c'est pas parce que tes potes sont des Rambo que tout le monde est pareil.
Le 2ème: Non en fait rien, si tu vois aucun problème sur ce qui est en gras, j'abandonne

La position "il y a pire/plus grave" est toujours absurde, surtout quand il s'agit de vies humaines. Et c'est insultant envers tout le monde que d'asséner "oui mais..."

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le 31-03-2018 à 10:05:14  profilanswer

n°52864613
deadpool
Fatigué
Posté le 31-03-2018 à 10:06:50  profilanswer

C'était sérieux le coup du collège rempli de fachos à croix celtique ?

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°52864616
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 31-03-2018 à 10:06:58  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Le métro St Michel, Khaled Kelkal, c'était il y a 23 ans, grosse vague qui avait choqué à l'époque, d'ailleurs on est toujours en Vigipirate depuis.

oui, sauf que la différence c'est qu'en abattant Kelkal les forces de l'ordre ont mis un terme à cette vague

maintenant on les abat à chaque passage à l'acte, mais on n'en voit pas le début du commencement de la fin

n°52864625
thomas dak​in
Posté le 31-03-2018 à 10:08:47  profilanswer

deadpool a écrit :

C'était sérieux le coup du collège rempli de fachos à croix celtique ?

oui, il parait meme que ces gosses ecoutent du metal et jouent a des jeux de role.

je prefere encore les egorgeurs de daech, c'est dire :o

n°52864629
Moreweed
Posté le 31-03-2018 à 10:10:51  profilanswer

M_D_C a écrit :

la comparaison avec l'Irlande n'est pas judicieuse. tous les Irlandais aimaient leur pays ! Aucun des camps exportait un conflit extérieur dans le pays.

donc la conclusion n'est pas bonne non plus  :D  

L'irlande est leur pays et ils ont fait des attentats à Londres. C'est le voisin mais ce n'est pas le même pays.  
Combien d'irlandais pour vivre en Angleterre et détester l'Angleterre à ce moment la?  

Le parallèle peut se faire, notamment dans la gestion du problème sauf qu'il montre que le répressif n'est pas la solution et ça vous fait chier.  

---------------
Comprend pas les gens
n°52864632
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-03-2018 à 10:11:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

La galaxie djihadistes - les protagonistes:
https://atelier.leparisien.fr/galax [...] tagonistes

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

super intéressant, si c'est vraiment vrai  

---------------
RIP  YOKO        
n°52864633
Moreweed
Posté le 31-03-2018 à 10:11:50  profilanswer

OTH a écrit :

oui, sauf que la différence c'est qu'en abattant Kelkal les forces de l'ordre ont mis un terme à cette vague

maintenant on les abat à chaque passage à l'acte, mais on n'en voit pas le début du commencement de la fin

Si c'est la seule différence que tu vois, relis l'histoire.

---------------
Comprend pas les gens
n°52864645
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-03-2018 à 10:14:59  profilanswer

Moreweed a écrit :

L'irlande est leur pays et ils ont fait des attentats à Londres. C'est le voisin mais ce n'est pas le même pays.  
Combien d'irlandais pour vivre en Angleterre et détester l'Angleterre à ce moment la?

tu peux faire des trucs alambiqués, aucune comparaison valable à par le mot "terrorisme"  [:m_d_c]  

Moreweed a écrit :

Le parallèle peut se faire, notamment dans la gestion du problème sauf qu'il montre que le répressif n'est pas la solution et ça vous fait chier.  

même si tu le répètes dix fois la réponse est non  [:m_d_c]  

et ton procès d'intention à la fin tu peux te le foutre ou tu veux  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
n°52864649
OTH
Posté le 31-03-2018 à 10:15:12  profilanswer

M_D_C a écrit :

déjà il se marient pour un rien dans ce milieu, ça rapporte plus de point pour le paradis de renoncer à une vie de famille en plus de sa vie terrestre

n°52864652
Moreweed
Posté le 31-03-2018 à 10:16:01  profilanswer

M_D_C a écrit :

tu peux faire des trucs alambiqués, aucune comparaison valable à par le mot "terrorisme"  [:m_d_c]  

M_D_C a écrit :

même si tu le répètes dix fois la réponse est non  [:m_d_c]  

et ton procès d'intention à la fin tu peux te le foutre ou tu veux  :jap:  

Je vois que quand on te met face à tes contradiction, le langage fleuri ressort. Es-tu la pour débattre?

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 31-03-2018 à 10:16:01  profilanswer

n°52864654
OTH
Posté le 31-03-2018 à 10:16:08  profilanswer

Moreweed a écrit :

Si c'est la seule différence que tu vois, relis l'histoire.

t'as vraiment cru nécessaire de pondre un tel post ?  [:stefan le gentleman:3]

n°52864655
Sgt-D
Posté le 31-03-2018 à 10:16:25  profilanswer

Après là où je vous rejoins, c'est qu'un vivier de plusieurs milliers d'individus radicalisés pouvant potentiellement passer à l'acte c'est préoccupant. Et nos services s'en sortent pas trop mal.

Encore faut - il proposer des solutions plus pragmatiques que "on les déporte à Cayenne et pas de bol le bateau coule", ce qui ne serait un soulagement qu'à court terme probablement.

n°52864659
morb
Posté le 31-03-2018 à 10:18:42  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Après là où je vous rejoins, c'est qu'un vivier de plusieurs milliers d'individus radicalisés pouvant potentiellement passer à l'acte c'est préoccupant. Et nos services s'en sortent pas trop mal.

Encore faut - il proposer des solutions plus pragmatiques que "on les déporte à Cayenne et pas de bol le bateau coule", ce qui ne serait un soulagement qu'à court terme probablement.

Dans les faits, les mieux organisés sont morts.

Les autres sont des psychopathes.

n°52864663
Jahaa_sv
Posté le 31-03-2018 à 10:19:14  profilanswer

Moreweed a écrit :

[:el_fiasco:8]

n°52864667
Sgt-D
Posté le 31-03-2018 à 10:19:49  profilanswer

OTH a écrit :

Il y a une différence dans le traitement opérationnel c'est vrai. Mais la mort de Kelkal n'a pas réglé le problème de l'islamisme politique.

n°52864677
Moreweed
Posté le 31-03-2018 à 10:21:48  profilanswer

On t'a pas déjà dit que tu étais lourd, ah si, c'était hier alors que je le fais pour aujourd'hui, tu es lourd.

---------------
Comprend pas les gens
n°52864682
morb
Posté le 31-03-2018 à 10:22:53  profilanswer

M_D_C a écrit :

tu peux faire des trucs alambiqués, aucune comparaison valable à par le mot "terrorisme" [:m_d_c]

En Irlande il y avait aussi une idéologie dans ce terrorisme

n°52864684
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-03-2018 à 10:23:09  profilanswer

Sgt-D a écrit :

tu caricatures un peu quand même ! moi je leur donne même des rames  :o  

Non trêve de bêtises ! je ne vois pas de solution miracle en fait !

L'éducation peut être ? une volonté très forte des politiques ? Une zéro tolérance pour le petit délinquant qui démarre Dans sa vie judicaire ?  

j'en sais rien, mais ça va prendre des dizaines d'années en tout cas !

Autre solution, on fait de la France un pays musulman et on ne se posera plus de question  :D  

---------------
RIP  YOKO        
n°52864689
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-03-2018 à 10:24:00  profilanswer

morb a écrit :

En Irlande il y avait aussi une idéologie dans ce terrorisme

[:crapulax:5]  comme dans tout terrorisme  [:ddr555]  

---------------
RIP  YOKO        
n°52864691
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2018 à 10:24:53  answer

Sgt-D a écrit :

Il y a une différence dans le traitement opérationnel c'est vrai. Mais la mort de Kelkal n'a pas réglé le problème de l'islamisme politique.

C etait pas le but en meme temps

Pour ca, faudrait interdire l uoif

n°52864696
Rasthor
Posté le 31-03-2018 à 10:25:38  profilanswer

M_D_C a écrit :

Je suis en train d'essayer de faire le même genre de truc, un genre de graphique interactif. Sauf que je dois aller sur chaque page wiki ou autres articles pour piocher les infos.

Mais c'est vraiment impressionnant le nombre de connections. Je pense que c'est vrai, vu que c'est le Parisien, donc ils ont des dizaines d'articles a portee de main pour realiser leur graphique.
Par contre, c'est tres franco-francais. Il manque toute la connexion internationale (Madrid, Londres).

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 31-03-2018 à 10:25:55
n°52864706
Jahaa_sv
Posté le 31-03-2018 à 10:26:57  profilanswer

Moreweed a écrit :

On t'a pas déjà dit que tu étais lourd, ah si, c'était hier alors que je le fais pour aujourd'hui, tu es lourd.

Terrorisme islamique pas terrorismisme irlandais.

Mais bon, comme toujours, il y a le bon et le mauvais HS.

n°52864711
valentinvt​l
Posté le 31-03-2018 à 10:27:24  profilanswer

morb a écrit :

Dans les faits, les mieux organisés sont morts.

Les autres sont des psychopathes.

Non mais si ça peut te rassurer de le penser libre à toi.

---------------
Carpe Diem.
n°52864718
kisuij
Posté le 31-03-2018 à 10:28:48  profilanswer

Mais non, là c’était juste une promo sur le nutella  [:casediscute]  

Sgt-D a écrit :

Ce qui est arrivé à quelques centaines de personnes sur plusieurs années. Le bilan sur les routes pour ce week-end  pascal sera malheureusement sans doute plus élevé que Bataclan + Nice.

Bien sûr c'est terrible ce qui est arrivé aux victimes du terrorisme et à leurs proches, mais ça ne concerne que quelques milliers de personnes. Alors que des dizaines de millions de Français ont des proches qui sont morts sur la route ou d'un cancer du poumon.

Moi ce que je trouve gerbant c'est de voir la peine des victimes du terrorisme islamiste instrumentalisée à des fins politiques par les habituels nervis des forces réactionnaires.

Et je suis quand même attristé pour vous. Vous êtes des hommes, occidentaux, bien nourris et bien soignés, qui vivent une période de paix inédite depuis la Pax Romana, une génération comme l'Histoire en a rarement gâté... Mais non, au lieu d'en profiter avec reconnaissance, vous vous complaisez dans la haine, la peur et les fantasmes de remplacement et de cocufiage.

Toute cette trouille irrationnelle et amplifiée, mais qu'est-ce que ce serait en cas de vrai coup dur, vous vous liquéfieriez littéralement?

La vérité c'est que la probabilité que vous soyez victimes de ces déchets de l'humanité est quasi nulle.

Comparer des attentats avec les accidents de la route, je m'attendais pas à ça de ta part.

Tu parle d'une période de paix inédite et les ressentis que tu fustige s'appuient justement sur le ressenti (avéré ou pas, c'est pas la question) de la fin de cette période. Malheureusement, oui certaine force politique instrumente cette peur. Est-ce que pour autant elle n'existe pas ? Elle n'est pas fondée ?

Que la population ait peur est normal, surtout quand l'etat garant de leur sécurité leur dit : "C'est comme ça, on peut pas tous les arrêter, faut faire avec !" Donc maintenant, on va faire les course au super u avec le même risque que prendre sa voiture. C'est vrai que les accidents de cadis sont légions  :o

n°52864733
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-03-2018 à 10:31:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je suis en train d'essayer de faire le même genre de truc, un genre de graphique interactif. Sauf que je dois aller sur chaque page wiki ou autres articles pour piocher les infos.

Mais c'est vraiment impressionnant le nombre de connections. Je pense que c'est vrai, vu que c'est le Parisien, donc ils ont des dizaines d'articles a portee de main pour realiser leur graphique.
Par contre, c'est tres franco-francais. Il manque toute la connexion internationale (Madrid, Londres).

wè dommage, il faudrait faire ça pour au moins l'Europe.

---------------
RIP  YOKO        
n°52864742
doutrisor
Posté le 31-03-2018 à 10:32:41  profilanswer

kisuij a écrit :

Mais non, là c’était juste une promo sur le nutella  [:casediscute]  

kisuij a écrit :

Comparer des attentats avec les accidents de la route, je m'attendais pas à ça de ta part.

Tu parle d'une période de paix inédite et les ressentis que tu fustige s'appuient justement sur le ressenti (avéré ou pas, c'est pas la question) de la fin de cette période. Malheureusement, oui certaine force politique instrumente cette peur. Est-ce que pour autant elle n'existe pas ? Elle n'est pas fondée ?

Que la population ait peur est normal, surtout quand l'etat garant de leur sécurité leur dit : "C'est comme ça, on peut pas tous les arrêter, faut faire avec !" Donc maintenant, on va faire les course au super u avec le même risque que prendre sa voiture. C'est vrai que les accidents de cadis sont légions  :o

Oui, les propos de Sgt-D sont insultants à la fois envers les victimes du terrorisme et à la fois envers ses interlocuteurs du forum.

---------------
n°52864760
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-03-2018 à 10:37:57  profilanswer

doutrisor a écrit :

Oui, les propos de Sgt-D sont insultants à la fois envers les victimes du terrorisme et à la fois envers ses interlocuteurs du forum.

Oui mais non car c'est un modo !  on connait ça !  [:clooney16]  

Des posteurs ont déjà fait la même comparaison foireuse, ça a fini en TT   [:clooney27]

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 31-03-2018 à 10:38:42

---------------
RIP  YOKO        
n°52864773
pistache52
Posté le 31-03-2018 à 10:41:19  profilanswer

J'ai alerté pour pourrissage  :hello:

n°52864774
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2018 à 10:41:35  answer

M_D_C a écrit :

Oui mais non car c'est un modo !  on connait ça !  [:clooney16]  

Des posteurs ont déjà fait la même comparaison foireuse, ça a fini en TT   [:clooney27]

Ouais avec son avatar de facho à croix celtique de surcroît  :jap:  

n°52864776
Sgt-D
Posté le 31-03-2018 à 10:42:31  profilanswer

doutrisor a écrit :

Moi je trouve insultant d'instrumentaliser ces victimes à des fins politiques (mettre fin à la démocratie, pour rappel).

Mais rassurez - vous,  il y a suffisamment de modos sur le topic,  je vais dédraper :D

n°52864784
doutrisor
Posté le 31-03-2018 à 10:44:47  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Moi je trouve insultant d'instrumentaliser ces victimes à des fins politiques (mettre fin à la démocratie, pour rappel).

Mais rassurez - vous,  il y a suffisamment de modos sur le topic,  je vais dédraper :D

Très bien. Ainsi, nous pourrons discuter du sujet, qui est : le terrorisme islamiste. Nous nous passerons aisément de ton mépris.

---------------
n°52864788
Sgt-D
Posté le 31-03-2018 à 10:45:50  profilanswer

C'est le A de anarchie sur le casque du sargent D. Non pas que je cautionne les propos du personnage (à commencer par "fuck the Middle-East" :o)

n°52864792
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 31-03-2018 à 10:46:47  profilanswer

Sur le sujet qui a peur, y’en a pas mal ici qui ont la frousse des chrétiens et de l’ED  [:shooter mvp]

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°52864802
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2018 à 10:49:47  answer

Sgt-D a écrit :

C'est le A de anarchie sur le casque du sargent D. Non pas que je cautionne les propos du personnage (à commencer par "fuck the Middle-East" :o)

Plus Alyssa que Billy Milano aussi  :D  
J'avais un collègue qui s'était fait planter pour ce t-shirt en bas de chez moi.

n°52864807
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 31-03-2018 à 10:50:24  profilanswer

le zombie a écrit :

Sur le sujet qui a peur, y’en a pas mal ici qui ont la frousse des chrétiens et de l’ED  [:shooter mvp]

[:born dead:1]

---------------
ray=out
n°52864820
Tammuz
Posté le 31-03-2018 à 10:52:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

La galaxie djihadistes - les protagonistes:
https://atelier.leparisien.fr/galax [...] tagonistes

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

A peine plus de 400, on est loin de la Syrie ou de l'Irak, aucune raison de s'inquiéter.   [:blastm:3]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°52864841
doutrisor
Posté le 31-03-2018 à 10:55:48  profilanswer

Tammuz a écrit :

A peine plus de 400, on est loin de la Syrie ou de l'Irak, aucune raison de s'inquiéter.   [:blastm:3]  

Voila bien les personnes qui veulent abattre la démocratie, voila bien un danger réel et non fantasmé.

---------------
n°52864888
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2018 à 11:03:30  answer

A en lire certains, j ai l impression que le 11-9 nous a pas servi de lecon.

n°52864903
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-03-2018 à 11:06:26  profilanswer

Moreweed a écrit :

Ben oui, du coup t'es complètement hors sujet. C'est une guerre de libération dans le cas de l'Irlande, même si la religion joue un rôle, c'est uniquement parce que les irlandais sont traditionnellement catholiques. Si demain les anglais (re)devenaient catholiques, cela ne changerait rien.

Dans le cas du terrorisme islamique en Europe, cela n'a rien à voir avec la libération de la Syrie vue que la France a été l'un des pays à vouloir chasser Assad et de plus, la France n'occupe pas la Syrie. Bref, tu pourris le topic à grande coup de comparaisons totalement débiles comme toujours.

n°52864907
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2018 à 11:06:58  answer

C'était quoi les leçons du 11 septembre ?

n°52864916
Jahaa_sv
Posté le 31-03-2018 à 11:08:48  profilanswer

Tammuz a écrit :

A peine plus de 400, on est loin de la Syrie ou de l'Irak, aucune raison de s'inquiéter. [:blastm:3]

Ce qui manque à ce tableau c'est les peines de prisons.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5484  5485  5486  ..  7818  7819  7820  7821  7822  7823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)